Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9178085
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 17:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si il vous reste un guest pass pour un pauvre étudiant ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 17:15:16  profilanswer

n°9178266
kabouik

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:08:16  profilanswer

estebadia a écrit :

oui enfin a sa place, avec des kevins pareil, j aurai utilise le godmode aussi, il agit aussi en tant que modo du jeu et admin du serveur ou il jouait

il a multiplie les armes pour ses amis c etait une annonce public sur le serveur de jeu en question il a invite les gens a le rejoindre pour tester des armes et les a donc distribuees...  alpha release quoi, si on lui a demande de test un bug en particulier faut bien le reproduire et bref y a eu plaintes d autres joueurs plus embrouille avec des spawns killer

c est pas un cheat accessible c est un pouvoir admin/dev

faire avancer ton jeu c est aussi dealer avec la betise humaine parfois, d autant que le mec qui a poste la video n a même pas laisse le son ou l admin explique et previent son comportement et ses motivations

apres je dis pas y a des admins serveurs qui abusent de leurs droits sur tous les jeux, alpha ou pas

mais le gars n avait pas de "cheat". c est un admin c est tout

Je suis assez d'accord, mais devant les réactions que la vidéo suscitait, je n'osais pas vraiment dire que je ne voyais pas le moins du monde le problème. C'est un dev/admin/modérateur en phase de test, je ne vois aucun problème à ce qu'il utilise ses pouvoirs d'administrateur pour faire des tests avec d'autres joueurs et/où dissuader les comportements déconseillés par l'équipe de développement mais pas encore bloqués par le gameplay.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9178870
snows

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 23:35:00  profilanswer

le problème c'est qu'elle est payante l'alpha

une alpha fermée gratuite le kikou dev il peut faire pop des trucs je pense que personne n'aurait gueulé mais quand tu paye c'est plus pareil enfin pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par snows le 25-10-2012 à 23:35:57
n°9178873
kabouik

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 23:36:39  profilanswer

Je vois pas en quoi une alpha gratuite mériterait moins de tests qu'une alpha payante, d'autant que c'est un pré-achat du jeu, pas une alpha payante. :/

Ça reste une phase de test, le jeu n'est pas sorti. Quand il le sera, les devs ne fileront plus d'items aux joueurs et ils se contenteront d'utiliser les pouvoirs Admin pour contrôler les dérives.

Message édité par kabouik le 25-10-2012 à 23:37:28

---------------
n°9178939
Synh

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 00:46:19  profilanswer

snows a écrit :

une alpha fermée gratuite le kikou dev il peut faire pop des trucs je pense que personne n'aurait gueulé mais quand tu paye c'est plus pareil enfin pour moi.

Ouais sauf que t'as payé pour ce qui était clairement annoncé comme une alpha, c'est à toi de t'adapter, pas aux devs.

Message édité par Synh le 26-10-2012 à 00:47:11
n°9178950
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 01:01:39  profilanswer

snows a écrit :

Tu payes pour un produit final et en plus tu as le droit a un accès anticipé a l'alpha et la beta dans l'espoir d'aider par tes retours.
En gros t'es un Alpha testeur puis Beta Testeur et enfin client.

Il est important de lire ce pourquoi on achète quelque chose.

n°9178984
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 01:48:49  profilanswer

Perdu tout mon stuff dans la cité contre 5 bandits j'ai mitraillé dans la joie quand même  :o

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9179007
snows

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 02:11:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Il est important de lire ce pourquoi on achète quelque chose.

j'ai rien acheté, juste donner mon avis.

n°9179302
Tibag

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 10:10:21  profilanswer

snows a écrit :

j'ai rien acheté, juste donner mon avis.

Alors avant de donner ton avis renseigne toi.  :o  

C'est peut-être pas ta faute, ça grouille de mecs qui hurlent au scandale de "payer pour une alpha", a demander des remboursements parce qu'ils se font PK et d'autres énormités. Y a qu'a regarder sur les forums WarZ. [:pl4y4z:5]

n°9179343
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 26-10-2012 à 10:31:16  profilanswer

Depuis qu'ils ont déplacé les pop spot, le supermarché ça craint grave, et ya plus rien à se mettre sous la dent :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 10:31:16  profilanswer

n°9179373
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 26-10-2012 à 10:44:50  profilanswer

Comparé à DayZ, est-ce que vous trouvez que ce jeu est trop "simplifié" ?
Quels sont les apports que vous trouvez intéressant ?
Est-ce qu'il y en as parmis vous qui joueront uniquement en mode "hardcore" (mort = perte du personnage) ?

n°9179444
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 26-10-2012 à 11:10:37  profilanswer

Bah pour l'instant c'est un peu du hardcore puisque tu peux faire revivre ton perso mais il est recommence à poil.

Moi je le trouve pas simplifié non.

n°9180354
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 26-10-2012 à 16:07:32  profilanswer

un jeu à suivre de près........

n°9183576
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 21:17:58  profilanswer

A lire absolument (désolé si deja passé) : http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] _dayz_the/

resumé dans quelques vidéos de ce gars : http://www.youtube.com/watch?v=FXKu5lV69V8

En gros ces amateurs sortent 3-4 screens photoshopé d'une version modifié de War inc, crée le hype basé sur le mensonge qui dit qu'ils bossaient dessus depuis 2 ans, rushent leur merde pour sortir une version avant le standalone de Dayz

C'est clairement du scam, et pas mal de ricains se regroupent pour faire une class action ...

Entre ça, et le studio qui bannent tout ceux qui critique le jeu sur reddit, et les fofo officiels, et refusent de rembourser les précos ....

A bon entendeur .

edit : si c'est pas passé, contrat copié coller de League of Legend  

http://i.imgur.com/EBOr7.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 28-10-2012 à 21:32:36
n°9183595
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:30:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

A lire absolument (désolé si deja passé) : http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] _dayz_the/

resumé dans quelques vidéos de ce gars : http://www.youtube.com/watch?v=FXKu5lV69V8

En gros ces amateurs sortent 3-4 screens photoshopé d'une version modifié de War inc, crée le hype basé sur le mensonge qui dit qu'ils bossaient dessus depuis 2 ans, rushent leur merde pour sortir une version avant le standalone de Dayz

C'est clairement du scam, et pas mal de ricains se regroupent pour faire une class action ...

Entre ça, et le studio qui bannent tout ceux qui critique le jeu sur reddit, et les fofo officiels, et refusent de rembourser les précos ....

A bon entendeur .

ca fait deux mois que cette polemique existe....

mais le jeu, on y joue tu sais

et devines quoi  

il est bon  

c est mieux de se faire son avis perso que lire l avis des hater hardcore arma 2 fan tu sais mon raiton

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9183596
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:31:20  profilanswer

et j en rajoute juste un peu

rhinocrunch des le debut de l annonce du projet a sorti plein de mythos sur le jeu a venir

c est un fanboy arma 2 de malade mental

les preview ign et compagnie disent l inverse de son discours

il n a meme pas teste le jeu

et c est que lui qui s est fait ban a force de harceler le tweet officiel

faut pas nourrir les troll

---------------
n°9183608
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 21:34:29  profilanswer

mais osef du mec qui fait la vidéos, les faits s’avèrent être juste et indiscutable, et en se basant sur ces faits, z'ont beau sortir le jeu du siécle en 6 mois, je leur donne pas un seul cent ;)

c'était juste en passant ;)

n°9183610
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:34:36  profilanswer

et pi que ce soit war inc modifie, ils l ont jamais cache :O  

c est le meme moteur la meme ossature les memes menus meme si tu veux savoir

je saisis pas le probleme

dayz c est un moteur dedie peut etre ?

---------------
n°9183615
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 28-10-2012 à 21:35:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

A bon entendeur .

edit : si c'est pas passé, contrat copié coller de League of Legend  

http://i.imgur.com/EBOr7.jpg

Tu as testé le jeu ?

n°9183633
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 21:40:08  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu as testé le jeu ?

C'est quoi la relation entre le fait d'avoir testé le jeu ou pas  et les informations que je relate ?  [:quardelitre]

n°9183636
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:41:09  profilanswer

raiton30 a écrit :

mais osef du mec qui fait la vidéos, les faits s’avèrent être juste et indiscutable, et en se basant sur ces faits, z'ont beau sortir le jeu du siécle en 6 mois, je leur donne pas un seul cent ;)

c'était juste en passant ;)

mais quel faits ?

qu ils profitent de la vague war z ? dans ce cas on crie au scandale sur tous les fps 2nde guerre mondiale

qu ils soient partis d un moteur deja existant et qui leur appartient ? bye bye les suites quoi

qu ils aient menti sur l origine de leur projet ? quelle importance, c est le resultat qui compte, les motivations on se doute bien qu elles sont financieres, a ce que je sache rocket bosse pas pour des prunes

le fofo officiel j y suis, le twitter aussi et reddit aussi

y a aucune class action serieuse, juste des rageux qui n ont pas compris que leur pre commande incluait une alpha et qui ralent parce que leur perso super stuff se font wipe tous les 3 jours, alpha oblige.... t inquiete pas que j ai bien suivi l actu de ce jeu, et y a aucune arnaque, ni jeu sorti a la va vite

ils ont dit on sort une beta ils l ont retarde et ont propose sur le fofo un sondage pour savoir s ils devaient liberer l acces en alpha

a 99 % c etait vote oui, et maintenant on dit ils baclent le jeu

ils n ont pas menti au contraire ont reconnu qu ils etaient en retard et n ont pas appele ca beta mais alpha...

mais surtout

je t assure

le jeu est bon

plus joli que dayz, des villes dignes de ce nom et pas des copier coller de maisons identiques sur une ile russe, tout aussi bandant au niveau de l ambiance et du pvp etc etc.....

c est ca qui m interesse moi, pas des querelles de fanboy ou de haters

et je le teste tous les jours

et suis loin d etre le seul y a a peu pres deux cent serveurs remplis a 30 slots chacun tous les jours quasi h24

ca fait un paquet de monde ca

et resultat, tout le monde dit ca s ameliore de jour en jour

nos remontees en tant que testeurs sont prises en compte

et le jeu grandit

le reste c est du blabla internet

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 28-10-2012 à 21:45:00

---------------
n°9183639
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:43:09  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est quoi la relation entre le fait d'avoir testé le jeu ou pas  et les informations que je relate ?  [:quardelitre]

ben tu pourrais comme nous te faire ton avis et pas te reposer sur un hater du nom de rhinocrunch superstar sur dayz et pire ennemi de war z avant meme son annonce ... celui la meme qui disait que le jeu ne sortirait meme pas qu on s etait fait voler de 30 euros.....

les posts reddit c est sa team aussi tout vient de lui et que de ce mec....

donc tu relates oui, mais lui il frelate.... l un dans l aute c est un bien mauvais vin que tu nous sers

viens gouter l original et tu pourras me dire c est du vinaigre ou pas

le scam je le vois pas dsl

je kiffe jouer a ce jeu et des milliers d autres avec moi

Message édité par estebadia le 28-10-2012 à 21:43:36

---------------
n°9183644
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 21:45:33  profilanswer

Tu es sur iphone ? essaye d’écrire en paragraphe, c'est beaucoup mieux pour les yeux ;)  

Pour te répondre vite fait, si tu trouve tout ce que j'avais cité de normal, et qu'il y a que le résultat qui compte, bha ça reste ton avis, et je ne le partage pas :jap: Pour moi c'est du scam pur et simple.

++

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-10-2012 à 21:47:14
n°9183648
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:46:44  profilanswer

et puis bon, le coup de l eternelle alpha qui dure depuis deux ans et qui va encore perdurer mais sous la forme d un stand alone qui sera payant tout comme arma 2, c est pas war z qui l a invente je m excuse :D

si j etais de mauvaise foi je dirai que le scam c est dayZ lol mais je ne le suis pas et j apprecie les deux alphas meme si war z a ma preference pour l instant

Message édité par estebadia le 28-10-2012 à 21:47:58

---------------
n°9183650
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:47:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu es sur iphone ? essaye d’écrire en paragraphe, c'est beaucoup mieux pour les yeux ;)  

Pour te répondre vite fait, si tu trouve tout ce que j'avais cité de normal, et qu'il y a que le résultat qui compte, bha ça reste ton avis, et je ne le partage pas :jap:

++

si c etait vrai je trouverais pas ca tres normal non

mais la moitie est faux et de mauvaise foi c est tout mon raiton

trust us qui le testons

et oui dsl suis sur l ipad lol

---------------
n°9183664
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:50:31  profilanswer

et juste pour info le copier de LOL est ce que tu sais que les devs sont ceux de LOL pour la plupart ? ils  ont bacle leur cluf mais pas vole.... c est le leur de cluf ils ont repris leur taf d un autre jeu développé par leurs soins

http://www.twzwiki.com/view/Eclipse_Engine/fr

Message édité par estebadia le 28-10-2012 à 21:51:55

---------------
n°9183667
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 21:51:33  profilanswer

c'est totalement hs mais bon :

Dayz est un mode GRATUIT du jeu ArmA2, , Dayz le jeu lui n'est pas encore sortie et sera payant, donc je vois pas la relation :)

Fin bref c'était juste en passant par là, histoire d'informer, car il me semble que ce n'est pas passé sur ce topic, faut quand même que les gens sachent :jap:

Ceci dit tu connais mon avis, même sans tout ces mensonges etc, le principe et le gameplay ne correspondent pas à mes goûts, et je ne crache pas dessus ;)

:bye:

n°9183674
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:53:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

c'est totalement hs mais bon :

Dayz est un mode GRATUIT du jeu ArmA2, , Dayz le jeu lui n'est pas encore sortie et sera payant, donc je vois pas la relation :)

Fin bref c'était juste en passant par là, histoire d'informer, car il me semble que ce n'est pas passé sur ce topic, faut quand même que les gens sachent :jap:

Ceci dit tu connais mon avis, même sans tout ces mensonges etc, le principe et le gameplay ne correspondent pas à mes goûts, et je ne crache pas dessus ;)

:bye:

ca c est ton droit le plus strict !

je le respecte !

mais rien que l exemple de league of legend ca montre la mauvaise foi et le peu de preuves qu ont les haters.... le dev principal a code le moteur de LOL. il a bien le droit de s emmêler les pinceaux avec le cluf :D

et pour dayz, tu peux y jouer sans arma 2 toi ? moi je ne l ai achete que pour lancer dayz :D donc dayz pas si gratuit que ca surtout que rocket bosse pour bohemians ^^

Message édité par estebadia le 28-10-2012 à 21:54:12

---------------
n°9183677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 21:54:35  answer

War z est prometteur, pour sur il y a quelques mytho sur le fait que le jeux est en dev depuis bien avant dayz mais faut bien qu'ils se fassent un peu de blé et nous promettent de belles choses pour vendre leurs préalpha :o

maintenant pour avoir essayé, oui, c'est encore bien creux war z, mais loins d'un scam, le boulot se fait petit à petit, les updates sont bien la (pour l'instant :o) et le jeu est prometteur, maiis encore treeees loin de dayzmod :(

je pense, bien qu'on ai aucune info la dessus que dayzgame a sa sortie sera deja bien plus avancé que war z qui lui finira par etre abandonné (jeu qui dure trop longtemps en alpha/beta les joueurs sont vite saoulé et ne reviennent que lors des grosses maj et ne reste pas longtps)

qui sait on aura pleins d'autres jeux de ce type d'ici les prochaines année qui piocheront les bonnes idées de dayz/warz et feront d'excellent mmofpssurvival, les moba ont vite été blindé de copies dota qui a donné naissance a dota2, hon, lol, smite  
etcccc  

laissons a chacun sa chance ne repetons par l'erreur de devenir fanboy de dota comme moi qui crache sur tout les autres moba sans les tester :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 21:58:25
n°9183683
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2012 à 21:56:12  profilanswer

tout a fait c est le gros risque qu ils ont pris

seront ils a la hauteur on verra mais pour l instant ca tient la route

et puis on verra le 31 avec l ouvertude complete de la map :D ca va pas mal changer le gameplay actuel on va se retrouver a 100 par serveur et la c est autre chose

---------------
n°9183703
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 22:07:08  profilanswer

Raiton30 ne dénigre pas le gameplay ni la qualité du jeu estebadia, il dénonce simplement le possible vol d'idée (qui n'est pas une faute grave en soi dans l'industrie du jeu vidéo, et heureusement) et surtout le mensonge sur ce vol, pour se faire passer pour les inventeurs du genre. La polémique n'est pas d'aujourd'hui mais on peut en parler calmement, surtout qu'il y a en effet pas mal d'éléments.

Je jouerai à War Z pour voir, parce que même si je préférerais qu'ils le disent s'ils se sont effectivement inspirés de Day Z, ce qui compte le plus c'est le résultat final, alors il faudra bien tester. Mais je comprends tout à fait que certains dénoncent la démarche, parce que si les faits sont avérés, c'est quand même du mensonge caractérisé envers le consommateur.

Je testerai Day Z aussi.

---------------
n°9183704
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 22:07:44  profilanswer

Je vois pas ce que cela va changer. Si à terme c'est juste DayZ en plus jolie bof quoi ...  :o

---------------
n°9183806
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 28-10-2012 à 23:01:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

De quoi tu parles ? Je t'ai posé la question si tu avais testé le jeu, rien de plus  [:airforceone]

+1000 !!

Message édité par zbineulongtime le 28-10-2012 à 23:08:58
n°9184044
tef310

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 08:05:04  profilanswer

J'adore ceux qui critiquent WarZ en sortant du genre on vous a volé, vous etes des pigeons..
Je m'excuse mais à la base, être obligé d'acheter 2 jeux pour pouvoir jouer à un mod gratuit, ca fait encore plus pigeon...

Ceux qui ont payé pour jouer à l'alpha warz se sont pas fait volé, vu qu'ils ont une offre differente. De plus si les devs fesaient aucune mise à jour, la on dirait que c'est du foutage de gueule..Mais la, ils corrigent presque chaque jour des trucs

Il a fallu attendre combien de temps pour attendre la 1.7.2.5 et la 1.7.2.6 de Dayz malgré le fait que tout le monde ralait?

Je prefere largement Dayz de ce que j'ai juste pu voir (sans y jouer) de Warz, pourtant, j'ai commandé Warz  et je leur jette aucune pierre. S'ils sont serieux, ca sera un jeu sympa..

Et puis je m'excuse, mais pour le moment, alors qu'une beta est prevu pour decembre, on a vu quoi de Dayz? la aussi ca peut sentir le truc baclé.

n°9184145
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 09:29:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bon après avoir vu la gueule du jeu, le gameplay, et la direction du modéle économique, je dédrap [:polysoldat]

En fait t'aurais du en rester à ce que tu avais mis sur ton premier message Raiton [:kluruit]

Lâche le ce pauvre petit topic et autorise nous au moins à parler du contenu plutôt que de se fapfaper sur un gros complot mondial ou Rocket tout-le-monde lui a volé son idée ouin ouin.

Faut partir maintenant monsieur [:bottedumal]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9184784
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:06:35  profilanswer

Ces cheaters ils sont pénibles quand même  :pfff:

---------------
n°9184861
Tibag

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:29:48  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Ces cheaters ils sont pénibles quand même  :pfff:

A ce point ?  :(

n°9184932
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:49:35  profilanswer

Tabassé par un mec invisible  :heink: ça plus les bandits c'est lourd  :sarcastic:

---------------
n°9184948
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 29-10-2012 à 13:54:49  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Tabassé par un mec invisible  :heink: ça plus les bandits c'est lourd  :sarcastic:

Tu étais pas trop près d'un mur ? Des fois j'ai l'impression que les Z arrivent à frapper au travers.

Message édité par zbineulongtime le 29-10-2012 à 13:54:55
n°9184967
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:02:22  profilanswer

Comment on différencie un cheater d'un bug, quand on est dans une alpha ? :o

---------------
n°9184973
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 29-10-2012 à 14:03:04  profilanswer

Ben justement je sais pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)