Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14390098
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 21:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

redd a écrit :

du coup vous avez pas fait votre match ?


Bon, j'imagine qu'après ce saut dans le temps, ça devrait pas tarder :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 21:01:03  profilanswer
 

n°14392021
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 09:47:16  profilanswer
 

Bon, je me tâte pour la reprise en Francobowl.
 
Si je prends une équipe légère, j'ai peur de me faire détruire la team et de devoir souffrir jusqu'à la fin de la saison (un mauvais match, et c'est plié). Des lourds comme les orcs, le risque c'est de pas pouvoir trop jouer la polyvalence, et les morts-vivants ne me font pas super bander non plus, même si ça serait un choix judicieux vis à vis de mon niveau. Je pourrais tester Nains du Chaos.
 
Je suis tenté par les hommes-lézard, mais au début la baston est loin d'être fiable sans blocage.
 
Votre avis?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14392059
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 10:06:54  profilanswer
 

hello;
 
contrairement a ce que tu pense orc c est relativement polyvalent avec des blitzeurs ar9 mv8 surtout qu il y en a 4  ;)  
 
et possibilité de one turn avec gob et troll  
 
bon sinon je susi de retour donc si on peut jouer avant fin aout avec Barome ce serait top ...sinon je met nul et passe la journée.
 
Désolé a tous pour cette longue pause.

n°14392108
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 10:24:45  profilanswer
 

cehau a écrit :

hello;  
 
contrairement a ce que tu pense orc c est relativement polyvalent avec des blitzeurs ar9 mv8 surtout qu il y en a 4 ;)  
 
et possibilité de one turn avec gob et troll  
 
bon sinon je susi de retour donc si on peut jouer avant fin aout avec Barome ce serait top ...sinon je met nul et passe la journée.  
 
Désolé a tous pour cette longue pause.


Sauf que gob et troll, j'aurai pas au début en tv1000. Et c'est pas fiable, j'ai jamais passé en match un one turn, trop de jets de dés :/
 
Les blitzer orc ont mouvement 7 :p
 
Mais ouais, vu le skill général c'est ptet le meilleur choix.
 
EDIT : ah, quoi que pour le troll, en bouffant sur les reroll ça peut effectivement être possible. Après, est-ce que le troll est indispensable dans l'équipe vu que c'est une grosse chèvre bonne à prendre des claques, c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-08-2019 à 11:04:07

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14392590
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:30:30  profilanswer
 

Mouvement 7, c'est déjà bien. Ca fait partie des rapides (mais pas des "très rapides" non plus).
6 ok c'est moyen (mais pas lent)
 
Franchement orc, je rejoins Cehau, c'est l'une des plus polyvalentes.
Tu prends pas de passeur, mais 4 blitzeurs d'entrée. Tes blitzeurs peuvent porter la balle, sont protégés par blocage, et ont une forte armure.
 
Tu peux même tenter la passe (éclair / courte) par moment avec agi3 si t'as des relances. Ca te permet de passer du jeu de cage au jeu de course (mini course).
 
Avec des gros mastards d'orcs noirs en pilier, juste pour défendre et empêcher d'approcher tes blitzeurs, et sécuriser la LOS au début.
 
Et les autres blitzeurs, tu les mets en tueurs (un avec châtaigne, l'autre avec frénésie). Et rien ne les empêche de ramasser la balle si l'occasion s'y prête.
 
Par contre, j'éviterais le troll si j'étais toi. Le lancer de gob, c'est rigolo mais ça foire + souvent qu'autre chose. 4 blitzeurs + 4 orcs noirs +  3 trois quart + 3 relances, je pense que ça fait TV 1000.
 
Quant au gobelin, c'est utile mais j'en ferais pas mon porteur principal, mais plutôt un joker.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 27-08-2019 à 15:33:13

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14392637
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2019 à 14:51:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :

 

Les blitzer orc ont mouvement 7 :p

 

Non c'est MV6 les blitzer ork. C'est les humains qui ont MV7. Les orks sont moins mobile. Heureusement vu leur capacité a bourriner

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 27-08-2019 à 14:51:55
n°14392833
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 16:16:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Non c'est MV6 les blitzer ork. C'est les humains qui ont MV7. Les orks sont moins mobile. Heureusement vu leur capacité a bourriner


Bien vu, bordel qu'on est mauvais :o

 
redd a écrit :

Mouvement 7, c'est déjà bien. Ca fait partie des rapides (mais pas des "très rapides" non plus).
6 ok c'est moyen (mais pas lent)

 

Franchement orc, je rejoins Cehau, c'est l'une des plus polyvalentes.
Tu prends pas de passeur, mais 4 blitzeurs d'entrée. Tes blitzeurs peuvent porter la balle, sont protégés par blocage, et ont une forte armure.

 

Tu peux même tenter la passe (éclair / courte) par moment avec agi3 si t'as des relances. Ca te permet de passer du jeu de cage au jeu de course (mini course).

 

Avec des gros mastards d'orcs noirs en pilier, juste pour défendre et empêcher d'approcher tes blitzeurs, et sécuriser la LOS au début.

 

Et les autres blitzeurs, tu les mets en tueurs (un avec châtaigne, l'autre avec frénésie). Et rien ne les empêche de ramasser la balle si l'occasion s'y prête.

 

Par contre, j'éviterais le troll si j'étais toi. Le lancer de gob, c'est rigolo mais ça foire + souvent qu'autre chose. 4 blitzeurs + 4 orcs noirs +  3 trois quart + 3 relances, je pense que ça fait TV 1000.

 

Quant au gobelin, c'est utile mais j'en ferais pas mon porteur principal, mais plutôt un joker.

 

Sacrifier un blitzer à basse TV pour porter la balle, je ne suis pas super chaud. :/ T'as besoin de force de frappe à l'avant, et immobiliser 1 mec sur 4 pour porter le ballon, avec besoin d'un rr pour ramasser, autant prendre un 3/4 de base pour gérer la balle et garder le blitzer pour fiabiliser la baston. et à 20K de différence avec le lanceur qui a double compétences (dextérité pour le ramassage + passe pour une action "roulage de dés" ), autant prendre le lanceur même s'il a un point d'armure en moins.

 

Perso, partir sur 3 relances me semble nécessaires + 4 orcs noirs + 4 blitzer + 2 linemen + lanceur (uniquement pour dextérité), ça doit faire le taff, quitte à prendre l'apothicaire puis le troll après (qui sera toujours là pour emmerder le big guy adversaire/faire du crowd control, même s'il est pas fiable).

 

j'oublie le gob, car vu mon style de jeu je ne le protègerai pas assez et il se fera exploser rapidement, me faisant terminer à 10.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-08-2019 à 16:16:47

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14392861
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 16:25:12  profilanswer
 

Tiens, tant qu'on parle des Orcs : j'ai une équipe en Open Ladder, le lanceur s'est fait péter en deux lors du premier match, -1 de mouvement mais +1 en Force  [:bbale]  
 
Il est pas loin de passer son niveau 3 malgré le fait sa course digne d'un orque noir (4 MVT) (ce qui est un peu pénible selon le botté du ballon :o ) . J'en fais quoi? Je le monte pour qu'il choppe anticipation lors de ses 16 spp histoire de compenser son mouvement moisi ou il va vraiment me faire trop chier à la longue et je le benne?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14392938
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 16:57:41  profilanswer
 


cguignol a écrit :


 
Sacrifier un blitzer à basse TV pour porter la balle, je ne suis pas super chaud. :/ T'as besoin de force de frappe à l'avant, et immobiliser 1 mec sur 4 pour porter le ballon, avec besoin d'un rr pour ramasser, autant prendre un 3/4 de base pour gérer la balle et garder le blitzer pour fiabiliser la baston. et à 20K de différence avec le lanceur qui a double compétences (dextérité pour le ramassage + passe pour une action "roulage de dés" ), autant prendre le lanceur même s'il a un point d'armure en moins.
 
Perso, partir sur 3 relances me semble nécessaires + 4 orcs noirs + 4 blitzer + 2 linemen + lanceur (uniquement pour dextérité), ça doit faire le taff, quitte à prendre l'apothicaire puis le troll après (qui sera toujours là pour emmerder le big guy adversaire/faire du crowd control, même s'il est pas fiable).
 
j'oublie le gob, car vu mon style de jeu je ne le protègerai pas assez et il se fera exploser rapidement, me faisant terminer à 10.


 
 
Tu fais ce que tu veux :)
Mais être porteur de balle, c'est pas un sacrifice pour moi.  :o  
D'autant que quand t'as pas la balle et que tu dois la reprendre, t'es content d'avoir un blitzeur qui court, fait tomber, et ramasse.
 
Mais ton 3/4 a mouvement 5, pour un porteur c'est naze.
Et quand il passera de niveau, ton porteur, tu hésiteras à lui mettre "blocage" pour le protéger. Bref, t'en feras un blitzeur lent.
 
Quant au lanceur, il a dextérité-passe. Mais mouvement 5. Ce mouvement t'obligera peut-être à faire une passe (et une réception en face, ou transmission) là où ton blitzeur aura moins ce problème. Son seul intérêt, c'est dextérité. Mais avec orc, tes relances ce sera surtout pour ramasser de toute façon, sauf si tu veux la jouer passe (joue elfe, alors).


Message édité par redd le 27-08-2019 à 16:59:22

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14396549
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 08:10:56  profilanswer
 

De retour :hello:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 08:10:56  profilanswer
 

n°14396714
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:54:36  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
on essaye de se caler notre match ?

n°14396741
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 10:07:19  profilanswer
 

cehau a écrit :

hello :hello:

 

on essaye de se caler notre match ?


Essayez également de répondre à ma dernière question concernant mon lanceur :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14397701
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 19:22:57  profilanswer
 

je le garde ...un fo4 tu le fout sur la LOS et tu rachete un vrai lanceur ...........enfin un lanceur orc quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 30-08-2019 à 19:23:30
n°14397711
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 19:37:12  profilanswer
 

cehau a écrit :

je le garde ...un fo4 tu le fout sur la LOS et tu rachete un vrai lanceur ...........enfin un lanceur orc quoi :o


Donc je lui colle blocage et j'en achète un deuxième des que j'ai du peze (par une mauvaise manipulation, j'ai claqué 200k d'un coup). Ça va chier :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14398077
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 10:28:04  profilanswer
 

cehau a écrit :

hello  :hello:  
 
on essaye de se caler notre match ?


 
 
oui, je reprends lundi le boulot.
 
@guignol : prends ork


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14398143
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 11:45:16  profilanswer
 

pareil pour moi ....
 
demain soir vers 21h ca t irait ?

n°14399482
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 20:03:30  profilanswer
 
n°14399483
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 20:04:51  profilanswer
 

Ça tombe mal, il y a justement quelque chose que je dois branler.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14399511
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 20:36:16  profilanswer
 

cehau a écrit :

pareil pour moi ....
 
demain soir vers 21h ca t irait ?


 
 
Désolé pas possible je me traîne une lombalgie aiguë depuis samedi matin et aujourd'hui j'ai du aller à dos médecin et aller voir un ami kiné.
 
On se cale un soir de la semaine qui vient ?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14399715
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 07:40:48  profilanswer
 

hello , faisable pour moi de demain soir a vendredi vers 21h .
 
Si vendredi soir on n'a pas fait notre match , je met un nul et on reprend le rythme pour finir la compét  :)

n°14400128
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 12:40:01  profilanswer
 

ça marche. Je me concerte ce soir avec ma moitié afin de te proposer des créneaux.  
 
possibilité de commencer après 21h?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14400211
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 13:35:39  profilanswer
 

pas trop aprés ...vers 21h30 .....aprés c'est trop short pour le lever le lendemain matin pour le taff ;)

n°14400784
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 20:27:57  profilanswer
 

Ok


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14400985
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 08:16:24  profilanswer
 

Hier, 3 matchs en open ladder avec mon équipe d'Orcs
- match 1, je rencontre des Nécromantiques. je perds 1-0 avec une équipe super solide, un loup-garou champion monté niveau 7, des Golem garde/blocage/projection horribles, une goule blodge/glissade contrôlée... j'ai fait mon max mais ça n'a pas suffit :o
- match 2, je décanille une équipe du Chaos. Vu que je me suis fait briser le match précédent (un orc noir +1 blitzer de moins), je peux prendre Ugroth qui se met deux coups de tronçonneuse dans le nez... sans passer sa propre armure :D Je lamine l'équipe adverse, match à sens unique avec mon adversaire qui panique puis baisse les bras.
- match 3, des humains qui me blessent un orc noir (-1 mouvement, mon gardeux), un autre orc noir, un 3/4 et me sortent mon Troll sur KO. Le match pue grave, sachant que je ne passe que peu d'armures et que ça ne fait rien. Je marque un TD difficilement en première période, par contre ça sent le chaud pour défendre, d'autant que son blitzer FO4 est revenu... le mec déco alors qu'il va me mettre un TD, je gagne  [:bbale]  
 
Et le troll, c'est un enfer à gérer. Y'a des matchs où ça va aller d'autres où il va te lâcher au pire moment. J'essaye de peu l'activer, mais le coup de perdre ses zones de tacles est vraiment très pénible, d'autant qu'il a garde.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14401106
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:42:46  profilanswer
 

Ton troll gardeux tu le fout au centre et tu le bouge le moins possible , sans lui faire faire de bloc ...
je fait pareil avec mon kroxy quand je joue lezard ...c'est plus un point d appui qu'une force de frappe ...
 
les big guy pour moi c'est :
 
-force de frappe : mino/rat ogre/yeti/ogre
 
-point d appui : ogre/homme arbre/troll/kroxy
 
le must étant le mino chaos  , j en ai un en champion ladder, avec l accés direct au mutation 1ere compétence : griffe et la tu as un tueur griffe/chataigne avec fo 6 en blitzant   :)  
 
c'est tellement pété que j 'ai joué un nainduc qui a passé 3 tour a me le piétiner avec ses hobgob : 2 explusé /je blesse le 3eme hob gob .....abandon au 4eme tour  :o

n°14401147
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:59:50  profilanswer
 

Guignol : humain quand c'est bien joué, c'est redoutable. J'ai parfois pris mes pires défaites contre de coach humains. A ne surtout pas sous-estimer.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14401233
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:44:54  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Guignol : humain quand c'est bien joué, c'est redoutable. J'ai parfois pris mes pires défaites contre de coach humains. A ne surtout pas sous-estimer.


C'est pas la première fois que tu me le dis, et effectivement à chaque fois ça se confirme, surtout bardés de compétences et avec les armures qui tiennent :D
 

cehau a écrit :

Ton troll gardeux tu le fout au centre et tu le bouge le moins possible , sans lui faire faire de bloc ...
je fait pareil avec mon kroxy quand je joue lezard ...c'est plus un point d appui qu'une force de frappe ...


Je le joue exactement comme ça, en me disant qu'il est là pour faire chier l'adversaire en immobilisant des troupes/apportant du soutien, et en me disant que si j'y touche il va être débile.  Sauf que hier, l'adversaire m'a tellement emmerdé que j'étais obligé de m'en servir... enfin du moins essayer :o
 
Par contre quand il est là, planté à rien faire avec son talent garde, il est super utile :p
 

Citation :


les big guy pour moi c'est :
 
-force de frappe : mino/rat ogre/yeti/ogre
 
-point d appui : ogre/homme arbre/troll/kroxy
 
le must étant le mino chaos  , j en ai un en champion ladder, avec l accés direct au mutation 1ere compétence : griffe et la tu as un tueur griffe/chataigne avec fo 6 en blitzant   :)  
 
c'est tellement pété que j 'ai joué un nainduc qui a passé 3 tour a me le piétiner avec ses hobgob : 2 explusé /je blesse le 3eme hob gob .....abandon au 4eme tour  :o


Ah tiens, je savais pas ça. Nickel pour faire ragequit des mecs.
 
Hier j'ai tenté de faire fuir le mec en m'acharnant sur son champion, en le piétinant, l'armure est passée une fois, pour un sonné :(

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-09-2019 à 10:45:22

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14401303
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:13:23  profilanswer
 

C'est la différence avec le mino nain du chaos qui a accés au mutation que sur un double ...pareil pour le rat ogre ...

n°14401312
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 11:16:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Hier j'ai tenté de faire fuir le mec en m'acharnant sur son champion, en le piétinant, l'armure est passée une fois, pour un sonné :(


 
Je crois que c'est qui m'énerve le plus dans Blood bowl. Chaque fois je me fais piétiner, je perds mon joueur sur blessure. Chaque fois que j'essaye de piétiner, jene fais rien et je me faire sortir par l'arbitre.

n°14401544
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 13:39:54  profilanswer
 

cehau a écrit :

C'est la différence avec le mino nain du chaos qui a accés au mutation que sur un double ...pareil pour le rat ogre ...


Du coup faudrait que je teste les ndc quand même, ça a l'air rigolo comme équipe.

kikasstou a écrit :


 
Je crois que c'est qui m'énerve le plus dans Blood bowl. Chaque fois je me fais piétiner, je perds mon joueur sur blessure. Chaque fois que j'essaye de piétiner, jene fais rien et je me faire sortir par l'arbitre.


En parlant de piétiner, j'ai appliqué une technique plus "safe" pour éviter les turnover avec le tronçonneur mercenaire. J'ai vu cknoor faire ça, et je trouve ça pas mal.
 
En clair, tu utilises le tronçonneur principalement pour les agressions au sol (et faire peur à ton adversaire) : vu que je n'ai pas de corruption, il dégagera à la fin du drive. Du coup  :

  • s'il se fait virer, c'est pas grave vu que de toutes façons c'est un joueur de rab, et avec +3 sur les jets d'armure y'a moyen de faire un truc rigolo sur le bonhomme étendu au sol.


  • moins de risque de turnover que sur un 1 quand on tente de tronçonner l'adversaire debout. Et sur 8 tours, j'ai fait 2 fois 1 avec Ugroth... avec une chatte de l'espace, l'armure n'est pas passée sur les deux coups, mon adversaire était dépité :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14402068
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 19:56:02  profilanswer
 

Cehau ça te dit notre match jeudi soir à 21h?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14402165
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 22:32:15  profilanswer
 

Pas de soucis , je te reserve çà :)

n°14403835
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 08:14:19  profilanswer
 

Ce soir, c'est le choc des titans :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14403852
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 08:29:44  profilanswer
 

Et bientôt reprise du Franco  :bounce:  
 
avec mes NdC et un joli centaure blodgeur agi 3  :love:

n°14403907
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:13:03  profilanswer
 

cehau a écrit :

Et bientôt reprise du Franco  :bounce:  
 
avec mes NdC et un joli centaure blodgeur agi 3  :love:


Ah ouaiiiiiiis :love:  
 
pareil, reprise du franco également, je vais me faire user avec mes orcs :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14404751
nebulios

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 19:45:51  profilanswer
 

Il me semblait qu'il me restait un match pour finir le tournoi...contre Cehau je crois ?

n°14404802
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 20:25:53  profilanswer
 

il y a eu une grosse pause estivale  :o  
 
et la ça repart dés ce soir , je joue mon match et passe la journée dans la foulée .

n°14404812
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 20:33:02  profilanswer
 

21h00 ce soir cehau?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14404972
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 23:22:48  profilanswer
 

Merci Cehau pour le match, les dès ont été équilibrés mais les 1 sont tombés sur mon troll avec son gros débile alors que cehau c'était sur des ramassages.  
 
Résultat final 3-1. Ca a bien joué la balle et le bash mine de rien.
 
Vu l'expérience de Cehau, je suis très content du résultat.
 
Bon par contre prochain match contre du nurgle tacleur, ça va faire mal à mes petits ratons. :/


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14405070
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 07:24:53  profilanswer
 

J'ai,uploadé le match dans bbmanager et quand je regarde le stats lucks , qui représente la part de "chance " sur 100
 
pour le bash on se tient  par contre pour ce qui concerne la balle :60/100  pour moi 143/100 pour toi :)
 
si tu regarde tu n'as eu quasi aucun déchet sur tes actions importantes : ramassage/passe/ gfi important ( tu en enchaine 3 pour le 2eme td ) et même sur les aggro , aucun expulsé sur 4 aggro .
 ton troll  a bien enchainé les gros débile , mais ce n'était jamais sur des moments décisif et çà ne compromettait pas ton plan de jeu .
 
De mon coté : 1 agi 4 qui foire 4 ramassage d'affilé /2-3 esquives a 2+ qui échouent provoquant des turn over cruciaux / 1 ddg qui ne se reléve pas 4 fois d un KO/ 1 receveur tué par un rocher .
 
Donc je ne pense pas que les dés ont été équilibrés  :D  
 
Aprés comme je t'ai dit hier soir , ça n'enléve rien a ta victoire , tu as joué les coup parfaitement et si la réussite a été la c'est tant mieux . Moi ce qui m'a un peu frustré ce n'est pas ta réussite , c'est plutôt mon manque de bol sur mes actions décisives .
 
 
Ca aurait rendu le match encore plus passionnant :)  
 
En tout cas merci pour le match et la soirée ....tu n'as plus qu'a conclure en beauté et remporter cette saison maintenant  ;)  
 

n°14405188
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 09:19:59  profilanswer
 

Merci Cehau :jap:

 

Comme je l'ai dit et je te rejoins là dessus, mes 1 ont été sur des actions bien moins pénalisantes que les tiennes et le fait de te sortir un DDG rapidement qui ne reviendra que bien trop tard t'a fortement pénalisé en plus de ton receveur.

 

Mon plan de jeu a été de t'obliger à consommer tes dès (souvient toi d'une des premières actions de la partie où tu as joué très risqué pour te rapprocher de mon porteur de balle).

 

J'ai aussi été moins soumis à des turn over car si tu regardes mes compétences, j'ai beaucoup joué avec mes bloqueurs et mon piétineur sournois associé à cela à des gobelins qui ont esquive et à un troll blocage (il a rien foutu du match lui), j'avais toujours des relances pour les quelques actions risquée que tu m'as fort bien obligé à faire (cf le deuxième TD où j'ai du faire 4 gfi + lancer/reception courte, ce qui est risqué (et j'ai pas mal hésité à le faire) mais raisonnable quand même avec une relance.

 

Après le reste du match, étant joueur elfe moi même, forcer des esquives sur des 3/4 alors que tu n'avais plus de relances, c'était forcément payant à la longue.

 

Bon maintenant le reste de la compétition est loin d'être finie. J'ai peut être au un match up favorable contre tes elfes sylvains (avec une équipe nain du chaos que tu aurais joué, j'aurais perdu) J'ai pas gagné tout mes matchs (cf égalité contre les flying circus) et là je vais rencontrer des équipes et coachs solides avec du nurgle ou Guignol avec ses vampires qui vont m'out basher à mort.

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 06-09-2019 à 09:54:35

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR