Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°15919979
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 13:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne fais que me connecter le lundi aprem pour les 10pts de gems  :D  
Mais j’y rejouerai c’est sur.
C’est juste que leur systeme tardif de mise en place de toutes les esuipes, stades etc… et qu’il n’y ait pas une campagne solo interessante me gonffle.
Pourtant vu les progres technologique de l’IA ils pourraint nous foutre des campagnes solos intelligentes et corsés.
Avec mon emploi du temps et mes enfants je peux pas me permettre de commencer une partie contre un inconnu, je peux etre derangé à tout moment.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 13:26:43  profilanswer

n°15920246
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 09:45:59  profilanswer

n°15922065
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 18:20:14  profilanswer

Hello

J'ai commencé à m'amuser un peu avec BB3 en mode campagne.  :o  

Je suis agréablement surpris de l'interface car je m'y retrouve très vite. Les options en bas (quadriller le sol, changer la couleur des bestiaux pour + de constraste, mettre un terrain vert au lieu du terrain choisi...) sont très pratiques.

La roue ne me dérange pas non plus.

Mon jeu solo s'est stoppé car j'ai été "déconnecté"...  :fou:  heureusement il a pu reprendre là où il en était.

Message édité par redd le 17-04-2025 à 19:54:40

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15959690
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 11:16:38  profilanswer

On peut jouer en ligue eternelle contre l’IA maintenant.
Quelle dommage qu’elle soit encore plus nulle qu’avant……

Franchement vu comment evolue l’IA en generale, c’est dingue que ils ne s’y penchent pas plus dessus.
Avec l’arrivee de notre 3eme enfant je ne peux plus jouer à un horaire fixé à l’avance, c’est au petit bonheur la chance mon temps dispo.
Donc contre l’IA….

n°15959721
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 12:23:13  profilanswer

C'est plus d'autres projets qui m'occupent, mais même ressenti : pas possible de jouer en ligne, il ne reste que l'IA. Donc je joue pas... :D

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15959967
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2025 à 22:50:51  profilanswer

J'ai ce soucis depuis tres longtemps. C'est compliqué de réserver 1 a 2h sans interruption pour une partie complète. Et le solo est inintéressant à cause de l'IA qui est à chier. Du coup j'ai quasiment pas jouè a BB3.

Par contre j'ai beaucoup plus joué en vrai avec les figs et la version du jeu a 7 joueurs. On a même fait une petite ligue de 8 joueurs dans mon club. C'etait tres cool

Message édité par Kikasstou le 02-07-2025 à 08:42:13
n°15960013
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 02-07-2025 à 08:21:50  profilanswer

Le temps libre IRL est réservé quasi exclusivement au jdr ! :D Même les jds c'est compliqué de jouer régulièrement...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15968587
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 11:20:19  profilanswer

Ptain j'ai récupéré BB2 récemment, j'ai replongé avec plaisir dans le jeu... jusqu'à ce que la RNG ne m'en dégoute rapidement  [:tinostar]  
J'ai pas encore désinstal mais franchement c'était immonde.

Plus le fait que les modifs de règles depuis mes dernières parties ne m'enchantent pas tellement. Ils ont débourrinifié le truc et c'est une bonne chose, mais y'a pas mal de choses qui ne me plaisent pas (les mutations sont useless dans l'ensemble, les gros bras trop soumis à la RNG).
Dommage, j'adore toujours le concept.

(oui j'avais pas joué depuis 10 ans :o )

Message édité par zephiel le 28-07-2025 à 11:20:42

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15989481
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 11:52:34  profilanswer

En tout cas la 3eme saison sur jeu de plateau va sortir en fin d’annee et j’ai hate!!!!
Il va encore y avoir du changement dans les regles et y aura OFFICILLEMENT les Bretonniens dans la gamme Bloodbowl Games Worshop!!! :bounce:  

Bloodbowl 3 (jeu PC) se mettra à jour egalement!

À part ça, l’arrivée des Vampires en ce moment.
On peut jouer dans le defis communautaire contre L’IA.
N’ayant ni les necros ni les MV pour le moments (je garde mes precieuses gems pour les bretonniens du coup) je participe donc par defaut avec les Vampires.

Oh bon sang……….(sans jeu de mots  :D )……..comment peut-on prendre le moindre plaisir à jouer Vampire????!!!!
C’est une veritable TORTURE cette equipe!!

Pour que ce soit pas non plus trop trop ennuyeux le defis votre equipe à un TV de 1600000 et votre adversaire AI 2200000
Mais ça ne vous empeche pas de gagner  :D

n°15989516
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 13:34:02  profilanswer

KICKBACK a écrit :

En tout cas la 3eme saison sur jeu de plateau va sortir en fin d’annee et j’ai hate!!!!
Il va encore y avoir du changement dans les regles et y aura OFFICILLEMENT les Bretonniens dans la gamme Bloodbowl Games Worshop!!! :bounce:

Bloodbowl 3 (jeu PC) se mettra à jour egalement!

À part ça, l’arrivée des Vampires en ce moment.
On peut jouer dans le defis communautaire contre L’IA.
N’ayant ni les necros ni les MV pour le moments (je garde mes precieuses gems pour les bretonniens du coup) je participe donc par defaut avec les Vampires.

Oh bon sang……….(sans jeu de mots :D )……..comment peut-on prendre le moindre plaisir à jouer Vampire????!!!!
C’est une veritable TORTURE cette equipe!!

Pour que ce soit pas non plus trop trop ennuyeux le defis votre equipe à un TV de 1600000 et votre adversaire AI 2200000
Mais ça ne vous empeche pas de gagner :D

Moi j'avais aimé l'ancienne version, c'était dur mais là a priori ils ont changé les règles.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 13:34:02  profilanswer

n°15992943
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 11:25:24  profilanswer

C’est officiel, debut 2026 Bloodbowl 3 mettra à jour les nouvelles regles et nouvelles equipes gratuitement.
Et ça ne s’appelera plus Bloodbowl 3 mais « Warhammer Bloodbowl ».

https://store.steampowered.com/news [...] 1?l=french

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)