Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7297 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8279393
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-10-2011 à 18:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Pour ceux qui s'interrogeait sur l'adaption du trone de Fer, Cyanide à encore frappé
http://www.gameblog.fr/test_1063_a [...] genesis-pc

Citation :

Avec A Game of Throne Genesis, Cyanide s'attaque à trop gros pour ses moyens, la déception ne pouvant être qu'au tournant. Cependant, c'est la licence parfaite pour introduire ces mécanismes de jeux de plateau inédit qui rendent le gameplay amusant en multi, on ne peut donc pas leur en vouloir. Trop austère, trop laid, trop année 90 à tout niveau, et surtout sans envergure, Genesis ne conviendra qu'à une frange infime de la communauté de fans de l'oeuvre.

Bref comme d'hab quoi c'est moche, raté et bourré de bug. Merci Cyanide pour avoir salopé une licence de plus.

C'était pas Cyanide qui avait fait Bloodbowl? Il est pas si mal non?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 18:54:15  profilanswer

n°8279397
naceroth

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 18:55:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

l'anglais n'est pas ton fort on dirait  [:segorly]

Tout comme ta compréhension du second degré... Allez, je t'aide, on appelle ça un jeu de mots.

Message cité 2 fois
Message édité par naceroth le 05-10-2011 à 18:58:54
n°8279413
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 19:03:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Des studios pas doués qui sortent accidentellement un jeu correct, ça arrive de temps en temps :o  

naceroth a écrit :

Tout comme ta compréhension du second degré... Allez, je t'aide, on appelle ça un jeu de mots.

[:lavie_lavraie:1]

n°8279415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 19:04:41  answer

zad38 a écrit :

Des studios pas doués qui sortent accidentellement un jeu correct, ça arrive de temps en temps :o  

Dead Island ?

n°8279437
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 19:14:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bouais, c'était buggé, interface de merde, pas fluide et même pas très beau,... Et pour un jeu où ils avaient toutes les règles&co, à part la forme pour le format jeu vidéo il y avait rien à imaginer, que du code... Même là ils ont juste réussi à éviter le ratage. Donc une licence ou fallait réfléchir à tous les mécanismes d'un STR il y avait peu d'espoir (enfin c'est pas un gros ratage non plus, le jeu semble avoir quelques principes sympathiques).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-10-2011 à 19:15:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8279444
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 19:16:50  profilanswer

naceroth a écrit :

si tu veux [:white jag]

---------------
I have a bad feeling about this
n°8279447
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-10-2011 à 19:17:39  profilanswer

on a dit un jeu correct :o

(plus sérieusement, les call of juarez étaient déjà très bons)

Message édité par Scrypt le 05-10-2011 à 19:18:02
n°8279511
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 19:38:23  profilanswer

On va me dire que c'est HS, mais Crysis est issu du PC et c'est encore une belle vitrine graphique.
Test sur Xbox 360 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

Cela permet de voir ce que ça donne graphiquement là-dessus, comment ils ont du faire des concessions et tout ;) .

Spoiler :

et surtout que c'est moche :o

n°8279512
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-10-2011 à 19:41:02  profilanswer

burnout62 a écrit :

On va me dire que c'est HS, mais Crysis est issu du PC et c'est encore une belle vitrine graphique.
Test sur Xbox 360 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

Cela permet de voir ce que ça donne graphiquement là-dessus, comment ils ont du faire des concessions et tout ;) .

Spoiler :

et surtout que c'est moche :o

le problème d'un jeu au rendu "réaliste" comme crysis, c'est que dès qu'il y a de l'aliasing, ça casse le mythe.

n°8279531
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 19:47:06  profilanswer

Ok mais il se situerait plus dans FPS que gestion/aventure/autre. Ça se rapproche pas mal d'un Left 4 Dead quand même.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 19:47:06  profilanswer

n°8279542
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 19:48:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ok mais il se situerait plus dans FPS que gestion/aventure/autre. Ça se rapproche pas mal d'un Left 4 Dead quand même.  :jap:

carrément oui :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8279769
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 21:04:20  profilanswer

Le "Humble Frozen Synapse Bundle" contient désormais space chem.

n°8279837
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 05-10-2011 à 21:35:46  profilanswer

J'ai eu raison de pas l'acheter pendant les promo, j'avais hésité pourtant :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8279861
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 21:43:11  profilanswer

'tain j'en ai fait une... :o  

J'ai peaumé mon mot de passe Steam, et j'avais pas moyen d'installer steam pour clicker sur "j'ai peaumé mon mot de passe".
Donc j'ai crée un nouveau compte, et j'ai acheté Portal 2 pour l'offrir en gift à mon ancien compte.
Sauf que je ne sais pas comment, j'ai acheté Portal 2 pour ce nouveau compte...

J'ai rien trouvé sur l'aide steam, et surtout pas où poser une question  :fou:  

Comment faire pour transformer mon jeu "nouveau compte" en gift ?
Merci d'avance  [:ignition]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°8279869
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 21:46:19  profilanswer

Jokeur a écrit :

Tu peux pas [:gaben:2]

n°8279899
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 21:57:13  profilanswer

J'ai testé la démo de "Orcs Must die!" PLutôt sympa et marrant comme tower defense
Par contre la démo est extrêmement facile.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8280011
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 22:37:49  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai testé la démo de "Orcs Must die!" PLutôt sympa et marrant comme tower defense
Par contre la démo est extrêmement facile.

C'est surtout chiant, les mécanismes de jeu ont l'air vraiment mal fichus.

n°8280342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 01:36:33  answer

[:turbocat:1]

n°8280361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 01:54:47  answer

T'as juste pas aimé en fait  :D  

Perso j'ai finit le jeu en 17h solo + coop

Je me suis bien marrer dans les deux cas, j'ai trouvé le jeux très beau esthétiquement (un peu moins techniquement c'est sur).

Le seul point négatif, c'est qu'il n'y ait pas plus de salle un peu bac à sable avec plusieurs solutions possible, mais bon après ya des tonnes de map dispos.

n°8280368
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 02:09:52  profilanswer

en même temps, "torcher" un jeu comme portal 2, je vois pas bien où tu peux prendre du plaisir... :sarcastic:

---------------
n°8280370
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 02:10:37  profilanswer

n°8280372
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 02:12:03  profilanswer

Golden award "Mauvais goût" 2011 [:implosion du federer]

Qu'on puisse trouver le jeu court, je comprends (encore que solo + coop ça dépasse 90% de la durée de vie des jeux qui sortent aujourd'hui) mais qu'on trouve le jeu chiant ... [:tinostar]

Joue a Call of Duty je pense que tu vas adorer :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8280374
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 02:16:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

Qu'on puisse trouver le jeu court, je comprends (encore que solo + coop ça dépasse 90% de la durée de vie des jeux qui sortent aujourd'hui) mais qu'on trouve le jeu chiant ... [:tinostar]

non mais déjà sortir que portal 2 fait 6h en solo...

---------------
n°8280379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 02:33:56  answer

Je me demande comment t'as fait, j'ai mis 12h et j'ai eu l'impression d'aller assez vite  :ouch:

n°8280398
YuFr

Transactions (10)
Posté le 06-10-2011 à 05:22:32  profilanswer

Perso j'ai mis 7h sans me presser aussi, et 4h en coop avec un pote. J'peux de dire que l'ayant payé 50€, je me suis senti bien niqué !  
Et quand je vois que le fameux DLC gratuit trop cool qui devait justifier le prix du jeu est juste un parcours coop, je l'ai toujours un peu mauvaise.

Ca n'empêche que c'est un très bon jeu, mais il ne vaut pas son prix.

n°8280410
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 06:48:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais déjà sortir que portal 2 fait 6h en solo...

Heu... perso, je l'ai fini hier soir (enfin ce matin techniquement :whistle: ) et d’après Steam j'ai 5.4heures de jeu donc c'est carrément faisable, et pourtant j'ai pris mon temps pour farfouiller par-ci par-la, habituellement je suis plutôt lent. :sweat:  

Je dois bien avouer que ces derniers temps, Valve baissait dans mon estime sur le plan des jeux solo, j'avais bien aimé Portal mais sans plus, j'avais trouvé HL² ep1 & 2 relativement moyens, surtout ep1. C'est sans doute pour cette raison que je ne m’étais pas jeté sur Portal² des sa sortie malgré de très bonnes critiques, mais la a 15€, je me suis dit "pourquoi pas".

Et j’ai bien fait, ce Portal² je l'ai trouvé absolument génial, grandiose! Sur le plan artistique, je trouve ça magnifique, le complexe donne une telle sensation d'immensité, c'est si froid et vivant a la fois, c'est con a dire mais on sent qu'il y'a eu un gros effort de ce coté la, il y'a toujours quelque chose qui bouge dans un coin de l’écran, des panneaux qui se meuvent ou qui s’écroulent, des arrières plans magnifiques... Techniquement ce n'est peut être pas au top mais a vrai dire je m'en fous un peu, pour moi l'aspect artistique prime sur la technique, ça a au moins le mérite d’être extrêmement propre.
Et puis la narration est super haletante, les personnages sont extrêmement charismatiques, j'ai eu un mal fou a décrocher et après ça je n’avais qu'une envie, y revenir vite pour voir la suite.  
Quand au mécaniques de gameplay, j'ai eu la chance de ne rien me faire spoiler et la encore j'ai trouvé ça génial, toutes ces nouvelles idées qu'ils ont eu, c'est tellement plus riche que le premier.

L'ambiance, la musique, les scripts impressionnants, le tout pour aboutir sur un final épique! En bref, ils m'ont mis une bonne claque dans la gueule la, j’étais à fond dedans. :love:  
Bon maintenant je n'ai plus qu'a tenter de trouver un pote pour essayer le co-op mais c'est pas gagné, Portal ce n'est pas trop le genre de mes amis. :sweat:  

Ah et quand même un point noir, les chargements du source ne m'ont jamais paru aussi relous, alors c'est vrai qu'ils sont plutôt courts mais comment ça tue l'immersion, surtout quand on est dans une phase un peu haletante, on court avec la musique qui s'emballe et la... paf! Chargement. :(

n°8280424
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 07:50:35  profilanswer

Même avis. J'ai mis à peu près le même temps que toi pour le solo, pour le coop tu peux ajouter 4 ou 5h de jeu, qui reste fun à faire avec un bon pote :o

WiiDS a écrit :

C'est pas chiant son problème, c'est qu'il est bien trop facile.

Message édité par Talen le 06-10-2011 à 07:52:00
n°8280447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 08:24:46  answer

Winpoks a écrit :

je connaissait mal et j'ai pas bien reussi à cerner, je modifie merci :jap:

n°8280450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 08:27:20  answer

t'as rien savouré la :/

Le but de portal c'est pas de rusher de A a Z, mais de profiter du tout. Enfin si t'as pas aimé dès le début ça peux se comprendre, mais en fait je pense que t'es passé à côté du jeu la.

n°8280524
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 09:11:58  profilanswer

guigr a écrit :

C'est surtout chiant, les mécanismes de jeu ont l'air vraiment mal fichus.

:heink: C'est à dire?  

Je n'ai pas trouvé ca chiant au contraire. tu prépares tes pièges, t'as la possibilités toi même de tirer, utiliser des sorts. Y'a un système de combo possible pour maximiser tes points.
C'est bourrin et ca passe bien le temps. Par contre j'ai trouvé ca vraiment trop simple. Et a priori il n'y a pas de mode coop ou multi ce qui aurait pu être drôle.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8280530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2011 à 09:15:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Bouais, c'était buggé, interface de merde, pas fluide et même pas très beau,... Et pour un jeu où ils avaient toutes les règles&co, à part la forme pour le format jeu vidéo il y avait rien à imaginer, que du code... Même là ils ont juste réussi à éviter le ratage.

C'est clairement mon avis, le jeu survit parce que les règles de Blood bowl en font un jeu ultra fun de base. Pour la réalisation, l'interface des menus est juste une usine à gaz. Les temps de chargement sont infernaux pour afficher une pauvre grille de jeu et 22 joueurs. Et même malgré 3 éditions c'est toujours bourrés de bugs ultra voyant. Non seulement c'est des buses en codage mais en plus il n'y a que peu de suivi sur les corrections.

n°8280540
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 09:22:54  profilanswer

Un des plus beau jeu auquel j'ai joué pour moi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8280552
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-10-2011 à 09:29:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et même malgré 3 éditions c'est toujours bourrés de bugs ultra voyant. Non seulement c'est des buses en codage mais en plus il n'y a que peu de suivi sur les corrections.

Je me suis fais avoir une fois, pas 2. Cyanide, c'est la boite qui :
- achète des licences à fric
- sort des concepts sympa
- sort une release finie à la pisse
- purge massivement ses forums des avis négatifs entre J+1 et J+2 mois
- ne répond pas aux demandes de la communauté
- sort des patchs qui rendent les jeux encore plus injouable qu'avant
- a les community managers stagiaires les plus lolilol de l'histoire du jeu vidéo (j'annonce un truc, le truc est faux, alors je remet un post pour corriger l'erreur mais sans enlever l'ancien  :sweat: )

J'ai attendu beaucoup de BB mais une fois qu'ils ont sorti le jeu, ils ont considéré que l'argent avait été engrangé et ont laissé tomber leur suivi...

Bref. Je refuse d'engraisser une boite pareil.

Message édité par bibiletanuki le 06-10-2011 à 09:30:24

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8280582
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 09:45:38  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Ah et quand même un point noir, les chargements du source ne m'ont jamais paru aussi relous, alors c'est vrai qu'ils sont plutôt courts mais comment ça tue l'immersion, surtout quand on est dans une phase un peu haletante, on court avec la musique qui s'emballe et la... paf! Chargement. :(

J'en suis encore au début mais c'est vrai que c'est pénible ces chargements, y'en a presque entre toutes les salles.

n°8280611
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 09:55:00  profilanswer

Portal 2 perso, j'ai surtout eu l'impression de jouer à un film interactif next-gen (dans tous les sens du terme, le next-gen). Un bon, hein, mais quand même un truc où tu te fais balader d'une salle à l'autre, pendant que des gus parlent entre eux et racontent l'histoire, avec des fois tu as une énigme simple à résoudre. On peut à mon sens pas vraiment sortir du carcan imposé par les devs, on se fait balader sans pouvoir faire grand chose, et même dans les énigmes, il y a la plupart du temps une façon de faire, contrairement au 1 qui pouvait être assez ouvert en ce sens.
C'était cool, c'était un peu comme visiter un musée avec un guide bourré, mais c'est pas vraiment ce que j'attends d'un jeu vidéo (et encore moins d'un JV avec autant d'éloges).
Du coup, j'ai trouvé le coop bien meilleur, parce que déjà bien plus difficile, et qui privilégiait plus la partie jeu que la partie narration (à un tel point qu'on sait d'ailleurs pas trop de quoi ça cause au final).

n°8280635
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 10:02:12  profilanswer

Jokeur a écrit :

'tain j'en ai fait une... :o  

J'ai peaumé mon mot de passe Steam, et j'avais pas moyen d'installer steam pour clicker sur "j'ai peaumé mon mot de passe".
Donc j'ai crée un nouveau compte, et j'ai acheté Portal 2 pour l'offrir en gift à mon ancien compte.
Sauf que je ne sais pas comment, j'ai acheté Portal 2 pour ce nouveau compte...

J'ai rien trouvé sur l'aide steam, et surtout pas où poser une question  :fou:  

AnthonyD a écrit :

Tu peux pas [:gaben:2]

Non mais sérieusement ?  [:tinostar]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°8280683
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 10:18:28  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Portal 2 perso, j'ai surtout eu l'impression de jouer à un film interactif next-gen (dans tous les sens du terme, le next-gen). Un bon, hein, mais quand même un truc où tu te fais balader d'une salle à l'autre, pendant que des gus parlent entre eux et racontent l'histoire, avec des fois tu as une énigme simple à résoudre. On peut à mon sens pas vraiment sortir du carcan imposé par les devs, on se fait balader sans pouvoir faire grand chose, et même dans les énigmes, il y a la plupart du temps une façon de faire, contrairement au 1 qui pouvait être assez ouvert en ce sens.

Un jeu linéaire quoi... c'est pas nouveau. On est loin du film interactif quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)