| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:04:42 ![]() ![]() |
pistrix Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-07-2012 à 18:08:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Sur l'image de Bastion le gosse a une pose genre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 18:16:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 18:17:13 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai voté bastion parce qu'il me faut quelques jeux pour mon portable EDIT : d'ailleurs ca donne quoi magicka ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-07-2012 à 18:18:04 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:16:35 ![]() ![]() |
exedor Transactions (0) | Je vote Bastion pour guider le peuple vers la qualité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 18:21:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 18:22:36 ![]() 38mn ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, Q.U.B.E acheté, je verrai ce que ça donne --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Conseil du jour : perdez jamais votre identifiant uplay d'ubisoft, outre le fait que le logiciel soit le plus mauvais conçu sur terre depuis l'alpha de windows ME, leur serveur doit être un apple II avec une ligne de 7.6kb/sec qui a du mal à gérer plus de 2 requêtes à l'heure.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Question périmant dans 20 mins: Gotham impostors ca vaut le coup? Message cité 1 fois Message édité par xyan le 15-07-2012 à 18:36:49 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | J'essaie de voter bastion (vue que je veux me le prendre après) mais mon vote n'est pas prix en compte --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
opteron144 Transactions (2) |
+1 J'aimerai bien Anno2070 mais leur DRM Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 15-07-2012 à 18:41:49 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Noté Message édité par xyan le 15-07-2012 à 18:43:10 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je vote 5 fois sur bastion, ça passe pas, je fais une game sur DOTA2, je revote Bastion, ça passe pas, je vote Terraria, ça passe pas, revote Terraria, ça passe pas, je vote Dungeons, ça passe pas, je revote Dungeons, c'est Bastion qui passe --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Des conseils pour un FPS moderne/post moderne (univers) avec un vrai solo ? Eventuellement WWII mais je préférerai plus récent. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leilu Transactions (21) | Ça passe pas. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonjour les amis, voilà je suis un joueur PC en détresse, je recherches désespérément un bon MMORPG F2P (si possible un ou l'on peut s'amuser sans devoir débourser de l'argent) est-ce que vous avez une idée ?
|
blankette Transactions (0) | 5 minutes |
Krinosk Transactions (0) | Ma raison de me lever tous les |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:00:42 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | ILS SONT EN RETARD DAU MOINS 1 MIN CES BATARDS |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Y a juste 10M de joueurs qui spam F5 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |