| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 22:50:57 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'inquiète t'es pas con, c'est scandaleux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai finalement créé le topic Civ 5, j'étais un peu triste de pas en voir : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9678_1.htm --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 08:14:44 ![]() faudrait un topik brink aussi sinon y'a le canard qui sort aujourd'hui, je vais bientot l'avoir, je vous dirais vite fait ce qu'il y a. Une grosse surprise ils disaient dans le dernier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 08:15:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 08:37:37 ![]() ah bha je l'ai, gros dossier sur DX3, un comparatif two worlds 2/gothic 4 apparement. Le test d'Alpha protocol ou split/sec entre autre, le reste faudra vous bouger le cul |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 10:08:09 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ca m'énerve aussi passablement, aussi, cette main mise de boulon sur tous les "gros" tests de CPC (il fait les A venir + les Tests, du coup on n'a que son opinion sur le jeu). Avant, c'étaient des testeurs différents qui faisaient les preview et les tests. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il est le rédac chef maintenant donc c'est lui qui décide |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:21:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kiwi6 Transactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
kiwi6 Transactions (0) | merci j'etais en train de le chercher justement |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
kiwi6 Transactions (0) | je ne regarde jamais la rubrique consoles |
Groomy OisifTransactions (2) |
A monter ton incompétence, le topic Civ 5 est pas dans la liste --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
kiwi6 Transactions (0) | hey son nom c'est the dud (le foireux) il ne faut pas chercher plus loin |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ouais foireux et fière de l'être |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 12:00:07 ![]() ah moi j'ai toujours pris ça au sens "dude", fin bref, osef quoi |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi il me tente grave par contre Message édité par Geddons le 01-06-2010 à 12:00:59 |
kiwi6 Transactions (0) | dud/dude l'un a une voyelle longue (on prononce la lettre comme en recitant l'alphabet et l'autre une voyelle courte (dud) )
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | méfie toi de ces phrases sortie de leur contexte, car le jeu ne semble pas dénué d'humour et de second degré, encore une fois sur le topic unique du jeu Mégane, une joueuse qui a de la bouteille (no offense Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 01-06-2010 à 12:19:33 |
kiwi6 Transactions (0) | oui j'ai lu pour megane en plus elle dit que le jeu nous amene a taipei une ville que j'aime bien.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 12:51:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 13:00:19 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 13:05:00 ![]()
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Message édité par The_dud le 01-06-2010 à 20:42:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-06-2010 à 01:22:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jigawa Transactions (1) | Comment j'ai pu passer à coter de ce topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |