| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 01:02:49 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le truc c'est de pas utiliser une clé invité pour pas se faire avoir. N'empêche, je me considère comme un bon gros no-life des jeux vidéos et je trouve que y'a trop de bon jeu En plus, si comme moi, on aime être un petit peu compétitif, c'est ultra-mort... Exemple : Touhou shmups + sfiv/blazblue + quakelive + sc2 + rpg en ligne ou mmorpg = Même en jouant 12h par jour tout les jours que dieu fait, on est pas prêt d'en voir le bout ou d'avoir un bon niveau. Alors si on joue ""que"" 2-3h le soir on est nul à tout et faut faire un choix
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 29-07-2010 à 05:54:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | je me suis promis que je n'acheterai plus de jeux tant que je n'aurai pas fini titan quest + extension / the witcher / Batman / GTA 4 ( faut que je les recommence depuis le depuis en plus ca va etre chaud de resister a tout ce qui va sortir Mais j'en ai marre de pas etre a jour dans les jeux que j'ai deja Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-07-2010 à 08:31:06 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dolas Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | non mais je les connais bien, je sais ce qu'il valent, je les ai presque tous arreté a la moitié ^^ batman je le gardait de coté en attendant d'avoir une carte nvidia pour la 3D, vu que je pense que la 4890 va durer encore quelque temps mon changement de config va etre plus tard que prevu donc bon la je suis sur titan quest, il a l'air long a finir ce con ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-07-2010 à 08:38:47 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 08:51:24 ![]() Bien content de voir que SC II relance l'achat de matos / l'envie de rejouer sur la seule vrai plateforme de jeux de ce nom |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-07-2010 à 09:57:19 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:55:53 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 10:52:38 ![]() Un peu comme Aion quoi |
Groomy OisifTransactions (2) | Bof non, Aion c'était un mmo comme un autre. Même niveau marketing ça n'a rien à voir. Message édité par Groomy le 29-07-2010 à 10:59:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y aura un patch, ensuite personne n'oblige à l'installer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Merci de l'info !
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de raison que la version steam soit épargné. Faut bloquer les maj (après si tu vires le jeu et tu le réinstalle t'auras la dernière version donc c'est la merde) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Et rien prévu pour le remplacé ?
boogielup Transactions (3) | Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance coté multi sur PC --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils vont sans doute juste changé le skin, pas le virer. Puis c'est pas HS, on parle de jeu pc là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ok merci des infos
wuigii WuiXTransactions (0) | y'a pas le même topic pour console par hasard? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les topics équivalents c'est ceux sur la 360, PS3,... Mais tu les connais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ouais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:04:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:07:02 ![]()
bien d'accord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:07:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:09:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:20:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:21:35 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Civ is the best --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:25:10 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 15:23:10 ![]()
pas mal pas mal et 30% de demat sur un titre mainstream comme ça c'est beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 15:23:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |