| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:35:21 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu veux une équipe qui encaisse, prends les nains Message édité par blastm le 02-04-2011 à 23:35:55 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Depuis le jeu PC de Cyanide, les orcs ETAIENT résistants... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | oui! moi je mets que en difficile en solo et les dés sont clairements pipés pour l'AI. mais je suis certain que sur ma version contre un adversaire online, j'ai un bug sur cet algotruc qui conserve les tirages du mode solo! J'ai une poisse en série et tous mes adversaires me disent que pour une fois eux ils ont de la chance donc y a pas de raisons que ça tourne pas pour moi aussi... Message édité par DIDYEAH1978 le 03-04-2011 à 16:51:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans ce cas la, c'est toi qui est mauvais Message édité par blastm le 03-04-2011 à 22:42:35 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute façon si tu veux réussir a quelque chose, faudra pas te contenter le tuto..
Message édité par blastm le 04-04-2011 à 06:39:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas forcément, le gob a l'avantage d'aller vite et d'avoir une bonne esquive;
Message édité par blastm le 04-04-2011 à 11:39:31 |
Cadaric Transactions (0) | @ Redmax:
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | A partir de samedi j'aurai besoin de 2-3 coachs pour la Coupe InterBoBo si ça te dit. Tv max 2100 tresorerie et blessés compris. C'est la consolante quoi, donc les bras cassés. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 07:40:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oui biensur, et pas obligé d'etre sudiste pour participer je vous rassure, le coach phoenix est parisien, coach Blue wing est belge c'est vous dire! ^^
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je recherche donc 3 coachs pour la COUPE INTERBOBO qui doit débuter ce week-end!! Le coupe interBoBo c'est quoi? En fait c'est une coupe consolante à élimination directe pour ceux qui ont pas pu se qualifier aux play-off du MASSALIA BOWL ou du GABIAN IMPERIAL CUP. Donc en fait vous faites au minimum 1 match et au maximum 3 matchs si vous allez en finale. InterBoBo car ça doit etre les memes équipes qui ont échoué à la qualification du MASSALIA BOWL qui s'y retrouve, quel que soit leur TV. Inscrivez votre équipe, il m'en faut 3 (pour remplacer les équipes fantomes et un abandon). TV MAX 2010 (trésorerie et bléssés compris) MERCI!! Message édité par DIDYEAH1978 le 07-04-2011 à 10:05:03 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bonjour didyeah , si tu as toujours de la place j'inscrirai une équipe volontiers . |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | oui biensur!!
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | AH AU FAIT!!!!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Blood Bowl Legendary a 10€ sur steam ce Week End Message édité par blastm le 07-04-2011 à 21:17:42 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Equipe inscrite!! |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Allo les gars???
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Désolé, ça me tente bien j'ai pas assez de temps libre pour participer à 2 championnats en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-04-2011 à 10:51:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je pense que je l'aurais fait s'ils avaient sorti un patch pour la world cup...
Message édité par blastm le 12-04-2011 à 10:53:24 |
Cadaric Transactions (0) | Pas mieux, j'essaie de décrocher un peu de BB en ce moment |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai lâché BB parce que les dés, ça me fait enrager. Mais j'y reviens un peu avec l'édition Légende. Donc dispo pour dépanner dans la coupe Bobo s'il manque toujours du monde. --------------- PSN ID : Hills |
Super! |
Cadaric Transactions (0) | Bah inscrits toi Redmax, tu auras au moins l'occasion de voir à quoi ressemble un match en multi, tu y apprendras plus que sur une campagne entière vs IA |
hills Panda rules !Transactions (0) | Voilà j'ai postulé avec une équipe toute neuve donc chair à cannon. --------------- PSN ID : Hills |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Plus que 1 sauf si coach Mayolus ne donne plus signe de vie ce sera 2...
|
StatuFab Transactions (0) | Juste une question en passant : c'est mon PC ou bien l’édition légendaire est une catastrophe au niveau stabilité ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | trois plantages en trois match, c'est un peut beaucoup..
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'hésite encore, j'ai pas énormément de dispo et surtout je ne peux pas garantir une présence régulière. Sur la ligue HFR, on fait un match tous les 15 jours. C'est comment sur la coupe inter-bobo en supposant que je fasse plus d'un match? Message édité par Kikasstou le 15-04-2011 à 09:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |