Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7234821
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 12:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

Ben moi je disais sans mods :D

Faut dire ce qui est c'est vieux ;)

Oui c'est vieux voir très vieux car doom 1 a quand même 16 ans et quake 1 14 ans dans environ 1-2 mois.

Après même sans mods un quake 1 opengl en 1600*1200 ça reste regardable sans problème. Et comme j'ai dit plus haut ça dépend beaucoup de l'écran que l'on a .
Jouer à un doom 2 en 320*200 sur un 14" crt offrira une qualité supérieure à jouer à ce même jeu sur un 24"lcd car beaucoup moins d'aliasing.

Message édité par stephane910 le 26-06-2010 à 12:51:34
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 12:48:49  profilanswer

n°7234831
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 12:58:32  profilanswer

Pris Lead & Gold et Cryostasis.

Vert d'avoir raté Killing Floor à 4,50€, ce sera pour la prochaine fois.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7234841
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 13:11:06  profilanswer

gugus a écrit :

il est potable le portage RE5 sur PC? j'hésite à m'le prendre sur steam @ £7.50

Le portage est correct je crois mais RE5 en lui-même est une belle daube. :/ Gameplay archaïque, gestion de l'inventaire chiante au possible, IA du PNJ qui te suit à la rue... C'est à se demander comment ils ont fait pour en vendre autant.

Message édité par poiuytr le 26-06-2010 à 13:11:39
n°7234842
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-06-2010 à 13:12:06  profilanswer

tu peux prendre RE5 si t'as quelqu'un pour le faire en coop, sinon oublie.

n°7234922
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 14:44:32  profilanswer

Oui a deux c'est sympa mais assures toi d'un partenaire de qualité  [:digiamb:1]

n°7235063
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-06-2010 à 16:47:29  profilanswer

sun tzu a écrit :

Oui a deux c'est sympa mais assures toi d'un partenaire de qualité  [:digiamb:1]

on l'a finit quand meme  [:shimay]

n°7235071
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 16:54:20  profilanswer

stephane910 a écrit :

Que du très très bon donc à essayer absolument.  
De plus contrairement à ce que te dit campi et boblion, pas de problème pour les graphismes, les jeux de base sont toujours assez jolis (après tout dépend de ton écran aussi, un CRT étant mieux et même un 14-15" étant ultime pour apprécier les jeux de base) même quake 1 en mode opengl et en 1600*1200.
De plus il existe des packs de textures HD qui les rendent bien joli voir plus que certains fps de l'est sortant aujourd'hui (surtout avec le Very high texture pack made by Rygel pour quake 1).

screenshot ici
http://icculus.org/twilight/darkpl [...] shots.html
http://img118.imageshack.us/i/dp000016qd0.jpg/
http://img67.imageshack.us/i/dp000022vf7.jpg/

lien ici
http://quakeone.com/forums/quake-t [...] laces.html

Pour doom essaie le doomsday engine avec les textures packs tu vas aimer je pense.

pour hexen il y a cela mais il y en a peut être d'autres
http://www.moddb.com/games/hexen/a [...] s-textures
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1113749

autres liens
http://f60s.com/cache/t/463960.aspx

:jap:  
Je parlais principalement au niveau fun/gameplay, ca a pas trop vieillit ?  :o Les graphismes ca renforce le coté old school  :o  

n°7235095
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 17:17:20  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

:jap:  
Je parlais principalement au niveau fun/gameplay, ca a pas trop vieillit ?  :o Les graphismes ca renforce le coté old school  :o  

Au niveau gameplay/fun ça a aucunement vieillit, on prend toujours autant de plaisir qu'avant.
D'ailleurs pour te donner une idée, entre un bioschock/stalker et un doom 2 il y a pas photo, c'est doom 2 pour moi pour son fun, le design des niveaux, l'ambiance (ah les musiques de doom 2 quel plaisir et ça n'a pas pris une ride) et le gameplay (c'est simple sans être simpliste, pas prise de tête, aucune longueur et on s'amuse dès les premières minutes).

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 26-06-2010 à 17:20:48
n°7235137
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 26-06-2010 à 17:54:34  profilanswer

Petite question, j'ai acheté le pack Overlord hier :  
Overlord™: Raising Hell c'est Overlord + bonus ou c'est une extension ?

n°7235155
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-06-2010 à 18:12:14  profilanswer

Vous connaissez un petit jeu de bagnole bien sympa en multijoueur sur PC ? Plus orienté fun que simu ?

:hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 18:12:14  profilanswer

n°7235157
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 18:12:58  profilanswer

Polou37 a écrit :

Petite question, j'ai acheté le pack Overlord hier :  
Overlord™: Raising Hell c'est Overlord + bonus ou c'est une extension ?

pris aussi hier et apres recherche c'est le jeu de base (xbox360 et pc)+ les rajouts de la version ps3(sortie plus tard)  

Sinon petite question j'aimerais deplacer mon repertoire steam vers mon 2em disque dur car le 1er est presque plein et vu les soldes je vais craquer pour plusieurs jeux :D  

Y a une manip a faire ou un simple couper/coller suffit ?  

Merci :hello:

---------------
Monde de merde
n°7235159
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 18:15:39  profilanswer

@ jigawa : flatout 2 ?

n°7235161
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 18:16:53  profilanswer

jigawa a écrit :

Vous connaissez un petit jeu de bagnole bien sympa en multijoueur sur PC ? Plus orienté fun que simu ?

Trackmania ?  [:spamafote]

Message édité par Heeks le 26-06-2010 à 18:17:22

---------------
BnetTs3 HFR
n°7235164
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-06-2010 à 18:21:22  profilanswer

Merci a vous 2, je vais regarder ca. :)

n°7235175
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 18:34:18  profilanswer

Pour tous les fans de Tex Murphy (under a killing moon, overseerà, une des meilleures séries de jeux d'aventures des années 90, j'ai vu ça sur le forum de canardpc
http://forum.canardpc.com/showpost [...] count=1104

Citation :

J'ai trouvé un site intéressant (en plus d'être en français) sur la série des under a killing moon
http://www.nnprod.com/texmurphy/node/23

D'après le site, il se pourrait qu'on ait enfin une suite aux aventures de Tex Murphy d'ici quelques temps (le projet fedora d'après certaines rumeurs en développement chez big finish games).

Mine d'or pour tous les fans de jeux d'aventures: Let's play de nombreux jeux d'aventures.
http://www.youtube.com/user/ADVRipper4EVER#g/p

Enfin le nouveau jeu de big finish games (les créateurs de tex murphy et les fondateurs d'access software)
3cards to dead time (la suite de 3cards to midnight)
http://www.bigfinishgames.com/3car [...] /index.php

démo disponible

Citation :

Where did the name Big Finish Games come from?
It actually came from a line Bogart says in Casablanca when Ingrid Bergman asks: Do you want to hear a story? And Bogart replies: “Does it have a wow finish?” We thought about calling it Wow Finish but it was a little too random. In retrospect, with the recent popularity of Big Fish (the casual gaming site) maybe we should have stuck to Wow.

Has there been any major issues in getting the company off the ground?
Just one: money. Seems like everyone’s hurting for cash these days and it takes money to make games (which make money…at least theoretically).

How did the core concept of word association come about when coming up with the idea for Three Cards to Midnight and Three Cards to Dead Time?
When we started designing everyone was loving the hidden object gameplay. For us, hunting for a list of objects was basically like the pixel-hunts in the old adventure games (and we hate it). But that’s what everyone wanted… so we basically came up with an idea that was somewhat like hidden object gameplay but had that extra level of challenge and deduction.

Will there be many differences between the two Three Card titles?
There are several differences. The biggest is the gameplay – we’ve changed it so it can be more easily translated into other languages. “Midnight” was very specific to English and really couldn’t be translated. Also, the graphic quality has gone up for the locations and establishing shots. We’ve also made a change to the story scenes – simplifying the animation to improve the graphic quality, remove distractions (like spotty lip-synching), and improve performance.

Do you see the Three Cards game becoming a franchise?
We hope so! We like these new characters and there’s a huge world of backstory just waiting to be explored. If people keep buying the games we will keep making more.

Are there any games that you used as inspiration for the games?
Not really. Our background is in core games going back to the Tex Murphy series and then working for Microsoft, Take Two and Ubisoft. The casual game market was something totally new for us so we’ve been winging it. We looked around but there really weren’t any other casual games we liked enough to use as inspiration. And it’s not easy to bring core game elements into casual games because they are REALLY casual compared to what we’ve done in the past.

Have you thought about bringing the title to Xbox Live Arcade, PSN, WiiWare or iPhone or are there too many restrictions?
This market is so new to us we’re still figuring out what can be done, how much it will cost and whether or not it will make us any money. We’d like to get into a partnership with Xbox Live Arcade but they have specific things they’re looking for in games, so we might have to create a new game specifically with them in mind to make that happen.

Most people will know you from the Tex Murphy series – the series is available on Good Old Games now, has the re-release been successful for you?
It’s been great! It’s given a lot of people a chance to find out about the games and play them for the first time. Plus it’s nice to be able to play them on updated PC’s. We still have an old machine with Windows 98 that we used just for the old games – now we can just run them on a laptop.

Kevin and I grew up on the series – The Pandora Directive was one of our favourite titles growing up but after playing through again we wonder how we actually finished some of the puzzles. Do you find it difficult to balance thought-provoking puzzles while trying to keep the player and the story moving?
Honestly, we think the games would be very different if we were making them today. Back then it seems like players had more patience and were willing to invest time in the game. Nowadays if you don’t grab people in the first 15 minutes they’re moving on to something else. Back then we could throw in some tough puzzles and not worry about holding your hands all the way through it. Now, you really either need to keep guiding the player or, at the very least, allow them to skip the puzzle. Otherwise, they think you’re a cruel and unfair designer.

What are some types of puzzles that keep you entertained?
The best puzzles, for us are ones that have a clear but challenging objective. We hate not knowing what we’re supposed to do and resorting to trial-and-error. But we also want to have a level of deduction involved. Slider and jigsaw puzzles have clear objectives but not a lot of deduction. Granted, we still use variations of them (because some people actually like them!) but we at least make sure that there is a tangible reward associated with solving the puzzle.

Do you look back at the games now and think you wish you would have done something differently or do you think it stands up well considering it’s over 10 years old now?
The Tex games have held up surprisingly well. Pandora especially, still has the magic we felt as we were making it. We have a soft spot for Under a Killing Moon, but it’s pretty silly compared to Pandora. Honestly, we’re not sure we’d change anything.

Would you ever consider remaking the Tex Murphy games much like Secret of Monkey Island or Beneath a Steel Sky?
We’ve talked about bringing Tex back in a series of smaller episodic games. We think it would work really well – we just need to generate enough development money to make it happen.

I know this probably the most common question – but your website advertises Secret Project Fedora – when can we expect some details on this project?
As we just mentioned it’s a matter of budget. We have done a lot of design work already and we’re eager to turn the design into a game! We’re very hopeful that we’ll have an announcement to make later this year.

With the success of Tales of Monkey Island and Sam and Max – do you think it would be worthwhile to see Tex return in episodic content similar to this or would you prefer to tell a story in one full game?
To be honest we’d rather do the episodes. Again, it goes back to the difference between audiences 15 years ago and today. It’s also a lot of fun to produce a game in six months instead of 2-3years!

Are there any other types of genres your team would like to explore?
There are things about pretty much every genre that we find interesting and creatively stimulating. That’s one reason why we created Big Finish, Inc. and got into downloadable games: we wanted to work on projects that are smaller, less expensive and faster to produce. And by investing less in any given project, we hope to be able to take more risks, work in different genres and try new things without worrying that one big flop will torpedo the company.

Anything else you would like to add?
We want to thank all the Tex Murphy fans who’ve supported us over the years – especially with these new ventures. We know that many of them enjoy the new games but they’d all prefer to get a new Tex game. Before doing 3 Cards to Midnight we debated whether or not to do Tex in this more casual style but we felt like it would be better to wait and do Tex properly than bring him back in a different style that some might consider “watered down”. We hope people will understand our decision and that their patience will be rewarded (and soon!).

interview
http://www.gameonpodcast.net/game- [...] ish-games/

Si ce qui a écrit est vrai, c'est un très bon signe.

Message édité par stephane910 le 26-06-2010 à 18:40:08
n°7235187
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-06-2010 à 18:43:28  profilanswer

De bonnes promos sur Steam en ce moment avec notamment un pack Call Of Duty hors MW2 pour 28 € :jap:

Et le retour de la promo RockStar.

---------------
Steam ID
n°7235204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 18:58:41  answer

bauer_attitude a écrit :

De bonnes promos sur Steam en ce moment avec notamment un pack Call Of Duty hors MW2 pour 28 € :jap:

Et le retour de la promo RockStar.

clairement oui, mais après reflexion j'ai toujours pas envie de filer du fric a activision, promo ou pas :o

n°7235220
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 19:15:56  profilanswer

kiwi6 a écrit :

@ jigawa : flatout 2 ?

Flatout Ultimate Carnage.
Le contenu est quasi identique au 2 mais il est bien plus agréable graphiquement, il y a 12 pilotes en course au lieu de 8 (de mémoire) et deux trois bricoles en plus au niveau du contenu.

Première fois que je conseille un portage Xbox. :D

n°7235243
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-06-2010 à 19:29:50  profilanswer

Sinon je viens d'essayer Toki Tori (qui est vendu 3 € sur Steam je crois) et c'est bien sympa comme jeu, j'ai essayé la démo dispo sur Steam qui comporte 6 niveaux.

Un mélange de plates-forme / réflexion avec un graphisme simple mais plaisant bref à 3 € je crois que je vais me laisser tenter [:canaille]

---------------
Steam ID
n°7235257
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-06-2010 à 19:39:27  profilanswer

trichelieu a écrit :

pris aussi hier et apres recherche c'est le jeu de base (xbox360 et pc)+ les rajouts de la version ps3(sortie plus tard)  

Sinon petite question j'aimerais deplacer mon repertoire steam vers mon 2em disque dur car le 1er est presque plein et vu les soldes je vais craquer pour plusieurs jeux :D  

Y a une manip a faire ou un simple couper/coller suffit ?  

Merci :hello:

Copies les dossiers des jeux, désinstalles Steam, réinstalles Steam sur l'autre disque, recopie les dossiers.
Pour la copie, doit falloir passer par clic droit sur le jeu / sauvegarder le jeu, dans la bibliothèque Steam. A vérifier toutefois :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7235260
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 19:44:54  profilanswer

stephane910 a écrit :

Au niveau gameplay/fun ça a aucunement vieillit, on prend toujours autant de plaisir qu'avant.
D'ailleurs pour te donner une idée, entre un bioschock/stalker et un doom 2 il y a pas photo, c'est doom 2 pour moi pour son fun, le design des niveaux, l'ambiance (ah les musiques de doom 2 quel plaisir et ça n'a pas pris une ride) et le gameplay (c'est simple sans être simpliste, pas prise de tête, aucune longueur et on s'amuse dès les premières minutes).

OK je pense le prendre alors  :jap:  On peut y jouer avec la souris ?

n°7235263
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-06-2010 à 19:46:38  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Pareil pour Batman. Au lieu de Jericho je pense craquer sur Cryostasis : les FPA comme les Penumbra sont trop peu nombreux...

Cryostasis est très décevants...
J'ai adoré tous les Penumbra mais Cryostasis j'ai laissé tomber , ca m'a saoulé et les scènes de Gunfigt sont complètement nulles [:ddr555]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7235267
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 19:50:34  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

Oui avec doomsday pour doom,heretic et hexen.
Quake 1 gère nativement la souris

n°7235282
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 19:59:11  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est la nouvelle formule pour invoquer Cthulhu ?  :o

C'est une référence plus classique :o

n°7235285
Space
Transactions (10)
Posté le 26-06-2010 à 20:01:48  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

[:wam]

C'était un troll [:zaipetruredfadeiping]  

---------------
n°7235297
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 20:13:03  profilanswer

Suite à vos avis et à la personne qui a dit que la demo de the witcher est dispo sur le net, j'ai crakay.

J'ai bien aimé l'univers :). Bon là l'inconvénient des soldes c'est qu'on télécharge pas rapidement :(.

n°7235298
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 20:14:43  profilanswer

Je compte le prendre aussi mais j'attends le dernier jour au cas où il passerait en super promo  :o

n°7235299
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 20:15:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Je compte le prendre aussi mais j'attends le dernier jour au cas où il passerait en super promo  :o

Ca me ferait chié :( :p. Non mais bon il est à -66 % un truc du genre... au pire je perds pas grand chose :$.

n°7235310
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 20:24:44  profilanswer

Certes, mais on sait jamais  :o  A ce propos je me permets de citer un post plein de bon sens du topic bonnes affaires :

HazPrafalc a écrit :

A propos de Steam, pendant la période de Noel il y avait eu les même offres, si le principe est le même il faut éviter d'acheter des jeux qui ne sont pas en première page, je m'explique.

La quasi-intégralité des jeux va être soldé à 10%, 25%, 50% ... et cela jusqu'au 4 Juillet. Tous les jours 8 jeux déjà soldés vont bénéficier d'une solde supplémentaire (BioShock 2, Trine, Aion, CS Source ... pour aujourd'hui).

Bref, acheter un jeu soldé qui ne fait pas partie de la liste des 8 jeux du jours, c'est prendre le risque de l'obtenir à un prix supérieur par rapport au fait qu'il puisse passer dans la fameuse liste des 8 jeux du jours.

A l'époque de Noel le bon plan était bien évidement d'acheter les jeux "super-soldé" au jour le jour, et d'attendre le tout dernier jour pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur d'avoir le statut de "super-soldé".

En plus attendre un peu ça laisse le temps de se faire une liste pour savoir ce qu'on prendra ou non le dernier jour  :o

n°7235313
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-06-2010 à 20:27:40  profilanswer

j'ai quand meme pris cryostasis, dans l'optique ou il tournerait correctement dans 5 ans :o
puis bioshock 2 que je commencerai probablement jamais, vu que j'ai toujours pas fini le 1er, et Ghostbuster :o

Message édité par Scrypt le 26-06-2010 à 20:27:49
n°7235321
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 20:35:14  profilanswer

Space a écrit :

:??:

n°7235322
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 20:35:38  profilanswer

Bioshock2, dans mon top 3 des jeux 2010 les plus attendus, depuis qu'il tourne sur GFWL, je l'ai complètement lâché  :lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7235330
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-06-2010 à 20:42:35  profilanswer

wesh  [:mistral_ winner]  

La coupe du monde et l'été me motivent pour faire du foot IRL.. mais aussi sur PC ;)

quel est le meilleur jeu de foot sur PC actuellement ? j'imagine que ça se partage entre fifa et pes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7235340
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-06-2010 à 20:50:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

La coupe du monde et l'été me motivent pour faire du foot IRL.. mais aussi sur PC ;)

quel est le meilleur jeu de foot sur PC actuellement ? j'imagine que ça se partage entre fifa et pes...

Oui,cela se joue entre ces deux jeux. Je pense que le meilleur est PES 2010.
La version de PES 2010 est la même version que sur les consoles PS3/X360,alors qu'il me semble que la version de FIFA pc est celle de la Ps2. Rien à voir avec les bonnes versions X360/Ps3. Et graphiquement,c'est très daté.

n°7235364
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 21:21:59  profilanswer

stephane910 a écrit :

Oui avec doomsday pour doom,heretic et hexen.
Quake 1 gère nativement la souris

Doom a toujours géré nativement la souris :o

n°7235370
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 21:26:02  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Ah bon?
J'ai toujours entendu dire le contraire et de toute façon vu qu'on ne pouvait pas lever les yeux ça servait pas à grand chose. Bon j'essaierai quand je serais chez moi pour vérifier.
Par contre doomsday apporte la gestion façon fps d'aujourd'hui càd qu'on peut lever les yeux et les baisser comme dans les fps 3d de quake 1 à crysis

Message édité par stephane910 le 26-06-2010 à 21:26:14
n°7235379
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 21:46:14  profilanswer

Space a écrit :

GenGis_K a écrit :

Ah oui en fait je me suis mal exprimé  :o  
Je voulais savoir si on pouvait aujourd'hui utiliser la souris pour l'axe horizontal mais aussi vertical  :o

Citation :

Par contre doomsday apporte la gestion façon fps d'aujourd'hui càd qu'on peut lever les yeux et les baisser comme dans les fps 3d de quake 1 à crysis

:jap:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par KingOfFraise le 26-06-2010 à 21:47:16
n°7235414
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-06-2010 à 22:31:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il me semble que chaque année Clubic compare les deux, si ça peut aider :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7235484
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 00:13:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Copies les dossiers des jeux, désinstalles Steam, réinstalles Steam sur l'autre disque, recopie les dossiers.
Pour la copie, doit falloir passer par clic droit sur le jeu / sauvegarder le jeu, dans la bibliothèque Steam. A vérifier toutefois :o

Merci pour la reponse :jap:  
 mais en fait y a plus simple :o  

Suffit juste de coller le dossier steam sur l'autre disque dur et de supprimer le ClientRegistry.blob et hop ca roule  

---------------
Monde de merde
n°7235489
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 00:20:40  profilanswer

Y a Zeno clash en promo sur steam à 3 €.

Ca a l'air de la baston à la première personne dans un univers très original.  

Il attire mon intérêt :p. Mais j'ai déjà trop de hors forfait :(...  

JV.com lui a foutu un 14/20.
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] h-test.htm

GK un 6 :(.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Video du Gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=gX0jxT03x3U

Message édité par Abyss78 le 27-06-2010 à 00:27:13
n°7235534
Space
Transactions (10)
Posté le 27-06-2010 à 02:03:33  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

Ah oui en fait je me suis mal exprimé  :o  
Je voulais savoir si on pouvait aujourd'hui utiliser la souris pour l'axe horizontal mais aussi vertical  :o

Citation :

:jap:  :o

Tous les vieux doom-like classiques (Doom1&2,Hexen1&2,Heretic,Dukenukem 3D,Blood,etc.) disposent d'une option pour l'axe vertical ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)