| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : J'adore ce topic Merci Message édité par jigawa le 24-06-2010 à 21:45:24 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:45:02 ![]() ![]() |
KingOfFraise Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-06-2010 à 21:55:56 |
KingOfFraise Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KingOfFraise le 24-06-2010 à 21:57:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans le pack THQ ya Metro 2033 et Chaos Rising >.< --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
stephane910 Transactions (0) | Ghost recon future soldier: la version pc est prioritaire Message édité par stephane910 le 24-06-2010 à 22:12:25 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Euh dites, je trouve pas mon bonheur sur steam là Un peu deg The witcher à 5 € ca vaut le coup ? Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 24-06-2010 à 23:02:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 24-06-2010 à 23:07:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 23:07:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | The Witcher c'est génial oui. Perso ce sera Call of Pripyat Loyalty --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KingOfFraise Transactions (0) | Cryostasis a 2€ apparemment c'est pas mal |
jigawa Transactions (1) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Hier la totale Deus Ex à 5€.
|
zad38 Transactions (0) | Ils font chier y'a trop de promos, je vais encore passer l'été devant mon PC |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Je me suis renseigné, the witcher a l'air pas mal, mais là j'ai trop de hors forfait pas envie d'acheter un truc juste pour test ^^. Grand age rome sinon mais je veux pas me forcer à acheter :$. Beh ils mettent un compte à rebours, à mon avis et surtout vu le nombre de promo c'est difficile de refaire ça toutes les 24 h :$. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 24-06-2010 à 23:46:47 |
Dolas Transactions (2) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Popopoh, le pack Eidos avec les Just cause, les Hitman, les Tomb raider, Batman Arkham Asylum, Supreme commander 2, les Battlestation, les Deus ex et j'en passe, tout ça pour 75€, le plus dur va être de trouver quand jouer à tout ça --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Scrypt Transactions (6) | non mais the witcher meme à 70€ ça vaudrait le coup |
Dolas Transactions (2) | Witcher soit on n'aime pas et on lâche vite, soit on adore et on finit par acheter les bouquin |
korner Transactions (3) | Trine à 4$ |
korner Transactions (3) | le indie pack il vaut le coup selon vous ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 11:19:35 ![]() encore des soldes? mais bordel Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 11:20:58 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-06-2010 à 11:31:51 |
korner Transactions (3) | C'est le "Deluxe" le crayon physics, c'est court quand meme ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 11:38:51 ![]() non pas terrible ce pack inde.
|
Dolas Transactions (2) | Le pack Overlord à 4,5€, c'est sympa, je voulais le tester |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour Jericho autant Codemaster a fait de la merde sur le FPS, autant Clive Barker a fait un bouleau de dingue sur l'ambiance du jeu. Pour 2€ ca vaut quand même le coup de jeter un oeil.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 12:02:51 ![]() certes je prendrais pas de risque, même a 2€, mais j'aurais jamais le temps d'y jouer, j'vois donc pas pourquoi je le prendrais, même si peu cher Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 12:03:32 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-06-2010 à 12:05:30 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pareil pour Batman. Au lieu de Jericho je pense craquer sur Cryostasis : les FPA comme les Penumbra sont trop peu nombreux... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Scrypt Transactions (6) | Cryostasis c'est une des pires optimisation jamais vues aussi, moi je passe. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah j'avais pas pensé à ça... Même sur un C2D8400+HD4850 ? Sachant que ranafout du PhysX. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) | Il parait que les patchs ont améliorer les perfs. mais attention, il est que en anglais, c'est pas qu'il y a beaucoup de dialogue, mais bon.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est d'autant plus regrettable que les tests ont l'air d edire que le doublage FR est parmi les plus réussis. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Scrypt Transactions (6) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon pour changer un peu des promos Steam... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |