| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Deamon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:02:23 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | et pour kane and lynch 2 ca donne quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 15:06:53 ![]() Age of Empire ca se joue bien en défensif à monter sa base et tout.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Shogun 2 Total War
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | J'ai quand-même découvert il y a quelques jours un truc sympa dans steam, il y a un navigateur intégré quand on fait shift-tab en jeu. Ca me permet de regarder la carte de la position des plumes dans assassin's creed 2 sans devoir faire alt-tab, ce qui est beaucoup plus lourd à faire. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le 10 septembre
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) | Shogun 2 Commander Conquest of the Americas, c'est les mecs qui avaient fait East India Company ? Quelqu'un avait essayé ? Message édité par Dolas le 27-07-2010 à 15:36:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, c'était bien fait mais le jeu était assez répétitif, bien trop simpliste. Ils peuvent que faire mieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:50:49 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui c'est vrai qu'en multi c'est plus bourrin (RPG pour le Baroud d'honneur et solo)
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Contrairement à hier, il y a pas mal de news aujourd'hui
Message cité 3 fois Message édité par poiuytr le 27-07-2010 à 16:31:45 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par stephane910 le 27-07-2010 à 16:35:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:40:18 ![]()
tellement dommage, j'adore vraiment les 2 persos. La encore on sent qu'ils sont très travaillés au niveau ecriture/emotions etc, mais le reste est immonde, j'ai le ventre 'burp' en 5 minutes de solo. dommage j'vais aller tenter du multi pour rire Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 16:40:31 |
Dolas Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils ont arrosés les testeurs pour que le jeu se tape de bonnes notes Message édité par okiron le 27-07-2010 à 16:43:52 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas très bien de mémoire. Mais ils ont tenté de faire une suite en changeant d'approche (mise en scène différente avec la caméra qui tangue par ex). |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:58:39 ![]() et ben c'était bien à chier |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est les losers qui jouent pour le fun --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deamon Transactions (0) |
Tiens ça peut être un sujet de sondage le type d'arme préféré dans les FPS. Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 27-07-2010 à 17:23:19 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 18:32:58 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 27-07-2010 à 19:44:47 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 19:55:39 ![]()
Donne moi le lien, et si un jour je daigne passer je ferais un massacre quand même |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
jigawa Transactions (1) |
Les screens sont sympa mais en fait il suffit de regarder la vidéo pour s'assurer du contraire. La voiture tourne comme si elle était montée sur un axe (syndrome Colin Mc Ray) et le moteur physique est ridicule, la voiture flotte sur la piste, prend des travers irréalisables et pour finir elle s'envole comme une feuille.. Message édité par jigawa le 27-07-2010 à 22:31:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | concernant les graphismes je prefere encore ca plutot que le premier DIRT et son horrible HDR tout flou. heureusement que pour le 2 ca a été largement corrigé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai beaucoup joué au premier. Y avait la Méditerranée Et du multi hot-seat. Message édité par Schimz le 27-07-2010 à 23:27:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Est ce qu'on trouve déjà des vidéos montrant la fin de la campagne SC2 ? Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 28-07-2010 à 00:51:56 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Oh la réaction de crevard edit: Bon ben voilà, j'ai vu la fin de SC2, ça m'évitera 50€ sur du RTS où je suis de toute façon très mauvais Message édité par Geddons le 28-07-2010 à 00:58:28 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 08:33:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 08:38:46 ![]() gros soucis, j'ai resisté au matraquage blizzard, j'ai scellé mon esprit à toute intrusion dans mes rêves par les RP de blibli, et voila que 2 collègues débarquent "mais putain, j'suis pas fan de SC mais c'est trop bien" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 08:40:09 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |