| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:25:20 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Project Icarus était en fait Bioshock 3...
Message cité 3 fois Message édité par poiuytr le 12-08-2010 à 21:29:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu tous les STR quoi. Message édité par Groomy le 12-08-2010 à 21:31:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 21:35:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 21:36:13 ![]()
|
gaulomer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 21:40:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 21:45:00 ![]() et surveillez steam, y'a des promos ID pendant la quakecon.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bioshock 3, putain lorsqu'ils tiennent un filon c'est jusqu'à l'épuisement, même pourri comme celui-ci --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:16:18 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | troll quota exceeded for the day, sorry, come back later |
poiuytr \o/Transactions (0) | Rahh ouais, une suite à Arx Fatalis, ce serait énorme ! |
boblion Transactions (0) |
Allez on aura: - De zoli graphismes avec une ambiance steam punk design art deco retro vintage parce que c'est cool. Enfin quand je dis ça cela sera un ou deux niveaux parcequ'il faudra rentabiliser les textures. Message cité 4 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 22:41:19 |
boblion Transactions (0) | J'avais fait un zoli post ou je détruisais Bioshock si je le retrouve je le posterai.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 12-08-2010 à 22:36:03 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 22:49:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 22:41:31 ![]() |
Fin bref vous privez pas Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 22:42:53 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est sur qu'avec alpha protocol, t'as du être encore plus déçu. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bioshock 3 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'approuve Boblion --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 22:47:57 |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) |
Bon sinon je suis tellement in que je me suis acheté Minecraft. Reste plus qu'à trouver le temps pour y reproduire mon village natal Message édité par zad38 le 12-08-2010 à 22:53:04 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 23:20:13 ![]()
bioshock c'est un univers, du rêve, de la decadence, une descente dans rapture, enfin je sais pas moi, faites marcher votre imagination un peu, le shoot c'est anécdotique. t'manière boblion est le roi des blasé, et a part quake 1 et starcraft je sais même pas s'il aime les jeux enfin bon, chaque ses jeux, chaqu'un ses gouts, mais la ça frôle le troll ou la mauvaise foi concentrée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 23:20:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 23:22:27 ![]() Bioshock ca m'a justement amusé 3h pour la découverte des enviros et tout.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | +1 avec Chak
Ah ouais, et le fait d'avoir des exigences qui diffèrent des votres ne signifie pas qu'on troll Message édité par Zellounet le 12-08-2010 à 23:46:00 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | Pareil que strelok, Bioshock m'as amusé 3h et je l'ai ensuite trouvé trés lassant/repetitif. Du coup j'ai meme pas eu l'envie de toucher au 2. De plus c'est un des seul FPS ou je n'ai eu aucun feeling avec les armes, je suis pas une quiche en FPS mais bioshock est un des rares jeu ou j'arrivai a rien Message édité par cell le 12-08-2010 à 23:42:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
etranger Transactions (0) | Bioshok j'ai vite arrêté parce que sa me faisait trop peur |
cell Transactions (3) | lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |