| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
kAizOr Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 23:35:47 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Ca cheat surtout --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
mantis08 Transactions (0) | @NickErckrayne Ecoute juste enorme vu que ce que tu dit , je faisait partie du groupe de snipers ( tu as un nom ? ) on cheater ? non on etait au sniper effectivement.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | De toutes facons les arsenaux des joueurs anciens commencent à être vraiment diproportionnés comparativement à ceux des noob. Qu'est ce qu'on peut bien faire en débarquant sur une map avec des types armés jusqu'aux dents qui campent devant chaque ville/village ? RIen. Sans parler des methodes à 2 balles pour gonfler son arsenal en usant de diverses techniques bien merdiques Deco Reco etc... Faudrait vraiment qu'ils pensent à corriger ces défauts. Dans un jeu de "survie" pouvoir tricher et amasser des tonnes d'armes / bouffe c'est un peu con. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2012 à 00:06:28 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
--------------- . |
theo26130 Transactions (2) | Ça serait cool --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 00:31:58 ![]() ![]() |
Ca marche ça y est ! Edit : trouve pas les serveurs Message édité par zbineulongtime le 28-11-2012 à 00:39:17 --------------- . |
theo26130 Transactions (2) | Name Clan : HFR ? Tag : HFR ? Après faudrait choisir couleurs et icone. Message édité par theo26130 le 28-11-2012 à 00:40:13 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Yep, va pour HFR --------------- . |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) | Je suis de nouveau bloqué sur "Patching" --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
g0od Transactions (0) | Il y a des gens sur le Mumble HFR là? |
theo26130 Transactions (2) | Name Clan : Hardware FR Clan Tag : HFR
Message cité 1 fois Message édité par theo26130 le 28-11-2012 à 00:54:35 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- . |
theo26130 Transactions (2) | J'ai mis un "espace" pour tricher --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- . |
theo26130 Transactions (2) | Je dois accepter ensuite. La j'ai déjà Kaizor et Ze Moustache --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ah ben c'est bon, c'est moi Ze Moustache --------------- . |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | C'est quoi l'intérêt du clan ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) | Pour le moment aucune idée ! Ça ajoute le nom du clan a côté du pseudo.
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Le stuff en commun ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) | Un coffre de clan serait une bonne idée. Mais rien vu par rapport à ça. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bon dans le doute j'arrive --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je suis allé ingame et je n'ai pas le tag du clan à côté du pseudal.
--------------- . |
theo26130 Transactions (2) | Ouai je viens de regarder, pareil. Ça va arriver je pense. Ou alors juste dans le chat ! --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
g0od Transactions (0) | Waw, vous avez aussi le bug du '' blue dot '' au dessus de la tête?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Super ce bug avec tous les rambo armés jusqu'aux dents --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je l'aurai buté de dos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Crash retour accueil ça faisait longtemps --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi aussi bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |