| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:38:07 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour Sword of the Stars il y a une démo, un peu vieille mais pas tant que ça : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sword [...] tion/#demo Message édité par Groomy le 30-05-2010 à 18:27:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ika56 Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 10:27:13 ![]() le jeu a 100€
|
Dolas Transactions (2) | Dire que des gens payent pour des update graphique de maps... enfin, j'espère que c'est au moins màj.
|
wlitw Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | N'empêche que ca marche. Avant on avait droit a 12 maps par jeu. Maintenant les éditeurs en retirent la moitié et les vendent en supplément et ce font des millions d'€ supplémentaires. Ils seraient vraiment bien con de se priver. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:50:24 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 11:16:26 ![]() l'integrale de splinter pour 50€
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 11:57:39 ![]() un DRM ubi style sur TDU2 et witcher 2?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pour les jeux déjà sortis avec ce DRM, est-ce qu'il y a déjà eu une info indiquant qu'un patch dégagerait ce contrôle au bout de x mois? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 12:48:52 ![]() de nouveaux screens gothic 4
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mème dans la section console , impossible de mettre la main dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 13:17:39 ![]() non, les devs de risen sont ceux de gothic 3, qui se sont barré pour faire leur jeu (risen donc |
cell Transactions (3) | c'est peu etre pas plus mal, ca fera un peu de sang neuf dans la license |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 13:22:39 ![]() a voir, j'ai très peur de l'orientation multi support (ps3 et xboite aussi). Risen était assez complet, mais j'ai moins confiance en "la grosse boite" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dragon age était aussi multi support et le jeu était bien pensé pour le PC. D'un autre coté, on a l'exemple inverse avec Oblivion. Donc je dirai 1 chance sur 2 qu'on soit déçu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 13:32:02 ![]() c'est jowood, ils ont fait pas mal de bonne merde quand même. Je préfère partir déçu et être bien surpris que l'inverse |
cell Transactions (3) | oui mais dragon age est un cas spécial vu que le gameplay PC est different de la version console.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 31-05-2010 à 15:49:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poiuytr \o/Transactions (0) | OK pour Gothic 4. W&S comme on dit...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso, j'aime bien ces nouvelles protections, ca me permet de choisir plus facilement les jeux que je compte acheté ou pas. Je trouve ça très dommage pour The Witcher 2 ou TDU mais bon d'un autre coté c'est pas les bons jeux qui manquent. Et je refuse catégoriquement leur nouvelle contrainte. Je paye mes jeux, je ne suis pas un voleur merci de ne pas me considérer comme tel. Si je veux jouer offline parce que le serveur est down, ma connection est HS ou que je suis sur mon portable, c'est mon droit. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Étonnant qu'il n'y ait pas plus de "Darksiders" dans le sondage alors que c'est un des meilleurs jeux hérité de la console. |
Dolas Transactions (2) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Darksiders semble plus lorgner du côté de Soul Reaver qui a connu son succès sur PC jadis... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 17:44:54 ![]() j'attendrais des review |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Ca doit ce jouer au pad ce truc... beurk :s --------------- I wish I was a machine. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tout dépend de comment ils vont le coder, mais Batman, Lost Planet, Gears of War, Just Cause 2, Dead Space... Bref la plupart des TPS consoles se jouent très bien, voire même sont transcendés, au clavier/souris. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cell Transactions (3) |
Monkeyisland Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monkeyisland le 31-05-2010 à 20:58:01 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |