| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 19:03:21 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) | Y'a rien |
burnout62 Transactions (2) |
blankette Transactions (0) | Une journée de perdue |
deamat Transactions (3) | A quand Rage a -75% !! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 15-07-2012 à 19:06:04 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Darkness 2 et SWIII a 75% |
wuigii WuiXTransactions (0) | walking dead, c'est bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:06:12 ![]() J'hésite sur sr3 et darkness 2.
|
uxam Transactions (0) | j'hésite pour trine 2 et saint rows |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 19:06:33 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:08:31 ![]() Go saints Row |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je vais acheter Cities XL 2012 pour ma femme, mais y'a rien de bien alléchant sinon. |
wuigii WuiXTransactions (0) | SR3 c'est comme un GTA ? c'est quoi comme style? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Darkikiller Transactions (0) | Bon je vais me prendre SR3 je pense aussi XD
Message édité par Darkikiller le 15-07-2012 à 19:12:01 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 15-07-2012 à 19:13:27 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 78€ de jeux En relativisant, ça fait un jeu PS3 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-07-2012 à 19:13:59 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:16:10 ![]()
La mission dans la maison sado maso...
|
Darkikiller Transactions (0) | Dite pour saint row le jeu se suffit en lui même non ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:16:47 ![]()
C'est ultra inégal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:17:02 ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben ouais y'a accès au 5 épisodes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:22:38 ![]()
Pour 7€ c'est un must have. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:23:18 ![]()
Y a des trads amateurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |