| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 13:49:08 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Aussi bien foutu qu'il soit, il semble tellement castré par rapport au concept vendu (sous-entendu plutôt tellement la comm' a été nébuleuse pendant longtemps) que c'est normal qu'il ai déçu. J'espère qu'ils en tireront la leçon qu'on doit aller au bout des idées qu'on promet ! (Vu l'arnaque Kinect ça a pas l'air d'être encore ça chez MS) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) | FOCUS reprend la licence Cities XL et prévoit Cities XL 2011 pour la fin de l'année
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Messer1980 Transactions (0) | Je reste circonspect et y crois très moyennement. Chat échaudé craint l'eau froide. --------------- Live long and prosper |
Saltadrow Transactions (0) | Je pense me prendre Killing Floor à 4.50€ sur STeam là, y en a ici qui y joue?
|
zemops Transactions (0) | Ben je l'ai pris aussi Killing Floor. |
kiwi6 Transactions (0) | Cod Waw m'a beaucoup decu (pour la partie solo le multi je sais pas) j'ai eu l'impresison de faire un bond de 10 ans en arriere et c'est ni plus ni moins qu'un nieme fps 2me GM . ok ok y'a des japs mais certains propos sont limites racistes et meme si c'est l'esprit Cod Qui veut le patriotisme a outrance .... hmm. c'est pas forcement ce qui va nous empecher de jouer mais quand le reste du jeu est tres moyen (apres un COD4 qui nous avait fait grimper aux rideaux... ) ca pese son poids |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques images d'Emergency 2012, fait parti du genre où on joue aux pompiers, ambulanciers, policiers,... pour les grands enfants de notre genre. Prévu pour la fin d'année.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:10:59 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y aura des missions de crowd control comme dans GTA Chinatown wars ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Scrypt Transactions (6) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 25-06-2010 à 17:00:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) |
'TAIN MAIS EN FAIT IL Y AVAIT UNE LAMPE --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-06-2010 à 17:03:52 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme beaucoup, j'avais pas vu, c'te galère --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=qyukaLctiZE
Message édité par Scrypt le 25-06-2010 à 18:08:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | On avait une poignée de machins fluorescents quand on les casse pour faire un peu de lumière. Ensuite tu te repères au bruit... Puis après 20 reload tu connais le tunnel par cœur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 19:25:38 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Ca me rappelle quelqu'un du topic Mirror's Edge qui n'a découvert qu'à la toute fin du jeu qu'on pouvait ramasser les armes.
|
fafarex Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je m'étais dit la même chose à propos des lampes torches --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
zad38 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | y a meme pas à réfléchir, des jeux comme BGE ça se compte sur les doigts de la main ....
|
boblion Transactions (0) | Les jeux Infogrammes ça c'était bon |
KingOfFraise Transactions (0) | Le pack id avec tous les doom, quake, hexen...pour 35€
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben doom et quake vont te faire saigner les jeux mais ça reste hyper jouissif à jouer même aujourd'hui tout comme duke nukem 3D --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boblion Transactions (0) | A te faire mal à la rétine prend Deus Ex plutôt. Un poil plus beau quand même et beaucoup plus intelligent |
Dæmon Transactions (2) | bon j'ai acheté Trine et c'est très très sympa à jouer avec une manette x360 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 26-06-2010 à 11:11:49 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boblion Transactions (0) | Tunc brevis informem traheret cum simia natum,
|
zad38 Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | il est potable le portage RE5 sur PC? j'hésite à m'le prendre sur steam @ £7.50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message édité par stephane910 le 26-06-2010 à 12:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |