| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 01:23:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Si j'ai bien compris il faut pas venir avec des multis sur ce topic ? C'est Dragonlore le méchant là ? Message édité par boblion le 02-06-2010 à 04:48:02 |
Half-Life 3 Transactions (0) | Mes enfants cet E3 sera grand
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | bel artwork mais un pwal gay la couv de CPC, pas un grand probleme en soi mais je ne trouve pas que la couv est si geniale que ca...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 08:21:26 ![]()
j'aime ton pseudo, ta quote, ton post, je t'aime quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 08:23:18 ![]()
de près en papier je la trouve magnifique, un ptit coté brush très joli.
|
cell Transactions (3) | c'est complement illogique comme reaction de ma part, mais je preferai un episode 3 plutot qu'un half life 3
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 08:30:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 08:33:57 ![]() j'en mettrais un cheveux à couper que l'episode 3 ne sera pas qu'un episode de 3/4h comme les 2 autres, mais plutot un truc enorme.
|
cell Transactions (3) | je pense aussi d'apres ce que j'avais lu jadis a propos de la duree de vie d'un episode 3, mais un nouveau moteur graphique, je pense plus a un update pour un episode et un nouveau moteur si c'est un HL3 Message édité par cell le 02-06-2010 à 08:38:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 08:46:33 ![]() ah ouais, je parlais de l'episode 3 avec un nouveau moteur, mais un showcase, comme ils l'avaient fait pour le source, avec les trucs glacés qui tournaient et tout, c'était géant Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 08:46:43 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | D'après Valve EP1+EP2+EP3 : HL3...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kiwi6 Transactions (0) | tant qu'il y a une bonne partie solo et une histoire ca me plaira... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
rqyMi Transactions (0) | Icefrog (le dieu père de dota) a annoncé il y a quelque temps qu'il avait été contacté par pour un partenariat avec valve et qu'ils avaient un projet en cours (en gros il avait une équipe de développeur à sa disposition si j'ai bien compris). Il en a dit extrêmement peu, mais tout le monde s'accorde à dire qu'il ya très probablement un portage de dota sur une plateforme indépendante la dessous (à la manière de Heroes of Newerth)
Message édité par rqyMi le 02-06-2010 à 10:43:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 10:45:21 ![]() ouais, mais je pense pas qu'ils auraient lié une eventuelle annonce d'un DOTA like en parlant de l'event portal. Ou ça serait un peu maladroit |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Trailer sympathique (pour le style de jeu) de Victoria 2 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Half-Life 3 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Faudra peut-être que je pense à faire HL2 un jour |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'attends Black Mesa pour me faire les Half Life moi |
freeza01 Transactions (1) | Valve frappe encore très fort. Juste comme ça, savez vous si Valve est côté sur le nasdaq, sinon s'il est une division d'un autre groupe ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Groomy OisifTransactions (2) | Valve est indépendant et n'est pas coté en bourse. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 08:45:37 ![]() Elder Scrolls V To Be Announced At E3?
|
kiwi6 Transactions (0) | un half life 3 serait pas de refus... un nouveau source engine ? enfin le vieux j'aime encore |
Dolas Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | E3 = June 15-17 2010
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zemops Transactions (0) | Il y a quelqu'un qui a tâté un peu la démo de Alien Breed: Impact (dispo sur Steam) ? J'y ai joué 5min hier soir et j'ai trouvé ça très joli de premier abord avec des effets d'explosion assez sympa. Par contre le caractère répétitif du gameplay semble assez évident, même au bout de quelques minutes. |
fafarex Transactions (2) |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | @zemops : Moi ! Ben oui c'est assez oldschool : c'est du gauntlet-like mais en moins nerveux et plus scénarisé. Les fans de la licence originale (ST/Amiga) seront sûrement aux anges visuellement mais déçu niveau gameplay. En tous cas j'ai adoré la maniabilité au pad et le feeling général. Je suis à 2 doigts de l'acheter. Le seul truc que je regrette c'est qu'apparemment le coop se fait sur des cartes à part et pas la campagne solo et on ne peut le faire qu'en réseau alors que ça aurait été plus sympa à 2 sur le même ordi, même pas besoin de splitter l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 03-06-2010 à 10:47:46 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zemops Transactions (0) | OK merci. Je pense que j'attendrai des grosses promos. |
Dolas Transactions (2) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pareil réflexion faite : d'après les tests y'en aurait que pour 4 heures (et je suis pas convaincu qu'il y a beaucoup de rejouabilité), un deuxième est en route et c'est censé être une trilogie. Donc je me prendrais la trilogie au final. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 11:03:58 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai trouvé la maniabilité à la souris pas génial, notamment au niveau de la caméra. Puis le jeu semble un peu mou du genou.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |