| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:04:22 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Les parties solo seront quand même hébergé par leurs serveurs, c'est comme si sur D2 battlenet tu créais une parti avec un mot de passe type : "fzeyd_çf"===r'*é" juste que j'imagine que la démarche sera simplifiée
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:06:43 ![]()
Et perdu un client par la même occas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 16:07:21 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cell Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:11:11 ![]()
Je cherchais surtout un bon pretexte pour pas l'acheter et avoir plus de temps libre Il ne m'a jamais vraiment attiré plus que ça, disons que je l'aurais acheté pour faire le solo une ou 2 fois et basta. la j'ai moins envie. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 16:11:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | - Oui allo, Blizzard ? Y'a Chak_ qui a pas envie de jouer à D3 parce qu'il n'y a pas de pause.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:16:17 ![]()
je m'exprime pas dans le sens "OMG BOYCOTT 11§§ FUCK BLIZARE §" que je sache. Je dit juste que leur orientation ne me plait pas et me facilite le choix de ne pas l'acheter. ça ne regarde que moi, je vois pas le sens de ton message. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 16:16:36 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:17:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'était une simple taquinerie, rien de méchant. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:18:20 ![]() faut mettre des redface alors |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-09-2011 à 16:19:22 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vodkapom madventTransactions (0) | Va falloir que j'apprenne à mes filles de se torcher toute seule, parce que là sans la pause ça va pas le faire |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a rien de trop gros... Le topic de Diablo 3 fait 350 pages et il y a 2 messages sur le sujet... Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 16:24:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens je vais rajouter 10 balles dans la machine voir si ça fait réagir plus de monde
Message cité 7 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2011 à 16:26:57 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:27:25 ![]() Putain demain ça risque d'être folklo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
Message édité par okonor1 le 22-09-2011 à 16:28:09 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:27:48 ![]()
|
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:28:59 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le gros plus c'est que le gameplay a l'air
Cette manie de voir de l'enculade ou des pigeons partout c'est quoi ? Un manque ? Un fantasme inassouvi ? Jalousie ? Haine de ce que ne partage pas les mêmes gouts que toi ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 16:32:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Allo HFR? Y'a quelqu'un qui ne veut pas acheter un jeu Blizzard ... suddently a wild horde of fanboys appears! |
gugus Transactions (0) |
De toute façon, tout l'monde sait très bien que plus personne ne joue aux FPS sur PC, c'est une évolution logique --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En général je suis content de pas être du coté des mecs qui ont que l'attaque perso comme argument. C'est que quelque part je dois pas être loin de la vérité. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 16:36:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
gugus Transactions (0) |
Les usages évolue, ça parait logique, à ce moment là on peut dire qu'on s'est tous fait entubé la première fois qu'on a acheté un jeux sur DVD... hé ouai, c'te bande de salopard, ils t'ont obligé à acheter un lecteur DVD! Une honte! --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était une question j'affirme rien. Je cherche à comprendre. Tu sembles tellement sur de toi. Dois je prendre les 2 parties en gras comme une réponse ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 16:40:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par zobbitenfer le 22-09-2011 à 16:46:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 16:55:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 16:56:23 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zemops Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2011 à 17:11:31 |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 17:16:02 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |