| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 15:32:29 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | l'histoire du pad ça fait un peu vente forcée c'est sur, comme souvent chez MS |
ximothov Transactions (0) |
Je comprend mieux pourquoi tu suxes a bfbc2 Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 03-07-2010 à 15:34:11 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 15:44:21 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais que ca me l'avais fait sur 3 ou 4 jeux de suite, mais je me souviens plus, ça fait + d'1 an --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:21:15 ![]() ![]() |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Saint Row 2 est pas mal je trouve, on s'éclate bien. C'est assez beau dans l'ensemble. Par contre la maniabilité des véhicules est pas terrible il faut s'y habituer. Pour le prix c'est correct........... |
Message édité par Scrypt le 03-07-2010 à 19:37:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté le Pad 360 est surement le meilleur pad pour PC
Merci au label "Games for Windows" Message édité par Kikasstou le 03-07-2010 à 19:59:22 |
kiwi6 Transactions (0) | vous jouez avec des pads ? je joue uniquement clavier souris meme aux jeux de voitures.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hop, merci Steam, Devil may cry et World of goo. Gothic et flatout en plus. J'aime bien Gothic, ça me rappelle un peu Die by the sword. Il a un beau look teuton (celui que l'on retrouve dans Crazy machines). J'ai pas d'AA (derniers pilotes nv - pas de nhancer donc).
Flatout aussi, bien. Et pour une fois, j'arrive à gérer au pad, merci les réglages (et j'ai l'AA Ça fait 4 bon jeux pour moins de 20€ Y'a encore une promo demain ? ed :Just Cause, je le prendrais à noël, à 5€. Message édité par Schimz le 03-07-2010 à 20:19:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
On plug, et ça marche Bon après, sous Linusk ou OSx... Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-07-2010 à 20:36:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Transactions (6) | ouais, mais qui aurait l'idée de jouer sur ces os |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aime pas le pad 360, je préfère la configuration Sony, avec les 2 sticks collés.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) | encore un jour de promo ou j'achèterai rien |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bien oui et non , les pad analogiques sont très biens, en revanche le pad digital est complètement poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais pas si l'info est passé mais TDU 2 est annoncé pour le 21 Septembre. Vu sur une vidéo E3 de simracing Avec une nissan 350Z unlockable pour les précommandes Message édité par satrincha le 04-07-2010 à 02:31:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 04-07-2010 à 15:30:19 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
|
korner Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Les meilleures ventes seulement |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
C'est ce que je pensais aussi, du coup j'attendrai Noel (vers les -75%) Par contre Stalker Call of Pypriat... Ximo ajoute mon steam si tu veux te faire du killing floor ^^ Message édité par le_douilleur le 04-07-2010 à 19:52:27 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | voilà ce que c'est d'acheter des jeux de merde ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est surtout que t'as un bon filling avec les armes. Pas comme les jouets de L4D --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |