| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 15:20:59 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
edit:
http://us.blizzard.com/diablo3/faq/ (il y a bien un solo Message cité 1 fois Message édité par zemops le 22-09-2011 à 15:25:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:25:51 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | C'est un forum multi ou solo ? |
Groomy OisifTransactions (2) | La pause c'est un peu le dernier de mes soucis. Bon il y a pas de pause tant pis, le jeu a l'air génial. Ça fera un petit "moins" dans les test, aucun jeu n'est parfait. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 15:30:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:30:18 ![]() |
gugus Transactions (0) |
Peut-être parce que les gros fan de diablo ne jouerons jamais en solo à D3, et que par conséquent, osef que le solo ne puisse pas se jouer offline
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:31:22 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 15:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:32:57 ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Que toi tu n'es pas besoin de faire de pause c'est ton droit. Mais vient pas nous regarder comme des martiens parce nous qui en avons besoin, on ne trouve pas ça normal que ce ne soit plus possible. Perso quand je sais que je ne vais pas avoir un temps continu de jeu (gamins et femme à cotés, truc sur le feu etc...) et bien je joue solo justement pour pouvoir faire des pauses quand j'en ai besoin. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2011 à 15:37:55 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ouais, quand on vieillit, ça mène aux pauses
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu parlais pas de jeu scénarisé dans ton post de départ, tu t'es gouré c'est tout. Pas la peine de rajouter des contraintes pour un rattrapage au branche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ah, pas fait exprès --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Il y a rien de méprisant dans son message Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 15:44:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:45:42 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il a jamais dit ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:48:35 ![]() Torchlight est un public qui vient de diablo hein, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est relativement bien vendu. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:50:26 ![]() Bah surtout DIII en fait, Blizzard fait pas des jeux uniquement pour hardcore_PGM_killer_666_boy Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 15:51:07 |
cell Transactions (3) | En parlant de SC2, c'est pas trop dur le mode solo pour un non poulpe qui aime prendre son temps ? |
|
gugus Transactions (0) | y'a un juste milieu quand même, faut pas être un gros pgm pour apprécier le multi de D2 et donc de D3, et amha, la grosse majorité du public de D3 jouera en multi pour le reste, ben soit ils feront avec, soit ils iront voir ailleurs Message cité 2 fois Message édité par gugus le 22-09-2011 à 15:55:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jusqu'aux dernières nouvelles, le solo dont tu parles c'est justement le "multi où on peut jouer seul".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:56:40 ![]()
t'en sais foutrement rien |
zemops Transactions (0) | C'est surtout que même les amateurs de multi feront au moins une fois le solo je pense. M'enfin j'en sais pas plus que toi dans le fond. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:59:01 ![]()
|
J'ai lu. Tu as pas l'air de comprendre. Le solo dont parle la FAQ c'est le coop à un joueur. Ça change rien à ce qu'on dit, le jeu est full multi mais tu peux être seul. La FAQ dit pas le contraire.Les gens n'aiment pas le multi, le solo aura clairement l'avantage. Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 16:00:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | bon, bah c'est une honte de la part de blizzard alors --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:01:26 ![]() En tout cas il a facilité ma décision, je savais pas trop comment concilier BF3 et D3 en cette fin d'année ben c'est réglé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:01:48 ![]() Aller pour se détendre, un petit coup de FPSTetris |
zemops Transactions (0) | Je dois pas comprendre alors mais la faq parle bien de jeu solo ET de coop. Genre c'est pas rigoureusement la même chose. |
gugus Transactions (0) | et si BF3 t'obligeais à être online pour le solo, ça t'empêcherais de l'acheter? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |