| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Jsé pas, ça m'a l'air bien nerveux le truc, HuD bien lisible, combat super dynamique ( il change de pillier derrière lequel il se cache ta vu ) le tout nappé dans de magnifiques textures gris-marron Message édité par boblion le 03-07-2010 à 14:36:59 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 14:35:38 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Étonnamment personne n'a parlé de jeu du siècle. On a terminé le jeu, on donne notre avis, si tu t'en fous et que tu préfères youtube Ah, et oui le boss de fin est tout pourri (comme la plupart des boss d'ailleurs). Enfin je crois que de toute façon t'es pas prêt d'y jouer si tu vas voir direct une vidéo de la fin du jeu et que tu juges la dessus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-07-2010 à 14:47:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
En tout cas le coup du "tu n'as pas joué au jeu donc tu ne sais pas si il est bien" je trouve ça drôle. Message édité par boblion le 03-07-2010 à 14:49:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 14:50:44 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je confirme que Borderlands avec plusieurs amis est vraiment trippant même si j'y ai joué brièvement et ai pas tout compris, c'est un bon gros délire bien bourrin et comme dit précédemment y'a un paquet d'armes, de véhicules, etc ... Bref c'est vraiment bien Message édité par WiiDS le 03-07-2010 à 14:52:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 14:52:11 ![]() ouais a plusieurs ça doit être pas mal. Seul j'me suis un peu emmerdé |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si c'est drôle alors... Si la bande annonce est merdique tu vas voir de vrai avis, s'ils sont bons et que le sujet t'intéresse tu vas "vérifier" comme tu dis sinon tu passes. De la logique quoi. Message édité par Groomy le 03-07-2010 à 14:54:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 14:56:39 ![]() mais on te dit que 10€ ça peut valoir le coup, encore faut il qu'il t'interesse un minimum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 15:03:37 ![]() Bon, the guild 2 est très très bien pour les amateurs du genre. Très hermétique mais très jouissif une fois pris en main |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 15:03:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des tests pour ça. C'est certains si vous aimez pas les FPS un peu simpliste bourrins et les cotés RPG/H&S c'est pas la peine d'y jouer et c'est loin d'être moche.
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 03-07-2010 à 15:05:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 03-07-2010 à 15:05:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 15:05:46 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas c'est quoi Dear Esther, mais c'est super jolie
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-07-2010 à 15:12:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 15:12:26 ![]() j'sais pas, une sorte de demo tech du source engine me semble, mais je sais pas si c'est un jeu ou juste un truc tournant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 15:12:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça c'est pas beau pas contre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
nan mùais faut recommencer le jeu 3 fois de suite pour avoir un minimum de difficulté, 3 fois a faire les memes action pour avoir un loot un peu meilleurs ... c vide, ya que du vent, pas d'interaction, pas de pnj, tjs les meme mobs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
ça dépend des jeux, pour ma part GTA IV je joue au pad 360, même sur PC, je suis incapable de conduire une voiture de la main gauche, et switcher clavier / souris dès que je prend une voiture, je trouve ça trop lourd et je parle même pas de tirer en voiture Message édité par gugus le 03-07-2010 à 15:23:20 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 15:24:34 ![]() a part l'helico de gta4 franchement injouable au clavier je reste sur kb+m Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 15:24:47 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) | Presque tous les tps actuels sont optimisés pour la manette puisque ce sont des portages et que la version pc n'est souvent considérée que comme la dernière roue du carrosse.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 15:29:24 ![]() batman est nickel au clavier, faut aussi essayer hein j'ai fini le truc en une 20ene d'heure et pas a un seul moment j'ai eu un problème ou une gène et bioshock au pad.... (quoi que c'est pas le plus nerveux des fps, mais je vois pas trop le but...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 15:30:27 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le truc chiant sur PC depuis quelques années c'est pas qu'il faut un pad c'est qu'il faut un PAD 360 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 15:31:23 ![]()
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |