| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:45:58 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 12:50:45 ![]() Cool 15h à jouer avec les terrans alors que j'aime pas vraiment ça |
cell Transactions (3) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message édité par le_douilleur le 28-07-2010 à 14:11:11 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 14:25:10 ![]()
Cossacks c'était énorme putain Les mercenaires qui se mutinent quand t'as plus assez d'argent... quand une partie de ta cavalerie est composée de dragons ca fait mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 14:25:20 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Rah, j'était pas encore sur le multi a l'époque de Cossacks (quel jeu !)
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cossacks --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et ces armées énormes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:27:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 14:30:19 ![]() J'adorais les palissades en bois à travers lesquelles tu pouvais tirer |
Groomy OisifTransactions (2) | American Conquest c'était pas mal. Les développeurs ont bien changé de genre puisqu'ils sont passés sur les FPS, ce sont les créateurs de STALKER (comme les devs de Kohan, passés du RTS au FPS avec FEAR et Section 8, ces traitres Message édité par Groomy le 28-07-2010 à 14:44:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bordel, la musique de merde du trailer : http://www.dailymotion.com/video/x [...] es?start=1 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | craquage sur SC2, une partie avec un pote versus l'iA ou on s'est fait torcher comme il faut (on avait pas touché au jeu avant ni l'un ni l'autre avant)
|
_yakine_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 28-07-2010 à 14:56:11 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 15:00:35 ![]()
c'est bien de faire le vieux con mais faut connaitre un peu son sujet cela dit le trailer c'est de la soupe, on est d'accord Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 15:02:09 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 15:06:25 ![]() je sais pas |
boblion Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
pop2010 Transactions (1) | C'est vraiment obligatoire de tout condenser comme ça ? Je comprend plus rien à vos discutions. |
wlitw Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | edit: mauvais topic je croyais qu'on discutait des build orders Message édité par boblion le 28-07-2010 à 15:33:06 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Aucune idée, faudrait demander sur le topic sc 2. Ça doit pas péter 3 pâtes à un canard en tout cas. N'empêche, c'est pénible cette mode des achievements... Enfin, c'est marrant quand ça propose un challenge... mais maintenant c'est genre "bravo t'as joué au jeu 10 min ! Bravo tu as fini la premiere mission ! Bravo tu es niveau 2 ! 5 ! 10 ! 20 !" zzz... Sur Tera Online (mmo en dev), y'a même une vidéo avec un achievement "création de personnage" et "première mort"... sérieusement ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
wlitw Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | ouais mais c'est saoulant et ca n'apporte rien ... si c'etait une sorte d'arbre qu'on pourrait suivre avec une strategie m'enfin non... |
Dolas Transactions (2) | Succès
"première mort" il me semble avoir eu un succès dans le genre. Message édité par Dolas le 28-07-2010 à 16:03:29 |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 28-07-2010 à 16:11:22 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La news people - PvZ : le "zombie Michael Jackson" retiré
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 23:01:16 ![]() |
boogielup Transactions (3) | Rooo, bon ben amuses toi bien avec ton connexion made in "campagne de france" --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
etranger Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
etranger Transactions (0) | Plus y a de noob, moins je me sens seul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain j'ai craqué par contre je pensais qu'il etait moins cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |