| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:42:37 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=z-y [...] embedded#!
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Coup de coeur sur World of Goo <3 |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) | Encore une preuve de la décadence des jeux vidéos en général et des FPS en particulier. Il tient pas une minute dans AvP 1 le gamin. |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:21:27 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Bon, maintenant que les soldes Steam sont presque terminées (pas de nouvelles offres en vue), on s'organise un petit concours de bite en guise de bilan ? |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Si quelqu'un est intéressé j'ai une copie de Killing Floor (valable jusqu'au 25 juillet) a offrir - qui était offert avec le jeu - Freedom Pack / Chains / Winterbottom / DoW 2 Chaos Rising / Stars Wars Pouvoir de la force Cryostasis / Full Pipe / CoH Opposing Fronts / AvP Classique / Killing Floor / Trine Tous sa pour 51.67€ au lieu de 173€, ratio de 0.29 ^^ Seul regret le Stars Wars.... pas plus beau sur PC et mission "bonus" vraiment courte Sinon bien content d'avoir pu chopé Trine (a découvrir) et Cryostasis (je suis fan) et Killing Floor (sa change de L4D) Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 04-07-2010 à 21:52:21 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Scrypt Transactions (6) | pas mécontent d'avoir choppé bioshock 2 à 15€, sacrée claque graphique. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Personne pour me dire si Call of Pypriat vaux le coup ??
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai pris Lead & Gold, un TPS multi au Western, Cryostasis et Kiling Floor + ses 2 DLC. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Headspace Transactions (0) |
Headspace Transactions (0) | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | On a besoin d'un volontaire pour acheter un pack L4D2 à 7.65€ le jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Headspace Transactions (0) | ça parait cher pour ce que c'est |
campi V8 FTWTransactions (0) | GTA4 sur steam c'est une bonne idée vu tous les machins qu'il faut se taper pour y jouer? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Headspace Transactions (0) | De loin ce jeu m'a l'air d'être une usine à gaz |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Avec le dernier patch ils ont suppr l'obligation du Social Club, mais y'a toujours GFWL
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok ben je pense que je vais me le prendre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-07-2010 à 23:52:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
korner Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 je sais pas pourquoi j'ai pris Flatout 2 et Ultimate Carnage, vu que UC c'est exactement la même chose mais version 360 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 09:18:02 ![]() juste pris gothic 3 pendant les soldes, je suis fort je sais |
Messer1980 Transactions (0) | Pas mal d'achats en ce qui me concerne, dont le pack Commandos.
--------------- Live long and prosper |
Dolas Transactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cell Transactions (3) | j'ai ete plutot sage pendant les promos steam : |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |