Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9255372
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 08:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi bordel !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 08:39:21  profilanswer

n°9255692
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 10:58:36  profilanswer

Ils pourraient préciser que ça coûte des crédits de créer un clan... Ces dév. et la transparence, bordel   [:papa titus:4]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°9255790
tef310

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:30:19  profilanswer

Pour moi c'est plutot un gadget d'etre en clan, on a pas besoin d'un truc mis en place pour  jouer en groupe
Et si y'a une petite fleche sur la tete du joueur, ca perd tout aspect realiste..
Donc si y'a des gens pret a payer pour ça, ben qu'ils se fassent plaisir, les devs ont bien raison, y'aura tjrs des pigeons prets a payer des petits bouts par ci par la pour de la futilité virtuelle

Bon sinon, la nouvelle partie de la map est bien?

n°9255855
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 11:49:57  profilanswer

tef310 a écrit :

Pour moi c'est plutot un gadget d'etre en clan, on a pas besoin d'un truc mis en place pour  jouer en groupe
Et si y'a une petite fleche sur la tete du joueur, ca perd tout aspect realiste..
Donc si y'a des gens pret a payer pour ça, ben qu'ils se fassent plaisir, les devs ont bien raison, y'aura tjrs des pigeons prets a payer des petits bouts par ci par la pour de la futilité virtuelle

Non mais si le systeme de clan pouvait etre l'équivalent du systeme "d'amis" de quake live par exemple ca pourrait etre sympa.
Retrouver tout de suite ses amis, les rejoindre etc... voir qui joue qui est connecté etc...

Après qu'on soit sous une même bannière c'est pas indispensable en effet.

Dailleurs j'pense qu'ils devraient s'inspirer un peu de ce qui existe parce que là leur systeme est un peu foireux.
Pour un jeu massivement multi joueur l'interface "sociale" est quand même importante.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2012 à 11:51:12
n°9255920
Tibag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 12:07:59  profilanswer

J'ai l'impression que cette update va soulever encore son lot de déceptions, y a qu'a voir leur fofo officiel. Mais ça me parait justifié cette fois. :o  

Sinon petite party rapide avec des copaings hier, avant la maj.
Je les rejoins, ils s’étaient stuffés comme des porcs et on a partagé leur butin (l'un d'eux a du déco, en me passant tout son matos, on était donc plus que trois). On se baladait avec chacun 1-3 fusils et des armes de poings. Autant dire qu'on était aux aguets, a lurker le moindre le mouvement dans notre progression sur ClearView.  

L'un d'entre nous s’éloigne du convoi et se fait agro par un Z, il se défend mais ne se rend pas compte qu'un autre le prend par derrière.  [:dovakor:4] Il meurt et drop toute sa cargaison : deux AK, un pétard, large backpack, bouffe & co.
Pendant qu'il s’amène pour s'auto looter, on cherche son cadavre, toujours en stress de se faire démonter. On trouve son corps inerte, avec tout le matos au sol, et on rush dessus comme des Z sur une pucelle. [:vince_le_killer]
On ramasse tout pour le lui remettre, mais... [:gordon shumway]

On avait pas fait gaffe en traversant la route, on s’était fait repéré. J'me prends un shoot, je tombe et drop mon stock (AAS12, cartouches, trois 9 mm, ...). Mon pote a coté perd les pédales, vide un chargeur sans toucher sa cible, et se fait abattre aussi.  

On était tous les trois morts, moi [:guimo33], j'ai traité sur le chan comme un rageu, et mes potes étaient blasifié et ont rage-quitté. [:di_canio]

Vivement le wipe. [:lapanne:1]

Message édité par Tibag le 28-11-2012 à 12:30:58
n°9255953
tef310

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 12:21:53  profilanswer

Ton histoire n'a rien a voir avec la MAJ, c'est du classique..
On est jamais seul sur cette map, même quand on pense qu'on est en sécurité.
Ca arrive souvent et ca t'arrivera encore

n°9255971
Tibag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 12:28:44  profilanswer

tef310 a écrit :

Ton histoire n'a rien a voir avec la MAJ, c'est du classique..
On est jamais seul sur cette map, même quand on pense qu'on est en sécurité.
Ca arrive souvent et ca t'arrivera encore

[:tartare de marmotte:3]

Je vais en sorte que cet amalgame reste anecdotique. :o

n°9255975
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 12:29:21  profilanswer

Nous on a subit un truc a peu pres similaire une fois, sauf qu'on a reussi a en abattre un et on en a retenu la lecon suivante: le premier qui bouge est mort.

tef310 a écrit :

Faudrai peut etre deja tester la maj avant de faire ton rabat-joie non ?
Si ca peut permettre de se retrouver deja plus facilement entre membre de clan c'est pas plus mal et c'est tout aussi realiste que d'avoir 10 clones sur la map.
Concernant la creation du clan avec des credits, il me semble que l'on a des crédit offert lorsqu'on a participer a l'alpha.

Message édité par Sat45 le 28-11-2012 à 12:36:16

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9255979
Tibag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 12:32:56  profilanswer

C'est clairement ça. J'ai appris quelque chose qui rejoint l’idée : face a un bandit, rien ne sert de courir, l'attaque est la seule option. Parce qu'hier j'ai entendu un premier coup d'feu et j'ai cru que je pouvais me planquer...

Message édité par Tibag le 28-11-2012 à 12:33:35
n°9255982
tef310

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 12:33:37  profilanswer

Tibag a écrit :

[:tartare de marmotte:3]

Je vais en sorte que cet amalgame reste anecdotique. :o

Comme tu fesais allusion a la MAJ qui semblait soulever des deceptions et que tu enchainais direct sur ta mesanventure, j'ai cru que c'etait pour "developper" ton ressenti sur cette MAJ decevant

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 12:33:37  profilanswer

n°9256046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:06:08  answer

Zero PM a écrit :

Ils pourraient préciser que ça coûte des crédits de créer un clan... Ces dév. et la transparence, bordel   [:papa titus:4]

http://www.reddit.com/r/Games/comm [...] e_thewarz/
http://www.rhinocrunch.com/forum/g [...] about-warz

Je dédrap , m'interesse plus ce jeu  :o

n°9256141
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 13:32:37  profilanswer

[:shlavos]  

Industriality a écrit :

Gros buzz sur War-z sur reddit, le jeu n'est qu'un gros scam dixit un ex-moderateur :

-Pour ceux qui en doutaient ce n'est qu'une modification de War Inc, donc ne vous attendez pas à avoir de la qualité (certains ici s'en sont peut être aperçu).
-Ils bannent les joueurs accro afin de les faire repayer le jeu
-L'anti-cheat est fonctionnel mais ne ban qu'une partie des joueurs (malheureusement le jeu est infesté de tricheurs) afin de maintenir les revenus
-L'abandon du projet à release + 6 mois ainsi que l'arrêt des serveurs est déjà prévu si le jeu ne fonctionne pas financièrement :D

Go buy le jeu HFRs !

:D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9256193
theo26130

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 13:47:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Demande envoyée, y'aura moyen d'intégrer mon frangin par la suite ?

Pas de soucis ;)

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9256226
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:57:43  profilanswer

Du coup c'est pas legal tout ca si je comprend bien ?

---------------
n°9256251
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:04:59  profilanswer

bha d'un point de vue légal, je crois que si tu paie, c'est pour l'alpha je crois dans la CGU, donc oui ils peuvent faire ça :/

Et dire qu'on me traitait de troll quand je sortais ça il y a peu de temps ...

Hate de voir ce que ça va donner cette histoire, mais ça sent la grosse class action chez les ricains.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-11-2012 à 14:06:03

---------------
Fookin hell.
n°9256257
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 14:06:59  profilanswer

clair :D

bibiletanuki a écrit :

En fait t'aurais du en rester à ce que tu avais mis sur ton premier message Raiton [:kluruit]

Lâche le ce pauvre petit topic et autorise nous au moins à parler du contenu plutôt que de se fapfaper sur un gros complot mondial ou Rocket tout-le-monde lui a volé son idée ouin ouin.

Faut partir maintenant monsieur [:bottedumal]

[:petoulachi]

---------------
n°9256292
Tibag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:16:36  profilanswer

C'est hallucinant tout ce qui sort autour de WarZ quand même.  

J'pense qu'on est tous plus ou moins convaincu que tout n'est pas net la bas. Mais la le post du modal banni ajoute des rumeurs assez salaces. J'ai franchement du mal a le croire. Autant certains points sont plausibles, mais d'autres, type "ils bannent les nolifes pour qu'ils reviennent en payant", please. [:kazama:2] Moi rien que ça ça suffit a le décrédibiliser.  

Et puis dans six mois je suis quasi sur que j'y jouerai plus...  [:xla]

n°9256335
theo26130

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 14:25:24  profilanswer

Vu le prix payé et le plaisir pris, je m'en fous de ce qui se passe derrière.  

C'est qu'un jeu. Le temps de jeu passé par rapport au prix est déjà supérieur a beaucoup de grosses productions ...  

Dans 6 mois il sera peut être désinstallé comme l'est aujourd'hui DayZ chez moi.  

Mais on a l'impression que certains aiment alimentés les rumeurs sur les forums ricain ...

---------------
n°9256348
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:27:36  profilanswer

Ouais enfin moi le pompage clair de the war inc, de la gueule des perso en passant par les skin du stuff, ca fait quand meme bien tache. Je connaissais pas du tout ce F2P mais apres coup, je me dis que ca sent quand meme bien l'enculade.

Enfin wait and see comme on dit.

---------------
n°9256363
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:31:44  profilanswer

On peut juste s'opposer au plagiat par principe vous ne croyez pas?

Bien sûr ceux qui ont acheté le jeu vont peut-être s'amuser, mais il aurait été sans doute mieux de ne pas tomber dedans et de ne pas alimenter les escrocs.

Message cité 3 fois
Message édité par KennyKnafou le 28-11-2012 à 14:32:23
n°9256375
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 14:33:40  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bien sûr ceux qui ont acheté le jeu vont peut-être s'amuser, mais il aurait été sans doute mieux de ne pas tomber dedans et de ne pas alimenter les escrocs.

mais tu vas les laisser tranquille oui ?! si ils veulent trouver l'amour via le mail de la fille d'un richissime texan exilé au nigeria c leur pb  [:petoulachi]

---------------
n°9256396
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:38:23  profilanswer

totoz a écrit :

mais tu vas les laisser tranquille oui ?! si ils veulent trouver l'amour via le mail de la fille d'un richissime texan exilé au nigeria c leur pb  [:petoulachi]

[:tokato]

Message édité par KennyKnafou le 28-11-2012 à 14:38:36
n°9256438
Tibag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:47:47  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ouais et pis on devrait aussi arrêter d'acheter nos produits a la vilaine grande distrib' mais directement aux producteurs, on devrait tous se déplacer en vélo a cause des compagnies pétrolières, on devrait tous acheter bio pour sauver la planète, on devrait tous s’éclairer a la bougie pour plus payer les compagnies d’électricité et sauver les bébés pandas, ... Ensemble, nous vaincrons ces abominables capitalistes qui peuplent ce monde de merde ! [:hero_corp_3:4]

[:kazama:2]  

Spoiler :

Desolay, c’était trop tentant  :ange:

n°9256481
folsom

Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 14:57:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais enfin moi le pompage clair de the war inc, de la gueule des perso en passant par les skin du stuff, ca fait quand meme bien tache. Je connaissais pas du tout ce F2P mais apres coup, je me dis que ca sent quand meme bien l'enculade.

Enfin wait and see comme on dit.

[:caboc:1]

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°9256664
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 15:40:41  profilanswer

Tibag a écrit :

Ouais et pis on devrait aussi arrêter d'acheter nos produits a la vilaine grande distrib' mais directement aux producteurs, on devrait tous se déplacer en vélo a cause des compagnies pétrolières, on devrait tous acheter bio pour sauver la planète, on devrait tous s’éclairer a la bougie pour plus payer les compagnies d’électricité et sauver les bébés pandas, ... Ensemble, nous vaincrons ces abominables capitalistes qui peuplent ce monde de merde ! [:hero_corp_3:4]

[:kazama:2]  

Spoiler :

Desolay, c’était trop tentant  :ange:

Lol. Ya pas vraiment de rapport avec ce que je disais donc on te pardonne ;)

n°9256769
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 28-11-2012 à 16:05:07  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Mais lol quoi, arrêtez avec vos théories du complot alacon ...

:sleep:

Message édité par zbineulongtime le 28-11-2012 à 16:05:16

---------------
.
n°9256806
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 16:12:38  profilanswer

Non mais je parle pas de complot? Vous le voyez où le complot dans mes posts?

Enfin bon peu importe, on s'en fout après tout [:lapinbilly] chacun son truc

n°9257179
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 18:10:08  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/static.fjcdn.com/pictures/Flashbangs_acc7a0_196838.jpg

---------------
n°9257222
theo26130

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 18:23:39  profilanswer

On s'en branle de qui a pomper sur qui, des anciens modo pas content de s'être fait virer et qui viennent raconter de la merde. Le jeux est sympa a jouer, on prend du plaisir, le suivi est très bon pour le moment.  

---------------
n°9257282
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 18:47:07  profilanswer

Mais c'est pas ca le fond du debat.
Je précise que j'ai le jeu et que j'aime bien aussi, mais ce que j'aime bien aussi c'est que mon argent revienne a qui de droit.

La pour le coup, bien que j'attende confirmation de tout ca, j'ai plus l'impression d'avoir donné mon argent pour le mod d'un jeu censé etre free2play, que d'avoir donné mon argent pour un jeu dont le mod est gratuit et ca me dérange.
Car vis a vis de The War Inc quid de la légalité ? Ca me ferai chier d'avoir donné mon argent a des voleurs personnellement. Reste a savoir le fin mot de l'histoire.

Message édité par Sat45 le 28-11-2012 à 18:47:51

---------------
n°9257289
mouge

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 18:50:14  profilanswer

theo26130 a écrit :

On s'en branle de qui a pomper sur qui, des anciens modo pas content de s'être fait virer et qui viennent raconter de la merde. Le jeux est sympa a jouer, on prend du plaisir, le suivi est très bon pour le moment.  

merci enfin quelqu'un de sensé [:prosterne2]

n°9257302
mouge

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 18:55:55  profilanswer

Citation :

Who's Arktos Interactive Group ?

Arktos Entertainment Group LLC is a Los Angeles based, private equity and investment company founded by Sergey Titov - ex Technical Director of Riot Games. The company funds cool game projects and also heavily invests in the development of next generation online game engine technology. We met them when we started doing contract development for Online Warmongers Group - a portfolio company of Arktos, and the developers of War Inc. Battle Zone, a free-to-play online shooter (you can check it out here - http://www.thewarinc.com ). At that time we were creating a prototype of War Z using UDK and when we got our hands on their own Eclipse engine we were super impressed. So when Sergey offered to back the development and provide the engine license, we agreed.

[:clooney18]

n°9257495
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:09:36  profilanswer

Ah okay ca change pas mal de choses dans mon point de vue du coup :o

---------------
n°9257544
mouge

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:27:59  profilanswer

c’était assez dur à trouver ... 5sec environ  [:sierrakiloalpha:1]

n°9257555
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:35:32  profilanswer

hého taggle hein :o

---------------
n°9257618
Tibag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:54:23  profilanswer

Sergey présente le plan de développement (source WarZ Fr)

Citation :

Aujourd’hui, Sergey vient nous présenter le futur plan de développement sur divers sujets de The War Z qui aura lieu durant les prochains mois.

LA REMISE À ZÉRO
Comme nous nous dirigeons vers la sortie de la version dîtes de « Fondation » (qui coïncidera très probablement à la sortie sur Steam), nous allons effectuer une remise à zéro, très probablement ce week-end. Tous les GC que vous aviez en fonction des packs achetés vous seront redonnées, vous aurez également une certaine somme supplémentaire vu que vous faites partie des joueurs fondateurs.

En ce qui concerne cette fameuse réinitialisation, pour rappel, les inventaires seront vidés, les statistiques de vos personnages seront remises à zéro. En cadeau, vous aurez très probablement tous les personnages de déverrouillés. Il est possible que quelques « kits de survie zombie » vous soient donnés afin de recommencer à survivre de la meilleure des façons dans un monde dominé par les zombies.

LES NOUVELLES MÉTHODES POUR ACHETER LE JEU
Comme cela a été précisé dans l’une des dernières actualités, les développeurs souhaitent que les premiers joueurs soient différenciés des autres. C’est pourquoi les packs Survivor, Pioneer ne seront plus en vente.

À la place  un certain nombre de packs seront mis en vente sans nom spécifique et qui n’offriront aucune reconnaissance particulière en jeu et qui ne débloquerons pas de personnages dès le départ. La seule différence notable entre les packs sera le nombre de GC que vous obtiendrez.

NOUVEL ANTI-HACK
Un nouvel anti-hack devrait voir le jour vers la mi-décembre. Ce nouveau système analyse les caractéristiques des joueurs et réagira en fonction.

C’est un système plus complexe fonctionnant sur un serveur distinct et qui devrait remplacer le système actuel -  qui pour le moment est toujours principalement basé sur les humains (les modérateurs) pour bannir les tricheurs (utilisant principalement des wallhacks et ESP) – ce qui pouvait prendre un ou deux jours. Une fois de plus, les développeurs essaient de faire du mieux possible pour leur lutte sans fin avec ces joueurs indésirables.

PASSAGE SUR STEAM
Comme annoncé depuis longtemps, le jeu sera disponible sur Steam. Plusieurs solutions sont à l’étude afin que les joueurs possédant déjà un compte War Z puissent le lier à leur compte Steam. HammerPoint travaille actuellement dessus.

NOUVELLE FEUILLE DE ROUTE
Vous devez vous en douter mais lors du développement d’une application ou d’un jeu, il est toujours plus pratique de définir une ligne directive. La feuille de route des développeurs sera plutôt basée sur une liste de souhaits définie en interne par HammerPoint. Comme toujours de nombreux paramètres peuvent entrer en compte et ralentir le processus (comme les nouveaux hacks).

Il faut donc bien prendre la liste suivante au conditionnel pour ne pas être déçu. Il se peut également que des éléments non-listés ci-dessous voient le jour entre temps.

Décembre 2012 :

• Clans. (déjà présents mais payants)
  • Amis. (non présent)
  • Classement. (non présent)
  • Location de serveur. (non présent)
  • Nouvelle série de blocs de construction (des barricades et des objets utilisables comme des systèmes hydroponiques). (non présent)
  • Fonction d’appel à l’aide.
  • L’accès à votre inventaire global et à la boutique en zone sécurisée tout en restant connecté au serveur.
  • Fusils et pistolets de calibre 22.
  • Plus d’armes de mêlée cool.
  • Meilleure utilisation des casques et des gilets pare-balles.
  • Pistolet de détresse.
  • Meilleur gestion du poids des objets.
  • Option pour activer un viseur à la troisième personne.

Décembre 2012 mais peut être repoussé à Janvier 2013 :

• Objet « Safe » ou « Locker » – qui vous permettront de stocker en toute sécurité des objets n’importe ou sur la carte (comme ce qui peut se trouver sur DayZ). Il y aura deux types de protection : la première avec un code digital de 4 ou 5 chiffres, l’autre sans verrou.
  • Amélioration de la carte. Plus d’espace – montagnes, collines, quelques changements de textures, plus d’immeubles accessibles, plus d’équipements, nouveaux types d’arbres…
  • Nouveaux personnages.
  • Nouveaux objets de survie (boisson énergétique pour récupérer l’endurance, des médicaments…)
  • Du gaz lacrymogène. Les masques à gaz auront une utilité.
  • Plus d’armes civiles.

Janvier 2013 et Février 2013 :

• 5 à 6 cartes de Strongholds ajoutées.
  • Des véhicules !
  • Des combats à mains nues.
  • Missions définies par les joueurs.

Mars 2013 :

• Meilleur système de soin.
  • Potentiellement, un système de fabrication d’armes (à bien prendre au conditionnel).
  • Juin à Août 2013 :
  • Apparition d’une nouvelle carte qui sera 4 fois plus grande que Colorado.
  • 5 à 6 cartes Strongholds supplémentaires.

Certains points sont à prendre avec des pincettes j'pense, mais dans l'ensemble c'est cool de voir qu'ils gardent tout le contenu annoncé dans leur roadmap.  :sarcastic:

n°9257667
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-11-2012 à 21:13:27  profilanswer

raiton30 a écrit :

bha d'un point de vue légal, je crois que si tu paie, c'est pour l'alpha je crois dans la CGU, donc oui ils peuvent faire ça :/

Et dire qu'on me traitait de troll quand je sortais ça il y a peu de temps ...

Hate de voir ce que ça va donner cette histoire, mais ça sent la grosse class action chez les ricains.

encore une fois, on achète le jeu complet, l acces en alpha est offert pour toute precommande, PRE - COMMANDE, qui veut dire vente anticipee d un produit FINAL

avant meme que le jeu ne sorte, on entendait dire que :

-c est un portage de war inc : ils ne s en sont jamais cache....
-le jeu ne sortira jamais : maintenant on est passes a '' ils vont l abandonner''
- c est une copie de dayz : go class action MOH, COD et tous les FPS

en attendant, les serveurs sont pleins, les gens s amusent et aucune class action en vue, si vous preferez ecouter des haters et des bannis.....

namaste

Message édité par estebadia le 28-11-2012 à 21:16:06
n°9257698
Tibag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 21:23:35  profilanswer

Petit vidéo faite par des joueurs visiblement.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tibag le 28-11-2012 à 21:23:43
n°9257705
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-11-2012 à 21:25:45  profilanswer

n°9258063
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 28-11-2012 à 23:25:09  profilanswer

n°9258068
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:27:35  profilanswer

Euh juste comme ça j'suis le seul à avoir l'impression que les Zombies sont beaucoup plus "sensibles" qu'avant la mise à jour ?

Genre t'en réveille un t'en a 3 qui t'arrivent dessus.

J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus chiants.

j'ai également l'impression qu'ils sont beaucoup plus nombreux autour des maisons etc...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2012 à 23:27:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)