| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:54:15 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
Tout comme ta compréhension du second degré... Allez, je t'aide, on appelle ça un jeu de mots. Message cité 2 fois Message édité par naceroth le 05-10-2011 à 18:58:54 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 19:04:41 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bouais, c'était buggé, interface de merde, pas fluide et même pas très beau,... Et pour un jeu où ils avaient toutes les règles&co, à part la forme pour le format jeu vidéo il y avait rien à imaginer, que du code... Même là ils ont juste réussi à éviter le ratage. Donc une licence ou fallait réfléchir à tous les mécanismes d'un STR il y avait peu d'espoir (enfin c'est pas un gros ratage non plus, le jeu semble avoir quelques principes sympathiques). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-10-2011 à 19:15:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 05-10-2011 à 19:18:02 |
burnout62 Transactions (2) | On va me dire que c'est HS, mais Crysis est issu du PC et c'est encore une belle vitrine graphique.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 19:47:06 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le "Humble Frozen Synapse Bundle" contient désormais space chem. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai eu raison de pas l'acheter pendant les promo, j'avais hésité pourtant --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | 'tain j'en ai fait une... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai testé la démo de "Orcs Must die!" PLutôt sympa et marrant comme tower defense
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 01:36:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 01:54:47 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 02:33:56 ![]()
|
YuFr Transactions (10) | Perso j'ai mis 7h sans me presser aussi, et 4h en coop avec un pote. J'peux de dire que l'ayant payé 50€, je me suis senti bien niqué ! |
kosmik01 Transactions (0) |
Heu... perso, je l'ai fini hier soir (enfin ce matin techniquement |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 06-10-2011 à 07:52:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 08:24:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 08:27:20 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un des plus beau jeu auquel j'ai joué pour moi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 06-10-2011 à 09:30:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zad38 Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Portal 2 perso, j'ai surtout eu l'impression de jouer à un film interactif next-gen (dans tous les sens du terme, le next-gen). Un bon, hein, mais quand même un truc où tu te fais balader d'une salle à l'autre, pendant que des gus parlent entre eux et racontent l'histoire, avec des fois tu as une énigme simple à résoudre. On peut à mon sens pas vraiment sortir du carcan imposé par les devs, on se fait balader sans pouvoir faire grand chose, et même dans les énigmes, il y a la plupart du temps une façon de faire, contrairement au 1 qui pouvait être assez ouvert en ce sens.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un jeu linéaire quoi... c'est pas nouveau. On est loin du film interactif quand même.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |