Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7317293
cell

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 00:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol
j'ai jamais eu peur avec un jeu video

Mais c'est vrai que des jeux stressant comme dead space donnent pas envie de jouer quand tu rentre naze du taff, t'as plus envie de te detendre ou te defouler plutot que de stresser apres une journée de boulot

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 00:01:00  profilanswer

n°7317297
etranger

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 00:05:51  profilanswer

C'est pas vraiment de la peur, plutôt du stress. C'est bizzard parce que je suis du genre à me marrer comme un malade quand je regarde un film d'horreur  [:cerveau skyzor]

n°7317306
cell

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 00:09:25  profilanswer

moi c'est pire, je regarde pas de film d'horreur parce que j'ai peur d'avoir peur  :pt1cable:

n°7317313
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 00:13:55  profilanswer

Lâcher Bioshock apres 3h de jeu, comment vous faites ? Vous jouer en VF, c'est pas possible autrement :o
Chaque niveau est vraiment un environnement unique avec sa petite histoire que l'on découvre au fur et à mesure, suivit de l'intrigue principale avec les coups de putes d'atlas, on découvre de nouvelles armes assez tard dans le jeu (en plus des nouveaux plasmides) etc. :love:

Bref Vendredi commence bien :o

n°7317315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 00:15:40  answer

Ben quand ton seul plaisir est de découvrir de nouveaux enviros et pas la sensation de tir voilà quoi...

n°7317321
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 00:19:44  profilanswer

Pour ca y'a les FPS multijoueurs :D

Sinon ign donne beaucoup de details sur Bioshock 3 http://uk.pc.ign.com/articles/111/1111864p1.html (ca va bien au delà du commentaire du trailer).

n°7317325
cell

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 00:27:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Lâcher Bioshock apres 3h de jeu, comment vous faites ? Vous jouer en VF, c'est pas possible autrement :o
Chaque niveau est vraiment un environnement unique avec sa petite histoire que l'on découvre au fur et à mesure, suivit de l'intrigue principale avec les coups de putes d'atlas, on découvre de nouvelles armes assez tard dans le jeu (en plus des nouveaux plasmides) etc. :love:

Non mais je peux te ressortir la meme chose lundi si tu veux, et crois moi, on est loin d'être des cas isolé. C'est surement qu'il y a une raison....

n°7317350
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 01:16:18  profilanswer

Tu serais pas un cousin à Khan toi par hasard ? [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-08-2010 à 01:28:07

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7317375
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 01:48:11  profilanswer

Groomy, tu nous feras un feedback demain soir sur Victoria 2. D/L a 9h, t'auras le temps de jouer 7-8h  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7317392
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 02:37:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu serais pas un cousin à Khan toi par hasard ? [:poutrella]

Non mais ça change [:gustav hansen]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 02:37:20  profilanswer

n°7317395
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 02:43:55  profilanswer

cell a écrit :

Non mais je peux te ressortir la meme chose lundi si tu veux, et crois moi, on est loin d'être des cas isolé. C'est surement qu'il y a une raison....

Clairement, Bioshock était vraiment un jeu de merde, j'ai tellement regretté de l'avoir acheté, j'en ai encore mal au cul.
Alors ok, l'univers, l'ambiance et le twist avec Ryan, c'était génial, d'ailleurs je mets la rencontre avec Ryan dans mes top moments de gamers mais le jeu, son gameplay quoi ! parce que je joue a un jeu avant tout pour son gameplay ben ya rien a sauver, un vrai truc moisi bien comme on les aime.

Mais ce qui m'a achevé c''était le repop a l'infini des ennemis et le fait qu'ils devenaient de plus en plus résistants sans aucune explication scenaristique avec toujours la même gueule.

n°7317396
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 02:44:09  profilanswer

Je crois qu'on avait déjà eu une conversation là dessus. Si je me rappelle bien tu joues 15 h à un jeu en moyenne puis tu passes à un autre. Bref t'es un zappeur. Je joue à beaucoup moins de jeux donc je suis plus exigeant.

Quand t'as un abonnement ciné tu l'as pas mal de voir 4 merdes, 2 films moyens et 1 bon film par semaine. Quand tu n'y vas pas souvent tu es exigeant. Bref Bioshock n'a que ce qu'il mérite, c'est le jeu le plus surcoté depuis Oblivion, et t'as aucun argument contre ce que j'ai pu mettre dans mon post  :)
C'est pas un bon shoot, c'est pas un bon survival, c'est nul pour l'infiltration, c'est trop limité pour être un rpg, bref c'est un hybride médiocre. Que ce jeu soit encensé alors qu'il ne fait que repomper en moins bien ses ancêtres me fait marrer et je n'hésiterai jamais à tacler les gens qui participent à cette tartuferie révisionniste [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 13-08-2010 à 02:46:27
n°7317404
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-08-2010 à 03:37:55  profilanswer

cell a écrit :

Tu as dû louper certains jeux vidéos alors. :D

Perso je suis pas trop chochotte mais Doom 3,Dead Space ou même le premier Resident Evil,s'ils sont prévisibles font quand même leurs petits effets non? :)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°7317418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 07:15:56  answer

boblion a écrit :

Nah c'est juste qu'un GTA-like ça reste un gta... marrant 5 minutes parfois l'histoire est sympa mais fondamentalement ça reste toujours le même truc. Ca ne stimule pas vraiment les neurones, c'est pas original tant au niveau du gameplay que de l'écriture et c'est même pas difficile :o

Bref de la pizza surgelée mais on a quand même du fromage et les lardons et le supplément sauce bbq parce qu'ils semblent avoir fait des efforts sur la présentation.

En même temps la stimulation de neurones est elle si importante que ça pour prendre du plaisir?

n°7317421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 07:31:32  answer

boblion a écrit :

Je crois qu'on avait déjà eu une conversation là dessus. Si je me rappelle bien tu joues 15 h à un jeu en moyenne puis tu passes à un autre. Bref t'es un zappeur. Je joue à beaucoup moins de jeux donc je suis plus exigeant.

Quand t'as un abonnement ciné tu l'as pas mal de voir 4 merdes, 2 films moyens et 1 bon film par semaine. Quand tu n'y vas pas souvent tu es exigeant. Bref Bioshock n'a que ce qu'il mérite, c'est le jeu le plus surcoté depuis Oblivion, et t'as aucun argument contre ce que j'ai pu mettre dans mon post  :)  
C'est pas un bon shoot, c'est pas un bon survival, c'est nul pour l'infiltration, c'est trop limité pour être un rpg, bref c'est un hybride médiocre. Que ce jeu soit encensé alors qu'il ne fait que repomper en moins bien ses ancêtres me fait marrer et je n'hésiterai jamais à tacler les gens qui participent à cette tartuferie révisionniste [:hahaguy]

Bioshock reste bioshock, je joue a des fps depuis le début, je peux dire que j'en ai vu, je suis même du genre blasé, forcement, mais on peut dire ce qu'on veut, bioshock a un level disign de toute beauté, on aime ou pas, le mécanisme du jeu reste finalement très classique, mais on ne peut lui enlever la qualité de sa réalisation, jamais bioshock ne réinvente le genre, mais il a la classe, et ça j'aime beaucoup, je peux même te dire qu'il m'a bien plus scotché que hl2, c'est peut dire...Bioshock pour résumer, il n'a rien inventé, mais la qualité de réalisation est vraiment, vraiment très bonne.

Bon après j'ai adoré fear 1er du nom... [:hiddensmile]  

L'innovation n'est pas un impératif dans un jeu vidéo pour s'amuser, je pense que tu intellectualise trop les jeux vidéo, le jeu vidéo ne le mérite certainement pas...

Le jeu vidéo n'est qu'un succession de genre, certains pensent qu'ils ont inventés le plat de la main morte mais au final quand on creuse certains des mécanismes du jeu, bof quoi.
Alors bien sur il y a toujours des exceptions qui confirment........ pas grand chose...

On est tous diffèrent, on a tous des attentes différentes d'un jeu vidéo, d'un jeu de carte, certains sont belote, d'autres tarot, et ceux qui jouent aux tarot pensent jouer a un jeu bien plus subtile et intellectuel que les beloteux...................................même jeu, même mécanisme a un poil de fion.

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 07:55:29
n°7317424
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 07:44:11  profilanswer

On va le mettre devant Heavy Rain et la on va rire

n°7317427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 07:48:10  answer

c'est pas un peut dans le genre Farenheit?

Edit : a bin si j'avais pas vu, c'est un jeu de quantic dream aussi, eux ils ont du beaucoup jouer a Dragon's lair quand même (j'en ai claqué des pièces de 5FF dans ce jeu moi lol)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 08:00:26
n°7317435
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 08:11:26  profilanswer

arkeod a écrit :

On va le mettre devant Heavy Rain et la on va rire

D'un côté un gamer acompli qui me dit que Heavy Rain c'est un bon jeu vidéo (et pas expérience ludique ou autre expression à la con d'hypster), je le plains... Avant de réaliser qu'il a une ps3 et que c'est juste un trépané du cerveau :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7317437
cell

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 08:13:37  profilanswer

j'ai beau pas aimer bioshock, mais de la a entendre que c'est un jeu de merde, je suis pas d'accord du tout

n°7317443
fenlor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 08:27:10  profilanswer

Moi j'aime Bioshock et je n'ai pas honte de dire que j'adore Heavy Rain. Cette expérience fut magistrale pour moi ;)

n°7317445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 08:29:47  answer

Farenheit était déjà très bon.

n°7317446
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 08:30:09  profilanswer

Vous devez kiffer les feuilletons de 13h30 sur M6  :o

---------------
n°7317527
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 09:50:05  profilanswer

si c'est vrai alors la je [:baf - flop:4] ...  

me rappelle trop mon enfance avec 3DO ...

n°7317532
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 09:52:42  profilanswer

Non, c'était de la merde.

n°7317552
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 10:03:59  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ben si pour toi un bon jeu c'est un jeu où il te suffit de te balader d'avancer dans un couloir qui reprend toute la sauce du précédent jeu... [:manust]

Je me demande comment t'as pu tenir plus longtemps, tu dois être encore un casual fan des sims :/

Bref, Vendredi, quoi :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7317567
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 10:08:14  profilanswer

Zellounet a écrit :

Groomy, tu nous feras un feedback demain soir sur Victoria 2. D/L a 9h, t'auras le temps de jouer 7-8h  :o

Ça télécharge  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7317582
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 10:12:26  profilanswer

Coms a écrit :

Perso je suis pas trop chochotte mais Doom 3,Dead Space ou même le premier Resident Evil,s'ils sont prévisibles font quand même leurs petits effets non? :)

Doom3 m'a ennuyé, y a pas d'ambiance, faire sortir un monstre du placard coincé dans un mur depuis le début de l'aventure qui ricane en pensant à la bonne blague qu'il va te faire, ça fait sursauter quand t'as 12ans, mais après, bon :/
Dead Space c'est lourdeau mais déjà plus oppressant - sans être pour autant effrayant, faut pas déconner.
Resident Evil 2 m'avait en effet fait sursauter, parce que des trucs arrivent alors que tu t'y attends pas vraiment, c'est pas non plus de la peur, de l'angoisse...

En même temps si un jeu pouvait faire ressentir cela (peur, angoisse, mal être profond), je crois que j'aimerais pas y jouer :d

Il était bien Fahrenheit ? Je l'ai acheté y a pas longtemps parce qu'en 2005 (je crois) il m'avait attiré, mais j'y ai toujours pas joué... :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7317617
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 10:31:50  profilanswer

heavy rain c'est génial :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7317628
bubqr

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 10:36:19  profilanswer

boblion a écrit :

C'est pas un bon shoot, c'est pas un bon survival, c'est nul pour l'infiltration, c'est trop limité pour être un rpg, bref c'est un hybride médiocre.

C'est un shoot moyen+, dans un des univers les plus originaux, travaillés et à mon avis réussis de l'histoire du jeu vidéo. That's it.  

Il faut que t'arrêtes ton idée de "logique imparable", genre Bioshock est à chier c'est un fait, t'as juste pas les même attentes que d'autres : t'es super centré sur la "technique" (hitboxes/infiltration/nombre d'armes/efficacité des plasmides...) plus que sur l'univers.  

A l'époque ou j'étais plus hardcore gamer que maintenant j'aurais été plus critique de Bioshock, mais là j'apprécie simplement le voyage dans un monde complètement nouveau et ne ressemblant à aucun autre monde que j'avais pu voir précédemment (à comparer avec les 54346344 univers de Heroic fantasy / guerre / espace).

Et c'est là que se situe la différence : grossièrement le public qui a aimé ce jeu est un public à la recherche d'expérience vidéo ludiques, et les personnes les plus critiques sont les hardcore gamers.

Ca me rappelle les débats sans fin sur Black and White ("Mais c'est nul, c'est juste un bac à sable géant, c'est n'importe quoi" vs "c'est de l'innovation pure, c'est du génie, Molyneux ftw" )

Coms a écrit :

Alien vs Predator, premier ou deuxième du nom (ou tu commences dans des conduits d'aération)...

Coeur qui bat à 3000, en sueur, après 15/20 minutes de jeu un nouvel alien me tombe dessus par surprise : j'ai éteint la multiprise ou étais branchés pc + composants avec mon pied instantanément, j'ai attendu de reprendre mon souffle, j'ai rallumé le pc, désinstallé le jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 13-08-2010 à 10:36:44
n°7317632
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-08-2010 à 10:36:58  profilanswer

Qu'est-ce qu'on peut lire comme mayrde depuis hier soir [:masterquent]

Vendredi de qualitay [:implosion du tibia]

Bioshock c'est un FPS à ambiance, OSEF qu'en tirant dans la jambe d'un ennemi il n'ait pas une hémorragie :o

Pour ça y'a Arma II [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-08-2010 à 11:08:20

---------------
Steam ID
n°7317648
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 10:42:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Il était bien Fahrenheit ? Je l'ai acheté y a pas longtemps parce qu'en 2005 (je crois) il m'avait attiré, mais j'y ai toujours pas joué... :??:

Non, c'est l'une des pires escroqueries de l'histoire des JV.

edit : un post qui résume bien mon avis sur la chose http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2977412 :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 13-08-2010 à 10:45:35
n°7317687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 10:54:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bioshock c'est un FPS à ambiance, OSEF qu'en tirant dans la jambe d'un ennemi il n'est pas une hémorragie :o

+1

n°7317721
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:03:30  profilanswer

alew magnus : fahrenheit c'est pas aussi bien que ce qu'ils nous avaient annoncés en effet... je m'attendais a un truc style max payne 1 pour l'histoire mais en fait non... si tu es encore un peu ado deprimé ca peut peut etre passé un poil... sinon c'est juste marrant pour un dimanche pluvieux ou on a pas envi de se lancer dans un truc plus ardu que ca.

n°7317739
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-08-2010 à 11:07:03  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je l'ai trouvé bien. J'ai lu le post donné par Zad38,et même si il est vrai que le jeu a des défauts, je me souviens l'avoir trouvé très "rafraichissant",c'était une expérience différente.  
Un truc qui m'avait plu à l'époque c'est d'avoir le choix de traiter les scènes un peu comme on l'entendait,et de voir les répercussions que cela avait sur la suite (même si elles étaient limitées,il me semble que ce jeu a plusieurs fins,6 je crois).  
De plus,il proposait une mécanique de jeu différente des autres jeux. Quand à l'histoire...même si je n'ai pas aimé le délire mystique de la fin, je l'ai pas trouvée plus nulle que celles de la plupart des autres jeux.  
Bref,pour moi,un bon jeu. Pas le jeu révolutionnaire tant vanté à l'époque,mais un bon jeu,qui se laisse jouer sans soucis.  
Et puis tu l'as acheté,ce serait dommage de ne pas y jouer  :D

n°7317755
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:10:37  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

En même temps si un jeu pouvait faire ressentir cela (peur, angoisse, mal être profond), je crois que j'aimerais pas y jouer :d

Silent hill (1&2) ?

n°7317792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:20:20  answer

Silent Hill 1 putain :love:

Je devais avoir 8 ans... quand on poursuit la petite fille dans la brume :sweat:
Je flippais comme une malade [:cerveau lent]

n°7317829
Elerina

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:37:02  profilanswer

cell a écrit :

lol

Mais c'est vrai que des jeux stressant comme dead space donnent pas envie de jouer quand tu rentre naze du taff, t'as plus envie de te detendre ou te defouler plutot que de stresser apres une journée de boulot

Même pas au remake de Shining dans la maison hantée de vampire bloodlines? :cry:

n°7317839
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-08-2010 à 11:38:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est-ce qu'on peut lire comme mayrde depuis hier soir [:masterquent]  

Vendredi de qualitay [:implosion du tibia]  

Bioshock c'est un FPS à ambiance, OSEF qu'en tirant dans la jambe d'un ennemi il n'ait pas une hémorragie :o

Oui depuis hier ça repart en sucette, ça sent la purge modale sous peu, voir le lock :o

n°7317859
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:46:02  profilanswer

Les gens disent qu'ils ne sont pas excités par Bioshock 3, on leur demande pourquoi et ils répondent.

/next

En Septembre il y a Civ 5, le reste est anecdotique à mes yeux, pour ce qui est du Bioshock 3 on a le temps de toute façon :)

bubqr a écrit :

Il faut que t'arrêtes ton idée de "logique imparable", genre Bioshock est à chier c'est un fait, t'as juste pas les même attentes que d'autres : t'es super centré sur la "technique" (hitboxes/infiltration/nombre d'armes/efficacité des plasmides...) plus que sur l'univers.

Un univers avec une histoire clichée au possible et sans interaction :(
Quant au level design arrêtez de me faire rire, ya que le début et le passage avec Cohen qui est original et vraiment travaillé. Arcadie, Olympie, Hephaïstos c'est répétitif au possible et au final ça représente les 2/3 de ce jeu qui est même pas long à la base. Rajoute à ça le fait qu'il y a en tout et pour tout 5 ennemis différents dans tout le jeu.
Va jouer à Torment et t'aura une vrai histoire, va jouer à Dx et t'aura un vrai hybride avec de l'interaction ou SS2 pour le coté survival. T'aura même un inventaire en prime.
Bioshock se pointe 7 ans après et il est à la rue sur tout à part les graphismes. J'attend toujours les arguments à part " oula t'es un aigri " ou bien " les gens aiment pas quand c'est compliqué ". [:prozac]

Les gens qui ne sont pas des papis retraités du jv, ni des zappeurs ou des joueurs de console et bien ils ont aussi droit à la parole :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-08-2010 à 12:13:28
n°7317891
Headspace

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:55:06  profilanswer

On manque de FPS cette année. A part Bad company 2, j'ai rien noté.

n°7317914
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:01:51  profilanswer

Zellounet a écrit :

D'un côté un gamer acompli qui me dit que Heavy Rain c'est un bon jeu vidéo (et pas expérience ludique ou autre expression à la con d'hypster), je le plains... Avant de réaliser qu'il a une ps3 et que c'est juste un trépané du cerveau :o

Quelle est ta définition d'un jeu video ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)