| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Genre t'en réveille un t'en a 3 qui t'arrivent dessus. J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus chiants. j'ai également l'impression qu'ils sont beaucoup plus nombreux autour des maisons etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2012 à 23:27:58 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:27:35 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Plus nombreux oui après 3 ou 10 tu les mitrailles et c'est bon --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Franchement, changes de jeu quoi, tu ne fais que chouiner que c'est trop dur. C'est un jeu de survie mon gars !!! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-11-2012 à 23:43:37 --------------- . |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Moi aussi j'ai l'impression qu'ils sont plus sensible. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
theo26130 Transactions (2) | Un marteau ça te change la vie ! --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Ouais monter sur une voiture c'est génial quand t'as pas d'arme. Tu peux plus descendre. Et le saut de barrière fonctionnait mieux avant la Mise à Jour. Disons qu'ils sont devenus plus intelligents avec cette Mise à Jour... et ca se ressent vraiment. Même courir un peu les semait auparavant. Maintenant ca ne fonctionne plus. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2012 à 23:48:54 |
File moi un AK47 et j't'embete plus... Sinon ouais impossible de passer le jeu en Anglais ca ne fonctionne pas chez moi (ni chez mon frere) ils disent que la localisation sera disponible ultérieurement. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2012 à 23:50:35 |
Tibag Transactions (0) | Ca s'annonce epik si les Z sont plus virulents, surtout les premières moments a poil.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:33:19 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Killer7 Transactions (0) | Salut à tous j'ai un problème.
|
Tibag Transactions (0) |
|
Killer7 Transactions (0) | Ok merci, mais le soucis c'est que le mal est déjà fait, et je sais pas comment faire pour remettre le son de war z à l'origine comme il était avant, même en le mettant à fond dans les options, et mon kit son a fond et bien j'ai pas beaucoup de son. Message cité 1 fois Message édité par Killer7 le 29-11-2012 à 12:05:31 |
g0od Transactions (0) | Essaie ça. |
Killer7 Transactions (0) |
|
Killer7 Transactions (0) | J'ai désinstallé mumble, mais toujours pareil.
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tibag Transactions (0) | Le volume de WarZ doit être baisse dans Windows alors. Essaye ca. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Quelqu'un a remarqué un changement au niveau de la luminosité de nuit depuis la MAJ ?
|
Tibag Transactions (0) |
J'ai pas joue depuis l'update, mais même avant pour moi c’était déjà très sombre (impossible jouer sans etre dans le noir). Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 29-11-2012 à 14:40:23 |
Certes mais là c'est devenu encore plus sombre. Injouable sans modifier les parametres de mon écran. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-11-2012 à 14:41:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'etait jouable avant j'ai pas encore tester non plus depuis l'update je te redirais ca. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tibag Transactions (0) | Y a plus qu'a se balader avec des flares au cul et la flashlight a la main. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | De nuit c'est injouable maintenant à moins d'avoir une vision nocturne --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui tant mieux, et les flashlight auront enfin une vraie utilité.
Message édité par zbineulongtime le 29-11-2012 à 20:00:01 --------------- . |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | C'est génial le jour tu te fais sniper par ce que y a nul part ou te cacher et la nuit ben tes caché mais tu vois rien du tout --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
g0od Transactions (0) | Cela ne fait aucun doute, la nuit est maintenant beaucoup plus sombre!
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Sinon, la torche est gratuite et dans le package de base. Tu deviens une cible, mais pas besoin de payer --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tef310 Transactions (0) | C'est carrement mieux une bonne nuit sombre
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Mouais je vois pas trop l'interet du flair ou du chemlight, à part pour donner un coin à surveiller pour à un sniper éventuel. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-11-2012 à 09:43:21 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et en plus y'a quand même moyen de tricher juste en réglant son ecran. Perso quand je le met sur contraste dynamique j'y vois assez bien. Par contre c'est pourri pour toute autre utilisation. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ouais y'a la même histoire sur DayZ il me semble, mais tu vois pas aussi bien comme en plein jour, comme si c'était le crépuscule en fait ? Message édité par sempt le 30-11-2012 à 09:44:03 |
tef310 Transactions (0) | Faut arreter d'avoir peur du mechant sniper avec des lunettes de vision nocturne.. Ca court pas les rues.
|
En fait j'ai pas trop cherché à comprendre le pourquoi du comment tu sais. J'ai un 226BW Samsung, j'sais pas comment le contraste dynamique est géré sur cet écran mais oui je suis certain de ce que j'avance et de ce que mes yeux constatent. ... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-11-2012 à 12:14:07 |
Tibag Transactions (0) | Va falloir que le système anti-cheat détecte ceux qui jouent avec leur contraste/luminosité a 100%. |
folsom Transactions (1) | http://www.nofrag.com/2012/nov/29/41786/
Message édité par folsom le 30-11-2012 à 13:51:07 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Cest quand mème space j'essaierai jai le Samsung qui est venu remplacer le tiens donc la technique doit pas être fondamentalement différente. Ce que je sais cest que jai abandonné cette option car dans les parties sombres des jeux l'écran devenait beaucoup trop sombre, au pire je verrai chez mon frangin aussi il a le mème écran que toi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 12:31:55 ![]() Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |