| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:49:39 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 20:27:57 ![]() http://www.nofrag.com/2011/sep/21/38895/
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 20:28:22 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zemops Transactions (0) | Pourquoi ? BF3 l'est bien déjà. Et Origin ça sert juste à dl et activer, absolument pas besoin pour jouer. J'aime bien du coup. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 21-09-2011 à 21:29:08 |
Gunman24 Transactions (0) | J'hésite a préco Skyrim collector avec la statue d'alduine qui me fait envie. J'ai peur que le jeu ne soit qu'un benchmark comme Oblivion. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 22:43:12 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut se remettre au gout du jour : http://www.tobegeek.info/?p=1875 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-09-2011 à 22:59:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Suffirait juste qu'EA file quelques chapeaux pour BF3 et ça passerait mieux.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | ça donnerait presque envie de le pirater en fait, pour voir combien de temps on peut survivre en se cachant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
letrec Transactions (0) | il sort pas sur pc |
gebreugg Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ayé brink est passé sous les 20€ sur steam : il est mort et enterré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai enfin avec les DLCs ça fait + de 30€, ça reste chers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Diablo 3 : http://www.youtube.com/watch?v=oLR [...] =1&t=6m33s
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les 2 GL sur jv.com --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 08:14:22 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) | Il y aussi le fait qu'ils ont foiré la sortie du jeu. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 09:14:48 ![]()
|
zemops Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Hello tous,
Message cité 3 fois Message édité par macfennec le 22-09-2011 à 12:00:10 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 12:37:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 12:56:58 ![]() Peut-être que cela intéressera tout ceux qui seront déçus de syndicate 3 http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] interview/ |
burnout62 Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben y a pas ubisoft dans la phrase |
Groomy OisifTransactions (2) | Surtout t'as 3 mois de retard et on s'en fout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan mais c'est pire la (enfin pareil +/-), le mec dans le commentaire ou j'ai positionné la vidéo, dit clairement pas de offline possible dans Diablo 3 ... les personnages ont l'air stocké sur serveur, si tu décos ou le serveur tombe tu sors de ta partie. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |