Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14883743
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 23:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.warhammer-community.com [...] Ww2AMD.gif  
 
j'avoue que la personnalisation fait saliver.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 23:11:38  profilanswer
 

n°14885109
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 22:07:09  profilanswer
 

La boite en precommande, les regles sont en français?

n°14885903
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2020 à 13:22:46  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

La boite en precommande, les regles sont en français?


oui c'est en français
https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/01040999021_FreBBRulebookOfficialRules01.jpg

n°14886354
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 17:14:33  profilanswer
 

Super!! Merci! [:vinz416:1]

n°14901446
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 18:20:52  profilanswer
 

Putain les gars! C'est DIDYEAH1978! J'ai retrouvé le mot de passe d'un de mes tout premier compte sur Hardware.fr! Je suis mort de rire, j'avais mis une de mes figurines de l'Orclympic Massacrors en photo de profil! :lol:  :lol:  :lol:

n°14901451
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 18:25:12  profilanswer
 

Ça m’émeut... [:calimefrog:1]

n°14902158
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 10:10:05  profilanswer
 

C'est beau, fêtons ça  [:cosmospirit:1]


Message édité par cguignol le 25-11-2020 à 10:10:15

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14902691
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 15:34:15  profilanswer
 

Y a des gros changements de règles pour BB3 ?  
 


---------------

n°14902714
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 15:49:51  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Y a des gros changements de règles pour BB3 ?


Oui et non ça dépend pour quelle équipe en fait. L'arrivée d'une nouvelle caractéristique de Passe va empecher les elfes de pouvoir faire des long bomb avec n'importe quel joueur. Il n'y a que les passeurs de chaque équipe qui peuvent faire une passe a 2+/3+, les autres joueurs seront a 4+. Le stall de la game est maintenant puni. Tu ne peux plus garder la balle sans bouger en attendant la fin de la mi temps pour assure le score. Il y a quelques changements sur certaines compétences. Par exemple les vampires n'ont plus la soif de sang mais Animal Sauvage qui elle même ne fait plus la même chose. Les couts, accès aux compétences ont parfois changé. Bref c'est plein de petits changement qui de loin n'ont pas l'air énorme mais qui demandera un bon brainstorming et playtesting pour en assimiler toutes les conséquences. A noter aussi que les stats sont maintenant simplifié en chance de réussite plutot que des valeur de caractéristique. Par exemple l'humain de base AGI 3 avant permettait de faire des action basé sur l'agilité sur 4+ avec des bonus pour certaines action comme l'esquive/ramassage de balle/réception etc... ou tu avais +1. Maintenant un humain de base a directement AGI 3+ pour dire qu'il fait ses actions d'agilité sur 3+. C'est juste plus lisible. Il y a aussi des changements dans les roasters avec l'apparition de nouvelles équipes (Nobles) et la disparition d'autres (Bretonnien). Bref le jeu en gros ne change pas mais c'est plus l'équilibrage qui est revu via diverses petites modifs

n°14902918
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 17:39:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Oui et non ça dépend pour quelle équipe en fait. L'arrivée d'une nouvelle caractéristique de Passe va empecher les elfes de pouvoir faire des long bomb avec n'importe quel joueur. Il n'y a que les passeurs de chaque équipe qui peuvent faire une passe a 2+/3+, les autres joueurs seront a 4+. Le stall de la game est maintenant puni. Tu ne peux plus garder la balle sans bouger en attendant la fin de la mi temps pour assure le score. Il y a quelques changements sur certaines compétences. Par exemple les vampires n'ont plus la soif de sang mais Animal Sauvage qui elle même ne fait plus la même chose. Les couts, accès aux compétences ont parfois changé. Bref c'est plein de petits changement qui de loin n'ont pas l'air énorme mais qui demandera un bon brainstorming et playtesting pour en assimiler toutes les conséquences. A noter aussi que les stats sont maintenant simplifié en chance de réussite plutot que des valeur de caractéristique. Par exemple l'humain de base AGI 3 avant permettait de faire des action basé sur l'agilité sur 4+ avec des bonus pour certaines action comme l'esquive/ramassage de balle/réception etc... ou tu avais +1. Maintenant un humain de base a directement AGI 3+ pour dire qu'il fait ses actions d'agilité sur 3+. C'est juste plus lisible. Il y a aussi des changements dans les roasters avec l'apparition de nouvelles équipes (Nobles) et la disparition d'autres (Bretonnien). Bref le jeu en gros ne change pas mais c'est plus l'équilibrage qui est revu via diverses petites modifs


Tu me donne encore plus envie d'y jouer.Par contre, tu peux expliquer pourquoi le stall est pénalisé ?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 17:39:59  profilanswer
 

n°14903032
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 18:52:47  profilanswer
 

Et  ça veut dire quoi "le stall", déjà ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14903490
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 07:38:51  profilanswer
 

redd a écrit :

Et ça veut dire quoi "le stall", déjà ?


Tu contrôles le fait de marquer pour que ton adversaire ait moins de tours en attaque.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14903663
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 10:12:35  profilanswer
 

ce jeu m'intéressait, mais je crois que je suis pas fait pour
 
j'ai fait la campagne, ok
j'ai fait quelques mini tournois AI pour tester les races, ok
 
j'ai fait quelques matchs multi, à part le 1er match gagné, hummm
 
Je Jouais plutot positionnel, pas de truc tricky
J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube pour voir ce qui déconnait, genre la chaine Ikeet
Après avoir regardé, j'ai tenté de changer un peu en devenant agressif
Je joue Amazones
Le problème est que le jeu m'encule systématiquement
Si je suis pas nul en maths, la blitzeuse, pièce relativement importante, a 30,5% de se faire toucher en 2D, 16.7% en 1D
58% de passer l'armure
et bah ça rate jamais, pow sonnée, pow blessée, pow dead
sur 6 matchs, sur une chiasse de jets de dés, j'ai du voir 2 fois autre chose que du pow sur une 60aine
je comprend pas
 
Je joue aussi contre des mecs ont 1040 matchs dans les pattes, je pense ça aide pas
Je suis pas hyper motivé à servir de défouloir à des gros bills qui te disent en plus "tu peux pas jouer plus vite svp" au bout de 50s de jeu

n°14903687
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 10:22:25  profilanswer
 

Je suis en pause Bloodbowl , mais je ne peut que te conseiller de rejoindre une ligue privée si tu veut jouer en multi ....
 
Si tu veut faire un match , avec explication , je suis dispo , tu me mp sur steam et let's go pour un match amical ...

n°14903829
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 11:24:15  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

ce jeu m'intéressait, mais je crois que je suis pas fait pour
 
j'ai fait la campagne, ok
j'ai fait quelques mini tournois AI pour tester les races, ok
 
j'ai fait quelques matchs multi, à part le 1er match gagné, hummm
 
Je Jouais plutot positionnel, pas de truc tricky
J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube pour voir ce qui déconnait, genre la chaine Ikeet
Après avoir regardé, j'ai tenté de changer un peu en devenant agressif
Je joue Amazones
Le problème est que le jeu m'encule systématiquement
Si je suis pas nul en maths, la blitzeuse, pièce relativement importante, a 30,5% de se faire toucher en 2D, 16.7% en 1D
58% de passer l'armure
et bah ça rate jamais, pow sonnée, pow blessée, pow dead
sur 6 matchs, sur une chiasse de jets de dés, j'ai du voir 2 fois autre chose que du pow sur une 60aine
je comprend pas
 
Je joue aussi contre des mecs ont 1040 matchs dans les pattes, je pense ça aide pas
Je suis pas hyper motivé à servir de défouloir à des gros bills qui te disent en plus "tu peux pas jouer plus vite svp" au bout de 50s de jeu


 
« Je joue Amazones  
Le problème est que le jeu m'encule systématiquement «  
 
Hasard? Ou réalité scientifique? :whistle:

n°14903835
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 11:26:25  profilanswer
 

Elfes en tutu ou nordiques en string , j aurait compris mais la   :o  
 
Parce que avant d en chopper une amazone faut cravacher  :o

n°14904121
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:16:08  profilanswer
 

plus je regarde des truc et plus je fais de matchs, plus j'ai l'impression de perdre mes repères quand j'ai fait la campagne et les matchs AI
comme j'avance pas ni n'apprend rien des erreurs, du coup c'est du temps perdu

 

du genre par ordre
relever les mecs (ou pas) qui vont pas bouger
deplacer free les mecs qui vont faire du soutien
regarder où va aller le ballon et prévoir une cage aérée si vs brutes ou cage tight vs agi
positionner les mecs pour le cage et le ballon
démarquer éventuellement un mec ou pas pour une option passe->td au tour suivant
basher 2+D avec blodgeur
basher 2+D avec non blodgeur si RR
ptet basher 1D avec blodgeur ou pas si situation dangereuse
tenter les jets d'esquive ou pas si ça améliore la situation, 1 fois par tour max sinon danger
en def marquer (ou pas) les joueurs si ça fait pas de trou et si ton-tes mecs sont relativement safe (...), positionner du support pour bash si ça fait pas de trou

 

j'ai appris ça
et derrière paf les pows 1D/2D arrivent à la pelle, l'hécatombe commence vite, et tu passe 75% du match à 5-8 contre 11, du coup c'est super fun
j'ai l'impression que cette race, si tu te prends 2-3 bad beat tour 2-3 avec sorties, c'est terminé
Elles courent pas assez vite ni ne sont pas assez agiles pour se faufiler pour un td rapide, passe possible mais risquée (67%)

 
cehau a écrit :

Je suis en pause Bloodbowl , mais je ne peut que te conseiller de rejoindre une ligue privée si tu veut jouer en multi ....

 

Si tu veut faire un match , avec explication , je suis dispo , tu me mp sur steam et let's go pour un match amical ...

 

bah c'est ce que j'ai voulu faire, j'avais rejoins la LFBB
mais j'ai l'impression qu'il y a en gros 10 coachs qui jouent en boucle + kkuns "casus", dont certains à + de 1000games
Une personne m'a dit d'aller jeter un oeil à la LDN, ptet ce sera plus friendly
mais je te contacterai pour un match oui, c'est sympa de proposer

Message cité 1 fois
Message édité par SebPeps le 26-11-2020 à 14:18:18
n°14904141
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:27:07  profilanswer
 

Je sait pas trop ou en sont les ligues privées actuellement ...mais il est sur que tu trouvera que des joueurs confirmés .
 
Le panel de joueurs francais est assez restreints , tu retrouve les mêmes coachs dans les différentes ligue fr .En regle générale cela se passe dans une bonne ambiance et il y en a pas mal qui sont pédagogues  et qui prennent le temps de t expliquer des trucs ingame .
 
Pour les jets de dés , c'est  la base de bloodbowl et comme tout jet de dés il n'y a rien  de sur a 100% (surtout avec le principe de fumbble ....)
 
Les amazones c'est une race top tiers a bas tv , quasi imbattable hormis face a des nains .... 4 blodgeuse de base + des 3/4 pas cheres qui permettent l aggro a outrance   :love:  
 
ps : je suis un joueur casu maintenant .................a 1000+ games  :D  
 

n°14904144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:28:38  answer
 

Essaie de commencer avec les orques ou les humains.
Les orques, surtout, sont plus simples quand on débute.
De l'armure, donc moins de blessés. Des rôles bien définis pour chacun (encore plus vrai pour les humains).
Et plus de mobilité que les nains, qui demandent une véritable anticipation tactique en terme de placement.

 

Les orques, tu joues, tu tapes un peu, et puis tu chopes blocage sur tes orques noirs, et tu commences à avoir pas mal de dés "simples" à lancer à chaque tour.

 

Le plus dur, au début, c'est de savoir gérer une infériorité numérique. Cela demande pas mal d'expérience sur le jeu, puisque c'est surtout une question de placement.
Donc commencer avec une équipe "solide" est souvent une bonne façon de faire.


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 14:30:10
n°14904653
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 18:52:11  profilanswer
 

[

SebPeps a écrit :

 

bah c'est ce que j'ai voulu faire, j'avais rejoins la LFBB
mais j'ai l'impression qu'il y a en gros 10 coachs qui jouent en boucle + kkuns "casus", dont certains à + de 1000games
Une personne m'a dit d'aller jeter un oeil à la LDN, ptet ce sera plus friendly
mais je te contacterai pour un match oui, c'est sympa de proposer


+1 pour la ligue des noobs, on m'en a dit du bien.

 

Bigadin stratégie pour apprendre des trucs, et si t'es anglophone Andy davo/the sage/cknoor.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14904678
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 19:10:18  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu contrôles le fait de marquer pour que ton adversaire ait moins de tours en attaque.


 
ah ouais, aussi appelée  "la stratégie de la couille molle"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 26-11-2020 à 19:11:21

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14904926
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 23:07:39  profilanswer
 

redd a écrit :


 
ah ouais, aussi appelée  "la stratégie de la couille molle"  :o


Face aux elfes ou des skav qui peuvent one turn quand t'as des gros bourrins, j'appelle ça plutôt de l'intelligence :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14906122
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 19:36:16  profilanswer
 

C'est parce que tu penses avec tes c***  :o
 
Moi, mes nains et mes Khemris tenteront toujours de marquer quand ils ont le ballon, même quand ils mènent déjà. [:di_canio]
Pareil pour mes Halflings [:fenix_man]


Message édité par redd le 27-11-2020 à 19:38:06

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14906203
nebulios

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 20:43:36  profilanswer
 

La refonte des équipes de la nouvelle version fait envie.
 
En espérant que les équipes historiquement pétées (nains, amazones...) prennent un petit coup dans les dents...

n°14911942
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 16:25:10  profilanswer
 

Reprise de BB2 hier en ranked avec mes nurgle.

 

Je pars sur un build fiable 3 RR/3 Guerriers/3 Pestis.

 

Premier match : elfes noirs qui ont perdu des plumes face a des orcs.

 

J'ai le toss, je choisis d'attaquer car il est peu probable qu'ils me niquent mon équipe. Je casse de l'elfe noir et contrôle l'avancée pour marquer en 8 tours. L'elfe et ses deux relance tente de coller mon porteur pour me ralentir, mais je lui colle des baffes a gogo (et quelques piétinements). Un de mes pesti se fait mettre KO, et comme d'hab les armures des elfes noirs tiennent... Sauf leur solitaire a qui j'ai fracturé le crâne :o

 

J'ai un peu la pression mais je suis en position de marquer avec une bonne protection sur le ballon.

 

Il me colle a nouveau mais en sous nombre : je surfe un de ses blitzers... Il meurt avant de sortir du terrain, le cadavre étant finalement délaissé par les supporters :o

 

Ragequit du mec, de quoi acheter le quatrième guerrier de Nurgle :o


Message édité par cguignol le 02-12-2020 à 16:25:50

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14912094
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 18:25:38  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu me donne encore plus envie d'y jouer.Par contre, tu peux expliquer pourquoi le stall est pénalisé ?


J'ai oublié de repondre. Non en fait pour l'instant il n'y a pas grand chose. Ils ont introduit un nouvel etat qui est "Temporise" mais je croyais que ca donnait un Turnover mais en fait pour l'instant c'est juste utilisé pour savoir sur qui le public balance so rocher. Mais ce statut est sûrement amené a évoluer par la suite.

n°14912506
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 00:19:26  profilanswer
 

Y a toujours pas une date officielle de sortie?

n°14912508
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 00:21:17  profilanswer
 

Petite question.... vous voyez mon Orc Noir ou mon lanceur orc en photo de profil?
Normalement j’ai mos mon orc noir mais quand je poste je vois mon lanceur. [:dks]

n°14912555
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 07:44:02  profilanswer
 

je vais peut etre me lancer un match en ranked ce soir aussi ...histoire de retrouver la saveur des terrains ;)

n°14912638
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:19:24  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Y a toujours pas une date officielle de sortie?


"début 2021"
 

KICKBACK a écrit :

Petite question.... vous voyez mon Orc Noir ou mon lanceur orc en photo de profil?
Normalement j’ai mos mon orc noir mais quand je poste je vois mon lanceur. [:dks]


Je vois aussi ton lanceur :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14912692
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2020 à 09:48:18  profilanswer
 

orc noir de mon côté. pt'et un full refresh ctrl+f5 changerais le bazar?
 
Bon sinon nouvelle boite de BB en rupture de stock dès le premier jour dans ma crémerie habituelle. En même temps y a pas d'urgence, mais j'aurais pt'et dû le préco.  [:tinostar]  m'enquiquine un peut d'acheter la version UK même si c'est moins cher, ou le bouquin de règles a part sachant qu'il y a deux teams que j'ai pas dans la box, et que ca coûtera plus de les acheter en vrac quand ca sera dispo :/


Message édité par blastm le 03-12-2020 à 09:53:19
n°14914005
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 23:22:33  profilanswer
 

Je suis avec l’application HFR

n°14914048
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2020 à 00:11:18  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Y a toujours pas une date officielle de sortie?


J'ai reçu ma clé steam pour la beta de BB3. Je l'ai enregistré sur steam. Ca m'a rajouté un jeu BB3 Beta. Mais il n'y a absolument rien dessus (pas d'icone, pas d'image et encore moins de date). Bref c'est pas pour tout de suite.

 

Edit : Ork noir sur mon appli hfr android

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-12-2020 à 00:12:16
n°14914151
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 08:45:20  profilanswer
 

Dac!
Et sinon c’est obligé de passer par steam quand il sortira?
On ne pourra pas se le procurer sans passer par ce genre de plateforme?

n°14945987
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 13:07:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


J'ai reçu ma clé steam pour la beta de BB3. Je l'ai enregistré sur steam. Ca m'a rajouté un jeu BB3 Beta. Mais il n'y a absolument rien dessus (pas d'icone, pas d'image et encore moins de date). Bref c'est pas pour tout de suite.

 

Edit : Ork noir sur mon appli hfr android


J'ai craqué, boîte Blood Bowl 2020 commandée et clé Beta :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14946651
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 11:56:18  profilanswer
 

Pour le jeu video il va d’abord falloir que je raque pour ameliorer mon bon vieux PC moi surtout. :sweat:

n°14946702
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 13:11:15  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour le jeu video il va d’abord falloir que je raque pour ameliorer mon bon vieux PC moi surtout. :sweat:


Ils ont communiqué la config minimale?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14946703
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 13:11:29  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour le jeu video il va d’abord falloir que je raque pour ameliorer mon bon vieux PC moi surtout. :sweat:


Ils ont communiqué la config minimale?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14946708
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 13:22:00  profilanswer
 

Ils ont communiqué la config minimale?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14946716
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 13:31:07  profilanswer
 

redd a écrit :

Ils ont communiqué la config minimale?


Connard :D

 

Et joyeux Noël mon redd  [:gum]


Message édité par cguignol le 26-12-2020 à 13:31:30

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14946914
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 18:40:30  profilanswer
 

Joyeux Noël à toi aussi, et aux autres amateurs de Bloodbowl !


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR