|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est aussi du au fait que des mecs ont accumule un stuff de malade en trichant pendant des mois... Donc forcement quand t'es boure de soins et de munitions les zombies ne sont plus un probleme. C'est le cheat qui a tue ce jeu. Joue normalement les zombies provoquent des sueurs froides. J'ai peu d'espoir de revoir le jeu original un jour dans le sens ou malgre l'anticheat recent le stuff accumule est toujours la dans les teams etc... Aucun interet d'arriver en jeu avec son pauvre flingue quand en face les mecs possedent toutes les armes du jeu en 20 exemplaire + soins et amml illimités |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 12:18:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 13:23:15 C'est clair |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'adore j'viens de me faire kicker par Punkbuster pour "disallowed program"...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2013 à 18:32:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:49:55 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | hihihihiihihiihihihihii j ai teste pour voir au bout de 5 mn j ai eu la meme mais j ai trouve la source : mes drivers razer et plus particulierement l overlay de certaines fonctions de ces drivers
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
mouge Transactions (0) |
Baron Von Own Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Baron Von Own Transactions (0) | tu tentes de communiquer, c'est une bonne chose en sois |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 21:34:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso j'ai vu les credits : niet d'office --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Boarf en ce moment c'est pas le bon moment pour tester.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Krinosk Transactions (0) | Ah ouai d'accord, quand tu meurs et que tu veux ressusciter ton perso tu te retrouves à poil, avec 0 équipement.
|
mouge Transactions (0) |
Krinosk Transactions (0) |
|
mouge Transactions (0) | faut pas mourir |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2013 à 16:27:24 |
Krinosk Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Ca sert à rien --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Le but du jeu c'est de ne pas mourir. Pas de creer 15 persos pour jouer avec la torche. Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2013 à 22:05:05 |
freeza01 Transactions (1) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | superbe
|
tef310 Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | C'est une révolution --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
nenes67 Transactions (2) | bonsoir a tous et toutes j'ai louer un serveur dédier au pvp voici les info du serveur :
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
nenes67 Transactions (2) | le serveur passe en public tous les soir de 21heure a 4heure du matin --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
freeza01 Transactions (1) |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | Ce jeu de merde
Message édité par techierocket le 15-07-2013 à 12:30:05 |
nsiren Transactions (45) | Il y a eu plusieurs fois des piratages de compte, une "grosse" fois et plusieurs petites autres fois.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai rien changé du tout et pas de hack, mon compte il pue ou quoi ???! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Ce jeu n'est plus qu'à 3,74 € sur Steam Message édité par Astro 111 le 19-07-2013 à 14:13:44 |
capitain caverne Transactions (0) | J'ai craqué.. pour le prix..
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | J'ai finalement bien fait de ne pas l'acheter alors. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
capitain caverne Transactions (0) | oui clair.. Il ne vaux pas un big mac! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Les heures de jeu au debut etaient justes uniques. Clairement maintenant ca n'a plus rien a voir. Mais vraiment je ne regrette pas les quelques euros investis a l'epoque. Vous avez loupe une experience video ludique assez unique en fait. Rassurez vous comme vous pouvez c'etait juste genial. Et ca ne sera plus jamais pareil. |
tef310 Transactions (0) | Ce jeu reste plaisant quand même, y'a moyen de passer de bonnes heures
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tef310 Transactions (0) | excuse moi, mais un dev ,qui va te mettre un message comme quoi il a gravit l'everest, alors que son jeu est en plein développement et souffre d'un manque d'infos, et un autre, qui va te pondre un message pour nous dire qu'une de ses connaissances a une belle collection d'arme qui a servi a modeliser celle du jeu alors que son jeu est en perdition, franchement c'est pareil
Message cité 1 fois Message édité par tef310 le 25-07-2013 à 12:08:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
[Topic unique] Total War : Rome II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |