| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
Varrakas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:19:04 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Si vous poussez juste un peu votre équipe pour aller à 10 matchs, je pourrai participer. ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 14:46:53 ![]() c'est quoi cette histoire des 7 matchs? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A la fin de la première ligue qui sera bientot terminée, toutes nos équipes auront déjà 7 match au compteur (avec l'XP et l'or qui va avec). Si tu commence avec une équipe neuve t'es désavantagé. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-01-2011 à 14:57:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 17:36:58 ![]() norse vs skav, 4 tours, 4 blessures donc 2 perma et 5 KO... pour lui vraiment casse pied quand le sort s'acharne, heuresement il le prenait bien. Dés pourris, blessure, sale match edit : 'inverse étant aussi vrai, 7 bessures 3ko Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 19:04:42 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Si t'as 1 voir 2 occasions de marquer dans le match et que tu perds le ballon à cause d'une boule de feu, c'est jouable. Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 12-01-2011 à 19:49:51 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 11:14:52 ![]() Commencé un équipe skaven, j'ai fait un match ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 11:15:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je crois que tu peux supprimer ton équipe et en recommencer une autre |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 12:08:17 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ce genre de choses je ne le vois que contre l'AI.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 08:37:59 ![]() ben la c'était en ligne ^^
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 09:13:32 |
Cadaric Transactions (0) | Petit rappel, une nouvelle compétition HFR démarrera fin février - début mars. Si vous êtes intéressé venez vous faire connaitre sur ce thread. |
boogielup Transactions (3) |
Cadaric Transactions (0) | Message édité par Cadaric le 02-02-2011 à 17:00:09 |
Varrakas Transactions (0) |
Cadaric Transactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) | Sympa cette possibilité de ligue Open. Si j'ai le temps, j'y inscrirai volontiers une team de Strchoumphs-Lézards toute fraiche. Message édité par NainBecile le 03-02-2011 à 11:07:55 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Cadaric Transactions (0) | Petit bémol par contre, j'ai pas vu de chat dédié à la ligue open... c'est pas très pratique pour se retrouver je trouve. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yep, c'est la réflexion que je faisait hier a cehau...
|
kilemo Transactions (0) | Mais il me semble qu'on doit pouvoir voir les membres connectés... c'est un début --------------- Prout |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on vois les équipes connectées oui;
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai inscrit une équipe d'amazone sur la ligue Open HFR. Par contre effectivement, il n'y a pas de chat dédié ni de filtrage des membres connectés. En gros, il n'y a pas de facilité pour voir si des HFR sont connectés ou pas ce qui limite vachement l'intérêt de la chose |
Cadaric Transactions (0) | Doit y avoir moyen d'arranger cela: je crée une ligue privée bidon ingame ce soir juste histoire d'avoir un chat, suffira juste de s'inscrire également dans cette ligue en parallèle pour bénéficier de son chat. On va y arriver Message édité par Cadaric le 03-02-2011 à 12:07:55 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Inscrit une equipe de haut elfes , tres bonne idée le coup de la ligue bidon pour avoir un chat |
Cadaric Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-02-2011 à 13:53:21 |
Cadaric Transactions (0) | Pour info si certains veulent tester: j'ai créé une ligue bidon qui s'appelle
|
Cadaric Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent à acheter Blood Bowl Edition Légendaire: Il est a 9.99€ sur impulse en ce moment, foncez c'est le moment ou jamais |
Tanaris86 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso, me demande aussi si y a pas quelques bugs dans cete légendaire...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | moi aussi j'ai eu un crash dernierement alors que ça ne m'était jamais arrivé avant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai trouvé un bug qui marche qui a tous les coups. Pendant le placement adverse, si tu sélectionne un de tes joueurs, celui ci va disparaître quand ce sera ton tour de placer tes joueurs. Si tu choisis une formation dans la liste pour le faire réapparaître, ça fait crasher le jeu. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | ça m'est arrivé , en fait le curseur te "prend " ton joueur d'ou l'impression que celui ci a disparu et quand tu est à ta phase de placement suffit de cliquer sur une cases libre et ton joueur réapparait. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour l'astuce, j'essaierai de cliquer sur une case vide la prochaine fois au lieu de sélectionner une formation qui fait crasher |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | de rien , j'ai eu le cas sur un match de ligue , que des équipes de minus , je joue contre des half avec mes skinks , selectionne mon kroxy quand l'adversaire se place et arrive mon tour .........et plus de kroxy visible ; ma seule force de frappe; et en cliquant sur une case reapparition de celui ci |
syksjel Transactions (17) |
Cadaric Transactions (0) | Il nous manque toujours un coach pour la saison 2, manifestez vous sur ce thread si intéressé. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ALERTE ROUGE!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |