Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7316986
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-08-2010 à 20:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
réaliste non, très plaisant à jouer oui.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 20:25:20  profilanswer

n°7317060
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 21:28:21  profilanswer

Project Icarus était en fait Bioshock 3...
C'est pas ce même Levine qui crachait sur Bioshock juste après en avoir fini le développement ? :whistle:  
Un Bioshock dans les nuages... mouais. :/ Je m'attendais à une nouvelle licence. Déçu. :o

Autre news : Arkane Studios rejoint Bethesda Game Studios.

Message cité 3 fois
Message édité par poiuytr le 12-08-2010 à 21:29:41
n°7317063
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 21:30:52  profilanswer

Schimz a écrit :

Oui mais non :D

Un peu tous les STR quoi.

Message édité par Groomy le 12-08-2010 à 21:31:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7317069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 21:35:22  answer

Leto 42 a écrit :

Ubisoft retrouve la raison, leur prochain jeu RUSE n'utilisera pas le DRM de la honte qui oblige d'être connecté au serveur pour jouer même en solo. A la place le jeu forcera l'installation sur Steam. Ils ont p'têt retrouver la raison mais ils n'ont jamais perdu le nord chez Ubi [:prodigy]

[:cytrouille]

n°7317071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 21:36:13  answer

un nouveau heroes plutot j'aimerais bien :sweat:

n°7317072
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 21:37:01  profilanswer

[:nobody-home]

n°7317073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 21:40:42  answer

poiuytr a écrit :

C'est pas ce même Levine qui crachait sur Bioshock juste après en avoir fini le développement ? :whistle:  
Un Bioshock dans les nuages... mouais. :/ Je m'attendais à une nouvelle licence. Déçu. :o

ah j'aime le trailer [:huit]

j'ai adoré bioshock, du moins pour le côté artistique, l'enorme boulot de décors et d'ambiance, le côté FPS était banal, mais la même ailleurs je suis curieux. On dirait un cross over

n°7317076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 21:45:00  answer

et surveillez steam, y'a des promos ID pendant la quakecon.

aujourd'hui c'est l'infame oblivion qui s'y colle

n°7317093
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-08-2010 à 21:58:27  profilanswer

poiuytr a écrit :

:love:  :love:  

Vite du gameplay!

L'univers a l'air encore une fois d'être le gros point fort et la bande annonce donne vraiment envie!

---------------
Steam ID
n°7317126
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:16:18  profilanswer

Bioshock 3, putain lorsqu'ils tiennent un filon c'est jusqu'à l'épuisement, même pourri comme celui-ci [:iryngael]

Et j'espère que le rachat d'Arkane ne va pas empêcher de finir le mystérieux projet RPG à la Arx

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 22:16:18  profilanswer

n°7317136
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-08-2010 à 22:22:55  profilanswer

troll quota exceeded for the day, sorry, come back later :o

n°7317141
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:24:59  profilanswer

Rahh ouais, une suite à Arx Fatalis, ce serait énorme ! :love:  

A propos de Bioshock, j'aime beaucoup aimé le 1 aussi mais là, ça fait clairement surexploitation de licence... Mais W&S comme d'hab.

n°7317149
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2010 à 22:29:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Bioshock 3, putain lorsqu'ils tiennent un filon c'est jusqu'à l'épuisement, même pourri comme celui-ci [:iryngael]

Et j'espère que le rachat d'Arkane ne va pas empêcher de finir le mystérieux projet RPG à la Arx

poiuytr a écrit :

A propos de Bioshock, j'aime beaucoup aimé le 1 aussi mais là, ça fait clairement surexploitation de licence... Mais W&S comme d'hab.

OSEF de la surexploitation tant que le jeu est bon [:spamafote]  

Surtout que là l'univers change complétement.

---------------
Steam ID
n°7317153
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:29:43  profilanswer

poiuytr a écrit :

Encore plus simplifié et bâclé que les deux précédents ?
Portage PSP et Wii au programme ?  [:poutrella]

Allez on aura:

- De zoli graphismes avec une ambiance steam punk design art deco retro vintage parce que c'est cool. Enfin quand je dis ça cela  sera un ou deux niveaux parcequ'il faudra rentabiliser les textures.
- Des hitboxs de merde
- Trois types d'ennemis
- Du linéaire avec une flêche pour pas revenir en arrière par erreur quand même
- Des pouvoirs magiques aussi utiles qu'une lampe poche à énergie solaire.
- Des mini jeux tiré de la page divertissement de 20 minutes

Message cité 4 fois
Message édité par boblion le 12-08-2010 à 22:41:19
n°7317159
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2010 à 22:32:07  profilanswer

boblion a écrit :

Portage PSP et Wii au programme ?  [:poutrella]

Tain, je suis un joueur PC, j'ai tendance à être blasé mais là je suis tombé sur mes maîtres :sarcastic:

---------------
Steam ID
n°7317167
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:34:33  profilanswer

J'avais fait un zoli post ou je détruisais Bioshock si je le retrouve je le posterai.
Yavait même des vrais arguments. [:poutrella]

n°7317169
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 22:35:52  profilanswer

boblion a écrit :

[...]

:D

Message édité par Zellounet le 12-08-2010 à 22:36:03

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7317174
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2010 à 22:37:26  profilanswer

boblion a écrit :

J'avais fait un zoli post ou je détruisais Bioshock si je le retrouve je le posterai.
Yavait même des vrais arguments. [:poutrella]

Tu lui reprochais quoi?

D'avoir un bon scénario, une bonne mise en scène, un bon gameplay et un univers original et bien conçu?

---------------
Steam ID
n°7317177
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:38:54  profilanswer

boblion a écrit :

Oué j'avoue avoir été assez bluffé par les graphismes pendant deux ou trois heures. Le level design bien qu'affreusement linéaire ( console oblige ) est plutôt pas mal jusqu'à la cache des contrebandiers. Le problème est qu'après il devient risible, bâclé hormis l'interlude "Cohen" ( le meilleur passage du jeu de très loin ).
Donc au final on se retrouve avec plus de la moitié du jeu très très pauvre en terme de level design, d'une linéarité et d'une monotonie atroce ( Arcadie, Olympie, Hephaïstos ) indigne d'une équipe de développeur professionnels sensée avoir développé "le jeu de l'année".
Si l'ensemble du jeu avait été au niveau du passage avec Cohen cela aurait pu être un bon jeu.

Pour ce qui est d'être un grand jeu il aurait fallut s'attaquer à un tas d'autres problèmes dépassant le simple cadre d'un level design très inégal et bâclé sur la deuxième partie du jeu.
Le jeu souffre énormément de son système de customisation et d'XP ridicules et du manque d'inventaire. Comparé à un Dx ou un SS2 sortis plus de 8 ans avant c'est pathétique tant cela pénalise la profondeur du gameplay. Pas de réelle gestion de l'inventaire, choix d'évolution du personnage extrêmement limités etc... Là encore on retrouve l'influence du portage console. Trop dur de gérer un inventaire avec un pad...
Je ne m'attarderai pas vraiment sur le manque de pêche général du jeu ( assez mou ), le fait que l'infiltration n'y est clairement pas encouragé ou encore que l'équilibre des armes et plasmides est plutôt raté ( perso les plasmides me servaient à que dalle hormis celui pour cramer, des gimmicks amusants au début mais dont on se lasse vite ). Après il y aussi le fait qu'après même pas la moitié du jeu on a déjà vu a peut près tout ce qu'il avait à offrir en terme d'armes et d'ennemis ( pour ce qui est du gameplay c'est plié en une heure  :lol: )

Autre problème gênant ce jeu n'est pas effrayant pour deux sous. Le parti pris d'un univers résolument baroque et grotesque fait qu'à aucun moment je ne me suis senti réellement effrayé, j'hésitais le plus souvent entre sourire pour le côté décalé de l'ambiance au début puis l'amusement s'est mué en ennui mortel face au massacre répétitif de chrosomes. Pour un hybride axé survival et horreur c'est regrettable. A titre de comparaison SS2 et ses polygones grossiers me fait quand même bien plus stresser.
Le plot twist est quant à lui risible mais je ne m'étendrai pas là dessus cela fait une quasi unanimité même chez les fans, l'histoire en elle même n'avait rien de renversant de toute façon. Le système de narration avec les "audios" est quant à lui directement pompé de SS2 donc vous m'excuserez si je ne m'extasie pas devant.

Bref voilà pourquoi cela me fait marrer quand je vois des gens encenser ce jeu comme si c'était le meilleur hybride jamais réalisé, le chef d'œuvre ultime etc ... C'est un jeu auquel j'ai joué un jour et demi puis que j'ai laissé tombé et auquel je ne retoucherai pas. Trop linéaire, trop répétitif trop simpliste, trop médiocre et bâclé tout simplement. Alors je sais bien que au niveau des hybrides et des jeux en général la concurrence est pas très dure vu le niveau pathétique des productions mais voilà quoi filer le GOTY a un jeu qui se fait mettre minable par son ancêtre au niveau gameplay  :sarcastic:
D'autant plus rageant que vu que certain des dévs de SS2 faisaient partie aussi de l'équipe de bioshock on pouvait en espérer BEAUCOUP plus. Il y avait un vrai potentiel qui est resté inexploité.
Ce jeu c'est même pas 20% de ce qu'il aurait du être. Une jolie carrosserie à moitié peinte.
6/10 maximum pour la qualité des doublages et les efforts de l'équipe de graphistes dans la première partie du jeu.

Vu comment les gens ont loué le premier épisode je ne pense pas que les dévs aient été incités à corriger les problèmes de fond de ce jeu pour le deuxième opus, je ne m'attend donc pas à quelque chose de renversant.
Je suivrai en 2010 le dév de Dx3 ( très faible espoir tout de même :lol: ), de SC2 ( un petit peu plus quand même ) et de Alpha Protocol.

J'en suis pas peu fier surtout la partie où je dis que je crois en Alpha protocol [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-08-2010 à 22:49:32
n°7317179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:41:31  answer

tu deviens lourd la, retourne peut être sur amstrad [:petrus75]

n°7317183
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:42:26  profilanswer

J'aime pas les jeux où quand je tire dans le pied ou la tête ça revient au même.

Fin bref vous privez pas [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 12-08-2010 à 22:42:53
n°7317184
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2010 à 22:42:44  profilanswer

Ça doit être triste d'être blasé à ce point :/

---------------
Steam ID
n°7317185
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 22:43:05  profilanswer

C'est sur qu'avec alpha protocol, t'as du être encore plus déçu.  :whistle:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7317186
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:44:00  profilanswer

boblion a écrit :

J'aime pas les jeux où quand je tire dans le pied ou la tête ça revient au même.

Fin bref vous privez pas [:poutrella]

T'aimes pas Quake 3 ? [:poutrella]

n°7317187
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:44:11  profilanswer

Zellounet a écrit :

C'est sur qu'avec alpha protocol, t'as du être encore plus déçu.  :whistle:

Après ce que j'ai vu et lu je me suis même pas résolu à l'acheter celui là pourtant il doit plus être très cher :D

n°7317192
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:45:38  profilanswer

Bioshock 3 [:sadnoir]

Le premier était overrated, le second a eu le succès qu'il méritait, à savoir un bide. Pourquoi ils essayent de tuer la licence ? [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7317195
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:47:14  profilanswer

J'approuve Boblion  :jap:  

J'aurai sans doute plus apprécié si je ne m'étais pas attendu à un très digne successeur/mélange de DX et SS.  
La déception fut trop forte :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7317196
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:47:14  profilanswer

zad38 a écrit :

T'aimes pas Quake 3 ? [:poutrella]

j'y joue pas mais j'aime bien regarder de temps en temps. Cela dit je vois pas le rapport entre une mitrailleuse futuriste, un lance roquette ou le rail gun et un putain de pistolet des années 30  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 12-08-2010 à 22:47:57
n°7317201
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 22:48:57  profilanswer

boblion a écrit :

Après ce que j'ai vu et lu je me suis même pas résolu à l'acheter celui là pourtant il doit plus être très cher :D

Attend, moi j'ai vu sur canardpc 9 sur 10 et j'y ai cru ! Tu lis le topic HFR ou canardpc, tu te demandes si t'as joué au même jeu. Toi t'as un jeu de couloir hyper-bourrin avec un systeme de discussion où tu controles pas ce que tu dis (sans oublier les nombreux bug et le découpage du jeu en mini-zone avec des "pop" d'ia quand t'ouvres une porte) et eux ils ont le jeu du siecle d'une finesse et d'une profondeur extraordinaire.  :o

---------------
n°7317208
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 22:52:18  profilanswer

boblion a écrit :

j'y joue pas mais j'aime bien regarder de temps en temps. Cela dit je vois pas le rapport entre une mitrailleuse futuriste, un lance roquette ou le rail gun et un putain de pistolet des années 30  [:poutrella]

Avec les deux tu peux tirer dans la tête ou dans les pieds et ça change rien pardi  [:daaadou:1]

Bon sinon je suis tellement in que je me suis acheté Minecraft. Reste plus qu'à trouver le temps pour y reproduire mon village natal [:poutrella]

Message édité par zad38 le 12-08-2010 à 22:53:04
n°7317230
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 23:12:45  profilanswer

poiuytr a écrit :

Une suite non, mais en avril ils déclaraient :

Citation :

...et on planche actuellement sur deux autres projets : l'un d'entre eux est un jeu dans la veine des titres d'Arkane, donc dans l'esprit d'Arx Fatalis. Il a déjà un éditeur, et nos fans vont adorer, mais je ne peux pas en dire plus...

---------------
n°7317239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 23:20:13  answer

bauer_attitude a écrit :

Ça doit être triste d'être blasé à ce point :/

mais grave, le type qui ressort de bioshock et se dit "merde tirer dans les pieds ça fait pareil que dans la tête" je suis triste pour lui.

bioshock c'est un univers, du rêve, de la decadence, une descente dans rapture, enfin je sais pas moi, faites marcher votre imagination un peu, le shoot c'est anécdotique.

t'manière boblion est le roi des blasé, et a part quake 1 et starcraft je sais même pas s'il aime les jeux [:poutrella]

enfin bon, chaque ses jeux, chaqu'un ses gouts, mais la ça frôle le troll ou la mauvaise foi concentrée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 23:20:43
n°7317243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 23:22:27  answer

Bioshock ca m'a justement amusé 3h pour la découverte des enviros et tout.

Puis je l'ai laissé de coté.

n°7317253
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2010 à 23:26:40  profilanswer

+1 avec Chak

Moi Bioshock m'a fait le même effet qu'Half Life en son temps [:cosmoschtroumpf]  

On sait que ce jeu ne fait pas l'unanimité mais ne trollez pas non plus [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°7317270
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 23:41:27  profilanswer

Mais ouais, un fps dont la partie shoot est anecdotique  [:moule_bite]
Bioshock a qu'un truc pour lui : son univers/ambiance. Désolé mais tout le reste est pas à la hauteur, point barre. Alors ouais, ok, t'as des étoiles aux yeux les 2 premières heures... C'est tout. Perso' je l'ai pas fini car le gameplay atteint très vite ses limites.

Ah ouais, et le fait d'avoir des exigences qui diffèrent des votres ne signifie pas qu'on troll  [:oklahoma:1] Tant mieux si le eyecandy vous suffit hein.  [:sharen morgan:4]

Message édité par Zellounet le 12-08-2010 à 23:46:00

---------------
n°7317271
cell

Transactions (3)
Posté le 12-08-2010 à 23:41:43  profilanswer

Pareil que strelok, Bioshock m'as amusé 3h et je l'ai ensuite trouvé trés lassant/repetitif. Du coup j'ai meme pas eu l'envie de toucher au 2.

De plus c'est un des seul FPS ou je n'ai eu aucun feeling avec les armes, je suis pas une quiche en FPS mais bioshock est un des rares jeu ou j'arrivai a rien

Message édité par cell le 12-08-2010 à 23:42:36
n°7317275
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 23:43:40  profilanswer

[:juju414]  

Moi j'aime :kaola:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7317279
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 23:48:52  profilanswer

Bioshok j'ai vite arrêté parce que sa me faisait trop peur  [:am7]  

De même que pour Deadspace, c'est tellement beau et bien foutu, mais je stress trop, du coup sa me donne pas trop envi de jouer  :o

n°7317293
cell

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 00:01:00  profilanswer

lol
j'ai jamais eu peur avec un jeu video

Mais c'est vrai que des jeux stressant comme dead space donnent pas envie de jouer quand tu rentre naze du taff, t'as plus envie de te detendre ou te defouler plutot que de stresser apres une journée de boulot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)