| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:49:54 ![]() ![]() |
Chupa35 Transactions (0) |
quoi? mon message etait brut de fonderie sans aucun smiley parce que trop a la bourre pour prendre le temps d en floodre plein un gros paté???
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 10-03-2011 à 18:46:06 |
Chupa35 Transactions (0) | on ne prend que des niveau 100, pk? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Chupa35 Transactions (0) | pour mumble :
|
dani88 Transactions (0) | Ethhhhhhh la saucisse vosgienne on dit pas bonjour !!!!! |
mancasters69 Transactions (16) | Ouais --------------- Coraggio |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouais j'suis juste passé en coup de vent en fait, j'pensais que j'aurais le temps de jouer apres avoir fini une mission sur guild wars, et pis finalement, on s'est fait poutrer bien comme il faut, donc on a mis plus de temps que prevu...
|
mancasters69 Transactions (16) | Bon ce soir j'étais de mauvais poil quand je suis revenu sur le mumble, j'aurais pas du revenir car j'étais irritable, erreur d'appréciation de ma part de revenir après avoir appris une mauvaise nouvelle, les remarques lors des deux derniers matchs ont eue raison de ma patience pour ce soir. Désolé de vous avoir planté comme ça mais sérieusement, je pense qu'il va falloir qu'on apprenne à savoir retenir les remarques, et ça vaut pour tout le monde, moi également. Ce qu'il faudrait faire, c'est parler des erreurs après le match, ça détendrai tout le monde et ça éviterai les prises de bec comme ce soir et l'autre soir (mais dans ce cas je n'y étais pas donc je ne m'attarderai pas dessus car je ne sais pas ce qu'il s'est passé).
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 23:31:27 ![]() ![]() |
dani88 Transactions (0) | T'inquiète Mancaster, j'ai été déçu de ta réaction mais je ne t'en veux pas seulement je dois avouer que tu avais tendance à faire ton Omaaka et à critiquer les autres du coup je t'ai rendu un peu l'appareil quand tu as loupé cette occas mais c'était de bonne guerre, il ne fallait pas le prendre aussi mal. |
mancasters69 Transactions (16) | A force d'en entendre à chaque fois que je touche le ballon, j'en fait aussi maintenant, c'est légitime.
--------------- Coraggio |
dani88 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Exact la prochaine fois je tâcherai de pas venir si je suis de mauvaise humeur --------------- Coraggio |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | aimez vous, faites vous des bisoux et des calins |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
dani88 Transactions (0) | Ptdr |
Etant schtroumphfé que la bonne ambiance et la vannage intensif est ici de mise, et qu'on passe de tres bons moments a schtroumphfer ensemble le soir, merci de considerer que ce récent enchainement de posts fait partie de la franche camaraschtroumphf qui règne dans notre equipe et sur ce topic. Schtroumphfement,
Message édité par edouard saucisse le 12-03-2011 à 14:30:55 |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
labraz Transactions (0) |
Message édité par labraz le 12-03-2011 à 18:30:16 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | t'facons vous etes tous des cons j'ai bon la? et le wiki? tu l'as installé le wiki? Message édité par edouard saucisse le 12-03-2011 à 19:35:38 |
labraz Transactions (0) | wiki ... leaks ! http://www.youtube.com/watch?v=0mtz7xrS5N4 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
mancasters69 Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 12:23:55 ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Le mien est mieux, angle plus fermé --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 17:09:50 ![]() ouais mais t'as un faux gardien |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
CCyril2 Transactions (13) | Ca vous arrive d'avoir des bugs dans l'arène au niveau des exploits?
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Euh non. |
flashub que du bonTransactions (0) | Voici ce qu'on peut voir en pro, ce sont les joueurs de l'IA (gardien compris) : Message édité par flashub le 23-03-2011 à 13:40:21 |
flashub que du bonTransactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | what the ... |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) | Regardez ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |