| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Il est loin le temps des X-Wing ( Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 11:37:12 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | content de pas etre un hardcore gamer dans ce cas --------------- Smart phones and stupid people |
Dolas Transactions (2) |
Donc il y a Message cité 3 fois Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 11:42:00 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Dolas Transactions (2) | Bah vous vouliez savoir pourquoi les jeux devenait de plus en plus simple, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:43:45 ![]() non c'est pas ça, le casu c'est celui qui joue a des jeux de merdes ultra simplifié sans meme regarder les notes, après y'a le joueurs touche à tout, et le hardcore, qui touche a tout mais 8h par jours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:47:36 ![]() demo theatre of war 2 http://www.jeuxvideo.fr/demo-jouab [...] 23792.html |
Dolas Transactions (2) | Le hardcore joue au jeu A Pour moi, on simplifie les jeux pour que le hardcore puissent jouer à plein de jeu en même temps, parce qu'il passera pas 2h à se demander où il en était dans le jeu A. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 11:53:00 |
Scrypt Transactions (6) | les "gros joueurs" (parce que bon "hardcore" c'est encore une niche d'autistes qui jouent à stalker en slip ou à dwarf fortress) touchent effectivement à tout aussi, pour la simple et bonne raison qu'il y a tellement de jeux sur le marché contrairement à il y a 15 ans et que pleins de choses font envie, c'est de plus en plus rare qu'on se concentre sur un seul soft à fond, parce qu'il y a l'appel d'autres jeux qui nous font de l'oeil et surtout car les durées de vies de 80h ça n'existe presque plus (sauf sur des rpg moddables, des simus types X3 ou des mmo/fps en ligne ...) Donc si on veut pas boucler le soft en deux soirées faut bien alterner.
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:54:16 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:06:33 ![]() on le connait le pourquoi de la simplification, on rale dessus depuis un bail ^^ |
Message édité par Scrypt le 05-02-2010 à 12:22:48 --------------- Smart phones and stupid people |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mon dieu... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu veux pas nous donner ta definition du Hardcore gamer ?!? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non c'est bon je sors d'un débat également de haute volée RPG ou pas, je passe mon tour. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, ben le type qui passe du temps sur un RPg, c'est définitivement pas un casual --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 13:29:03 ![]() HFR, what else |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Ce qu'ils veulent, c'est faire du fric. Les gens achètent donc ils continuent, point. Je sais plus où j'avais vu le camembert de répartition du budget de Cod6, et le le budget pub était 3 fois plus gros que le budget alloué au développement. çà s'est bien vendu, non ? edit: Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 13:55:44 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et concernant les DLC en général :
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai une tentative de définitions :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nonobstant cette accointance intrinsèque des aléas à s’imposer à lui, celui-ci ne se départie jamais de son impérieuse nécessité d’élaboration cognitive, wesh gros Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 14:21:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:33:04 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 05-02-2010 à 14:36:35 --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:38:59 ![]()
troll ah nan pas la Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 14:39:09 |
Dolas Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sur les 200M de marketing, tu prends juste 100M pour acheter un nouveau moteur, payer des scénaristes, plus de développeur etc
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |