| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 19:42:12 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | voté civ 5 only, le reste je prendrai en promo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Voté 10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Obiwan n'achète que très rarement des nouveautés et préfère attendre |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a pas grand chose d'interessant dans la liste --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
boogielup Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Mafia 2 à mon avis, ptet pas au prix fort, la démo m'a un poil déçu. C'est vraiment du gameplay vu et revu, j'y jouerai pour le scenar et l'ambiance.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-08-2010 à 22:12:20 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Civ 5 édition collector pour ma part.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:15:02 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Kane & lynch 2 => Gerbant.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ouais, pourquoi pas. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | au fait trackmania 2, il est pas sensé sortir cette fin d'année?? on en entend plus parler |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut suivre le topic associé |
ximothov Transactions (0) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Dæmon Transactions (2) | voté TDU2. m'enfin on est à un peu plus d'un mois de la sortie théorique et ya quasiment aucune news dessus la (non) communication sur ce jeu est affligeante edit : ah oui je viens de réaliser que pour le moment on a vu aucune image/vidéo du jeu en "live". on a des screens avec le moteur du jeu, mais par exemple on a pas encore vu une seule image de l'interface (qui était plutot bien foutu dans TDU1) ou des menus. . . Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 12-08-2010 à 05:54:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
korner Transactions (3) |
|
Deamon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 10:36:39 ![]()
mais clair, je les lache volontiers les sous pour mafia Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 10:36:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Message édité par Gigastor le 12-08-2010 à 10:53:39 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | wat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 12:31:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 12:43:49 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ptain grave ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en reviens pas du nombre de vote pour Mafia 2. Vous êtes tellement en manque que ça? |
kiwi6 Transactions (0) | ouaip sans doute le clivage vieux / jeunes du topic les premiers pour civ5 et les seconds sur mafia 2 ... un monde a part.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 14:22:36 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boblion Transactions (0) | A part ptêtre Civ 5 c'est vraiment pas excitant. Ca me donne même presque la nausée ces titres |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 15:38:53 ![]()
sinon vous êtes vraiment une bande de vieux blasés moi mafia j'y jouerais pour l'histoire, et la démo ma plue Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 15:43:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | +1, Mafia 2 pour les jeunes, qui donne des nausées... et ben.Ça fait du bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 15:45:14 ![]()
mafia 2 ça fait noob, c'est pas assez élitiste et faut pas 400 APM pour y jouer et puis osef de l'histoire, on peut pas micro manager la mafia, c'est naze ah ces vieux, incapable de depassez leurs standards de 2000 et d'aprecier des choses recentes car justement recentes, donc pour consoleux Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 15:46:03 |
boblion Transactions (0) | Nah c'est juste qu'un GTA-like ça reste un gta... marrant 5 minutes parfois l'histoire est sympa mais fondamentalement ça reste toujours le même truc. Ca ne stimule pas vraiment les neurones, c'est pas original tant au niveau du gameplay que de l'écriture et c'est même pas difficile Bref de la pizza surgelée mais on a quand même du fromage et les lardons et le supplément sauce bbq parce qu'ils semblent avoir fait des efforts sur la présentation. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 15:54:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi j'aimerais bien que Kane & Lynch 2 soit bon, ça me ferait patienter jusqu'à Mafia II --------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) | De toute façon si je veux un truc bien sur la mafia je vais me revoir le parrain. Message édité par boblion le 12-08-2010 à 16:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |