| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:53:07 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Moi perso j'ai pris Winterbottom, Titan Quest, The Witcher Et Trine
|
kiwi6 Transactions (0) | je ne savais pas que Titan Quest avait autant de succes, perso le premier m'a suffit (j'ai bien aimé mais nulle envie d'aller plus loin ) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya que les boss qui sont chiant de Titan Quest. Faut 500000 clicks pour les tuers sans vraiment de tactique
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ximothov Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | si on ne fait pas que jouer aux titres recents et qu'on a eu des bons moments sur des vieux jeux, peut etre qu'on est moins difficiles.
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:16:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kiwi6 Transactions (0) | desperados.... je ne l'avais pas apprecié. avec les vieux jeux parfois les qq premiers instants peuvent piquer les yeux mais une fois lancé on apprecie comme au premier jour - les bons graphs ne font pas tout prenez far cry 2 par exemple ou le premier assassins creed pourtant j'etais bien chauffé a l'idée de faire le couillon en afrique mais le jeu a vite eté refilé - AC1 idem meme si je suis allé assez loin je ne l'ai jamais reinstallé ou relancé Message édité par kiwi6 le 05-07-2010 à 13:21:09 |
Ce qui vieillit vraiment mal pour moi c'est les FPS bidons et biens mous qui ont connu leur petite heure de gloire éphémère grâce à leurs graphismes. Tu y retournes quelques années plus tard et c'est un gros choc. Non seulement c'est toujours aussi creux mais en plus c'est devenu moche. Quand le jeu a une "âme" et un bon gameplay je trouve qu'il reste toujours intéressant. J'ai pu jouer à Diablo et Moto Racer I que 8 ans après leur sortie et bien je les ai adorés et pris plus de plaisir qu'avec des moto GP ou des dungeon siege plus récents... l'ambiance et les sensations étaient vraiment à un tout autre niveau malgré les graphismes. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 05-07-2010 à 13:39:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Commandos 1 c'etait mon premier jeu PC, et c'est vrai que maintenant beaucoup de jeux paraissent bien fade comparé a toute les nouveauté qui sortaient a lepoque. Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-07-2010 à 13:48:24 |
kiwi6 Transactions (0) | moto racer comment j'ai pu oublier j'y joue encore |
|
cell Transactions (3) | moto racer j'accrochai pas a l'epoque, je trouvai ca trop arcade
|
kiwi6 Transactions (0) | rah oui les trucs de cons... j'avais des defis persos aussi (nb les wheelings font perdre du temps ) motocross madness m'avait bien plu aussi GP500 c'est peut etre celui qui ne tournait pas sur ma machine a l'epoque. Moto racer etait sympa car accessible meme apres avoir un peu bu (ce qui explique qu'il ait duré) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 05-07-2010 à 13:52:41 |
Message édité par boblion le 05-07-2010 à 14:01:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 14:02:42 ![]() commando était bon, mais que c'était dur quand j'avais la dizaine d'année Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 14:09:20 |
Message édité par boblion le 05-07-2010 à 14:10:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 14:10:45 ![]() ça m'a pas empecher de surkiffer on s'y mettait avec un pote, genre hotseat, et on refaisait la même mission en boucle, jusqu'a y arriver 3 jours après. Pour redecouvrir le tableau d'apès en se disant que "putain on y arrivera jamais" comme flashpoint quoi (quoi que un peu plus tard je pense), c'est à cet age la que j'y jouais aussi, comme quoi les jeux hardcore ça faisait pas peur, même au mioche Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 14:11:02 |
kiwi6 Transactions (0) | boblion de memoire en reseau oui, mais le jeu etait aussi proc dependant... peut etre etait ce ca.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 14:32:27 ![]() amnesia le 09/09
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 16:30:40 ![]() Sinon progression dans ma partie de gothic 3 (my life ouais Après une quinzaine de jours (en jeu, 30h irl) dans les contrées de myrtana j'ai enfin franchi les frontières de l'ouest, rejoignant le désert. J'ai pu aider les orcs à asseoir leur domination totale sur les terres du milieu, rasant méticuleusement toute trace des rebelles, m'octroyant ainsi les faveur des chefs orcs, qui je l'espère m'amèneront gloire, fortune et renommée. Pour grimper encore plus dans leur estime je doit me montrer fort, et prouver ma valeur en tant que guerrier, je suis donc en route (et elle est longue) pour combattre dans la grande arène de mora sul ! J'ai donc rencontré à l'orée du désert les hashishin, peuple local, ayant lui aussi pas mal de problème avec les nomades et la faune locale, reclamant mon aide de guerrier mercenaire. J'en avais pas grand chose à faire, seule l'estime des orcs m'important, jusqu'à ce qu'un des représentant me dise que leur savoir sera transmis seulement à ceux apprécié de son peuple. Ce savoir étant la maniement de deux armes en même temps, spécialité de ce peuple. savoir que je cherche à avoir depuis que j'ai foulé la première plage de ce pays ! me reste plus qu'a m'attirer les faveur de leur peuple alors, maudit hashishin, je vous rayerais de la carte une fois ce savoir mien ! Quand je pense que j'ai pas encore mis les pieds dans les terres du nord... Quel bon jeu, ça fait un bail que j'avais pas accroché autant bien qu'un peu repetitif de par son côté "montage de reputation", au final les quetes qui le permettent sont très soignée, et interessantes, couplée à de l'exploration on s'ennuie jamais, et on trouve toujours un truc à faire, ou à fouiller. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 16:32:22 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 16:40:28 ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Commandos package acheté --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils sont en francais les commandos ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Attention je pose un drapal. --------------- -= Fight =- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 18:27:51 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je suis très tolérant de ce côté là. Le début quand on descend de la montagne est un peu piquant mais arrivé en ville ça reste suffisamment agréable tant la ville est grande et vivante. Faut juste que je me fasse violence avec le système de combat tant celui de Risen, très similaire c'est vrai, est au point et gomme pas mal les imperfections des précédents Gothic. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 18:38:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |