| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par boblion le 12-08-2010 à 16:17:16 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:03:18 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) |
'tain mais Mafia c'est pas un GTA --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:08:16 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
Half-life c'est pas Doom mais ça reste un fps Après tu peux dire que justement on appelle désormais fps ce que autrefois on nommait Doom like et que le genre a évolué et s'est diversifié mais vu qu'il n'y pas encore de nom pour la catégorie de jeux qu'à engendré GTA pour moi ça reste un GTA-like
Je m'intéresse aux concepts novateurs, m'en branle des graphismes Message édité par boblion le 12-08-2010 à 16:34:46 |
Deamon Transactions (0) |
Edit : le post du petit Khan est demandé à l'accueil ! Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 12-08-2010 à 16:17:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:16:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:19:19 ![]()
En même temps > Kane & lynch 2 > De la merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 16:20:15 |
Tallicaboyz Transactions (0) | Ce qui est marrant, lors d'une preview de Joystick, alors que personne avait encore entendu quoi que ce soit sur GTA3, le rédacteur avait appelé le jeu "Mafia Madness", en comparaison avec la liberté d'action dans la ville similaire à Midtown Madness. Donc parler de GTA-like, ok mais son concept est bien plus vieux que GTA3, et Mafia 1 avait fait parler de lui bien avant GTA3. Message cité 1 fois Message édité par Tallicaboyz le 12-08-2010 à 16:21:17 |
Un open world bien creux où l'on peut assassiner / écraser les gens / voler leurs voitures et un scénario divisé en missions ultra linéaires. Quand je vois que des gens ici même viennent te dire que Sc2 = bw même si il a eu passage à la 3D je trouve ça ironique d'ailleurs Message édité par boblion le 12-08-2010 à 16:25:43 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:25:29 ![]() Ouais fin midtown c'était un jeu de course au centre ville avec de la circulation et des gens ... ce qui est juste un des aspects d'un GTA like. Sinon Mafia 2 est un GTA-like mais ne supporte pas la comparaison avec du GTAIV puisque dans les possibilités de gameplay, le jeu est largement plus limité et se résume à une suite de mission dont la ville est la trame de fond. Après tu peux explorer un peu, mais les comportements restent limités et buggés ce qui rend le tout beaucoup moins marrant qu'un GTA4 ou tu peux un peu vivre ta vie de façon plus libre. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 16:26:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout le monde n'apprécie pas forcément les mondes ouverts libres mais bon... Je préfère la linéarité et l'immersion de Mafia 1 à toute la liberté de GTA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) | Toutes les heures que j'ai passé sur GTA 3 à écraser des grand-mères |
boblion Transactions (0) | A vrai dire j'en veux même pas à Mafia c'est juste que je suis pas emballé. Si je devais choisir un jeu dans cette liste après Civ5 ça serait surement lui ou Elemental Bref vous pouvez retourner y jouer et dormir tranquille, je viendrais pas vous cracher dessus parce que vous avez lâché 30 euros pour ce jeu Message édité par boblion le 12-08-2010 à 16:30:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aussi le fait que Mafia c'est que le deuxième et GTA ça commence à en faire beaucoup ça lasse. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Punaise comment c'est compliqué le jeu sur PC --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ubisoft retrouve la raison, leur prochain jeu RUSE n'utilisera pas le DRM de la honte qui oblige d'être connecté au serveur pour jouer même en solo. A la place le jeu forcera l'installation sur Steam. Ils ont p'têt retrouver la raison mais ils n'ont jamais perdu le nord chez Ubi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zad38 Transactions (0) |
Deamon Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | |
|
gugus Transactions (0) | De toute façon, écraser des piétons c'est cool épicétou Message édité par gugus le 12-08-2010 à 17:50:51 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | Arkane Studios s'est fait racheter par ZeniMax (qui possède déjà Bethesda, id Software)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 18:27:25 ![]() C'est quoi cette merde ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Bientôt un nouveau Might and Magic ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) | J'avais testé la démo du premier stronghold et j'avais trouvé naze alors que j'aimais les settlers ou les Age of Empire J'étais passé à coté d'un truc ou quoi ? Pour les screens je les trouve pas si moche sinon. Le premier était par contre plutôt moche et même pas fluide. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 18:50:06 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-08-2010 à 18:47:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 18:49:38 ![]()
Stronghold crusader était excellent je trouve |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 12-08-2010 à 18:56:09 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 18:54:37 ![]() Non il était pas en 3D il était sorti en 2002 je crois.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Vu que c'était pas un Settlers ni un AoE... C'était plus un jeu de gestion ou tu développais ton château fort et la petite ville à coté, un lego moyen age pour adulte en quelque sorte. Perso j'adorais.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stronghold, j'ai le 1er. Lors de ma 1ere partie, quand j'ai vu mes bonhommes attaquer les murs avec leurs épées et que les-dit murs s'écroulaient façon Tetris, j'ai aussitôt déinstallé le bouzin et l'ai remisé sur l'étagère. Il y est toujours, depuis 10 ans. Message édité par Schimz le 12-08-2010 à 19:29:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:34:03 ![]() C'était comme ça dans tous les jeux.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Un logo "Castle Sim" +
lolilol Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-08-2010 à 19:43:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | réaliste non, très plaisant à jouer oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |