| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 14:32:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:33:04 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ximothov le 22-09-2011 à 14:34:35 |
zad38 Transactions (0) | Je comptais pas l'acheter vu que j'aime pas Diablo, mais si c'est du faux on-line et qu'en plus en solo on peut ni tricher ni mettre en pause c'en est trop, je boycott. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:36:14 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon il parait que BF3 bah si t'es sous Windows XP tu pourras pas y jouer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 14:36:20 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:38:33 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu feras échap/retour menu, et reprendre 5 heures + tard... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 14:40:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:41:30 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et moi j'ai du mal à vous prendre au sérieux quand vous dites ne pas voir où est le problème de se récupérer toutes les contraintes d'un jeu multijoueur online sur un jeu solo offline. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lamren Transactions (0) | Je suis de moins en moins hype pour ce jeu... |
zemops Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça n'a rien à voir ce point. Il y a des H&S solo ou si tu quittes tu perds la progression entre les checkpoints (genre Titan Quest il me semble). Là c'est un choix de gameplay. Si le jeu était offline ce serait surement pareil.
Faux : tu retiens seulement ce qui est pour toi des mauvaises nouvelles, sur des points annexes en plus. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 14:49:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wlitw Transactions (0) | C'est marrant parce que tout le monde gueulait contre Ubi Soft parce qu'Assassin's Creed II nécessitait une connexion permanente, mais là ça pose plus aucun problème quand il s'agit de Blizzard et Diablo III --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
laule, t'es sur d'avoir lu la dernière page --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 22-09-2011 à 15:02:40 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-09-2011 à 15:04:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:04:20 ![]() Je me suis remis sur DII, il passe plutôt bien, je le trouve même beau, alors que Fallout j'avais pas pu, même par nostalgie, cette bouillie de pixel et son gameplay bien moisi, c'est atroce Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 15:05:57 |
Tu te mets dans un coin nettoyé de mobs 2 minutes... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 15:08:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Mais c'est quoi le besoin d'interdire la pause en fait ? C'est si grave que ça si le joueur clique pause ? |
Message édité par Leto 42 le 22-09-2011 à 15:12:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:12:34 ![]() J'avoue que moi qui gueule généralement pour un oui ou pour un non, j'ai du mal à comprendre certaines réactions, c'est pas un drame de pas pouvoir faire pause, z'êtes devenu des gonzesses ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 15:12:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 15:13:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Non mais tu as des enfants ou autre source de distraction potentielle chez toi ? Si c'est le cas tu sais pourquoi tu réserves certaines plages horaires aux jeu solos, pour la possibilité de cliquer pause sans perdre ta progression / partie. |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zobbitenfer Transactions (0) | D3 est donc un jeu solo et multi uniquement online, pas la peine de tortiller.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Si la preuve. D'autres exemples : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 15:18:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 15:19:17 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cool et BF42 je peux lancer sur Windows 2000, BF3 faut Windows 7. Sérieux l'enculage de mouche là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |