| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 08:39:21 ![]() ![]() |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ils pourraient préciser que ça coûte des crédits de créer un clan... Ces dév. et la transparence, bordel --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
tef310 Transactions (0) | Pour moi c'est plutot un gadget d'etre en clan, on a pas besoin d'un truc mis en place pour jouer en groupe
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Non mais si le systeme de clan pouvait etre l'équivalent du systeme "d'amis" de quake live par exemple ca pourrait etre sympa. Après qu'on soit sous une même bannière c'est pas indispensable en effet. Dailleurs j'pense qu'ils devraient s'inspirer un peu de ce qui existe parce que là leur systeme est un peu foireux. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2012 à 11:51:12 |
Tibag Transactions (0) | J'ai l'impression que cette update va soulever encore son lot de déceptions, y a qu'a voir leur fofo officiel. Mais ça me parait justifié cette fois. Message édité par Tibag le 28-11-2012 à 12:30:58 |
tef310 Transactions (0) | Ton histoire n'a rien a voir avec la MAJ, c'est du classique..
|
Tibag Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nous on a subit un truc a peu pres similaire une fois, sauf qu'on a reussi a en abattre un et on en a retenu la lecon suivante: le premier qui bouge est mort.
Message édité par Sat45 le 28-11-2012 à 12:36:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tibag Transactions (0) | C'est clairement ça. J'ai appris quelque chose qui rejoint l’idée : face a un bandit, rien ne sert de courir, l'attaque est la seule option. Parce qu'hier j'ai entendu un premier coup d'feu et j'ai cru que je pouvais me planquer... Message édité par Tibag le 28-11-2012 à 12:33:35 |
tef310 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 12:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 13:06:08 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha d'un point de vue légal, je crois que si tu paie, c'est pour l'alpha je crois dans la CGU, donc oui ils peuvent faire ça Et dire qu'on me traitait de troll quand je sortais ça il y a peu de temps ... Hate de voir ce que ça va donner cette histoire, mais ça sent la grosse class action chez les ricains. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-11-2012 à 14:06:03 --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair
Tibag Transactions (0) | C'est hallucinant tout ce qui sort autour de WarZ quand même. |
theo26130 Transactions (2) | Vu le prix payé et le plaisir pris, je m'en fous de ce qui se passe derrière. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin moi le pompage clair de the war inc, de la gueule des perso en passant par les skin du stuff, ca fait quand meme bien tache. Je connaissais pas du tout ce F2P mais apres coup, je me dis que ca sent quand meme bien l'enculade.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On peut juste s'opposer au plagiat par principe vous ne croyez pas? Bien sûr ceux qui ont acheté le jeu vont peut-être s'amuser, mais il aurait été sans doute mieux de ne pas tomber dedans et de ne pas alimenter les escrocs. Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 28-11-2012 à 14:32:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 28-11-2012 à 14:38:36 |
Tibag Transactions (0) |
|
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Mais lol quoi, arrêtez avec vos théories du complot alacon ...
Message édité par zbineulongtime le 28-11-2012 à 16:05:16 --------------- . |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non mais je parle pas de complot? Vous le voyez où le complot dans mes posts?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
theo26130 Transactions (2) | On s'en branle de qui a pomper sur qui, des anciens modo pas content de s'être fait virer et qui viennent raconter de la merde. Le jeux est sympa a jouer, on prend du plaisir, le suivi est très bon pour le moment. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais c'est pas ca le fond du debat. La pour le coup, bien que j'attende confirmation de tout ca, j'ai plus l'impression d'avoir donné mon argent pour le mod d'un jeu censé etre free2play, que d'avoir donné mon argent pour un jeu dont le mod est gratuit et ca me dérange. Message édité par Sat45 le 28-11-2012 à 18:47:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) |
|
mouge Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah okay ca change pas mal de choses dans mon point de vue du coup --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) | c’était assez dur à trouver ... 5sec environ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | hého taggle hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tibag Transactions (0) | Sergey présente le plan de développement (source WarZ Fr)
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
avant meme que le jeu ne sorte, on entendait dire que : -c est un portage de war inc : ils ne s en sont jamais cache....
namaste Message édité par estebadia le 28-11-2012 à 21:16:06 |
Tibag Transactions (0) | Petit vidéo faite par des joueurs visiblement. Message cité 2 fois Message édité par Tibag le 28-11-2012 à 21:23:43 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Euh juste comme ça j'suis le seul à avoir l'impression que les Zombies sont beaucoup plus "sensibles" qu'avant la mise à jour ? Genre t'en réveille un t'en a 3 qui t'arrivent dessus. J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus chiants. j'ai également l'impression qu'ils sont beaucoup plus nombreux autour des maisons etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2012 à 23:27:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |