|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rise of Flight ( Simulation d'avion - 1ière guerre mondiale ) |
stephenduroux Transactions (0) | Titre : Rise of Flight. ( Anciennement : "KNIGHTS OF THE SKY" )
Message édité par stephenduroux le 24-10-2009 à 15:55:25 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Acheté hier en boite. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Petite mission en images...
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | la suite comme un gland, j'ai fait caler mon moteur, il faut que je me pose en urgence dans un champs... Ouf! ça a un peu secoué mais je suis en un seul morceau... Mais trop loin du terrain. Redécollage. (Oui, l'herbe bouge avec le vent !) Direction le terrain Ou je m'écrase comme une merde... Notez la gestion des dégâts. Message édité par petit_krapo le 29-01-2010 à 21:06:20 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Un petit passage à l'ennemi :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
switgrizz Transactions (0) | Merci!
|
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
switgrizz Transactions (0) | Merci
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:36:03 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Tiens, encore un truc qui va me réconcilier avec les produits Apple :
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Petite question à ceux qui ont le jeu (ou la démo)
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Yop ! J'ai relancé le jeu après plus d'un an à prendre la poussière au fond de mon dd... Et je suis ravi par les améliorations apportées par les devs !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | est ce que les zing déjaugent ? Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 20-09-2010 à 12:02:44 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zad38 Transactions (0) | Up ! Le jeu est en promo sur gamersgate et je me tâte. Il s'agit de l'édition Cross of Iron (8 avions + un autre bonus jouables au lieu de 4 pour le jeu de base) ce qui limite le grincement de dents relatif au business-model du jeu. Bref il m'a l'air bien, mais j'ai lu un peu partout qu'il était pas si réaliste que ça (notamment au niveau des ailes qu'ont l'air de se barrer un peu trop facilement d'après ce que je vois sur les vidéos). C'est vrai ou pas ? D'autre part j'ai appris l'existence d'un autre jeu (un mod payant de Combat Flight Sim 3 en fait), Over Flanders Fields ( http://www.overflandersfields.com ) qu'a l'air pas mal aussi, plus complet. J'aimerais savoir si quelqu'un ici l'aurait testé ou aurait comparé les deux jeux. Merci Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-12-2010 à 10:29:20 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Oui merci Message édité par zad38 le 16-12-2010 à 12:00:24 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | D'un autre côté, le moteur physique de RoF aide vraiment à l'immersion : on a vraiment la sensation d'être dans un appareil rustique et fragile, qui vibre, tremble et paraît presque "vivant", il ne manque plus que l'odeur de vieux cuir et d'huile brûlée --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
xpro Transactions (0) | |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Gros up (à la limite du déterrage --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et pour ceux qui achètent deux avions à chaque promo depuis la sortie du jeu ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Hé hé, au moins mon déterrage au servi
pharmajo Transactions (0) | Quand je vois le contenu du jeu de base, je suis pas prêt d'en acheter. Pour le coup, le solo de cliff of dover fait pitié.
Message édité par pharmajo le 19-03-2013 à 22:59:20 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Question contenu la map à 20$ c'est clairement trop cher ; par contre les 4 avions que j'avais pas pour 6€ sur la promo dont je parle plus haut ça vaut le coup --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux aussi customifier la caméra et te faire des réglages "pilotage" et "shoot".
|
pharmajo Transactions (0) | On fait comment pour modifier le niveau de l'IA pour les missions ou la campagne? J'ai vu qu'on pouvait la régler dans les missions personnalisées, mais rien dans les autres modes. |
pharmajo Transactions (0) | Merde, le jeu plante quand y'a de gros dogfight |
zad38 Transactions (0) | Y'a des promos en ce moment et je vais ptet prendre quelques avions, mais petite question : quelqu'un sait comment ça se passe pour ceux qui ont deux postes (un pilote et un tireur) ? L'IA s'en occupe ? On peut switcher de l'un à l'autre ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Oki |
pharmajo Transactions (0) | Bon, pour ta question c'est plus compliqué que ça zad, j'ai acheté un bombardier lourd avec 3 postes de tir et il faut connaitre pas mal de touches:
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas décroché du week-end, les bombardements chirurgicaux, ça me plait |
Habu Transactions (0) | Un petit débrief d'une coop multi faite.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Magnifique post
|
Habu Transactions (0) | C'est clair que j'ai bien cru que j'allais me le manger le spad. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |