Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14405188
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 09:19:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Cehau :jap:

 

Comme je l'ai dit et je te rejoins là dessus, mes 1 ont été sur des actions bien moins pénalisantes que les tiennes et le fait de te sortir un DDG rapidement qui ne reviendra que bien trop tard t'a fortement pénalisé en plus de ton receveur.

 

Mon plan de jeu a été de t'obliger à consommer tes dès (souvient toi d'une des premières actions de la partie où tu as joué très risqué pour te rapprocher de mon porteur de balle).

 

J'ai aussi été moins soumis à des turn over car si tu regardes mes compétences, j'ai beaucoup joué avec mes bloqueurs et mon piétineur sournois associé à cela à des gobelins qui ont esquive et à un troll blocage (il a rien foutu du match lui), j'avais toujours des relances pour les quelques actions risquée que tu m'as fort bien obligé à faire (cf le deuxième TD où j'ai du faire 4 gfi + lancer/reception courte, ce qui est risqué (et j'ai pas mal hésité à le faire) mais raisonnable quand même avec une relance.

 

Après le reste du match, étant joueur elfe moi même, forcer des esquives sur des 3/4 alors que tu n'avais plus de relances, c'était forcément payant à la longue.

 

Bon maintenant le reste de la compétition est loin d'être finie. J'ai peut être au un match up favorable contre tes elfes sylvains (avec une équipe nain du chaos que tu aurais joué, j'aurais perdu) J'ai pas gagné tout mes matchs (cf égalité contre les flying circus) et là je vais rencontrer des équipes et coachs solides avec du nurgle ou Guignol avec ses vampires qui vont m'out basher à mort.

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 06-09-2019 à 09:54:35

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 09:19:59  profilanswer
 

n°14405225
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 09:39:08  profilanswer
 

Sinon j'ai passé la journée , donc on peut reprendre le cours normal des choses  :o  
 
Barome , va falloir que l ' on se prévoit une revanche du coup :)

n°14405266
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 09:53:31  profilanswer
 

Pas de problème Cehau. Tu avais un problème de santé?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14405313
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:11:03  profilanswer
 

Non aucun pourquoi ?

n°14405406
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:48:47  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Merci Cehau :jap:
 
Bon maintenant le reste de la compétition est loin d'être finie. J'ai peut être au un match up favorable contre tes elfes sylvains (avec une équipe nain du chaos que tu aurais joué, j'aurais perdu) J'ai pas gagné tout mes matchs (cf égalité contre les flying circus)


 
 
Nan, tu m'as battu  :o  
 
(bâtard de gobelin :o )


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14405421
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:56:25  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Merci Cehau :jap:
 
Comme je l'ai dit et je te rejoins là dessus, mes 1 ont été sur des actions bien moins pénalisantes que les tiennes et le fait de te sortir un DDG rapidement qui ne reviendra que bien trop tard t'a fortement pénalisé en plus de ton receveur.  
 
Mon plan de jeu a été de t'obliger à consommer tes dès (souvient toi d'une des premières actions de la partie où tu as joué très risqué pour te rapprocher de mon porteur de balle).  
 
J'ai aussi été moins soumis à des turn over car si tu regardes mes compétences, j'ai beaucoup joué avec mes bloqueurs et mon piétineur sournois associé à cela à des gobelins qui ont esquive et à un troll blocage (il a rien foutu du match lui), j'avais toujours des relances pour les quelques actions risquée que tu m'as fort bien obligé à faire (cf le deuxième TD où j'ai du faire 4 gfi + lancer/reception courte, ce qui est risqué (et j'ai pas mal hésité à le faire) mais raisonnable quand même avec une relance.
 
Après le reste du match, étant joueur elfe moi même, forcer des esquives sur des 3/4 alors que tu n'avais plus de relances, c'était forcément payant à la longue.
 
Bon maintenant le reste de la compétition est loin d'être finie. J'ai peut être au un match up favorable contre tes elfes sylvains (avec une équipe nain du chaos que tu aurais joué, j'aurais perdu) J'ai pas gagné tout mes matchs (cf égalité contre les flying circus) et là je vais rencontrer des équipes et coachs solides avec du nurgle ou Guignol avec ses vampires qui vont m'out basher à mort.


 
Ouais alors méfie-toi. Les vampires, c'est on off : soit t'es face à de la samba insupportable qui rend fou l'adversaire, soit t'as droit à des punitions sur les actions critiques parce que tu fais un double 1 au mauvais moment, soit c'est la souffrance absolue parce que t'enchaîne les soifs de sang/morsure avec sortie de terrain :D
 
Vampire, c'est chouette à jouer pour le côté random, mais ça t'oblige à prendre des risques pour mettre la pression... et surtout changer ton plan de jeu si ça coince sur une action :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14405587
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:30:43  profilanswer
 

Toi, c'est plutôt toujours "off" non ?  :o


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14405694
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 13:58:26  profilanswer
 

redd a écrit :

Toi, c'est plutôt toujours "off" non ?  :o


On reparle de notre match où t'as bien chié dans ton froc? :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14405696
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:01:00  profilanswer
 

redd a écrit :

Toi, c'est plutôt toujours "off" non ?  :o


 
 [:fenston:3]  
 
 [:julien rodriguez]  [:bronislas]  
 
 
 guignol [:rafaenrage:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14405713
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:08:56  profilanswer
 

Faut lui laisser son petit plaisir d'essuyer ses crampons, sinon il s'ennuierait :o

 

Dites, y'en a pas un qui pourrait afficher le calendrier histoire qu'on s'organise les matchs?


Message édité par cguignol le 06-09-2019 à 14:09:10

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 14:08:56  profilanswer
 

n°14405875
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 15:34:59  profilanswer
 

redd a écrit :


Nan, tu m'as battu  :o  
 
(bâtard de gobelin :o )


C'était moi, le Circus qui a volé un match nul :)
 
 

Citation :

Dites, y'en a pas un qui pourrait afficher le calendrier histoire qu'on s'organise les matchs?


Voilà le calendrier :
https://image.noelshack.com/minis/2019/36/5/1567776723-hfr-bb.png
 
@Cehau, j'ai de la dispo samedi après-midi et soir, sinon n'importe quel soir de début de semaine prochaine.

n°14405940
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:20:35  profilanswer
 

hello Rossbeef  
 
Mardi soir 21h ça t irait ?
Parce que la je t avoue qu'avec la rentrée sportive entre moi et les loulous j ai pas trop de dispo en  soirée  ;)
 
Donc Mardi je sait que je suis libre certain ou dimanche soir ...samedi totalement impossible ...

n°14405962
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:37:16  profilanswer
 

des dispos pour les coach des brises du fumier qui joue nurgle? :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14406155
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:52:09  profilanswer
 

@kikasstou dispo semaine prochaine à partir de 21H pour notre match? Dimanche/Lundi/mercredi/jeudi/Vendredi au choix ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14406273
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 23:38:52  profilanswer
 

cehau a écrit :

hello Rossbeef  
 
Mardi soir 21h ça t irait ?
Parce que la je t avoue qu'avec la rentrée sportive entre moi et les loulous j ai pas trop de dispo en  soirée  ;)
 
Donc Mardi je sait que je suis libre certain ou dimanche soir ...samedi totalement impossible ...


 
Parfait pour moi mardi 21h ;)
Si ça t'arrange plus, je peux trouve des créneaux dans l'après-midi, mardi ou mercredi.

n°14406296
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2019 à 01:21:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :

@kikasstou dispo semaine prochaine à partir de 21H pour notre match? Dimanche/Lundi/mercredi/jeudi/Vendredi au choix ;)


Lundi soir 21h c'est parfait pour moi ;)

n°14406336
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 08:49:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Lundi soir 21h c'est parfait pour moi ;)


Good :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14407316
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-09-2019 à 19:08:32  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

des dispos pour les coach des brises du fumier qui joue nurgle? :o


 
 
hello?  [:couillu le caribou]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14407791
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 10:15:25  profilanswer
 

Ce soir, on se fritte avec Kikasstou, je parie que je termine à 3 joueurs sur le terrain :o


C'est nebulios, fais-lui un mp s'il ne répond pas ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14408705
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 23:03:42  profilanswer
 

Et c'est un match nul 1-1 entre mes oranges sans guigne (Vampires) contre les Valhalla Gardians (Nordiques) de Kikasstou
 
Et mon équipe a porté son nom, de la belle chatte. En première période, deux soifs de sang pour tout compter.
 
 Je mets une pression infernale sur le ballon et malmène l'équipe de Kikasstou qui a obtenu l'engagement et qui n'arrive pas à ramasser la balle. Je lui taxe le ballon, mais deux patates nordiques dans le museau m'amènent à rendre l'ovale. Kikasstou repart à l'offensive mais n'arrive pas à marquer, ratant des actions cruciales (un push-push) et faisant deux ou trois conneries sur lesquelles j'ai capitalisées (notamment sur la gestion des personnes hypnotisées) malgré des joueurs proches de l'en-but.
 
Je récupère tous mes KO pour la deuxième période.
 
Invasion de terrain, j'ai de quoi aller marquer tranquillement. Kikasstou détruit complètement ma cage, colle mon porteur de balle avec 3 joueurs et fait tomber le ballon. Je fais une action vampirique et me casse avec le ballon pour marquer.
 
1-0 pour ma pomme.
 
Kikasstou a l'engagement, je fais une grosse connerie en mettant mon botteur sur la scrimlane. Mon adversaire tente un gros paquet pour défendre son porteur, mais je viens à nouveau le coller. Il se barre sur une esquive, fait une transmission à un joueur démarqué au milieu du paquet et file à l'anglaise. Il stalle et marque tour 16, où je fais une blessures et je termine le match sur deux fois crâne/crâne*.
 
1 - 1 score final, bravo Kiki sur ce beau match, et j'avoue qu'à chaque fois que je joue avec des vampires, j'ai l'impression de marcher sur des braises tellement chaque action est pesée avant d'être jouée :D
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14408715
nebulios

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 23:22:49  profilanswer
 


Désolé je viens de voir ton post. Cette semaine quand tu veux jusqu'à vendredi !

n°14408994
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 10:16:12  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Et c'est un match nul 1-1 entre mes oranges sans guigne (Vampires) contre les Valhalla Gardians (Nordiques) de Kikasstou
 
Et mon équipe a porté son nom, de la belle chatte. En première période, deux soifs de sang pour tout compter.
 
 Je mets une pression infernale sur le ballon et malmène l'équipe de Kikasstou qui a obtenu l'engagement et qui n'arrive pas à ramasser la balle. Je lui taxe le ballon, mais deux patates nordiques dans le museau m'amènent à rendre l'ovale. Kikasstou repart à l'offensive mais n'arrive pas à marquer, ratant des actions cruciales (un push-push) et faisant deux ou trois conneries sur lesquelles j'ai capitalisées (notamment sur la gestion des personnes hypnotisées) malgré des joueurs proches de l'en-but.
 
Je récupère tous mes KO pour la deuxième période.
 
Invasion de terrain, j'ai de quoi aller marquer tranquillement. Kikasstou détruit complètement ma cage, colle mon porteur de balle avec 3 joueurs et fait tomber le ballon. Je fais une action vampirique et me casse avec le ballon pour marquer.
 
1-0 pour ma pomme.
 
Kikasstou a l'engagement, je fais une grosse connerie en mettant mon botteur sur la scrimlane. Mon adversaire tente un gros paquet pour défendre son porteur, mais je viens à nouveau le coller. Il se barre sur une esquive, fait une transmission à un joueur démarqué au milieu du paquet et file à l'anglaise. Il stalle et marque tour 16, où je fais une blessures et je termine le match sur deux fois crâne/crâne*.
 
1 - 1 score final, bravo Kiki sur ce beau match, et j'avoue qu'à chaque fois que je joue avec des vampires, j'ai l'impression de marcher sur des braises tellement chaque action est pesée avant d'être jouée :D
 


 
 
/My two cents  
 
j'ai regardé votre match jusqu'à la mi-temps.  
 
Regardez le à froid, au tour 7 kickasstou fait un carré et ne démarque d'un joueur en position de marquer au lieu de foncer vers l’en-but (tu ne pouvais l'inquiéter qu'avec un vampire en réalité). Et toi de ton côté tu fais revenir ton vampire qui était ne position de marquer pour bloquer un joueur qui était déjà hors jeu.
 
Après tous les deux vous avez chatté sur vos blocages : lui sur tes blodgeurs et toi sur ton blocages sans la compétence block.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14408995
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 10:16:35  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Désolé je viens de voir ton post. Cette semaine quand tu veux jusqu'à vendredi !


 
 
je te dis cela ce soir.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14409037
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 10:45:59  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


Regardez le à froid, au tour 7 kickasstou fait un carré et ne démarque d'un joueur en position de marquer au lieu de foncer vers l’en-but  


 
J'ai totalement chié dans la colle sur ce tour. A la base je devais foncer vers l'en but. Sauf que j'ai sélectionné un autre joueur pour voir jusqu’où il pouvait aller en couverture du porteur. Et j'ai click le mauvais bouton ce qui a lancé le déplacement au lieu de désélectionner. Ce qui a mis fin au mouvement de mon porteur qui était en cours et donc je me suis retrouvé bloqué dans ma cage au lieu de foncer vers l'en but :(

n°14409093
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:22:29  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


/My two cents

 

j'ai regardé votre match jusqu'à la mi-temps.

 

Regardez le à froid, au tour 7 kickasstou fait un carré et ne démarque d'un joueur en position de marquer au lieu de foncer vers l’en-but (tu ne pouvais l'inquiéter qu'avec un vampire en réalité). Et toi de ton côté tu fais revenir ton vampire qui était ne position de marquer pour bloquer un joueur qui était déjà hors jeu.

 

Après tous les deux vous avez chatté sur vos blocages : lui sur tes blodgeurs et toi sur ton blocages sans la compétence block.


Je m'étais dit que j'allais pas récupérer la balle et encore moins marquer, le risque d'exposer mes joueurs était trop grand, notamment avec toutes ces barbus torse nus qui tapent comme des sourds => donc autant laisser tomber cette tentative et ramener du monde pour lui péter la gueule. Je joue souvent "fiotte" avec mes vampires face à du lourd, pour avoir fait tourner plusieurs équipes, quand tu te prends dans la tronche une brouette de dés désagréables qui t'enlève toute défense, tu réfléchis à deux fois avant de coller tes joueurs/activer tes vamps :p

 

Et oui tour 7, Kikasstou fait un missclick, aurait du faire des rideaux défensifs pour me casser les nougats plus que ça mais a préféré faire une défense "gros paquet" qui n'est pas super efficace face aux vamps.

 

L'élément le plus notablement, c'est de n'avoir qu'un seul joueur en position de marquer (si on ne compte pas l'homme-loup avec son 2 d'agi.). Du coup j'en profite pour mettre la pression sur ces joueurs-là, ne pas me soucier de la balle.

 

Et j'avais pas de blodgeur par contre


Message édité par cguignol le 10-09-2019 à 11:22:43

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14409096
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:23:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai totalement chié dans la colle sur ce tour. A la base je devais foncer vers l'en but. Sauf que j'ai sélectionné un autre joueur pour voir jusqu’où il pouvait aller en couverture du porteur. Et j'ai click le mauvais bouton ce qui a lancé le déplacement au lieu de désélectionner. Ce qui a mis fin au mouvement de mon porteur qui était en cours et donc je me suis retrouvé bloqué dans ma cage au lieu de foncer vers l'en but :(


Après, vu le mouvement que t'allais faire, j'allais quand même pouvoir te rattraper à cet endroit-là, mais ça aurait effectivement mis plus de monde en position de marquer :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14409351
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 15:04:52  profilanswer
 

Salut les fans de sport.  
 
J'ai relancé le jeu pour une compétition avec des potes, dont Fenrir qui avait fait une cup HFR.  
Bon ben comme ça faisait longtemps, je me suis fait déchirer le premier match et puis j'ai allumé l'écran et j'ai remporté mes deux suivants.  
 
Du coup, je me dis que je pourrais y revenir un peu plus, donc si il vous manque un joueur pour la suite, je peux ressortir les crampons  [:pharoahe monch:7]


---------------

n°14409395
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:28:52  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Salut les fans de sport.  
 
J'ai relancé le jeu pour une compétition avec des potes, dont Fenrir qui avait fait une cup HFR.  
Bon ben comme ça faisait longtemps, je me suis fait déchirer le premier match et puis j'ai allumé l'écran et j'ai remporté mes deux suivants.  
 
Du coup, je me dis que je pourrais y revenir un peu plus, donc si il vous manque un joueur pour la suite, je peux ressortir les crampons  [:pharoahe monch:7]


Cool :D
 
y'a spirou qui parlait également d'une ligue avec des potes qui jouaient régulièrement, comme quoi la communauté vit :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14409636
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 18:50:11  profilanswer
 

J'ai fait mon match contre l'IA
Victoire 5-0
1 mort et 1 blessé de chaque côté.
 
Mais l'IA est vraiment conne.
 
Un très beau moment à noter : lancer de bombe gobelin réceptionné par l'ours, qui rebalance la bombe près du gobelin sauteur qui est KO.
 

kylordan a écrit :

Salut les fans de sport.  
 
J'ai relancé le jeu pour une compétition avec des potes, dont Fenrir qui avait fait une cup HFR.  
Bon ben comme ça faisait longtemps, je me suis fait déchirer le premier match et puis j'ai allumé l'écran et j'ai remporté mes deux suivants.  
 
Du coup, je me dis que je pourrais y revenir un peu plus, donc si il vous manque un joueur pour la suite, je peux ressortir les crampons  [:pharoahe monch:7]


 
 
Si tu veux éviter les compétitions, dispo aussi pour des matchs amicaux. :)
 

cguignol a écrit :


Cool :D
 
y'a spirou qui parlait également d'une ligue avec des potes qui jouaient régulièrement, comme quoi la communauté vit :o


 
Y'a aussi Cadaric qui joue de son côté en traître  :o

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 10-09-2019 à 18:53:09

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14409687
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 19:42:19  profilanswer
 

redd a écrit :


 
Y'a aussi Cadaric qui joue de son côté en traître  :o


Depuis que je l'ai brisé, il ne vient plus aux soirées  [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14409709
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 20:27:25  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
Si tu veux éviter les compétitions, dispo aussi pour des matchs amicaux. :)
 


 
A l'occasion pourquoi pas, mais je dois avouer que je préfère le côté compétitif d'un tournoi


---------------

n°14409728
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 20:47:30  profilanswer
 

cette saison est presque fini , donc on verra pour la saison 10 comment on repart  :)  
 
et plus il y aura de fou mieux ce sera  :o

n°14409768
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 21:39:42  profilanswer
 

cehau a écrit :

cette saison est presque fini , donc on verra pour la saison 10 comment on repart :)

 

et plus il y aura de fou mieux ce sera :o


Yesss. Plus qu'à la terminer en beauté :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14409841
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 22:53:49  profilanswer
 

match fini face au kislevite de rossbeef :
 
On va la faire simple , on est parti sur des bases de Bloodbowl champagne , donc on joue l attaque tout a fond et comme on foire pas grand chose on se quitte sur un 2-2 en fin de 1ere mi temps  :)  
 
Et la il se passe un truc de dingue qu on ne voit qau bloodbowl : le bloodbowl champagne emmerde les supporters grave ...mais vraiment grave  :D  
 
debut de seconde mi temps : blitz pour bibi ....td dans la foulée et 2 clown out ...
 
et la les supporters ça les gonflent ...ils envahissent le terrain , ne laisse que 3 gus de cirque debout ...sanction direct : 4-2 pour les elfes  :D  
 
le circus reprend çà marche en avant et marque un 3eme td  ....qui fait chier encore les supportes vu que sur l engagement suivant il balance un rocher sur clown me laissant une breche...5-3 ce sera le score final  :)  
 
On c'est bien marré sur le tchat et c'était bien fun comme soirée  
 
a une prochaine rossbeef
 
ps : et pas d'action cruciale foiré des 2 cotés , a rend les matchs plus cool et moins frustrant

n°14410021
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 09:33:37  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Désolé je viens de voir ton post. Cette semaine quand tu veux jusqu'à vendredi !


 
 
jeudi 21h00?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14410024
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 09:36:36  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Salut les fans de sport.  
 
J'ai relancé le jeu pour une compétition avec des potes, dont Fenrir qui avait fait une cup HFR.  
Bon ben comme ça faisait longtemps, je me suis fait déchirer le premier match et puis j'ai allumé l'écran et j'ai remporté mes deux suivants.  
 
Du coup, je me dis que je pourrais y revenir un peu plus, donc si il vous manque un joueur pour la suite, je peux ressortir les crampons  [:pharoahe monch:7]


 
 
tu es le bienvenue. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14410030
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 09:39:13  profilanswer
 

cehau a écrit :

match fini face au kislevite de rossbeef :
 
On va la faire simple , on est parti sur des bases de Bloodbowl champagne , donc on joue l attaque tout a fond et comme on foire pas grand chose on se quitte sur un 2-2 en fin de 1ere mi temps  :)  
 
Et la il se passe un truc de dingue qu on ne voit qau bloodbowl : le bloodbowl champagne emmerde les supporters grave ...mais vraiment grave  :D  
 
debut de seconde mi temps : blitz pour bibi ....td dans la foulée et 2 clown out ...
 
et la les supporters ça les gonflent ...ils envahissent le terrain , ne laisse que 3 gus de cirque debout ...sanction direct : 4-2 pour les elfes  :D  
 
le circus reprend çà marche en avant et marque un 3eme td  ....qui fait chier encore les supportes vu que sur l engagement suivant il balance un rocher sur clown me laissant une breche...5-3 ce sera le score final  :)  
 
On c'est bien marré sur le tchat et c'était bien fun comme soirée  
 
a une prochaine rossbeef
 
ps : et pas d'action cruciale foiré des 2 cotés , a rend les matchs plus cool et moins frustrant


 
c'est cool quand un match se passe comme cela.  [:worm'skiller:6]  
 
Par contre saleté de supporteurs elfes.  [:worm'skiller:5]  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14410327
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 13:46:53  profilanswer
 

cehau a écrit :

match fini face au kislevite de rossbeef :
 
On va la faire simple , on est parti sur des bases de Bloodbowl champagne , donc on joue l attaque tout a fond et comme on foire pas grand chose on se quitte sur un 2-2 en fin de 1ere mi temps  :)  
 
Et la il se passe un truc de dingue qu on ne voit qau bloodbowl : le bloodbowl champagne emmerde les supporters grave ...mais vraiment grave  :D  
 
debut de seconde mi temps : blitz pour bibi ....td dans la foulée et 2 clown out ...
 
et la les supporters ça les gonflent ...ils envahissent le terrain , ne laisse que 3 gus de cirque debout ...sanction direct : 4-2 pour les elfes  :D  
 
le circus reprend çà marche en avant et marque un 3eme td  ....qui fait chier encore les supportes vu que sur l engagement suivant il balance un rocher sur clown me laissant une breche...5-3 ce sera le score final  :)  
 
On c'est bien marré sur le tchat et c'était bien fun comme soirée  
 
a une prochaine rossbeef
 
ps : et pas d'action cruciale foiré des 2 cotés , a rend les matchs plus cool et moins frustrant


 
Pas grand chose à ajouter au résumé de Cehau.
J'ai enfin réussi une interception dans le jeu (merci les Très Longues Jambes), mais les elfes étaient probablement la seule équipe contre laquelle l'opportunité se présenterait :)
 
Les coups d'envoi ont été épiques (3 blitz, 1 invasion de terrain et 2 rochers) et le +2 de FAME pour les elfes les a bien aidé a en profiter.
Le début de 2e mi-temps a été le tournant, avec le blitz puis l'invasion de terrain qui m'ont mis sous pression et ont permis aux elfes de faire le break.
Je paye aussi quelques erreurs de placement en fin de 1ere mi-temps, notamment une défense trop basse trop tôt, qui ne m'a pas permis de capitaliser sur mon propre blitz.
 
Sinon, c'était un match bien fun, avec du spectacle, du bloodbowl champagne, mais pas assez de violence au goût des spectateurs :)
 
A une prochaine, Cehau ;)

n°14410340
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:02:38  profilanswer
 

cehau a écrit :

match fini face au kislevite de rossbeef :
 
On va la faire simple , on est parti sur des bases de Bloodbowl champagne , donc on joue l attaque tout a fond et comme on foire pas grand chose on se quitte sur un 2-2 en fin de 1ere mi temps  :)  
 
Et la il se passe un truc de dingue qu on ne voit qau bloodbowl : le bloodbowl champagne emmerde les supporters grave ...mais vraiment grave  :D  
 
debut de seconde mi temps : blitz pour bibi ....td dans la foulée et 2 clown out ...
 
et la les supporters ça les gonflent ...ils envahissent le terrain , ne laisse que 3 gus de cirque debout ...sanction direct : 4-2 pour les elfes  :D  
 
le circus reprend çà marche en avant et marque un 3eme td  ....qui fait chier encore les supportes vu que sur l engagement suivant il balance un rocher sur clown me laissant une breche...5-3 ce sera le score final  :)  
 
On c'est bien marré sur le tchat et c'était bien fun comme soirée  
 
a une prochaine rossbeef
 
ps : et pas d'action cruciale foiré des 2 cotés , a rend les matchs plus cool et moins frustrant


Ca devait être génial comme match, autant de TD marqués en plus :love:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14410351
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2019 à 14:08:06  profilanswer
 

Je ne savais pas qu'on pouvait s'acheter de la Fame pour son équipe. Je croyais qu'on était juste limité au nombre de compétence en plus suivant son équipe et c'est tout vu qu'il n'y avait pas de limite de pognon indiqué. Si j'avais su j'aurai pris quelques points de Fame en plus d'autant que je dois avoir 20 à 40K de moins que les autres en TV. Ca m'aurais aidé sur les engagements qui se retournent souvent contre moi... Même quand c'est censé être aléatoire hein cguignol? :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 11-09-2019 à 14:08:49
n°14410363
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:18:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait s'acheter de la Fame pour son équipe. Je croyais qu'on était juste limité au nombre de compétence en plus suivant son équipe et c'est tout vu qu'il n'y avait pas de limite de pognon indiqué. Si j'avais su j'aurai pris quelques points de Fame en plus d'autant que je dois avoir 20 à 40K de moins que les autres en TV. Ca m'aurais aidé sur les engagements qui se retournent souvent contre moi... Même quand c'est censé être aléatoire hein cguignol? :whistle:


Ouais mais ça c'est normal par rapport au tiers d'équipe que tu as choisi.

 

De mon côté, j'ai pris 10K en fame je crois pour passer de 1230 à 1240, j'ai eu toutes les relances sur les engagements sur notre match, bisous kikasstou [:bbale]

 

J'aurai ptet pas du mais redd m'a glissé dans l'oreille "tu t'en bats les couilles triche ça se verra pas" ou un truc que j'ai compris comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 11-09-2019 à 14:18:56

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR