| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 08:40:30 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Deamon Transactions (0) | Il y a des tests de SC2 qui sont déjà sortis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 08:47:56 ![]() non, y'avait un embargo jusqu'a la sortie. ça sera pour aujourd'hui je pense, mais vu les feed ça tapera dans les 18 partout |
Dolas Transactions (2) | Pour SC2, les carrefour ferait un rabais en caisse de 15€ sur la version normale (donc 45€ au final) (vu sur le forum canardpc) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 09:02:22 ![]() j'vois pas pourquoi tu sors ça....
|
Deamon Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les campagnes solos des RTS axés multi' comme SC, c'est juste un tutorial pour un jeu infiniment plus complexe et intéressant --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 09:11:24 ![]()
si quelqu'un veut y jouer en solo il va pas se priver sous pretexte qu'il veux pas se faire violer online, je vois pas le soucis. Pareil que si quelqu'un veux jouer au FPS avec un pad, je trouve ça ridicule mais ça me gène pas plus que ça et vu la campagne, blibli à l'air d'avoir aussi soigner les joueurs solo que multi Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 09:11:50 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 09:11:24 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le multi' va passionner des gens pendants des années. Y'a déja des vidéos de la fin du solo. Surtout pour jouer qu'une des 3 races Après ça me dérange pas plus que ça hein, c'est juste que je comprend pas. Edit : Oui, je suis d'humeur trollesque ce matin Message édité par Zellounet le 28-07-2010 à 09:20:53 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) | Et moi, j'ai jamais trop compris l'engouement du multi dans les RTS. Message édité par Dolas le 28-07-2010 à 09:22:38 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le skill dans un str ça se résume pas à un BO... ça se saurait sinon --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) | De toute manière les jeux exclusivement solos ayant une durée de vie de moins de 10h on les compte plus... Que ce soit un RTS ou autre chose ça change rien... Et les campagnes de chez Blizzard sont en général de qualité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 09:25:55 ![]() bha si je le prend (mais ou j'en suis arrivé |
zobbitenfer Transactions (0) | Franchement, je n'ai fait que quelques missions du solo, mais pour l'instant c'est du très lourd. Le système de campagne me fait beaucoup penser à DOW. Il y a aussi quelques très bonnes idées (comme l'armurerie, qui permet d'améliorer les unités de manière permanente tout le long de la campagne) Message édité par zobbitenfer le 28-07-2010 à 09:32:22 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) | Vous faites chier, je vais finir par craquer alors que j'ai déjà toutes mes promos Steam à finir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 09:33:09 ![]() j'suis sur qu'ils font des inceptions chez blizzard, hier soir j'avais pas envie et ce matin si Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 09:33:18 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) |
Le retour de la bataille 3 Allez un petit sondage, combien de jeux Steam ont été acheté à 50€ ici ? Entre les promos et les imports, il y a de quoi faire. Tu veux achetez plein pot, libre à toi, moi je préfère attendre que le prix atteigne mon prix plancherdelapocalypsequecavafairecoulerdesediteurs, libre à moi, non ? Comparer un produit physique (poisson/voiture) à un produit dématérialisé, respect Message édité par Dolas le 28-07-2010 à 10:20:12 |
zemops Transactions (0) | Pour ta dernière remarque c'est quand même toi qui parlait d'import de jeux (en version boîte donc). |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 28-07-2010 à 11:19:36 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Par contre j'ai DL la demo pour testé avec un pote mais impossible de ce rejoindre....
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 11:27:59 ![]()
Pff j'avais vraiment pas envie de l'acheter ce jeu... et maintenant je doute... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 11:32:19 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Tu n'étais pas obligé d'en rajouté !!
Message édité par le_douilleur le 28-07-2010 à 11:30:38 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 11:46:07 ![]() COH ouais j'avais adoré. DOW, après une 30ène d'heure, premiere campagne finie et la deuxieme bien entammée je dois dire que la déception est tout de même la. Je m'amuse assez certes, mais ça se resume au final a couloir + pan pan, il manque quelque chose je trouve. Les environnement sont trop similaires, ça manque de vrai objectif et de folie dans le gameplay. C'est beaucoup trop répetitif dirais-je. trop basique. c'est de solide bases, mais peut mieux faire. Je pense qu'au final c'est l'univers du jeu qui joue un tour à son propre jeu. Dans COH c'est des soldats, très ephémères, il faut vraiment être très soigneux, bien placer, faire attention. Dans WAR40k au final t'es qu'un bout d'armure sur patte avec des armes de monstres, genre commander avec termi + marteau, ou bolter lourd, dreandaught etc. c'est excellent hein, je chie pas sur war40k, bien au contraire, mais tout ce monde rend le côté tactique beaucoup trop simple, un placement approximatif, 2/3 kit de soin et tu torches les missions en 2/2 en avançant très facilement. certes t'as bien un ou deux boss qui gonfle, genre l'avatar de kain que j'ai fait hier ( 'fin ça reste agréable, ne serait-ce que pour hurler WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans sa tête quand les bolter lourds crachent leur sauce Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 11:46:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 12:01:29 ![]()
|
cell Transactions (3) | ah j'y pensai plus a CoH, je crois que c'est le seul STR que j'ai vraiment aimé |
poiuytr \o/Transactions (0) | > le_douilleur & chacal
|
cell Transactions (3) | ca a l'air appetissant comme missions
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | sa donne envi, mais j'attend le retour sur les "extension"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |