Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

Que pensez-vous de FIFA 11 PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 11

n°7848206
wondernoui​lle
qui boi de l'eau meurs bientôt
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Regardez ça !

http://www.youtube.com/user/xSkyze [...] oiXmHLmXb8

Si ce jeu est pas modifiable de A à Z moi jme fais moine ! lol  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 18:28:05  profilanswer

n°7848234
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 26-03-2011 à 18:37:37  profilanswer

n°7848263
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 18:47:26  profilanswer

En effet, ça énerve.[:di_canio]

n°7848269
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 26-03-2011 à 18:48:48  profilanswer

Marre des tricheurs dans tous les jeux  [:endraum]

---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°7848315
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 19:08:25  profilanswer

C'est la nature humaine, mon jeune Candide. [:il a ri 4]
N'empeche qu'il y aurait des postes à plein temps à pourvoir chez les éditeurs pour contrer ce genre de merdes, si bien sûr ils en avaient quelque chose à battre. :o

Tiens ça me rappelle que dernièrement, EA a banni un des ses clients pour quelques mots écrits sur leur forum...2 poids, 2 mesures.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 26-03-2011 à 19:13:19
n°7848343
wondernoui​lle
qui boi de l'eau meurs bientôt
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 19:22:50  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est la nature humaine, mon jeune Candide. [:il a ri 4]  
N'empeche qu'il y aurait des postes à plein temps à pourvoir chez les éditeurs pour contrer ce genre de merdes, si bien sûr ils en avaient quelque chose à battre. :o

Tiens ça me rappelle que dernièrement, EA a banni un des ses clients pour quelques mots écrits sur leur forum...2 poids, 2 mesures.

et ils s'y attachent à cette règle, c'est leur fil conducteur . . . lol

n°7848486
dani88

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 20:25:12  profilanswer

Du coup moi aussi je triche alors parce que des fois j'ai l'impression d'être invisible dans le jeu !!! Snifff Snifff

n°7858767
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-03-2011 à 20:29:03  profilanswer

Plus grand monde sur ce topic :/

---------------
n°7858813
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 30-03-2011 à 20:52:35  profilanswer

plus trop le temps de venir montrer a tout le monde comme j'suis trop balaise :o

:/

y'a encore du monde qui joue?

on peut s'caler un rendez vous en ligne un soir?

n°7864252
dani88

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 01:55:04  profilanswer

Ya le site HFR maintenant.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 01:55:04  profilanswer

n°7864277
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-04-2011 à 03:08:36  profilanswer

Edouard, t'as regardé là? :o

Sinon, excellente soirée, bien longtemps qu'on ne s'était pas fait autant plaisir sur le terrain, 7 matchs sans défaite, dont une série de 6 belles victoires d'affilée en cours, du fun, de la déconne, non mais chapeau bas messieurs.  [:implosion du tibia]  

En fait, on rattrape un peu les cadeaux de nos ex coéquipiers Russes à leurs adversaires, en repassant 192èmes mondiaux, et 2èmes du classement Européen à l'issue de cette première journée de championnat, juste derrière les Bourrins, classe. :sol:  

n°7864503
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 11:49:54  profilanswer

et un badvermine au pad, ca marque beaucoup plus de but :D

n°7864584
labraz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 12:41:38  profilanswer

Badvermine au pad, pani probleme !

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°7864660
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-04-2011 à 13:44:19  profilanswer

Y'a pas photo, ça assure. [:cerveau shay]

n°7865793
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 03-04-2011 à 13:30:19  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Edouard, t'as regardé là? :o

Sinon, excellente soirée, bien longtemps qu'on ne s'était pas fait autant plaisir sur le terrain, 7 matchs sans défaite, dont une série de 6 belles victoires d'affilée en cours, du fun, de la déconne, non mais chapeau bas messieurs.  [:implosion du tibia]  

En fait, on rattrape un peu les cadeaux de nos ex coéquipiers Russes à leurs adversaires, en repassant 192èmes mondiaux, et 2èmes du classement Européen à l'issue de cette première journée de championnat, juste derrière les Bourrins, classe. :sol:  

Joli poisson j'ai failli y croire  :o  

:lol:

---------------
n°7865879
labraz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:26:28  profilanswer

Nan nan, c'etait vrai, du moins vendredi soir après les matchs, 2e du championnat du mois, harry à même fait un screen pour cette gloire éphemère !

---------------
n°7865940
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 03-04-2011 à 15:07:37  profilanswer

Oui je sais c'était pour plaisanter :p

---------------
n°7865990
R2mi

Transactions (4)
Posté le 03-04-2011 à 15:58:05  profilanswer

J'ai l'impression qu'à chacun de mes posts sur ce topic c'est le mur des lamentations, mais faut dire que c'est de PIRE EN PIRE et je pèse mes mots. Sur mes 30 derniers matchs je n'ai rencontré que CINQ joueurs honnêtes ... entre ceux qui foutent le jeu en pause, et ceux qui se déconnectent, c'est juste ahurissant ! Voilà une petite liste non exhaustive de mecs qu'il faut à tout prix éviter sur le live :

Bug de la pause : les mecs perdent, ils foutent le jeu en pause, et ça ne repart pas. Obligé de se déconnecter, défaite pour vous, je pense que tout le monde connait.

LISTE DES CHEATERS DISPO EN PAGE 37

Dans la mesure du possible je vous conseille fortement de ne pas jouer contre les mecs qui prennent des équipes RUSSES (donc dans la plupart des cas des russes ...). Genre CSKA Moscou ou Zenit, ça pue le coup fourré -> cheat.

Message cité 2 fois
Message édité par R2mi le 04-06-2011 à 01:14:02
n°7867374
dani88

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:36:43  profilanswer

R2mi a écrit :

J'ai l'impression qu'à chacun de mes posts sur ce topic c'est le mur des lamentations, mais faut dire que c'est de PIRE EN PIRE et je pèse mes mots. Sur mes 30 derniers matchs je n'ai rencontré que CINQ joueurs honnêtes ... entre ceux qui foutent le jeu en pause, et ceux qui se déconnectent, c'est juste ahurissant ! Voilà une petite liste non exhaustive de mecs qu'il faut à tout prix éviter sur le live :

Bug de la pause : les mecs perdent, ils foutent le jeu en pause, et ça ne repart pas. Obligé de se déconnecter, défaite pour vous, je pense que tout le monde connait.

1black1 : Bug de la pause.
Andi19906 : Bug de fin de jeu (compte à rebours à 0, obligé de déco).
Armaganmert : Bug de la pause.
deSTemplado : Bug de fin de jeu (compte à rebours à 0, obligé de déco).
ema91 : Lag - mauvais joueur.
Gomez92 : Bug de la pause.
Irolyt : Enorme lag - bug de la pause.
Jose0025 : Bug de la pause.
Kirillpro : Prend le Real, utilise le tir enroulé de 30m coté touche et quitte lorsqu'il perd.
mad1999max : Bug de fin de jeu (compte à rebours à 0, obligé de déco).
MC_TRAXER111 : Joue avec les bugs du jeu (tir enroulé de 30m coté touche) + Real.
Thatoe : Joueur irrespectueux, lorsqu'il mène : jongle dans son camp, fait tourner.
tib06 : Bug de la pause quand il perd.
TimisoaraAdy : Bug de la pause.
Turbopuschel86 : Bug de la pause.

Dans la mesure du possible je vous conseille fortement de ne pas jouer contre les mecs qui prennent des équipes RUSSES (donc dans la plupart des cas des russes ...). Genre CSKA Moscou ou Zenit, ça pue le coup fourré -> cheat.

J'approuve parfaitement ton coup de gueule.

Par contre SVP ne met pas en cause les lags comme tricherie car j'ai une connexion de merde et je n'y peux rien et je n'ai pas non plus le super dernier cri PC et pourtant je suis parfaitement honnête et au moins les 2 personnes sont logés " à la même enseigne " contrairement au pro ou en club où je suis fort pénalisé parce qu'il n'y a pas de synchro enfin heureusement  :D    

Enfin " à la même enseigne ", c'est vite dit.  :fou:

n°7868450
labraz

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 18:18:27  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Oui je sais c'était pour plaisanter :p

J'ai eu un doute, je l'ai joué safe !  :D  

---------------
n°7871071
R2mi

Transactions (4)
Posté le 05-04-2011 à 21:21:32  profilanswer

dani88 a écrit :

J'approuve parfaitement ton coup de gueule.
Par contre SVP ne met pas en cause les lags comme tricherie car j'ai une connexion de merde et je n'y peux rien et je n'ai pas non plus le super dernier cri PC et pourtant je suis parfaitement honnête et au moins les 2 personnes sont logés " à la même enseigne " contrairement au pro ou en club où je suis fort pénalisé parce qu'il n'y a pas de synchro enfin heureusement  :D    
Enfin " à la même enseigne ", c'est vite dit.  :fou:

Je suis d'accord avec toi, certaines personnes ont des connections limites et forcément ça laggue ... ceux là malheureusement on ne peut pas faire grand chose si ce n'est de regarder la "latence" de la connec' de l'adversaire en haut à droit au moment de choisir les équipes.
Néanmoins il y en a qui arrivent, après avoir foutu le jeu en pause, a te sortir un lag monstrueux alors que tout marchait impecc juste avant ... ( -> P2P ? etc).

n°7882540
R2mi

Transactions (4)
Posté le 11-04-2011 à 20:11:16  profilanswer

Liste des abrutis mise à jour.
C'est une honte franchement :pfff:

n°7882947
jefff64

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 00:26:16  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Pour les autres ont peu avoir en effet des doutes , pour eux en revanche non j'en suis sur a 200%  ;)

Quand on marque des conneries comme celle la on ferait mieux de la fermer , viens prouver qu'il y'a un seul cheater chez les bourrins !!!

effectivement cela ne doit pas être facile d'être un mauvais perdant !!!

Message cité 1 fois
Message édité par jefff64 le 12-04-2011 à 00:31:04
n°7882962
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 12-04-2011 à 00:40:50  profilanswer

:hello:  

OSEF.[:tim_coucou]

n°7883081
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 08:17:27  profilanswer

jefff64 a écrit :

Quand on marque des conneries comme celle la on ferait mieux de la fermer , viens prouver qu'il y'a un seul cheater chez les bourrins !!!

effectivement cela ne doit pas être facile d'être un mauvais perdant !!!

Bien disons que j'ai même pas besoin de photos tellement tlm le sait dans les teams adverses voir sur la toile et les diverses communautés fifa :lol:  
J'aime bien vos joueurs de 2m50 et 130 kilos en tout cas ainsi que vos joueurs a 99% controlé très positif ptdr  [:wark0]
A ta place j'aurais honte de défendre l'indéfendable  [:bresthunder]
Scuse moi mais entre nous hein ... Je crois que vous êtes un peu grilled dans le milieu  [:cerveau afrojojo]  

Ps: Et vous étonnez pas après que tlm leave sur le live lorsque vous lancez des rencontres entre clubs.
En tout cas sache que ton intervention m'aura mis de bien bonne humeur en cette matinée de mardi :D
Cya le bourrin ou un de ses partisants  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 12-04-2011 à 08:41:13

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7883267
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 12-04-2011 à 10:05:40  profilanswer

n°7884638
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 12-04-2011 à 17:32:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Bien disons que j'ai même pas besoin de photos tellement tlm le sait dans les teams adverses voir sur la toile et les diverses communautés fifa :lol:  
J'aime bien vos joueurs de 2m50 et 130 kilos en tout cas ainsi que vos joueurs a 99% controlé très positif ptdr  [:wark0]
A ta place j'aurais honte de défendre l'indéfendable  [:bresthunder]
Scuse moi mais entre nous hein ... Je crois que vous êtes un peu grilled dans le milieu  [:cerveau afrojojo]  

Ps: Et vous étonnez pas après que tlm leave sur le live lorsque vous lancez des rencontres entre clubs.
En tout cas sache que ton intervention m'aura mis de bien bonne humeur en cette matinée de mardi :D
Cya le bourrin ou un de ses partisants  :hello:

putain mais jack...  [:prozac]  

arrete bordel, ARRETE !

a le prendre trop de face, tu casses tout, tu le fais fuir... quand t'as un boulet comme ca, qui defends un truc alors que l'evidence et un minimum de jugeotte viennent montrer qu'il a tord, faut se le cuire a petit feu, tout doux, comme un bon boeuf bourguignon ou une bonne choucroutte :D
faut le faire durer, le mitonner, verser doucement les epices par petites touches, pour faire durer le plaisir, et pour que tout le monde puisse avoir une degustation monstrueuse :o

la, ton plat boulet, tu l'as assaissonné a la poignée de gros sel mis a l'amende trop vite, et tu l'as ensuite passé au chalumeau fait fuir trop directement.

fallait disperser delicatement de la fleur de sel avant de l'enfourner a basse température, c'etait plus subtil, et ca durait plus longtemps :o

il est ou le plaisir la? :fou:
il est ou le plaisir de clasher un low tierz incapable de jouer dans les regles, et obligé de tricher pour faire sentir une vague part de virilité aux gens ( parce qu'en plus, il est incapable de "compenser" avec une voiture, comme le font les gens normaux :o ) ?

Jack mon petit, tu me décois :(

edit : evidemment, jack, faut que tu prennes tout mon message au second degré hein :D

Message édité par edouard saucisse le 12-04-2011 à 17:33:03
n°7884651
jefff64

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 17:39:46  profilanswer

t'inquiete pas je ne vais pas fuir !!

Il n'y a AUCUN joueur de 2.50 métres chez les bourrins (ni d'ailleur de 130 kg ) .
Je te le dis haut et fort il n'y a aucun cheater chez les BOURRINS tu peux venir en discutait sur notre forum .

Essaye avant d'avancé des choses d'avoir au moins quelques preuvent ....

n°7884748
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 12-04-2011 à 18:10:05  profilanswer

jefff64 a écrit :

t'inquiete pas je ne vais pas fuir !!

Il n'y a AUCUN joueur de 2.50 mètres chez les bourrins (ni d'ailleurs de 130 kg ) .
Je te le dis haut et fort il n'y a aucun cheater chez les BOURRINS tu peux venir en discutait sur notre forum .

Essaye avant d'avancé des choses d'avoir au moins quelques preuvent ....

j'avance des preuves que t'es une bite en orthographe, c'est deja un bon début non? :o

n°7884848
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 12-04-2011 à 18:47:01  profilanswer

n°7884857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 18:51:33  answer

non mais cest connu que les bourrins cheatent.
meme moi qui ne joue pas a fifa 11, jen ai entendu parler :lol:

n°7884859
jefff64

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 18:51:56  profilanswer

Je suis déjà au courant que je suis une bite en orthographe (et le pire c'est que j'essaie de faire des efforts ).

Mais si tu n'as que cela comme argument pour traiter les bourrins de tricheurs ce n'est pas très recevable !!!

Pourquoi tant d'agressivité ???

n°7884875
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 12-04-2011 à 18:58:33  profilanswer

jefff64 a écrit :

Je suis déjà au courant que je suis une bite en orthographe (et le pire c'est que j'essaie de faire des efforts ).

Mais si tu n'as que cela comme argument pour traiter les bourrins de tricheurs ce n'est pas très recevable !!!

Gné?  [:cerveau mlc]

Où est ce que j'ai été agressif, et quand vous ai je traité de tricheurs?[:cend]

Je me suis juste posé en dévorant mon pop corn, devant cette série de posts qui promet d'être épique.  
Et si vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi venir vous défendre ici et ailleurs? :o

n°7884907
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 12-04-2011 à 19:09:23  profilanswer

jefff64 a écrit :

j'crois que c'est a moi que t'aurais du t'adresser :o

mais t'inquiete pas, j'me chauffe seulement, laisse moi monter en regime :o

d'ailleurs il est ou votre forum? on pourrait p'tet faire mumuse la bas, histoire de soulager les modals d'ici, non?

enfin j'sais pas, faut voir si ca branche quelqu'un d'autre, si j'suis tout seul a jouer, c'pas trop marrant :/  [:enerico1]  

n°7884924
jefff64

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 19:17:06  profilanswer

Désolé effectivement  je me suis trompé de ''quote ''

n°7884932
jefff64

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 19:20:03  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

j'crois que c'est a moi que t'aurais du t'adresser :o

mais t'inquiete pas, j'me chauffe seulement, laisse moi monter en regime :o

d'ailleurs il est ou votre forum? on pourrait p'tet faire mumuse la bas, histoire de soulager les modals d'ici, non?

enfin j'sais pas, faut voir si ca branche quelqu'un d'autre, si j'suis tout seul a jouer, c'pas trop marrant :/  [:enerico1]  

Tu te chauffe un peu tout seul la  !!! mais ça c'est ton problème.

Pour notre Forum c'est la !! tu peux venir on as aussi un Mumble tu verras les gens sont très sympas et sont vraiment la pour s'amuser et certainement pas pour tricher ;-)

http://www.bourrins.net/

n°7885039
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 12-04-2011 à 19:59:13  profilanswer

jefff64 a écrit :

Tu te chauffe un peu tout seul la  !!! mais ça c'est ton problème.

t'y mets de la mauvaise volonté aussi, comment tu veux que je fasse un concours de kekette la plus longue tout seul? :o

Citation :

Pour notre Forum c'est la !! tu peux venir on as aussi un Mumble tu verras les gens sont très sympas et sont vraiment la pour s'amuser et certainement pas pour tricher ;-)

désolé, j'ai des trucs plus urgents a faire, comme heuuu... ranger mes slips :o

n°7885443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 22:44:33  answer

t'y mets de la mauvaise volonté aussi, comment tu veux que je fasse un concours de kekette la plus longue tout seul? :o

Citation :

[:ixam]

n°7885687
jefff64

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 07:23:12  profilanswer

Citation :

Je te défie à un duel de pierre-papier-ciseau là maintenant . Vas-y, commence :o

Message édité par jefff64 le 13-04-2011 à 07:23:33
n°7886268
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 13-04-2011 à 12:15:47  profilanswer

attends, j'peux pas, j'attaque les chaussettes là !

n°7888752
kala$h

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 11:22:28  profilanswer

j'ai fait une demande pour être dans votre équipe aliasyoon01, vous jouez vers quel heures ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex[VDS] Fifa 08 - Xbox360
[VDS] PS3 slim 120 Go 1 manette => 200€[Topic Unique] Versions PS2 ?
VDS] jeu neuf Lips + micros[VDS] FIFA Coupe Du Monde PS3
[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR