Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7285703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:21:59  answer

Reprise du message précédent :
ah bha un bon FPS solo j'ai rien contre perso :)

si seulement ils pouvaient être plus long ou plus rejouable, 50€ pour un singularity ça m'emmerderait.

Crysis valait l'inverstissement. Bonne campagne, je l'ai refaite 2 ou 3 fois, beaucoup de mods. Enfin ça m'allait

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 13:21:59  profilanswer

n°7285708
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2010 à 13:23:52  profilanswer

au faite a propos de Starcraft 2 (j'aime pas SC2, car c'est Sup Com 2 :o ), Blizzard nous balance toujours des cinématiques à faire baver lors de la sortie de ces jeux. J'ai rien vu de ça jusque la .... ils n'ont rien sortie :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7285709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:23:57  answer

Yagmoth a écrit :

Tu n'es pas non plus obligé de faire du ladder. Il y a les parties personnalisées genre turret defence :D D'ailleurs je suis curieux de voir ce qu'il ressortira de l'éditeur de cartes.

En fait quand je jouais à warcraft j'avais fais quelques parties, mais voilà, quand je joue c'est pour gagner, et j'aime pas le fait qu'au début t'as aucune liberté, le build order doit être minutieusement respecté, faut mater des matchs pour s'améliorer etc... trop de temps.

Alors je jouais sur les parties style matrix et autre pour rigoler un peu.

Mais rien ne vaut un bon fps pour moi :o

n°7285712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:25:35  answer

[:delarue5]  

ça doit pas être marrant tout les jours :/

n°7285719
cell

Transactions (3)
Posté le 27-07-2010 à 13:26:37  profilanswer

ca me fait penser que j'ai jamais joué a crysis  [:haha_auto]  

j'avait pas la config pour le faire tourner a fond a l'epoque, et j'ai jamais pris le temps d'y jouer

n°7285720
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:26:42  profilanswer

satrincha a écrit :

au faite a propos de Starcraft 2 (j'aime pas SC2, car c'est Sup Com 2 :o ), Blizzard nous balance toujours des cinématiques à faire baver lors de la sortie de ces jeux. J'ai rien vu de ça jusque la .... ils n'ont rien sortie :??:

Si, je n'ai pas youtube au boulot, mais ils ont lâchés plusieurs vidéos durant la bêta. Va sur youtube, et cherche "Starcraft 2 Ghost HD" :o Sinon même chose avec un "trailer HD".

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7285721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:26:51  answer

J'suis content de ne pas avoir eu l'adsl dans ma jeunesse, je m'éclatais sur Medal of honor débarquement allié, half life, cod et autre.

Maintenant je pense que ca m'ennuierait un peu plus (sauf half life que je me refais avec plaisir), le skill n'est pas vraiment nécessaire, ce que j'aime pas c'est que quand t'augmentes le niveau de difficulté c'est juste qu'ils te défoncent en 1 balle par exemple, mais leur comportement n'évolue pas. Y a aucune surprise.

n°7285723
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:27:02  profilanswer

cell a écrit :

ca me fait penser que j'ai jamais joué a crysis  [:haha_auto]  

j'avait pas la config pour le faire tourner a fond a l'epoque, et j'ai jamais pris le temps d'y jouer

Je l'avais en russe, j'ai vite laisser tomber :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7285725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:28:00  answer

Ca t'amuse de perdre ?

Surtout que dans un fps voilà c'est des équipes donc spa trop grave.

Alors qu'un rts tu t'investis dans une partie d'au moins 30min, perdre c'est frustrant.

Je m'amuse en gagnant, normal quoi [:cosmoschtroumpf]  

n°7285749
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:32:21  profilanswer

Moi je m'amuse en jouant :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 13:32:21  profilanswer

n°7285762
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2010 à 13:34:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si, je n'ai pas youtube au boulot, mais ils ont lâchés plusieurs vidéos durant la bêta. Va sur youtube, et cherche "Starcraft 2 Ghost HD" :o Sinon même chose avec un "trailer HD".

merci je vais voir ça !

Je viens de lancer steam et dans ma liste il me propose d'installer World of Zoo .... c'est quoi ? jamais acheté ça :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7285765
cell

Transactions (3)
Posté le 27-07-2010 à 13:35:57  profilanswer

Meme si c'est pas mon cas, celui de Strelok est quand meme comprehensible et pas pire que ceux qui s'amusent en fesant chier les autres joueurs ( cheat/anti-jeu/etc...)

Message édité par cell le 27-07-2010 à 13:36:15
n°7285769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:36:21  answer

oui, certains partie ou je perds m'amusent, et vice versa, certaines que je gagne sont à chier. c'est la partie qui m'amuse, pas que je gagne ou perde.

En se moment je me met un peu a TF2, je me fait latter la gueule par des roxxor qui ont 3 ans de jeu dans les paluches, mais tant que la partie est fun ça me va.

n°7285798
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2010 à 13:46:15  profilanswer

J'avais déjà le même style que toi avant Steam, c'est pour çà que j'adopte un autre mode de consommation avec Steam.

Et j'ai jamais dit que Steam était mal, c'est juste que je me voyais pas mettre le même prix pour du virtuel avec contrainte que pour du physique sans contrainte.
Le virtuel fait gagner de l'argent à des gens (valve, les éditeurs), donc je veux "ma part" aussi. J'en ai marre que ce soit toujours les consommateurs qui trinquent pour que certains gagnent encore plus d'argent. Je me trompe peut-être mais je considère que le cout de fabrication des dvd, leur acheminement aux 4 coins du monde et les couts liés à la vente en magasins sont plus important que les couts "Steam" (serveurs, bande passante, suivi, ...).

Steam m'a fait découvrir des jeux "pop-corn" indépendant que j'aurais jamais acheté en temps normal, c'est déjà beaucoup.

n°7285807
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-07-2010 à 13:47:21  profilanswer

Dans un fps d'équipe, je m'en fiche de perdre. Mais dès que ça demande des tripes, des que c'est du 1vs1 là je m'amuse uniquement si je gagne. Ca me fait bof rire de me faire airox pendant 15 min sur Quake où de me faire poutrer en 5 min sur un str... :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7285826
cell

Transactions (3)
Posté le 27-07-2010 à 13:50:58  profilanswer

@Dolas

tu ne peux pas considerer que ta "part" c'est tout ce qui est mis en place par steam ?

je vais pas tout enumerer, mais le systeme Cloud, le fait de ne plus a s'inquiter de retrouver ses cd, MAJ auto, blabla....
tu preferes sincèrement juste avoir ton cd et sa boite que tous ces services mis en place pour faciliter la vie ?

moi pas

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-07-2010 à 13:51:09
n°7285828
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:51:42  profilanswer

Ce qui est frustrant pour moi c'est pas forcément de perdre mais c'est que la partie s'interrompe à cause de ma défaite alors que je voulais continuer.  [:330tdx2]

n°7285833
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:53:20  profilanswer

Il faut savoir rester digne dans la défaite, surtout si l'adversaire est meilleur. En revanche rien ne m'énerve plus qu'une victoire volée, genre un gars qui triche ouvertement ou le hasard qui prend trop d'importance (surtout que je suis plutôt malchanceux au jeu). Autant dire que je ne supporte pas les jeux "à la risk" et que Mario Kart en multi a tendance à m'agacer profondément.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7285835
cell

Transactions (3)
Posté le 27-07-2010 à 13:53:46  profilanswer

Zellounet a écrit :

Dans un fps d'équipe, je m'en fiche de perdre. Mais dès que ça demande des tripes, des que c'est du 1vs1 là je m'amuse uniquement si je gagne. Ca me fait bof rire de me faire airox pendant 15 min sur Quake où de me faire poutrer en 5 min sur un str... :o

la tu prend des cas extreme, a par pour le kevin des familles, ca n'interesse non plus personne de poutrer un adversaire sans aucune difficulté.

Pour moi, les partie ou je m'amuse le plus c'est quand elles sont serré, que je gagne ou perdre a la fin c'est juste un bonus

n°7285842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:54:53  answer

Ben TF2 c'est typiquement le jeu où j'adore dominer les autres.

Le teamplay est important (même en FFA) mais quand t'as un uber en démo et que tu lattes 4-5 lascars et 1 sentry + teleport + dispenser ben tu jouis quoi.

n°7285849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:56:46  answer

Leto 42 a écrit :

Il faut savoir rester digne dans la défaite, surtout si l'adversaire est meilleur. En revanche rien ne m'énerve plus qu'une victoire volée, genre un gars qui triche ouvertement ou le hasard qui prend trop d'importance (surtout que je suis plutôt malchanceux au jeu). Autant dire que je ne supporte pas les jeux "à la risk" et que Mario Kart en multi a tendance à m'agacer profondément.

Ben typiquement dans un fps si t'es plus faible, que t'as moins d'aim ou de skill tu peux quand même gagner en étant plus malin ou en ayant un peu de chance.

Alors qu'avec un rts quand l'adversaire est meilleur que toi, ben il est meilleur que toi, et il te battra tout le temps (pas si il est un poil meilleur évidemment). Bon t'apprends en te battant contre meilleur que toi, mais y a rien de plus frustrant de savoir que tu vas perdre.

n°7285861
cell

Transactions (3)
Posté le 27-07-2010 à 13:58:40  profilanswer

Mais tu peux aussi arriver a faire ca en perdant ta partie ^^

n°7285864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:59:24  answer

cell a écrit :

la tu prend des cas extreme, a par pour le kevin des familles, ca n'interesse non plus personne de poutrer un adversaire sans aucune difficulté.

Pour moi, les partie ou je m'amuse le plus c'est quand elles sont serré, que je gagne ou perdre a la fin c'est juste un bonus

Voilà la difficulté c'est le mieux.

Par exemple j'ai fais une partie de DoD source en FFA sur la map du débarquement, pendant 1 round je massacrais tout le monde à la MG, personne ne me bloquait, j'ai fini avec un 39/4 sans m'amuser.

Mais à la manche suivante un gars à pris un sniper et il me dessoudait à chaque fois que je restais trop longtemps ou que j'étais trop visible. Ben là tu te dis : "Il fait chier lui il va voir" et t'essaie d'être meilleur que lui, y a des duels et autres. C'est le challenge qui importe, et si en plus face à un ennemi coriace (mais pas suffisamment pour que tu n'ai aucune chance) tu gagnes ben c'est excellent.

n°7285873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:00:49  answer

cell a écrit :

Mais tu peux aussi arriver a faire ca en perdant ta partie ^^

Quand je dis gagner c'est individuellement, pour moi gagner c'est quand je fais mon taff, y a des moments c'est vraiment frustrant d'être dans une team de bras cassé qui font rien, quand l'autre équipe est pas mauvaise et joue.

n°7285877
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:01:20  profilanswer

C'est pas faux, dominer peut être agréable aussi. La consécration suprême  étant quand tu te fais traiter de "cheater", ce qui m'est arrivé sur des jeux comme DoD source ou Red orchestra, à une époque lointaine où je pratiquais beaucoup ces FPS en multi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7285878
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2010 à 14:01:29  profilanswer

cell a écrit :

@Dolas

tu ne peux pas considerer que ta "part" c'est tout ce qui est mis en place par steam ?

je vais pas tout enumerer, mais le systeme Cloud, le fait de ne plus a s'inquiter de retrouver ses cd, MAJ auto, blabla....
tu preferes sincèrement juste avoir ton cd et sa boite que tous ces services mis en place pour faciliter la vie ?

moi pas

Mis à part l'auto-update, Steam ne m'a facilité la vie en rien.
Le cloud, c'est chouette, mais je peux m'en passer.
Je joue à 90% en solo, donc les avantages multi...

Mais un anglais achète son jeu XYZ à 30€ sur Steam pendant qu'un français l'a à 50€. Steam apporte 20€ de trucs en plus au français ? Je sais bien que Steam ne définit pas les prix, mais libre à moi de penser que j'aurais jeter 20€ par la fenêtre en le prenant à 50€.

J'ai jamais dit que Steam c'était naze/pourri/etc... j'ai dit que mon prix maxi pour un jeu Steam était de 30€, quand on voit les prix import/soldes/etc, je trouve pas çà déconnant.

n°7285887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:03:29  answer

Leto 42 a écrit :

C'est pas faux, dominer peut être agréable aussi. La consécration suprême  étant quand tu te fais traiter de "cheater", ce qui m'est arrivé sur des jeux comme DoD source ou Red orchestra, à une époque lointaine où je pratiquais beaucoup ces FPS en multi.

Ouais sur TF2 quand je maitrisais à mort le démo, style sticky jump suivi d'un massacre je me faisais régulièrement traiter de cheater :D

Idem sur DoD source quand avec ton kar98/M1 tu te retrouves en face à face successivement avec 3-4 soldats ennemies avec des armes automatiques mais que t'arrive quand même à les tuer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 14:03:46
n°7285892
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:04:00  profilanswer

J'ai voté dans le sondage:

Citation :

je n'aime pas starcraft/les rts, je n'achète pas

mais par défaut car je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas tout simplement "

Citation :

je n'aime pas starcraft

" car bon on peut aimer les rts et ne pas aimer starcraft ce qu iest mon cas.
Il aurait été bien de rajouter ce choix je pense.

Message édité par stephane910 le 27-07-2010 à 14:05:08
n°7285898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:04:42  answer

Starcraft de mémoire c'est quand même le meilleur compromis entre micro et macro. :o

n°7285926
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:09:58  profilanswer

Quelqu'un a-t-il essayé la démo de kane and lynch 2? Qu'en pensez-vous?

J'ai lu sur certains forums que c'était moche et pas beaucoup mieux que le 1.

n°7285940
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-07-2010 à 14:13:12  profilanswer

Ca dépends où tu places micro et macro.  [:canaille]

Je trouve que DoW2 est un meilleur compromis perso.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 27-07-2010 à 14:14:18
n°7285948
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:15:09  profilanswer

stephane910 a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé la démo de kane and lynch 2? Qu'en pensez-vous?

J'ai lu sur certains forums que c'était moche et pas beaucoup mieux que le 1.

Page précédente :

Zellounet a écrit :

Testé vite fait Kane&lynch 2 : Woké la bouse.  
Franchement, les TPS en cover&spray sans aucun skill de consoleux, ils peuvent les laisser sur leur console hein. 'Tain la camera fout la gerbe, mega-lol le matchmaking et pour faire kiffer le tout : Chez moi la démo plante à chaque fois qu'une partie en ligne se finit (que ça soit ragequit de l'host (ce qui arrive genre, toutes les 5mins ?) ou fin de round.)

Mais sinon, le principe du multi (alliance fragile) est marrant. Le principe juste.  

Edit : Je retesterais dans 2-3j imo... Mais la camera me fait mal au crane/au coeur/me file la gerbe au bout de 30 min

n°7285953
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-07-2010 à 14:17:10  profilanswer

cell a écrit :

Je suis un kevin des familles alors. J'adore complètement crush mon adversaire.  :o  
J'aime bien aussi quand c'est serré... si au final je gagne. C'est pas le même genre de plaisir, c'est sur. Mais un match serré qui se finit par une defaite, je vais pas rager comme un fou mais j'aurais pas mon petit sourire en coin qui dit "mange ça fumier"  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7285971
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:19:44  profilanswer

Dolas a écrit :

Mis à part l'auto-update, Steam ne m'a facilité la vie en rien.
Le cloud, c'est chouette, mais je peux m'en passer.
Je joue à 90% en solo, donc les avantages multi...

Mais un anglais achète son jeu XYZ à 30€ sur Steam pendant qu'un français l'a à 50€. Steam apporte 20€ de trucs en plus au français ? Je sais bien que Steam ne définit pas les prix, mais libre à moi de penser que j'aurais jeter 20€ par la fenêtre en le prenant à 50€.

J'ai jamais dit que Steam c'était naze/pourri/etc... j'ai dit que mon prix maxi pour un jeu Steam était de 30€, quand on voit les prix import/soldes/etc, je trouve pas çà déconnant.

Bah tu peux acheter la boite à 30€ dans un e-shop en UK puis enregistrer le jeu sur steam et tu as le meilleur des 2 mondes.

n°7285991
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2010 à 14:23:58  profilanswer

arkeod a écrit :

Bah tu peux acheter la boite à 30€ dans un e-shop en UK puis enregistrer le jeu sur steam et tu as le meilleur des 2 mondes.

J'ai jamais dit le contraire. :D
Je dit que je veux pas payer plein pot (sous entendu comme à la Fnac) pour un jeu Steam, et les gens lisent un appel à la vendetta contre Steam :lol:

Message édité par Dolas le 27-07-2010 à 14:27:45
n°7286053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:42:50  answer

clairement, mais tu peux quand même perdre ^^

edit : ar, grosse retar !

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 14:44:53
n°7286074
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:47:57  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ya pas de macro dans DoW2 [:botman]

n°7286098
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:53:45  profilanswer

Deamon a écrit :

+1
Du coup j'aime bien quand il y a la possibilité de faire des pauses actives, ce qui est rare.  :ange:  
Et le multi ça me stresse trop du coup.  :D

Faut qu'on joue ensemble les gars ! on ce prend 30min pour construire nos défences et ensuite BASTON !  [:as253]  

sh_kyra a écrit :

Pas de construction possible....pas terrible le compromis, je dirai plutot entre RPG et STR  :jap:

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7286106
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:56:00  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Faut qu'on joue ensemble les gars ! on ce prend 30min pour construire nos défences et ensuite BASTON !  [:as253]  

:D

n°7286114
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:58:19  profilanswer

D'ailleurs en parlant de Starcraft / Age of Empire, les seules partie que j'ai vraiment kiffé c'était en soiré (Lan), avec 1h chrono pour construire sa base, sans attaque

Message cité 1 fois
Message édité par le_douilleur le 27-07-2010 à 14:58:40

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7286135
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 15:02:23  profilanswer

le_douilleur a écrit :

D'ailleurs en parlant de Starcraft / Age of Empire, les seules partie que j'ai vraiment kiffé c'était en soiré (Lan), avec 1h chrono pour construire sa base, sans attaque

Sur des grandes cartes alors ? Car sinon en 1h on a de quoi se marcher dessus pour récolter les ressources.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)