Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°6347439
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 08:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'equipe de cyanide a annoncé de manière informelle la date du 18 juin pour la france; en précisant que cette date n'est pas fixée dans le marbre...
le jeux sera disponible en multilangue par téléchargement pour tout le monde le jour de la sortie française...
pour ce qui est des sites qui le référence, il y a amazon, par exemple.
mais bon, t'as raison, ca pue un peut le retard, faut se préparer mentalement a un report, ne serais-ce que d'une ou deux semaines :o

pour les autres pays, Angleterre, Allemagne, états-unis..
je crois qu'ils n'ont pas encore de distributeur; ou alors la sortie est prévue pour plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-05-2009 à 08:47:37
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 08:44:59  profilanswer

n°6347446
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-05-2009 à 08:51:42  profilanswer

blastm a écrit :

l'equipe de cyanide a annoncé de manière informelle la date du 18 juin pour la france; en précisant que cette date n'est pas fixée dans le marbre...
le jeux sera disponible en multilangue par téléchargement pour tout le monde le jour de la sortie française...
pour ce qui est des sites qui le référence, il y a amazon, par exemple.
mais bon, t'as raison, ca pue un peut le retard, faut se préparer mentalement a un report, ne serais-ce que d'une ou deux semaines :o

pour les autres pays, Angleterre, Allemagne, états-unis..
je crois qu'ils n'ont pas encore de distributeur; ou alors la sortie est prévue pour plus tard.

Bizarre qu'une licence Games Workshop n'ait pas de distributeur pour le monde, d'autant que le jeu est visible sur des sites de news étrangers... [:le poisseux]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6347459
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 09:06:43  profilanswer

pour la france c'est Focus, pour l'allemagne j'ai des doutes;
mais pour les US et et l'Angleterre vu que rien n'est annoncé sinon la version par téléchargement, faut croire que non...

enfin les jeux européens des fois c'est space, regarde ce qui se fait avec les jeux allemands, comme les gothic et autre drakensang.. Même si c'est des jeux a licence, ca donne l'impression que les editeurs leur font pas confiance avant que le jeux soit sorti sur le territoire national :/

Message édité par blastm le 26-05-2009 à 09:09:48
n°6347471
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 09:16:07  profilanswer

J'ai bien fait de pré-commandé ma version collector à 50€ sur amazon, car elle n'est plus dispo déjà :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6347476
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 09:19:29  profilanswer

la collector je sens qu'ils sont foutu de la sortir plus tard, vu le podcast qu'il on fait la semaine dernière sur cabalvision ou le lead programmer disait carrément que le contenu était pas fixé et qu'ils espéraient pouvoir la sortir a temps :/

Message édité par blastm le 26-05-2009 à 09:20:32
n°6347627
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 10:21:31  profilanswer

Ce serait bien qu'on puisse télécharger une démo jouable (genre 1 match orc vs humain) pour nous faire patienter si jamais le collector sortira un peu plus tard car ça va etre dur de résister.

n°6347674
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 10:32:04  profilanswer

s'ils sortent la collector plus tard, j'achète l'édition normale et je la refilerais a mon frère quand elle sortira :D

sinon pour la bêta il n'y avait que les orcs et les humains de disponibles déjà..
et la sortie d'une démo est clairement pas leur priorité, peut de chance de la voir avant la sortie du jeux :o

n°6348211
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 14:28:53  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6353731
Brik
Hold the line ...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:56:16  profilanswer

Ben tiens je drapalise :D

---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°6358322
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2009 à 03:16:52  profilanswer

enufsed a écrit :

Y a une chose qu'il faut reconnaître à Cyanide, c'est d'être constamment à l'écoute des joueurs. Je me souviens avoir beaucoup joué à la série des Cycling Manager et les patchs se succédaient en suivant les retours des joueurs. Donc je pense qu'ils continueront avec cet esprit pour réajuster éventuellement les soucis d'IA.

[:tibo2002] J'espère que c'est une blague ?
En plus Blood Bowl est non seulement développé par Cyanide mais en plus édité par Focus. Super, c'est le doublé gagnant.

Renseignez-vous sur Loki, leur dernière collaboration.

Pour la petite histoire :
Un solo mal foutu, un "multi" sur lequel tu peux pas rejoindre d'autres joueurs, obligation de recommencer un perso quand tu rencontres un bug qui te bloque la progression, ça c'est quand ta sauvegarde disparait pas après 50 heures passées sur ton perso, etc.

Alors oui y'en a qui sont tolérants à la sortie et qui réclament un patch sans trop s'énerver. Mais quand les devs décident de partir en vacances pendant un mois à ce moment-là, on commence à grogner un peu, ils sont mignons mais 50 euros pour ça c'est un peu fort. Oh et puis en fait après leur mois de vacances, ils ont balancés quelques patchs de merde qui créaient encore de plus de bugs qu'avant. Et puis après ça, ils en avaient plus rien à battre, ils disaient qu'ils avaient autre chose à foutre donc ils ont laissé leur daube et toute la communauté en plan, en laissant un jeu buggé à mort et infinissable.

Donc là, bizarrement, certaines personnes commencent à s'énerver et gueuler un peu sur le fofo officiel pour réclamer des patchs. Mais c'est bon, SuperFocus est là : on ferme les topics qui réclament des patchs tout en insultant les joueurs qui gueulent, on efface tous les messages compromettants... c'est bon le fofo ressemble à bisounours-land, comme ça, ça se voit pas que c'est une bouse et les moutons l'achèteront.  

Franchement beau boulot, les gars. [:implosion du tibia] Et encore, il y a de quoi écrire 50 pages sur la conduite inacceptable de Cyanide et Focus.  

Pour ceux que ça intéresse :
Cyanide, ou comment se foutre de la gueule de ses clients.
Focus, ou comment censurer tout le forum des avis négatifs et insulter les joueurs qui gueulent au passage.

Après, si vous avez envie de filer vos thunes à ce genre de personnes, je peux rien faire pour vous, c'est votre problème.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 03:16:52  profilanswer

n°6359258
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 20:10:15  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Après, si vous avez envie de filer vos thunes à ce genre de personnes, je peux rien faire pour vous, c'est votre problème.

Ben non, visiblement c'est à toi que ça pose problème. Si je reste d'accord avec toi en ce qui concerne ce qui s'est passé autour de Loki il n'en reste pas moins que Cyanide à fait d'autres jeux bien plus sympathiques et rien ne dit que le suivit de Blood Bowl ne sera pas exemplaire. Donc oui j'achèterai ce jeu dès sa sortie.

n°6359342
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 20:58:50  profilanswer

TwoLegs a écrit :

pas joué a loki, mais j'ai joué a chaos league.
ce dernier est quand même plus proche que BB que d'un hack&slash :o
et c'est pour ca qu'on donnera nos thune a ces gens là, peut-être :o
après tu pourra surement revenir pour leur adaptation du trône de fer, dont on ne sait encore rien mais qui sera peut-être un diablo like, même si la licence (qui n'est pas originale, comme loki) ne s'y prête pas vraiment.

après même moi j'avais cru comprendre que loki a été une catastrophe au niveau du suivis, pas besoin des fofos officiels pour ca, et pour BB ca sera pareil s'il devait prendre ce chemin là (et a la vue de la bêta ca me parait pas flagrant)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-05-2009 à 21:03:03
n°6359431
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2009 à 21:53:45  profilanswer

Synh a écrit :

Ben non, visiblement c'est à toi que ça pose problème. Si je reste d'accord avec toi en ce qui concerne ce qui s'est passé autour de Loki il n'en reste pas moins que Cyanide à fait d'autres jeux bien plus sympathiques et rien ne dit que le suivit de Blood Bowl ne sera pas exemplaire. Donc oui j'achèterai ce jeu dès sa sortie.

Soit, je me suis assez mal exprimé sur cette phrase, 3h16 du mat', j'avais pas trop les idées claires. J'ai fait le deuil de mes 50 roros mais je trouve dommage d'acheter leur jeu au vu de leur conduite sur Loki. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour leurs autres jeux et je m'en fiche, c'est déjà une fois de trop. Mais ceci dit, ce sera peut-être un excellent jeu. [:cosmoschtroumpf]
En tout cas, perso il est hors de question que j'achète un seul autre jeu venant d'eux.

blastm a écrit :

après même moi j'avais cru comprendre que loki a été une catastrophe au niveau du suivis, pas besoin des fofos officiels pour ca, et pour BB ca sera pareil s'il devait prendre ce chemin là (et a la vue de la bêta ca me parait pas flagrant)

Mes liens, c'est pas le fofo officiel, sinon tu penses bien qu'ils auraient été effacés et leurs auteurs bannis. :o

blastm a écrit :

après tu pourra surement revenir pour leur adaptation du trône de fer, dont on ne sait encore rien mais qui sera peut-être un diablo like, même si la licence (qui n'est pas originale, comme loki) ne s'y prête pas vraiment.

Oouh punaise, j'étais pas au courant ! Yes, où qu'il est le topoc, que j'aille troller ?  [:hollande_heureux]

n°6359977
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-06-2009 à 10:46:49  profilanswer

Synh a écrit :

Cycling Manager 1 à 4
Pro Cycling Manager 2005 à 2008
Pro Cycling PSP 2007 et 2008
Chaos League
Chaos League : Mort Subite
Horse Racing Manager 1 et 2
Pro Rugby Manager 2004 et 2005
Loki
Runaway 2 sur Nintendo DS
Dungeon Party

[:ken masters]  

Oui "sympathique" c'est le mot, guère plus... N'empêche que leur palmarès vidéoludique a de quoi faire peur.

Le seul jeu sur lequel ils ont vraiment mis leurs tripes, c'est Chaos League, finalement assez proche de ce que qu'ils souhaitent faire avec Blood Bowl.

Mais Chaos League, c'était aussi :

- la protection Starforce la plus ridicule au monde (jeu disponible sur les réseaux pirates 3 jours après sa sortie), la plus intrusive, la plus lente... Après des mois de protestation auprès de Cyanide sur cette bouse sans nom, on s'est entendu répondre qu'on était tous des pirates.

- un multijoueur en mousse, au système de connection datant d'un autre age.

- une gestion de communauté toujours border line entre la modération et la campagne de pub.

Maintenant j'attend Blood Bowl avec impatience mais je serais extrêmement très vigilant et je conseille à tout le monde de faire pareil.  [:getalife]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6360105
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 12:02:04  profilanswer

Pro cycling manager est quand même une réussite :O

Loky est leur pire réalisation, une catastrophe.

Et puis là gamesworkshop ne laisseront jamais leur licence se faire salir. Ils vont veiller aux grains

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 01-06-2009 à 12:02:54

---------------
n°6360213
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 13:14:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et puis là gamesworkshop ne laisseront jamais leur licence se faire salir. Ils vont veiller aux grains

Je crois que Dawn of War a donné de fausse impressions sur ce que sont en général les adaptations de licences Games Workshop :D
les derniers titres du genre (après firewarrior) semblent montrer un regain de qualité par rapport a leurs ancêtres, mais bon :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-06-2009 à 13:15:25
n°6360241
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 13:33:47  profilanswer

blastm a écrit :

Je crois que Dawn of War a donné de fausse impressions sur ce que sont en général les adaptations de licences Games Workshop :D
les derniers titres du genre (après firewarrior) semblent montrer un regain de qualité par rapport a leurs ancêtres, mais bon :p

Games workshop joue son rôle pour protéger la propriété intellectuelle, et le respect de l'univers qu'ils ont créé.
Faut pas se tromper :
le gameplay, la quality assurance, les plateformes réseaux, etc : c'est pas leur coeur de métier.

n°6360341
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 14:17:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Mais Chaos League, c'était aussi :

- la protection Starforce la plus ridicule au monde (jeu disponible sur les réseaux pirates 3 jours après sa sortie), la plus intrusive, la plus lente... Après des mois de protestation auprès de Cyanide sur cette bouse sans nom, on s'est entendu répondre qu'on était tous des pirates.

C'est pas eux qui avait mis un lien sur leur forum vers un .torrent pour télécharger galactic civilisations sous prétexte qu'il y avait aucune protection?  :D  

---------------
n°6364780
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 13:54:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas eux qui avait mis un lien sur leur forum vers un .torrent pour télécharger galactic civilisations sous prétexte qu'il y avait aucune protection?  :D  

Si si, mars 2006. Un employé zélé de Starforce avait produit un lien vers le jeu stardock en montrant quelles dérives ça pouvait amener. Je vous dis pas le tollé que ça a provoqué  [:nowa]

Message édité par bibiletanuki le 02-06-2009 à 16:49:15

---------------
n°6364807
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 14:01:39  profilanswer

Le forum de starforce alors, je croyais que c'était sur celui de cyanide  :jap:

Message édité par stefaninho le 02-06-2009 à 14:01:54

---------------
n°6380221
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 10:08:09  profilanswer

n°6381817
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 09:09:34  profilanswer

Attention au pré-commande de la version collector

Une rumeur veut qu'un site ait obtenu l'exclusivité de la version collector.  

réponse officielle normalement aujourd'hui  

http://www.cyanide-studio.com/foru [...] &start=100

---------------
n°6381893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 09:58:19  answer

Drapal je suis fan de la version plateau (Allez le chaos !!)

n°6381918
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-06-2009 à 10:10:59  profilanswer

blastm a écrit :

s'ils sortent la collector plus tard, j'achète l'édition normale et je la refilerais a mon frère quand elle sortira :D

sinon pour la bêta il n'y avait que les orcs et les humains de disponibles déjà..
et la sortie d'une démo est clairement pas leur priorité, peut de chance de la voir avant la sortie du jeux :o

+1  
bon , allez les gars , le 18 c'est dans 10 jours , on va croiser les doigts pour que ce soit la bonne date ;)
Enfin , moi quoiqu'il arrive , j'achète la première boite qui me tombe entre les mains  :D

Message édité par cyberfred le 08-06-2009 à 10:14:07
n°6382097
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 11:04:44  profilanswer

Annonce officielle !!

Citation :

Bonjour,

Comme promis je me suis renseignée pour la version collector. Cette édition comme certains d'entre vous l'avez vu sera une exclu la fnac (magasin et online).
Les autres boutiques qui la proposent ne devraient pas (nous allons leur demander d'enlever leur annonce pour ne pas induire les joueurs en erreur >_< ).
Voilà tout le monde est fixé (moi en 1ère qui pensait le contraire comme quoi ça vaut la peine d'avoir des mécontents ;) ) !

Jessica

Tous ceux comme moi qui avaient pré-commandé la version collector ailleurs que sur le site de la FNAC peuvent annuler leur commande. :/

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 08-06-2009 à 11:05:06

---------------
n°6382189
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-06-2009 à 11:30:16  profilanswer

Je viens de voir sur amazon que la version xbox 360 était prévue pour....Novembre 2009  [:haha dead]  

Bon, eh bien je vais attendre  [:souk]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6382206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 11:33:04  answer

enufsed a écrit :

Je viens de voir sur amazon que la version xbox 360 était prévue pour....Novembre 2009  [:haha dead]  

pareil  :cry:

n°6382224
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 11:39:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

Annonce officielle !!
Tous ceux comme moi qui avaient pré-commandé la version collector ailleurs que sur le site de la FNAC peuvent annuler leur commande. :/

'tin la méga loose vais être obligé de remettre les pieds dans une fnack :o
j'avais pas acheté un JV chez eux depuis Guild wars: Nightfall, et pour les même raisons, une opération commerciale moisie en exclue:o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-06-2009 à 11:40:07
n°6382233
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 11:41:50  profilanswer

enufsed a écrit :

et encore on peut s'estimer heureux;
a priori c'est justement pour ca que le jeux sortira pas en juin aux US/UK, tant pis pour les pcistes, ils veulent faire une sortie simultanée PC/360 là-bas :D

Message édité par blastm le 08-06-2009 à 11:43:29
n°6382444
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 13:02:45  profilanswer

blastm a écrit :

'tin la méga loose vais être obligé de remettre les pieds dans une fnack :o
j'avais pas acheté un JV chez eux depuis Guild wars: Nightfall, et pour les même raisons, une opération commerciale moisie en exclue:o

J'pensais acheter le collector. Vu que c'est la FNAC, ce sera boite normal. Faut pas m'forcer à acheter dans n'importe quel bouge non plus ho [:di_canio]

---------------
n°6382513
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:26:33  profilanswer

moi je vous conseille de pré-commander nulle part et d'aller chercher votre jeu tranquillement ou vous voulez quand il sortira!

n°6382537
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 13:32:10  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

moi je vous conseille de pré-commander nulle part et d'aller chercher votre jeu tranquillement ou vous voulez quand il sortira!

amazon faisait payer la préco de la collector 49€, la fnac la fera a 55.. déjà rien que ca :/

n°6382548
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:35:15  profilanswer

drap

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6382551
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 13:35:42  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

c'est pas le même prix sur le net et en magasin :D

---------------
n°6384044
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 01:00:30  profilanswer

blastm a écrit :

amazon faisait payer la préco de la collector 49€, la fnac la fera a 55.. déjà rien que ca :/

Avec les frais de port c'est kif-kif

n°6384114
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 06:33:59  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

tu veux dire en rajoutant 0€ chez amazon.fr (gratuit a partir de 20€) et 0€ chez la fnac.com (gratuit sur ce produit d'après la fiche)?  :??:
je suis pas hyper balèze en math, mais je suis pas convaincu :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-06-2009 à 06:34:41
n°6384159
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 08:28:06  profilanswer

n°6384160
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 08:28:41  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

:jap:
C'est kifkif à plus ou moins 6 euro :O

---------------
n°6384193
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 08:57:05  profilanswer

Sortie repoussée au 25 juin

---------------
n°6384199
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 08:59:51  profilanswer

ca se sentait venir, c'etait la date indiquée sur la fiche de la collector :o
ce qui tue, et c'est pas pour dire du mal de Focus (  :whistle: ) c'est que la Fnac en sait plus que la community manager et le site officiel réunis :D

ceci étant ca me laisse le temps de finir the last remnant tranquilou, comme ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-06-2009 à 09:02:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)