| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 00:01:00 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | C'est pas vraiment de la peur, plutôt du stress. C'est bizzard parce que je suis du genre à me marrer comme un malade quand je regarde un film d'horreur |
cell Transactions (3) | moi c'est pire, je regarde pas de film d'horreur parce que j'ai peur d'avoir peur |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Lâcher Bioshock apres 3h de jeu, comment vous faites ? Vous jouer en VF, c'est pas possible autrement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 00:15:40 ![]() Ben quand ton seul plaisir est de découvrir de nouveaux enviros et pas la sensation de tir voilà quoi... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour ca y'a les FPS multijoueurs |
cell Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-08-2010 à 01:28:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Groomy, tu nous feras un feedback demain soir sur Victoria 2. D/L a 9h, t'auras le temps de jouer 7-8h --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
boblion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 02:37:20 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Quand t'as un abonnement ciné tu l'as pas mal de voir 4 merdes, 2 films moyens et 1 bon film par semaine. Quand tu n'y vas pas souvent tu es exigeant. Bref Bioshock n'a que ce qu'il mérite, c'est le jeu le plus surcoté depuis Oblivion, et t'as aucun argument contre ce que j'ai pu mettre dans mon post Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-08-2010 à 02:46:27 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 07:15:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 07:31:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 07:55:29 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 07:48:10 ![]() c'est pas un peut dans le genre Farenheit?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 08:00:26 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | j'ai beau pas aimer bioshock, mais de la a entendre que c'est un jeu de merde, je suis pas d'accord du tout |
fenlor Transactions (0) | Moi j'aime Bioshock et je n'ai pas honte de dire que j'adore Heavy Rain. Cette expérience fut magistrale pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 08:29:47 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Vous devez kiffer les feuilletons de 13h30 sur M6 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça télécharge --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boogielup Transactions (3) |
bubqr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 13-08-2010 à 10:36:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Qu'est-ce qu'on peut lire comme mayrde depuis hier soir Vendredi de qualitay Bioshock c'est un FPS à ambiance, OSEF qu'en tirant dans la jambe d'un ennemi il n'ait pas une hémorragie Pour ça y'a Arma II Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-08-2010 à 11:08:20 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
edit : un post qui résume bien mon avis sur la chose http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2977412 Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-08-2010 à 10:45:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kiwi6 Transactions (0) | alew magnus : fahrenheit c'est pas aussi bien que ce qu'ils nous avaient annoncés en effet... je m'attendais a un truc style max payne 1 pour l'histoire mais en fait non... si tu es encore un peu ado deprimé ca peut peut etre passé un poil... sinon c'est juste marrant pour un dimanche pluvieux ou on a pas envi de se lancer dans un truc plus ardu que ca. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 11:20:20 ![]() Silent Hill 1 putain |
Elerina Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
boblion Transactions (0) | Les gens disent qu'ils ne sont pas excités par Bioshock 3, on leur demande pourquoi et ils répondent. /next En Septembre il y a Civ 5, le reste est anecdotique à mes yeux, pour ce qui est du Bioshock 3 on a le temps de toute façon
Les gens qui ne sont pas des papis retraités du jv, ni des zappeurs ou des joueurs de console et bien ils ont aussi droit à la parole Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-08-2010 à 12:13:28 |
Headspace Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |