Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14410363
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait s'acheter de la Fame pour son équipe. Je croyais qu'on était juste limité au nombre de compétence en plus suivant son équipe et c'est tout vu qu'il n'y avait pas de limite de pognon indiqué. Si j'avais su j'aurai pris quelques points de Fame en plus d'autant que je dois avoir 20 à 40K de moins que les autres en TV. Ca m'aurais aidé sur les engagements qui se retournent souvent contre moi... Même quand c'est censé être aléatoire hein cguignol? :whistle:


Ouais mais ça c'est normal par rapport au tiers d'équipe que tu as choisi.

 

De mon côté, j'ai pris 10K en fame je crois pour passer de 1230 à 1240, j'ai eu toutes les relances sur les engagements sur notre match, bisous kikasstou [:bbale]

 

J'aurai ptet pas du mais redd m'a glissé dans l'oreille "tu t'en bats les couilles triche ça se verra pas" ou un truc que j'ai compris comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 11-09-2019 à 14:18:56

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 14:18:24  profilanswer
 

n°14410373
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2019 à 14:23:17  profilanswer
 

Mais du coup Cehau n'a pas de race... non seulement il joue une équipe cheaté mais en plus il triche en prenant de la Fame :whistle: :whistle: :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 11-09-2019 à 14:23:30
n°14410405
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:45:07  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait s'acheter de la Fame pour son équipe. Je croyais qu'on était juste limité au nombre de compétence en plus suivant son équipe et c'est tout vu qu'il n'y avait pas de limite de pognon indiqué. Si j'avais su j'aurai pris quelques points de Fame en plus d'autant que je dois avoir 20 à 40K de moins que les autres en TV. Ca m'aurais aidé sur les engagements qui se retournent souvent contre moi... Même quand c'est censé être aléatoire hein cguignol? :whistle:


 
Tu achètes de la popularité, pas de la fame.
Mais la popularité aide pour avoir la fame.
 
Et avec l'argent, on pouvait acheter ce qu'on voulait.
La règle était :  
* faites une équipe de 1000 de TV (c'est là que tu peux acheter de la pop si tu veux)
* puis compléter avec X compétences selon votre niveau tiers
 
 
 

cguignol a écrit :


Ouais mais ça c'est normal par rapport au tiers d'équipe que tu as choisi.
 
De mon côté, j'ai pris 10K en fame je crois pour passer de 1230 à 1240, j'ai eu toutes les relances sur les engagements sur notre match, bisous kikasstou [:bbale]  
 
J'aurai ptet pas du mais redd m'a glissé dans l'oreille "tu t'en bats les couilles triche ça se verra pas" ou un truc que j'ai compris comme ça.


 
 
Rectification  :o  
Cguignol pigeait tellement rien aux règles de création qu'on a données qu'il s'est fait une équipe sous taillée par rapport à ce qu'il aurait pu faire.
Du coup, j'ai fini par lui laisser ce 1240, sachant pertinemment qu'il perdrait de toute façon ses matchs.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 11-09-2019 à 14:47:38

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14410421
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:55:47  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
Rectification  :o  
Cguignol pigeait tellement rien aux règles de création qu'on a données qu'il s'est fait une équipe sous taillée par rapport à ce qu'il aurait pu faire.
Du coup, j'ai fini par lui laisser ce 1240, sachant pertinemment qu'il perdrait de toute façon ses matchs.  :o


:D
 
T'as eu chaud au cul sur notre match, et t'es le seul à m'avoir battu pour l'instant, et il ne reste qu'un match donc fait pas le malin ptit zizi :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14410495
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 16:02:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Mais du coup Cehau n'a pas de race... non seulement il joue une équipe cheaté mais en plus il triche en prenant de la Fame :whistle: :whistle: :whistle:


 
tss tss ...comme a dit redd tu a 1100 ko a depenser dans ta création d'équipe donc donc si l envie te prend de balancer 100ko dans 10 points de pop tu peut le faire  :o  
 
Il se trouve q u il me reste 20 000 po a dépenser que j ai foutu dans la pop ;)

n°14410497
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 16:04:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :


:D
 
T'as eu chaud au cul sur notre match, et t'es le seul à m'avoir battu pour l'instant, et il ne reste qu'un match donc fait pas le malin ptit zizi :p


 
euh t emballe pas ..parce qu au niveau triche t'est pas mal la : le mec qui rentre 2 fois son match contre l'i.a dans bbmanager  :D  
 
Tu regardera pour en supprimer un , parce que j y arrive pas a en delete un  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 11-09-2019 à 16:25:51
n°14410719
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 20:20:16  profilanswer
 

cehau a écrit :


 
euh t emballe pas ..parce qu au niveau triche t'est pas mal la : le mec qui rentre 2 fois son match contre l'i.a dans bbmanager  :D  
 
Tu regardera pour en supprimer un , parce que j y arrive pas a en delete un  ;)


Ca fait 100 fois que je le dis : j'arrive pas à le faire, donc on est baisés par rapport au classement bbstats => faut regarder le classement IG. Et quoi qu'il en soit, ça ne change ABSOLUMENT PAS mon nombre de défaites. [:cosmospirit:4]  
 
Et comme je ne suis pas une pute, je vous fais un screenshot sur le classement en cours qui ne vaut rien vu que tout le monde n'a pas joué sa journée.
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/sjbgtBq/Capture.png


 
Mon challenge : tenir dans le top 3, même si ça va être difficile avec ce dernier match :p


Message édité par cguignol le 11-09-2019 à 20:20:55

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14410725
nebulios

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 20:25:28  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
je te dis cela ce soir.


 
On peut se faire le match ce soir ou demain soir  :jap:

n°14410745
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 20:45:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait s'acheter de la Fame pour son équipe. Je croyais qu'on était juste limité au nombre de compétence en plus suivant son équipe et c'est tout vu qu'il n'y avait pas de limite de pognon indiqué. Si j'avais su j'aurai pris quelques points de Fame en plus d'autant que je dois avoir 20 à 40K de moins que les autres en TV. Ca m'aurais aidé sur les engagements qui se retournent souvent contre moi... Même quand c'est censé être aléatoire hein cguignol? :whistle:


 
J'ai un point de pop, pour arrondir la tv, Cehau en a deux, mais il m'a surtout bien battu sur le jet de fans en début de match pour avoir le +2 :)

n°14410867
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 23:11:51  profilanswer
 

nebulios a écrit :


 
On peut se faire le match ce soir ou demain soir  :jap:


 
 
je viens de voir ton post. Ça sera demain soir 21h00 alors comme je te l'avais proposé.  :jap:  
 
@guignol : je flippe pour mes deux derniers matchs sont ne sont pas en ma faveur.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 23:11:51  profilanswer
 

n°14412046
nebulios

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 20:02:01  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
je viens de voir ton post. Ça sera demain soir 21h00 alors comme je te l'avais proposé.  :jap:  
 
@guignol : je flippe pour mes deux derniers matchs sont ne sont pas en ma faveur.


Ce soir 21h00 sur la pelouse, c'est note  :jap:

n°14412106
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 21:06:38  profilanswer
 

je t'attends dans le jeu. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14412207
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:17:42  profilanswer
 

victoire des pieds qui puent contre les brises de fumier : 1-0 dans un match assez difficile où le fait que je blesse tour 2 un guerrier de nurgle m'aura bien aidé.  
La bête du chaos clairement le joueur du match pour moi.
 
Merci à Nebulios :jap:
 
le match : http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 07_08.bbrz


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14412900
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 16:09:33  profilanswer
 

En tout cas pour une équipe que je jouais pour la première fois, je suis super satisfait de ma saison. Mon premier match a été un nul le temps que je découvre mais après ...  [:sir_knumskull]  
 
A bas TV, ça tient à peut près la route.  
 
Il faut que je garde la motivation pour mon dernier match contre les suceurs de sang de guignol.  [:dovakor:2]  [:dileste4]  [:smiley_b:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14413081
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 18:23:10  profilanswer
 

bon le derniere journée est lancée .
 
Nébulos je peut jouer dimanche soir et mardi soir 21 h pour l instant  :)

n°14413119
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 18:56:06  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

En tout cas pour une équipe que je jouais pour la première fois, je suis super satisfait de ma saison. Mon premier match a été un nul le temps que je découvre mais après ...  [:sir_knumskull]  
 
A bas TV, ça tient à peut près la route.  
 
Il faut que je garde la motivation pour mon dernier match contre les suceurs de sang de guignol.  [:dovakor:2]  [:dileste4]  [:smiley_b:1]


En parlant de sucer, quand est-ce qu'on se rencontre? Je suis dispo semaine prochaine sauf mardi et vendredi à partir de 21h.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14413203
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 20:29:33  profilanswer
 

Match contre l'IA joué, victoire 5-0 sans transpirer.
 
Par contre, le match n'est pas validé, et ça a l'air de m'empêcher de l'upload.

Message cité 1 fois
Message édité par rossbeef le 14-09-2019 à 01:11:08
n°14413204
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 20:29:47  profilanswer
 

je check et je te dis cela.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14413408
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 09:11:40  profilanswer
 

rossbeef a écrit :

Match contre l'IA joué, victoire 5-0 sans transpirer.

 

Par contre, le match n'est pas validé, et ça a l'air de m'empêcher de l'upload.


Faut réessayer à différents moments, le site déconne de temps en temps.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14413466
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2019 à 10:36:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Faut réessayer à différents moments, le site déconne de temps en temps.


Mon match IA a jamais voulu s'upload. J'ai du le faire a la main

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 14-09-2019 à 10:38:01
n°14413469
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 10:39:19  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Mon match IA a jamais voulu s'upload. J'ai du le faire a la main


Le mien avait tellement merdé que j'ai du créer le match à la main et je peux plus le virer :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14413627
nebulios

Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 14:23:18  profilanswer
 

cehau a écrit :

bon le derniere journée est lancée .
 
Nébulos je peut jouer dimanche soir et mardi soir 21 h pour l instant  :)


Dimanche soir c'est OK  :jap:
 
Erratum : Malheureusement je ne serai dispo ni ce soir ni mardi. Peut-être en fin de semaine ?


Message édité par nebulios le 15-09-2019 à 07:31:26
n°14414063
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 10:33:33  profilanswer
 

jeudi soir 21h ?

n°14417590
nebulios

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 10:23:25  profilanswer
 

C'est OK de mon côté pour jeudi soir  :jap:

n°14420027
nebulios

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 23:13:00  profilanswer
 

Belle victoire de Cehau 1-0, j'aurai pu égaliser si je n'avais pas oublié une des règles les plus basiques du jeu...j'essaierai de faire un petit CR plus tard.

n°14420105
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 06:55:41  profilanswer
 

Rentrée du francobowl face à des necromantiques (okipic), j'attaque avec mon équipe d'orcs toute neuve.

 

J'ai 470 d'inducement, je prends bolgroth et un magicien. J'ai l'attaque, je prends rapidement la pression sur le ballon, mon adversaire a un blitz à un dé possible avec un de ses loups, il fait tomber la balle après le deuxième blocage. Un orque noir attrapé la balle au vol, mais la perdra le tour d'après.

 

Il faut dire que ses armures tiennent grave, et il a une goule blodgeuse garde +1 de force qui m'emmerde au taquet :o il arrive à marquer et dans les deux derniers tours de cette première période je ne réussis pas à contrer.

 

Deuxième période il a l'attaque et débordé sur mon flanc gauche, on est en bord de terrain et je transpire fort. Sa goule est horrible, et en prenant quelques risques il arrive à me mettre en difficultés... Sauf que les armures passent enfin, ses quelques blocages à un dé foirent et il se retrouve à 5 sur le terrain (mais que des KO hein, pas de spp pour moi).

 

Après une bataille autour de la balle, il récupère le ballon avec sa super goule mais la foudre la séchera pour la fin du match.

 

Dans le dernier tour, je tente une transmission pour marquer avec deux mlp, mais la transmission rate.

 

Score final, 1-0, mais j'ai eu assez pour m'acheter un apothicaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 20-09-2019 à 06:56:59

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14420152
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:02:20  profilanswer
 

Dernier match de ma saison HFR face au Nurgle de Nébulos  .
 
Je laisse l'attaque a Nébulos ...c'est toujours mieux de défendre a 11  :o  
 
Vu que je sait que j aurait un déficit physique , et que je suis obligé de faire des equives a gogo pour eviter de rester au contact , je décide de jouer trés offensif et a force d'user et abuser de mon ddg arracheur de balle je parvient a contrer ...tour 7 je marque , ce qui laisse 2 engagement avant la mi temps ou j espere recuperer mes 4 ko...il y en aura que 2 qui reviendront  :)  
 
 
2eme mi temps 9 contre 11 avec l engagement , je part sur une aile  mais rapidement l effectif commence a succomber a l'odeur pestilentielle des nurgles ..plus que 7 joueurs , obligé de tenter une percée en solitaire avec un ddg ....qui se fait flashé ...
 
les nurgles récupére la balle et moi je perd des joueurs ...me reste plus que 5 joueusr dont 4 actif vu que j ai un ddg englué dans les tentacules de la bête , je défend tant bien que mal a grand coup d'esquive /gfi/blitz , mais tour 15 je ne peut empecher un pestigor de se mettre en position de marquer avec 2 gfi ...
 
et la le fameux t16 : j arrive a coller un 3/4 au pestigor porteur de balle apres une esquive et 2 gfi  .
Nébulos , positionne un pestigor dans la ligne d en but , encercle mon 3/4 qui colle le porteur de balle afin d'apporter du soutien et .................................... :
 
-blitz avec son porteur de balle a 3 dé pour se défaire du colleur  [:yann39]
-courre vers l en but  [:yann39]
-s'arréte devant le pestigor positionné dans l en but [:yann39]
 
-se souvient que l on ne peut pas passer ni transmettre aprés avoir déclarer son blitz  :pt1cable:  
 
victoire 1-0

n°14420163
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:23:41  profilanswer
 

cehau a écrit :

Dernier match de ma saison HFR face au Nurgle de Nébulos  .
 
Je laisse l'attaque a Nébulos ...c'est toujours mieux de défendre a 11  :o  
 
Vu que je sait que j aurait un déficit physique , et que je suis obligé de faire des equives a gogo pour eviter de rester au contact , je décide de jouer trés offensif et a force d'user et abuser de mon ddg arracheur de balle je parvient a contrer ...tour 7 je marque , ce qui laisse 2 engagement avant la mi temps ou j espere recuperer mes 4 ko...il y en aura que 2 qui reviendront  :)  
 
 
2eme mi temps 9 contre 11 avec l engagement , je part sur une aile  mais rapidement l effectif commence a succomber a l'odeur pestilentielle des nurgles ..plus que 7 joueurs , obligé de tenter une percée en solitaire avec un ddg ....qui se fait flashé ...
 
les nurgles récupére la balle et moi je perd des joueurs ...me reste plus que 5 joueusr dont 4 actif vu que j ai un ddg englué dans les tentacules de la bête , je défend tant bien que mal a grand coup d'esquive /gfi/blitz , mais tour 15 je ne peut empecher un pestigor de se mettre en position de marquer avec 2 gfi ...
 
et la le fameux t16 : j arrive a coller un 3/4 au pestigor porteur de balle apres une esquive et 2 gfi  .
Nébulos , positionne un pestigor dans la ligne d en but , encercle mon 3/4 qui colle le porteur de balle afin d'apporter du soutien et .................................... :
 
-blitz avec son porteur de balle a 3 dé pour se défaire du colleur  [:yann39]
-courre vers l en but  [:yann39]
-s'arréte devant le pestigor positionné dans l en but [:yann39]
 
-se souvient que l on ne peut pas passer ni transmettre aprés avoir déclarer son blitz  :pt1cable:  
 
victoire 1-0


Même pour un saut, les tentacules sont actives?
 
gg à vous deux, et bravo nebulios, t'as failli tenir la dragée haute à Cehau :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14420226
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:08:06  profilanswer
 

oui ...pareil je pensait qu avec saut on s'affranchissait des tentacules ...
 
Du coup çà me donne une idée pour mes NdC en Francobowl ....avec un double sur un centaure çà peut etre sympa face a des agiles :)

n°14420255
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:30:17  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Rentrée du francobowl face à des necromantiques (okipic), j'attaque avec mon équipe d'orcs toute neuve.
 
J'ai 470 d'inducement, je prends bolgroth et un magicien. J'ai l'attaque, je prends rapidement la pression sur le ballon, mon adversaire a un blitz à un dé possible avec un de ses loups, il fait tomber la balle après le deuxième blocage. Un orque noir attrapé la balle au vol, mais la perdra le tour d'après.
 
Il faut dire que ses armures tiennent grave, et il a une goule blodgeuse garde +1 de force qui m'emmerde au taquet :o il arrive à marquer et dans les deux derniers tours de cette première période je ne réussis pas à contrer.
 
Deuxième période il a l'attaque et débordé sur mon flanc gauche, on est en bord de terrain et je transpire fort. Sa goule est horrible, et en prenant quelques risques il arrive à me mettre en difficultés... Sauf que les armures passent enfin, ses quelques blocages à un dé foirent et il se retrouve à 5 sur le terrain (mais que des KO hein, pas de spp pour moi).
 
Après une bataille autour de la balle, il récupère le ballon avec sa super goule mais la foudre la séchera pour la fin du match.
 
Dans le dernier tour, je tente une transmission pour marquer avec deux mlp, mais la transmission rate.
 
Score final, 1-0, mais j'ai eu assez pour m'acheter un apothicaire :o


 
 
pas mal, félicitations :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14420259
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:33:54  profilanswer
 

cehau a écrit :

Dernier match de ma saison HFR face au Nurgle de Nébulos  .
 
Je laisse l'attaque a Nébulos ...c'est toujours mieux de défendre a 11  :o  
 
Vu que je sait que j aurait un déficit physique , et que je suis obligé de faire des equives a gogo pour eviter de rester au contact , je décide de jouer trés offensif et a force d'user et abuser de mon ddg arracheur de balle je parvient a contrer ...tour 7 je marque , ce qui laisse 2 engagement avant la mi temps ou j espere recuperer mes 4 ko...il y en aura que 2 qui reviendront  :)  
 
 
2eme mi temps 9 contre 11 avec l engagement , je part sur une aile  mais rapidement l effectif commence a succomber a l'odeur pestilentielle des nurgles ..plus que 7 joueurs , obligé de tenter une percée en solitaire avec un ddg ....qui se fait flashé ...
 
les nurgles récupére la balle et moi je perd des joueurs ...me reste plus que 5 joueusr dont 4 actif vu que j ai un ddg englué dans les tentacules de la bête , je défend tant bien que mal a grand coup d'esquive /gfi/blitz , mais tour 15 je ne peut empecher un pestigor de se mettre en position de marquer avec 2 gfi ...
 
et la le fameux t16 : j arrive a coller un 3/4 au pestigor porteur de balle apres une esquive et 2 gfi  .
Nébulos , positionne un pestigor dans la ligne d en but , encercle mon 3/4 qui colle le porteur de balle afin d'apporter du soutien et .................................... :
 
-blitz avec son porteur de balle a 3 dé pour se défaire du colleur  [:yann39]
-courre vers l en but  [:yann39]
-s'arréte devant le pestigor positionné dans l en but [:yann39]
 
-se souvient que l on ne peut pas passer ni transmettre aprés avoir déclarer son blitz  :pt1cable:  
 
victoire 1-0

 
 
Ha le con!  [:haha prozac]
 
Erreur que l'on a tous faite ceci dit. :p
 
@guignol, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste eu de fortes occupations (un gros rdv pro de recrutement et uun opération à préparer).
 
C'est quoi tes disponibilités pour les prochains jours?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14420322
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 10:08:49  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
pas mal, félicitations :)


oh celle-là, je l'encadre  [:tapis_fan:6]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14420333
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 10:12:43  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 
 
Ha le con!  [:haha prozac]
 
Erreur que l'on a tous faite ceci dit. :p
 
@guignol, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste eu de fortes occupations (un gros rdv pro de recrutement et uun opération à préparer).
 
C'est quoi tes disponibilités pour les prochains jours?


Je me doutais que t'étais pris, t'inquiète ;)
 
Je pense que de dimanche à vendredi prochain SAUF le mardi ça peut le faire pour moi dès 21h.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14420514
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 11:29:25  profilanswer
 

Je sais plus trop ou on en est là. On a lancé la dernière journée ou on est encore en reprise des vacances?


Message édité par kikasstou le 20-09-2019 à 11:29:47
n°14420525
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:33:43  profilanswer
 

Derniere journée la ;)
 
tu doit jouer contre redd si je ne me trompe pas .

n°14420856
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:14:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je me doutais que t'étais pris, t'inquiète ;)
 
Je pense que de dimanche à vendredi prochain SAUF le mardi ça peut le faire pour moi dès 21h.


 
 
ok ça marche. Je reviens vers toi pour jouer avant mon opération.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14422534
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 10:44:29  profilanswer
 

Salut les coachs, j'ai croisé Cehau hier qui me disait qu'une prochaine saison s'organisait bientôt, si vous cherchez du monde j'en serais volontiers  :hello:

n°14422587
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 12:14:27  profilanswer
 

Cool, chatte-daric :D

 

Y'a quelqu'un qui te cherchait au francobowl pour je sais plus quel sujet, vois avec cehau :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14422643
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 13:27:31  profilanswer
 

Oui, c'est bon il m'a passé l'info, merci ;)

n°14422662
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 14:06:50  profilanswer
 

A propose de nouvelle saison qui rempile ?
moi c'est bon
 
-cehau  
-Cadaric

n°14422678
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 14:17:06  profilanswer
 

cehau a écrit :

A propose de nouvelle saison qui rempile ?
moi c'est bon

 

-cehau
-Cadaric
- cguignol



---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR