Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°15088600
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2021 à 14:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai testé rapidement et c'est assez dégueulasse en l'état. Plein de petits trucs qui lag, l'interface est vraiment pas clair, on voit pas les jets de dés, les commandes répondent mals / sont pas intuitives. Et on ne peut jouer qu'en local ou contre une IA encore plus débile que dans BB2 (blocage avec un gob T1 sur la ligne de front). Pas grand chose a tirer de cette Beta en l'état. Je comprend la sortie pas avant 2022... La ça ressemble plus a une Alpha qu'une Close Beta.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-06-2021 à 16:45:17
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 14:22:17  profilanswer
 

n°15089006
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 20:30:37  profilanswer
 

J'ai pu tester une heure et demi environ.
 
 
Les +
 
- J'aime la DA et les modélisations. Les stades sont sublimes. Les persos aussi.
- Le menu hors jeu est bien fichu (mais lent dans cette bêta). On voit enfin une vraie liste d'équipe, plutôt que le truc dégueulasse qu'on a dans bb2.
 
En jeu, il y a des trucs sympa sur l'interface :
- Le menu "en roue" me faisait peur, mais en fait ça passe bien à la souris. Je l'ai trouvé plutôt intuitif, ainsi que la barre du bas pour déclencher des actions.
- En match, tout un tas de petites icones pour afficher les zones de tacle si nécessaire (pratique, on n'est pas obligés de l'activer tout le temps). On peut afficher les effets de météo et avoir la liste, idem pour les évènements. C'est mieux qu'avant.
 
Les orques noirs sont cools ! Le fait de démarrer avec la compétence "saisie" (projection) force l'usage d'une compétence rarement prise dans BB2 donc c'est cool et ça permet des stratégies nouvelles.
 
Il y a des nouvelles compétences sympas :
- pour annuler garde
- pour annuler glissade contrôlée
- pour annuler griffe (me dit cguignol)
 
Et la nouvelle règle qui fait qu'on peut choisir entre des compétences aléatoires (pour moins cher) ou choisir sa compétence (pour + cher) me plait beaucoup. Idem pour les montées de caractéristiques (à payer très cher), ou les doublons (remplacées par un coût + élevé).  :love: Mais je n'ai pas pu le tester.
 
 
Les -
 
Beaucoup de bugs aussi rencontrés sur la bêta :
- match qui s'arrête sans crier gare avec perte de tout l'historique, comme si on n'avait pas fait de match
- sélection de personnages qui ne fonctionne pas : faut cliquer à côté
- certains actions qui ne fonctionnent pas (ou alors j'ai pas pigé comment faire)
Mais sur le terrain, c'est pas clair : les personnages ne sont pas assez détourés je trouve.
 
La caméra est immonde : on revient sur une caméra "bb2" de base en 3/4. On peut changer mais le contrôle de la caméra est horrible : on arrive vite en mode zoom à fond avec difficulté de pouvoir dézoomer.
 
L'IA est nulle, pire que dans BB2. Elle démarre ses tours en me faisant des blocages elfes à 2D contre. Bref, elle ne joue pas beaucoup.   :D C'est bien simple, j'ai cru jouer contre cguignol à un moment donné, vous imaginez l'angoisse  :o  
 
La création d'équipe est pour l'instant pire que dans b22 (qui était pire que dans bb1).  
 
 
 
Bref, ça m'amuse quand même, mais heureusement que j'ai reçu la clé beta gratos car il y a énormément de chemin à faire pour arriver à BB2. Déjà qu'à chaque version, on doit attendre les "éditions légendaires" pour rattraper le jeu du niveau précédent... Là cette bêta ne contient que peu d'équipes (3), pas de gestion de ligue (ou j'ai pas vu), plein de bugs, une prise en main à revoir.
Pour autant, il y a des trucs sympas. Dans un an, ça sera peut-être bien.  :o  
 
Dommage, car ils ne partent pas de rien. C'est leur troisième jeu BB, mais on dirait que c'est leur premier.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 04-06-2021 à 23:34:19

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15089208
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2021 à 23:27:20  profilanswer
 

redd a écrit :


Dommage, car ils ne partent pas de rien. C'est leur troisième jeu BB, mais on dirait que c'est leur premier.


Meme pour un premier jeu il y a énormément de chose qui ne vont pas. Pour avoir bossé un peu dans le milieu il y a quand meme certains indicateurs qui sont au rouge ecarlate. T'as le droit d'etre en Beta et d'avoir un moteur de jeu pas optimisé ou un rendu graphique pas tres lisible. Mais avoir un menu pour creer les equipes qui rame c'est pas digne d'un stagiaire. Il y a plein de truc d'ergonomie qui sont aberrant. Creer son equipe c'est jiste un calvaire avec les icones] enormes et donc ton roaster qui s'étale sur 2 pages pour rien et peu pratique. Les selection un par un avec validation par boite de dialogue facon windows 3.11. N'importe quel dev aujourd'hui te mettrait les 6 fiches avec un +/- a côté.

 

Honnêtement on dirait qu'ils ont commencé le jeu il y a 3 mois alors que normalement ils ont deja tout le moteur de gestion qui est deja fait. Je suis pret a parier qu'ils ont voulu reprendre de 0 pour ameliorer le moteur mais qu'au final c'est encore pire. J'ai joue a l'Alpha de Chivalry 2 il y a quelques semaines. A part le contenu limité a 2 maps et les divers cosmétiques qui n'etaient pas implémenté, on aurait presque dit le jeu final. La c'est normalement une Beta on dirait un prototype. Il n'y a que le rendu 3D pendant les ralentis qui est fini (surement pour pouvoir faire les screens qu'on a vu. Janvier 2022.... au minimum.

 

Je ne vois pas trop l'interet de continuer en l'etat. C'est quand meme penible a jouer et a moins d'avoir un partenaire pour jouer en local, les match sont sans interet contre une IA inexistante. J'attendrai le prochaine Beta pour tester pour de vrai.


Message édité par kikasstou le 04-06-2021 à 23:30:29
n°15089227
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 23:55:37  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'ai testé rapidement et c'est assez dégueulasse en l'état. Plein de petits trucs qui lag, l'interface est vraiment pas clair, on voit pas les jets de dés, les commandes répondent mals / sont pas intuitives. Et on ne peut jouer qu'en local ou contre une IA encore plus débile que dans BB2 (blocage avec un gob T1 sur la ligne de front). Pas grand chose a tirer de cette Beta en l'état. Je comprend la sortie pas avant 2022... La ça ressemble plus a une Alpha qu'une Close Beta.


Tu peux jouer en Quick match contre des vrais gens  ;)

 

Et bouffer des connections Lost :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-06-2021 à 23:56:58

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15090998
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 16:26:26  profilanswer
 

J’attendrai la version legendaire. :o

n°15091047
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 17:02:14  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu peux jouer en Quick match contre des vrais gens  ;)
 
Et bouffer des connections Lost :o


Oui c'est pour ça que je disais qu'il n'y avait que les match contre l'IA. J'ai pas réussi a faire un seul match :whistle:

n°15109698
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 16:24:11  profilanswer
 

c'est dommage de voir que BB3 est si en retard, voir en régression.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°15113071
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-06-2021 à 22:28:07  profilanswer
 

Hello, avec guignol, on est sur une ligue organisée par CPCFenrir, et un joueur a abandonné en journée 2. Si quelqu’un est intéressé par nous rejoindre en cours de route, faites moi signe sur Discord  
 
ps : possibilité aussi de remplacer cguignol si le coeur vous en dit :o


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15113423
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 13:41:45  profilanswer
 

redd a écrit :

Hello, avec guignol, on est sur une ligue organisée par CPCFenrir, et un joueur a abandonné en journée 2. Si quelqu’un est intéressé par nous rejoindre en cours de route, faites moi signe sur Discord

 

ps : possibilité aussi de remplacer cguignol si le coeur vous en dit :o


Ton âme est aussi laide que ton avatar.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15113619
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 17:59:55  profilanswer
 

c'est le mec qui vomit des asperges qui dit ça !


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 17:59:55  profilanswer
 

n°15113867
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 08:24:52  profilanswer
 

Si il y a besoin de dépanner je peut le faire  ;)  
Bon une ligue ou il y a cguignol ca doit pas etre baleze  :o

n°15134603
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 09:01:34  profilanswer
 

Dites moi mes braves, la boite de jeu de plateau elle est à combien au meilleur prix en français?
 
Je l’ai trouvé à 105€ en boutique.
Y a mieux ou c’est le prix partout?

n°15134612
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2021 à 09:18:42  profilanswer
 

tu peut pt'et demander sur le topic figurines s'ils ont des bon plans
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mais ouais, pour du gamesworkshop les prix en france on toujours été un peut identique partout de ce que j'en connaissais...
 
après y a possibilité de commander sur des sites britanniques pour économiser un peut (genre https://www.waylandgames.co.uk/ ) mais ca vaux surtout pour les figs, parce que sinon la dispo des box/livres VF est toujours un peut erratique...
la typiquement ils on BBs2 en attente de reapro, ca peut valoir le coups de tenter quand même si t'est pas pressé :D


Message édité par blastm le 03-08-2021 à 09:21:42
n°15134618
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2021 à 09:23:10  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Dites moi mes braves, la boite de jeu de plateau elle est à combien au meilleur prix en français?

 

Je l’ai trouvé à 105€ en boutique.
Y a mieux ou c’est le prix partout?


89,25€... mais il faut rajouter les fdp :(
https://clic29-hobby.fr/blood-bowl/ [...] aison.html

 

Edit : 78.75€ sur un site italien mais j'ai jamais testé je ne sais pas ce que ça vaut comme boutique.
https://www.ars-manufactorea.com/en [...] r/pr-10029


Message édité par kikasstou le 03-08-2021 à 13:12:34
n°15134953
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 18:08:39  profilanswer
 

Oui mais j’aurai pas les regles en francais

n°15188369
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 11:09:27  profilanswer
 

https://twitter.com/BloodBowl_Game/ [...] 5037621251

 


Après le retard de l'EA... Tout est possible :o

 
Citation :

We are happy to announce that Blood Bowl 3 will be part of the Tabletop Fest on Steam!

 

For the occasion, we will be going live on Friday October 22nd at 3pm (CEST Time)

 

During this stream, Gautier, Lead developer, and Victor, Lead QA will tell you everything you need to know about BB3. Where the game is at, what has been done since BETA, and some hints about what is to come as well!

 

We'll also take this occasion to show some gameplay, ending with a Q/A session where you will be able to ask us anything!


Message édité par cguignol le 19-10-2021 à 11:28:46

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15236564
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 13:26:50  profilanswer
 

Salut!  
 
Ca joue à BB2 sur steam ici? Y'a une ligue hfr active :o ?

n°15236569
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 13:34:55  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Salut!

 

Ca joue à BB2 sur steam ici? Y'a une ligue hfr active :o ?


Pas trop en ce moment mais il y a toujours des joueurs actifs. Et il y aura surement une ligue HFR a la sortie de BB3

n°15236890
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 18:33:01  profilanswer
 

La ligue n'est plus active depuis quelques temps (années) mais plusieurs membres, dont moi et cguignol avons participé à une ligue parallèle au premier semestre (dont un tournoi qui ne s'est jamais terminé)
 
De mon côté, je raccroche jusqu'à BB3, fatigué des ligues qui ne se finissent pas.


Message édité par redd le 14-12-2021 à 18:33:10

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15258399
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 23:14:57  profilanswer
 

Dites moi mes braves, je me penche enfin vers l’achat de la nouvelle edition de blood bowl en jeu de figurines.
Et que vois-je???
Plein de nouveautés!! Dont un magazine (seulement en anglais?)
Des cartes à acheter sepzremment de la boite de base.
Des dés de combat aux couleurs de la race qu’on joue.
Des nouvelles figurines et pleins d’autres trucs encore?!
 
Mais la boite de base se nomme “seconde saison”,
Seconde saison de quoi???
 
Car ce n’est pas la 1ere fois qu’il y a une re-edition.
Je comprends pas…..
 
Et j’ai vu qu’ils ont meme sotti dunjeon bowl, à 125€!!!!

n°15258413
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2022 à 23:38:00  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Dites moi mes braves, je me penche enfin vers l’achat de la nouvelle edition de blood bowl en jeu de figurines.
Et que vois-je???
Plein de nouveautés!! Dont un magazine (seulement en anglais?)
Des cartes à acheter sepzremment de la boite de base.
Des dés de combat aux couleurs de la race qu’on joue.
Des nouvelles figurines et pleins d’autres trucs encore?!
 
Mais la boite de base se nomme “seconde saison”,
Seconde saison de quoi???
 
Car ce n’est pas la 1ere fois qu’il y a une re-edition.
Je comprends pas…..
 
Et j’ai vu qu’ils ont meme sotti dunjeon bowl, à 125€!!!!


Il y a deja eu une reedition recente de Bloodbowl (orks vs humain). Cette boute est la V2 (nobles vs Black Orks)

n°15258421
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 00:01:47  profilanswer
 

Ah d’accord….
Ils ont pas perdu de temps…..
Et on ne la trouve plus du coup la 1ere version?

n°15258422
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 00:07:14  profilanswer
 

Remarque!!! Mais non au contraire!!! Je vais prendre cette nouvelle version dans ce cas!!!
Puisque j’ai deja des figurines d’equipe Orc et Humain et que j’en ai aucune de Nobles et de cette equipe de Black Orc!
Allez hop, vendu!

n°15258436
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 00:50:42  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Remarque!!! Mais non au contraire!!! Je vais prendre cette nouvelle version dans ce cas!!!
Puisque j’ai deja des figurines d’equipe Orc et Humain et que j’en ai aucune de Nobles et de cette equipe de Black Orc!
Allez hop, vendu!


Attention les figs de cette versions sont des nouvelles sculpture. Si tu as les orks et humain en plomb d'il y a 20 ans, il y a un interet. C'est pas le meme livre de regle nln plus. La boite V1 est un remake du dernier livre de regle connu. Alors que la v2 est une nouvelle mise a jour avec quelques changements et de nouvelles equipes en plus avec disparition de certaines comme les Bretonniens par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 15-01-2022 à 00:51:24
n°15258652
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 13:11:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Attention les figs de cette versions sont des nouvelles sculpture. Si tu as les orks et humain en plomb d'il y a 20 ans, il y a un interet. C'est pas le meme livre de regle nln plus. La boite V1 est un remake du dernier livre de regle connu. Alors que la v2 est une nouvelle mise a jour avec quelques changements et de nouvelles equipes en plus avec disparition de certaines comme les Bretonniens par exemple


 
Moi j’ai tout d’y a 20 ans effectivement.
Je vais donc prendre cette V2 puisque officielle avec le nouveau LRB.

n°15258699
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 14:35:43  profilanswer
 

J’ai appelé la boutique Sortilege (car y a pas de GW où je suis), ils ont blood bowl 1ere saison (donc orcs vs humains), ils ont dungeon bowl, mais ils ont pas la 2eme saison car le vendeur croit que c’est une exclu vente en ligne GW.
 
Bon ben je vais commander en ligne tant pis. Y a pas de frais de port je crois.

n°15261582
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 21:54:46  profilanswer
 
n°15261614
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2022 à 22:26:26  profilanswer
 


Bien ça ! J espère que le jeu sera dans un meilleur etat que la pre alpha de la dernière fois

n°15261793
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 09:37:07  profilanswer
 

Et pas d'early Access finalement...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15262567
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 20:17:26  profilanswer
 

Personnellement je l’acheterai quand il y aura la version……..(merde j’ai un trou de memoire)…….comment ça s’appelait deja la version qu’ils ressortaient quand y avait absoluement toutes les equipes?

n°15262614
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 21:57:11  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Personnellement je l’acheterai quand il y aura la version……..(merde j’ai un trou de memoire)…….comment ça s’appelait deja la version qu’ils ressortaient quand y avait absoluement toutes les equipes?


Legendary?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15264275
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 19:42:11  profilanswer
 

Legendary en BB2, Chaos en BB1


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15265269
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 21:32:10  profilanswer
 

Oui voilà la version Legendaire!

n°15270100
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-01-2022 à 13:41:24  profilanswer
 

hello les amis
 
j'ai eu la chance d'obtenir une clé pour la béta fermée que je me suis empressé d'installer   :love:  
mon avis rejoint le post de redd un peu plus haut , le jeu est vraiment superbe , et pour ma part , je note enfin un scrolling fluide (sur BB1 comme BB2 , j'ai toujours eu des espèces de saccades dans le scrolling quelque soit ma config, après , jeu de plateau oblige c'était pas vraiment dérangeant et ca m'a pas empêché d'y passer des heures)
en tout cas avis plutôt positif , SAUF , sauf que je n'ai pour le moment jamais pu finir un match contre l'IA :cry: (pas encore testé en multi)
pour la bonne et simple raison que j'ai un gros bug : quand c'est à l'IA de jouer , qu'il faut réaliser un test de blocage et que c 'est à moi de choisir le résultat , je ne peux cliquer sur rien à l'écran , aucune action ne fonctionne :/
ou alors j'ai pas pigé un truc mais du coup c'est super frustrant. Ceux qui ont la chance de participer à la Beta , je ne sais pas si ca vous fait pareil ou si c'est moi qui ait loupé un truc quelque part ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 30-01-2022 à 13:57:17
n°15270111
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2022 à 13:59:17  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

hello les amis
 
j'ai eu la chance d'obtenir une clé pour la béta fermée que je me suis empressé d'installer   :love:  
mon avis rejoint le post de redd un peu plus haut , le jeu est vraiment superbe , et pour ma part , je note enfin un scrolling fluide (sur BB1 comme BB2 , j'ai toujours eu des espèces de saccades dans le scrolling quelque soit ma config)
en tout cas avis plutôt positif , SAUF , sauf que je n'ai pour le moment jamais pu finir un match contre l'IA :cry: (pas encore testé en multi)
pour la bonne et simple raison que j'ai un gros bug : quand c'est à l'IA de jouer , qu'il faut réaliser un test de blocage et que c 'est à moi de choisir le résultat , je ne peux cliquer sur rien à l'écran , aucune action ne fonctionne :/
ou alors j'ai pas pigé un truc mais du coup c'est super frustrant. Ceux qui ont la chance de participer à la Beta , je ne sais pas si ca vous fait pareil ou si c'est moi qui ait loupé un truc quelque part ?


Oui ca me fait pareil. De temps en temps l’IA est bloqué pour je ne sais quelle raison. Ca m’arrive aussi d’avoir des blocages apres avoir clique sur mon fin de tour. L’IA met parfois 1mn a reprendre la main. De toute façon l’IA est toujours aussi con que la première alpha. C’est bien pour découvrir une partie quand tu ne connais pas le jeu et c’est tout. Faut jouer en multi plutot.

n°15270133
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 14:38:03  profilanswer
 

Sachant qu'ils ont sorti un patch de stabilité serveur sur la beta vendredi... Ça doit aider pour le multi.

 

Pour l'instant j'ai fait qu'une game sur la beta :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15270182
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-01-2022 à 16:55:04  profilanswer
 

oki , merci pour votre retour à tous les deux , ca me rassure de voir que je suis pas le seul ;)
du coup , j'essaierai en multi :jap:


Message édité par cyberfred le 30-01-2022 à 17:02:16
n°15280582
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 22:55:41  profilanswer
 

Il n’y a plus les Nordiques, Amazones, Vampires et Hauts Elfes????!!!!
 
Bon y a que les nordiques que ça m’embete car j’ai les figurines en plomb d’y a 20 ans.
Mais c’est balot….
 
Par contre je ne comprends pas qu’on ne puisse pas acheter les figurines à l’unité car leur boite d’equipe n’est pas complete.
(Exemple pour les orcs, dans leur boite de figs y en à que 12 avec que 2 black Orcs. Si vous avez 4 black orcs dans votre équipe, où est-ce que vous achetez les 2 qui manquent? :sarcastic: )

n°15280614
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 23:46:41  profilanswer
 

RECTIFICATION!!!!!
 
Sur warhammer-community ils ont fait les fiches des equipes legendaires:
 
https://www.warhammer-community.com [...] B7QwND.pdf
 
Par contre j’ai toujours pas trouvé la solution pour acheter des joueurs à l’unité.
C’est etrange qu’ils n’y aient pas pensé….

n°15280640
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 00:33:07  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Il n’y a plus les Nordiques, Amazones, Vampires et Hauts Elfes????!!!!

 

Bon y a que les nordiques que ça m’embete car j’ai les figurines en plomb d’y a 20 ans.
Mais c’est balot….

 

Par contre je ne comprends pas qu’on ne puisse pas acheter les figurines à l’unité car leur boite d’equipe n’est pas complete.
(Exemple pour les orcs, dans leur boite de figs y en à que 12 avec que 2 black Orcs. Si vous avez 4 black orcs dans votre équipe, où est-ce que vous achetez les 2 qui manquent? :sarcastic: )


C'est pas encore sorti. On a eu la preview de la nouvelle figurine du Yeti il y a pas longtemps. Du coup tout le monde attends les nordiques d'ici peu.
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/01/dAA7XS1Dzv5UzEum.jpg
Pour les boites, c''est fait expres pour que t'en achète 2 avec des figs en rab qui nr servent a rien. La logique commerciale de GW...


Message édité par kikasstou le 11-02-2022 à 00:37:51
n°15280691
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 07:47:40  profilanswer
 

Oui j’ai vu ça, j’allais vous le dire pour le Yéti.
Ok donc ils ont pas encore tout sorti.
 
J’espere que pour les figs à l’unité ils y viendront.
Moi j’abi les 4 black orcs depuis longtemps donc m’en fout, par contre pour les autres races….
 
Je possede:
 
ORCS: (16)
-2 lanceurs;
-6 linemens;
-4 blitzers;
-4 black orcs
(En plastique de la boite de base d’y a 20 ans SAUF 2 blitzers et 2 blacks orcs en plomb achetés à l’unité à l’époque.)
 
ELFES NOIRS: (14)
(La boite de plomb d’y a 20 ans)
 
HUMAINS (12)
Les figs plastiques de la boite de base d’y a 20 ans
 
NORDIQUES (12)
(La boite de plombs d’y a 20 ans)
Bon bref la suite aussi en plomb d’y a 20 ans:
 
ELFES SYLVAINS(14)
 
NAINS (12)
 
SKAVENS (15)
 
GOBELINS (11)
 
1 Minotaure
1 Rat-Ogre
1 Troll
 
EDIT: Ah et les nouvelles equipes de la boite de BB 2020 2eme Saison
 
Je me demande comment ça se fait que j’en ai 14 pour les elfes et 15 pour les skavens car tout se vendait par boite de 12 il me semble….
Bah, j’ai dû en acheter à l’unité pour completer.
Pour les goblins à 11 c’est qu’il y avait un troll avec si mes souvenirs sont bons.
 
Je vais me commander une boite de Snotlings du coup pour feter ma reprise en mode figurine.
Et je me suis abonné à la newsletter de warhammer-community pour ne pas louper la suite des sorties.
Par contre les prix ont doublé!!!! Non mais reellement doublé en 20 ans, c’est dingue!! :ouch:  
Pour du plastique au lieu du plomb en plus.


Message édité par KICKBACK le 11-02-2022 à 08:39:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR