| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:21:43 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
frerepardon Transactions (0) | je regarderai dans les régles de ma boite de la v1 et de la v2, si ce n'était pas limité, je ne me rappelle plus ça fait trop loin |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est pour cela que l'iPhone est un ami. |
kilemo Transactions (0) | Pour le coup mon Nokia 3220 ne m'est d'aucune utilité. Et pourtant il date de la même époque que la 3e édition de BB... --------------- Prout |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) | Retour d'expérience de ce soir.
--------------- Ma Galerie |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 03:44:18 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Est-ce que vous avez completement désinstaller la V1 sur votre PC? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | désactivé-désinstallé avant même d'installer le 2 Message édité par blastm le 04-12-2010 à 11:26:19 |
Cadaric Transactions (0) | Je signale au passage que l'édition légendaire fait partie des soldes du jour chez steam.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Il reste une place pour le MASSALIA BOWL II, on commence samedi, donc si ça vous dit. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | UN VOLONTAIRE POUR UNE ÉQUIPE FANTOME s'il vous plait, n'importe qui avec n'importe quelle équipe, MERCI BEAUCOUP!!!!
|
Sir_burton Transactions (1) | Tu racoles ? ^^ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Obligé, il manque que la 16eme équipe et je galere meme pour trouver un malheureux volontaire pour une équipe FANTOME quoi. je demande meme pas de jouer, juste de postuler une équipe bidon pour lancer le tournoi,et je trouve personne. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je viens d'inscrire des khemris |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Tiens au fait, retire moi d'un doute Blastm, c'est bien une équipe "fantome" que t'as ajouté n'est-ce pas?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me suis inscrit hier soir aprceque je me demandais si j'allais transformer la fantôme en vrai adversaire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2011 à 18:29:38 ![]() question rapide, par rapport à la première version, en dehors des nouvelles equipes ou stades, on a le droit a de bonnes améliorations? Y a il un systeme de matchmaking dorénavant? |
Cadaric Transactions (0) | A la va vite comme ça, les plus de l'édition légendaire selon moi hormis les stades et races:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2011 à 20:43:09 ![]() merci |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour en revenir aux stats par contre, tes équipes préférés transférées de la V1 à la legendaire voient leurs joueurs avec 0 en stats de carriere bien qu'ils conservent leurs experiences acquises.... Heureusement que je me suis fait un site special pour mon équipe fétiche ou j'ai tout noté. Message édité par DIDYEAH1978 le 03-01-2011 à 21:59:26 |
Cadaric Transactions (0) | Oyez, oyez, une nouvelle compétition démarrera sur BBEL d'ici 1 mois et demi environ. Si vous êtes intéressé venez vous faire connaitre sur ce thread.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 08:40:31 ![]() C'est dur à jouer les norses Je galère bien péniblement, 2v-2n-3d. L'avantage c'est le block quasi systematique, mais en contre partie, armure très faible (7 pour la majorité), pas de perso se démarquant pour scorer. Les lanceurs sont des grosses quiche avec leurs 3 d'agi, et de base juste block/passe, et les receveurs j'en parle pas. Au final c'est un gameplay que j'ai du mal à cerner, je loupe 9 passes sur 10 (ou la reception j'entend) et j'ai pas la puissance necessaire pour luter comme des orcs ou des nains.... Des gens jouent norse ici? Par contre le yeti niveau 3 avec chataigne et l'assist c'est juste génial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 08:41:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Norse c'est l'équipe que j'ai le plus joué hors tournois HFR. J'avais beaucoup de mal à cerner le style de jeu de cette équipe au départ en grosse partie à cause de leur armure de 7 pour une équipe de contact. Le truc c'est que cette équipe est taillée pour qu'il n'y ait pas de joueur debout au début du tour adverse. Tous les joueurs ont de base la compétence blocage dans ce but, ce qui veut dire que tu n'as que 16% de chance de finir au sol sur un blocage 1D et seulement 2.78% sur 2D. De plus 4 joueurs sont frénétiques, ce qui multiplie par 2 les chances de mettre l'adversaire au sol. Faut juste faire très attention à ses placement pour que le 2è blocage bénéficie toujours d'un jet sur 2D. Par ailleurs les berserkers ont la compétence bond ce qui leur permet de bloquer en se relevant. C'est une compétence largement sous estimée et pourtant ô combien importante chez les nordiques. Avec tout ça normalement à la fin du tour Nordique, tous les adversaires sont au sol ou hors de portée de blocage (penser à ne pas suivre si la cible est repoussée et non mis au sol). Les elfes ou les amazones ont exactement le même principe de jeu c'est à dire ne pas laisser de joueur au contact pour le tour adverse. Sauf que ces équipes parviennent à leur fin en sortant de la zone de tacle avec leur esquive alors que les nordiques doivent mettre leur adversaire au sol. Si le jeu Nordique est bien exécuté, au tour adverse, il ne pourra que relever ses joueurs (et éventuellement les repositionner un peu si c'est des équipes avec beaucoup de mouvement). Au mieux il pourra faire un blitz. En ce qui concerne le jeu de ballon, le lanceur nordique avec sa relance intégrée (compétence passe) a 89% de chance de réussite. C'est plus qu'un elfe à 4 AGI qui tente de sortir d'une zone de tacle. Avec 4 joueurs berserker, il y a facilement moyen de pousser la défense et faire de grosse ouverture surtout si en plus les adversaires sont au sol et vont perdre beaucoup de mouvement en se relevant. Je dirai que la seule véritable faiblesse c'est la réception et le ramassage de balle. Tant que le coureur n'aura pas réception, mieux vaut lui donner la balle main à la main car cette "passe" bénéficie d'un modificateur de +1. Avec les 3 relances d'équipe au pire ca devrait bien se faire. Le coureur bouge de 7 cases + les 6 du lanceur, ca fait des traversées à 13 cases (+4 mettre le paquet) ce qui permet de bonne percée. Je ne suis pas sur que le Yeti soit indispensable. Certe il fait très mal (Griffe + Frénésie). Mais il coûte cher et est très aléatoire (animal sauvage). Une base de 2 Loups nordiques est préférables avec leur 4 de force. Mais attention au piège frénésie sans blocage, c'est à coup à se prendre un turn over. Je joue mes loups en dernier à cause de cette faiblesse de départ. Message édité par Kikasstou le 11-01-2011 à 10:08:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:16:17 ![]() J'ai mis block sur mes loups ouais. Et je trouve le yeti absoluement indispensable, ne serait-ce que pour la crainte qu'il inspire. Presence perturbante/chataigne/frenesie/4F/griffe/assist (me souvient plus du nom) est une horreur pour l'adversaire qui fait generalement un gros detour ou fait tout pour l'eviter.
|
Cadaric Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 12:13:10 ![]() j'sais pas trop, je suis du genre assez changeant niveau humeur/avis, j'ai du mal à suivre un tournoi toute une saison |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bof, en général les grosses bestioles, je me met à 4 dessus et je la met au sol (avec un jouer intrépide ca se fait tout seul). Ensuite il y a une chance sur 2 qu'elle ne se relève pas (jet 4+ comme c'est pas un Blitz ou un Blocage), et comme elle est solitaire il y a peu de chance que les relances d'équipe soit efficace. En fais les gros monstres, une fois que tu les as mis par terre ca leur prend la moitié de la mi temps pour réussir à se relever... si elles arrivent à se relever. Bon après c'est sur il y a toujours le facteur chance. Un match tous les 15 jours c'est pas énorme, ca te laisse largement le temps de jouer à autre chose en parallèle. Suivant mes humeurs je suis aussi assez changeant. Mais je dois dire qu'un petit match par ci par la, ca rapelle que ce jeu est toujours aussi sympa. Bref ce n'est pas réellement un engagement contraignant je trouve. Message édité par Kikasstou le 11-01-2011 à 12:16:56 |
Cadaric Transactions (0) | Tout à fait, ca évite l'overdose je trouve, t'as le temps de décider de toute façon Njordsk c'est pas avant fin février j'imagine. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | anyway,y a t il une equipe plus forte que les orcs --------------- I have a bad feeling about this |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, c'est la merde, j'ai fait 2 match hier avec mes nurgle, histoire d'arriver a 7 match, vu que j'etait pas sur de vouloir reprendre mes MV pour la S2;
Message édité par blastm le 12-01-2011 à 08:53:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut que je monte une autre équipe à 7 match aussi, je ne pense pas reprendre mes MV non plus. Sur le papier les MV ont l'air pas mal avec 2 grosse brutes sans désavantage, 4 coureurs esquive et 2 Blitzeur. Mais dans la pratique ils savent tout faire et rien faire en même temps. Les zombies sont pas assez mobiles, les goules sont fragiles et 2 blitzeur et 2 brutes c'est pas assez pour faire des ouvertures. Il n'y a que les 2 Force 5 avec chataigne qui sont assez redoutables pour faire des blessés. Bref pas vraiment de style de jeu défini. C'est une équipe de bourrin bonne pour démolir les équipes en face mais qui n'a pas les moyens de gagner un match faute de jeu de passe ou du joueur particulièrement percutant. Je préfère jouer elfe/nordique/amazones au style de jeu plus tranché. |
Varrakas Transactions (0) | Les morts vivants c'est quand vachement bon comme équipe!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surement génial à haut level quand t'as compensé les faiblesses de ton équipes mais au départ, les revenants n'ont pas garde, les goules sont infoutues de ramasser/lancer/réceptionner une balle et les zombies sont bien trop lent pour assurer des zones de tacles dans une zone stratégique. Et le problème c'est que gagner de l'XP quand t'as aucun réel point fort à part foutre des châtaignes avec tes momies, c'est pas évident. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et encore, les momies montent aussi lentement que tous les bloqueurs (avec en plus le blocage dispo que sur double)
Message édité par blastm le 12-01-2011 à 10:05:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai manqué de chance sur mes match. je n'ai fait que peu d'XP avec mes goules avec seulement 3 TD inscrits. Par contre qu'est ce que j'ai pu sortir comme joueur avec mes momies (et mes goules |
Varrakas Transactions (0) | oui des 3/4 cheap avec régénération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |