Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Evolve c'est ?


 
36.4 %
 4 votes
1.  Génial !
 
 
45.5 %
 5 votes
2.  Bien
 
 
18.2 %
 2 votes
3.  Moyen
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Nul !
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Quoi ?
 

Total : 16 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Evolve

n°11292591
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 09-02-2015 à 19:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yun seong a écrit :

Hello les gars,
 
Je dois avouer que j'ai toujours eu une grande hype pour ce jeu mais quand j'ai testé là béta :sweat: :sweat:  
 
Le jeu était tout simplement INJOUABLE (je devais être à 5-15 fps max)... et pourtant, j'ai un laptop GS60 avec GTX 970m...
 
Même en mettant les options au minimum, je ramais à mort.
 
C'est un problème d'optimisation ou c'est juste le jeu qui est horriblement gourmand ?
 
Si c'est la 2e solution, je passerai mon tour. :sweat:


 
Faut mettre les textures en moyen si c'était pas le cas , surtout vu le PC pourri que t'a...
 
( Oui c'est de la merde )

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 19:30:20  profilanswer
 

n°11293267
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 01:00:27  profilanswer
 

La chasse est ouverte...


---------------
Feedback
n°11293652
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 10-02-2015 à 10:27:47  profilanswer
 

Super jeu ! Je le recommande vivement ! :love:

n°11293834
rexet

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 11:31:05  profilanswer
 

Je flag, je le reçois aujourd'hui ou demain :bounce:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°11293870
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 11:39:57  profilanswer
 

Vous avez pris quelle version ?
Je râle pas souvent je suis plutot bon acheteur, mais là par les mecs qui ont fait L4D, vendre le jeu en kit avec DLC, DLC++, mouais ça me fait chier.
C'est comme s'il avait sorti L4D qu'avec le boomer et avec le season pass, vous avez droit à Dead Air et le Smoker  [:hodjeur]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11293883
rexet

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 11:43:37  profilanswer
 

Je savais même pas qu'il y avait plusieurs version moi :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°11293884
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 11:43:46  profilanswer
 

amazon à 35€ : le jeu de base avec le monster expansion pack (=behemot) offert et le pack instant hunter (débloquer le deuxième tiers des chasseurs instantanément) + skin savage goliath
 
c'est vendu 50€ l'équivalent sur steam (lol?)
 
edit:
 
y a le jeu de base:
 
12 chasseurs
3 monstres
 
 
tous ceux qui ont préco auront le 4ème monstre (béhémot) et un skin goliath sauvage (rouge)
 
la version de base à 50€ sans préco n'aura pas le 4ème monstre
 
y a la version à 65€ deluxe! elle comprend le "hunting season pass" qui te donne 4 nouveaux chasseurs (dispo au printemps) et 3 skins "magma" pour monstre
 
PC monster race edition (80€) qui donne un 5ème monstre et 2 nouveaux chasseurs (date inconnue)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 10-02-2015 à 11:49:32
n°11293918
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 10-02-2015 à 11:51:06  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

amazon à 35€ : le jeu de base avec le monster expansion pack (=behemot) offert et le pack instant hunter (débloquer le deuxième tiers des chasseurs instantanément) + skin savage goliath
 
c'est vendu 50€ l'équivalent sur steam (lol?)
 
edit:
 
y a le jeu de base:
 
12 chasseurs
3 monstres
 
 
ceux qui ont préco auront le 4ème monstre (béhémot) et un skin goliath sauvage (rouge)
 
y a la version à 65€ deluxe! elle comprend le "hunting season pass" qui te donne 4 nouveaux chasseurs (dispo au printemps) et 3 skins "magma" pour monstre
 
PC monster race edition (80€) qui donne un 5ème monstre et 2 nouveaux chasseurs (date inconnue)
 


 
Euh... C'est toujours comme ça sur Steam... Pour éviter la concurrence déloyale , ils ne peuvent pas vendre leurs jeux au prix qu'ils veulent... En plus c'est pas vraiment Steam le problème , ce sont les éditeurs qui donnent eux même le prix a indiquer sur la plateforme... ( Suffit de voir qu'il y a des fois des jeux en promo's dés le day one )

n°11293929
rexet

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 11:55:14  profilanswer
 

Moi je me suis juste contenter de préco le jeu à 35€ sur Amazon :/
D'ailleurs question bête, je pourrais l'ajouter dans steam ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°11293938
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 11:57:44  profilanswer
 

normalement oui ^^ si le jeu est dispo via steam y a pas de soucis

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 11:57:44  profilanswer
 

n°11294163
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 10-02-2015 à 13:06:48  profilanswer
 

Sur le fofo officiel ça gueule déjà. Y'a des mecs qui ont des GTX 970 desktop et qui font tourner le jeu à 9-16 fps... peu importe les réglages.
 
Ce qui me conforte dans le sens où le jeu est optimisé avec les pieds.
Ma 970m fait très bien tourner Crysis 3, je vois pas pourquoi ce jeu ne tournerait pas décemment (je demande pas non plus 60 fps constant).
 
Plus l'article publié ce matin sur jv.fr, ma hype est vite redescendue :sweat:  
Je vais attendre voir les tests et les avis des joueurs sur quelques semaines avant de me décider.
 
En espérant qu'ils revoient leurs politiques de DLC, monstres etc... car là :sweat:

n°11294540
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:38:33  profilanswer
 

alors moi contrairement a la GTX 970  
je suis agréablement surpris ca tourne a 120 fps stable
avec un SLI de 780ti (quand même) en tres élevè
sans toucher aux filtres et en 1440p ...
 
je suis content pas besoin d'en acheter une 3eme...


---------------
Feedback
n°11294652
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-02-2015 à 15:09:46  profilanswer
 

je faisais tourner le jeu (en beta) @60 fps avec une seule 780 Ti en full HD , détails max.
Ca serait étonnant qu'il n'en soit pas de même sur la finale :spamafote:
ou alors bug sur les 970 ? ca parait étrange...

n°11294704
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:23:24  profilanswer
 

yun seong a écrit :

Sur le fofo officiel ça gueule déjà. Y'a des mecs qui ont des GTX 970 desktop et qui font tourner le jeu à 9-16 fps... peu importe les réglages.
 
Ce qui me conforte dans le sens où le jeu est optimisé avec les pieds.
Ma 970m fait très bien tourner Crysis 3, je vois pas pourquoi ce jeu ne tournerait pas décemment (je demande pas non plus 60 fps constant).
 
Plus l'article publié ce matin sur jv.fr, ma hype est vite redescendue :sweat:  
Je vais attendre voir les tests et les avis des joueurs sur quelques semaines avant de me décider.
 
En espérant qu'ils revoient leurs politiques de DLC, monstres etc... car là :sweat:


cyberfred a écrit :

je faisais tourner le jeu (en beta) @60 fps avec une seule 780 Ti en full HD , détails max.
Ca serait étonnant qu'il n'en soit pas de même sur la finale :spamafote:
ou alors bug sur les 970 ? ca parait étrange...


si le jeu a besoin de 4Go....  :o   :whistle:

n°11294803
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:43:56  profilanswer
 

yun seong a écrit :

Sur le fofo officiel ça gueule déjà. Y'a des mecs qui ont des GTX 970 desktop et qui font tourner le jeu à 9-16 fps... peu importe les réglages.
 
Ce qui me conforte dans le sens où le jeu est optimisé avec les pieds.
Ma 970m fait très bien tourner Crysis 3, je vois pas pourquoi ce jeu ne tournerait pas décemment (je demande pas non plus 60 fps constant).
 
Plus l'article publié ce matin sur jv.fr, ma hype est vite redescendue :sweat:  
Je vais attendre voir les tests et les avis des joueurs sur quelques semaines avant de me décider.
 
En espérant qu'ils revoient leurs politiques de DLC, monstres etc... car là :sweat:


 
ivy bridge i5+970+16go = très fluide en Full HD tout à fond! 60-90 FPS

n°11295252
tio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 18:18:50  profilanswer
 

yun seong a écrit :

Sur le fofo officiel ça gueule déjà. Y'a des mecs qui ont des GTX 970 desktop et qui font tourner le jeu à 9-16 fps... peu importe les réglages.
 
Ce qui me conforte dans le sens où le jeu est optimisé avec les pieds.
Ma 970m fait très bien tourner Crysis 3, je vois pas pourquoi ce jeu ne tournerait pas décemment (je demande pas non plus 60 fps constant).
 
Plus l'article publié ce matin sur jv.fr, ma hype est vite redescendue :sweat:  
Je vais attendre voir les tests et les avis des joueurs sur quelques semaines avant de me décider.
 
En espérant qu'ils revoient leurs politiques de DLC, monstres etc... car là :sweat:


 
Verifie quels drivers nvidia tu as, avec les 347.52 et 347.25 mon gpu faisait le yoyo et le frame rate aussi (avec un moyenne a 30/40 fps tout a fond) tandis qu'avec les 347.09 je suis a 60 fps stable et l'utilisation gpu est meilleure.  
Sinon les differents modes de jeux sont assez sympa mais jai quand meme une preference pour le mode chasse.


Message édité par tio le 10-02-2015 à 18:19:49
n°11295293
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 18:36:07  profilanswer
 

Chez moi c'est fluide :o
(Drapal masqué)

n°11295596
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 20:38:34  profilanswer
 

Fait quelques parties cet aprêm, si on tombe sur quelqu'un qui joue bien son monstre c'est vraiment très plaisant.

n°11298253
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 18:29:07  profilanswer
 

Salut,  
 
Je voudrais savoir si d'autre que moi on eu un problème de lag au niveau des commandes, c'est à dire que le "perso" répond une fraction de seconde aprés l'appuis d'une touche ou d'un mouvement de souris. Ce qui pénalise vachement au moment de viser et tirer.  
 
Les paramètres sont en "Faible" et je n'est pas de lag lorsqu'une fois la touche appuyer le "perso" avance c'est seulement le temps de réaction entre l'appuis et l'action.


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°11298673
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 11-02-2015 à 21:12:10  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

Salut,  
 
Je voudrais savoir si d'autre que moi on eu un problème de lag au niveau des commandes, c'est à dire que le "perso" répond une fraction de seconde aprés l'appuis d'une touche ou d'un mouvement de souris. Ce qui pénalise vachement au moment de viser et tirer.  
 
Les paramètres sont en "Faible" et je n'est pas de lag lorsqu'une fois la touche appuyer le "perso" avance c'est seulement le temps de réaction entre l'appuis et l'action.


 
Oulà , t'a un drôle de problème toi...  
 
Sinon le jeu est tellement bashé a cause du magasin de skins , c'est déprimant car le jeu est très bon...

n°11298683
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-02-2015 à 21:18:07  profilanswer
 

Y a plein de DLCs mais ils sont cosmétiques. Y a pire.  
Y a quand même un certain bordel et un gros fouille dans le jeu. Faudrait que je trouve des guides.

n°11298696
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 21:23:48  profilanswer
 

Lazarus, best medic ever. Le job est simple, tirer sur le monstre pour faire plein de points faibles, de temps à autre lâcher un pet autour des coéquipiers pour soigner les petits bobos urgents et attendre leur mort imminente pour se pointer en invisible sur leur cadavre et les réanimer. En bonusque, pas de pénalité de rez et on peut réanimer les coéquipiers 100% mourus.

 


Sinon ce qui fait basher le jeu c'est pas le skinshop (même si le jeu plante une fois celui-ci visité) mais la politique tarifaire/DLC du titre et l'impression d'avoir un jeu en kit, ce qui est un peu vrai avouons le. Y a le jeu de base, la digital deluxe (qui contient le season pass, qui lui contient 4 nouveaux chasseurs et des skins) à un prix plutôt raisonnable compte tenu du season pass et comparable à ce qui se fait ailleurs, mais le plus vénal de tout c'est la master race edition qui contient des DLC non dispos dans le season pass (à ce demander si cette appellation correspond par ici) et qui coûte la bagatelle de 80€...


Message édité par Glasofruic le 11-02-2015 à 21:41:40
n°11298909
syksjel

Transactions (14)
Posté le 11-02-2015 à 23:37:27  profilanswer
 

Drapal, si des gens veulent jouer dans la bonne humeur, addez moi sur steam : syksjel
Bonne soirée :)


---------------
Feedback
n°11299034
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 07:11:20  profilanswer
 

Y'a que moi qui freeze comme un porc sur certaines map ? J'avais pas ca sur la beta.  

n°11299059
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 07:57:32  profilanswer
 

Pour ceux qui ont commandé via Amazon vous avez reçu le code "instant Hunter"?

n°11299089
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 12-02-2015 à 08:25:56  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Pour ceux qui ont commandé via Amazon vous avez reçu le code "instant Hunter"?

 

:hello:
Je le reçois ce soir, je te dirai ça ; )

 

Sinon je prend les ID Steam, j'ajoute et post le miens dès 18h !


Message édité par link521 le 12-02-2015 à 08:26:06

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11299176
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 09:12:04  profilanswer
 

c'est fourni par mail...j'ai réclamé par chat amazon et ils doivent me recontacter! un ami l'a fait et le sav lui a fourni ses codes! ça va me saouler car je vais avoir débloqué les perso quand je recevrais le code et il ne me servira à rien... :'(
 
edit: reçu à l'instant suite à ma requête amazon


Message édité par qhyron90 le 12-02-2015 à 09:40:54
n°11299341
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 12-02-2015 à 10:11:40  profilanswer
 

Tu as un exemple de mail à faire à amazon ?
Je vais faire la demande tt de suite ^^


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11299354
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 10:15:21  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us?
 
tu te connecte à ton compte, tu sélectionne ta commande amazon evolve
 
"problème avec l'un de mes articles" puis "code promo ne fonctionne pas ou non reçu" et tu dis que c'est pressé car dans quelques jours le code n'aura plus d'intérêt ;)

n°11299361
scrable

Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 10:17:15  profilanswer
 

drap! histoire de suivre ce que vous en pensez!

n°11299536
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 11:02:39  profilanswer
 

J'ai pris le temps de jouer un peu en solo pour débloquer rapidement les 2 autres monstres. Ca change beaucoup du Goliath :D
Ce soir, je referai surement la même chose avec les classes des chasseurs histoire de voir ce que ça donne.
Pour le moment, j'ai une préférence Kraken, puis Goliath puis Wraith. Le troisième a l'air plus compliqué que les autres à jouer. Le goliath fait très tank, le kraken mage volant et le wraith a un coté rogue furtif.
 
J'aime bien. Il y a une grosse courbe de progression que ce soit en monstre ou en chasseur. On peut pas vraiment se la jouer bourrin quand on fait le monstre et les chasseurs doivent se sortir les doigts du cul si ils veulent faire autre chose que courir en rond.
D'ailleurs,ça se voit bien, la plupart des joueurs sont carrement mauvais (moi inclus). C'est pas rare que le monstre oublie les objectifs, oublie d'évoluer et se fasse dézinguer super vite et inversement, les traqueurs capables de trouver leur proie en moins de dix minutes ne courent pas les rues (enfin si justement, ils courent en rond tout le temps). Une fois que tout le monde aura compris les subtilités et le gameplay, j'imagine que ce sera un peu plus sportif.
 
Niveau équilibrage, c'est pas ça par contre.  Je trouve qu'il y a un certain favoritisme vis à vis des chasseurs. Certe, ils sont tout mous et tappent pas fort, mais ils sont 4, et ils peuvent se rez 2 fois avant de mourir définitivement pendant 2 minutes... 2 minutes c'est beaucoup mais c'est aussi très peu. Il faut un certain temps pour mettre KO un chasseur, alors les 4 plusieurs fois si on fait pas gaffe...  Pareil pour les objectifs, passer T3 pour enfin pouvoir tenter de détruire un réacteur c'est long :D et une fois, face à l'objectif (bien défendu par les 4 bonhommes), je trouve qu'il resiste trop bien. J'ai pas encore vu une seule partie ou les chasseurs perdent.
Dans l'autre sens, je trouve certains skills un peu nazes et pas trop utilisables mais j'imagine qu'il faut le temps de mieux comprendre le jeu et ses méchanismes.
 
J'ai essayé aussi les différents types de parties :  

  • la classique ou le monstre doit évoluer puis détruire le réacteur
  • celle ou les chasseurs doivent détruire les oeufs avant que le monstre les fasse éclore puis butte (lol) tout le monde (favoritisme hunter)
  • celle ou il faut que les chasseurs sauvent des humains avant que godzilla les bouffe (favoritisme monstre)
  • celle ou un monstre niveau 3 et ses petits potes niveau 1 doit détruire 3 réacteurs (je pense qu'un kraken un peu sniper doit pouvoir s'éclater)
  • l'autre que j'ai oubliée

C'est varié. Avec les bonus qui font changer l'équilibre (soldats humains IA qui passent par là, proies supplémentaires, oiseaux partout...), ça rajoute un peu de piquant.
 
voila, voilou, flemme de faire un compte rendu détaillé pour le moment

n°11299692
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 11:46:28  profilanswer
 

Le kraken est clairement fumé, faut être mauvais pour perdre quand on joue avec ou bien se retrouver face à une équipe composée comme il faut et qui se coordonne. Au niveau du rez, Lazarus peut rez autant de fois qu'il le veut sans pénalité :D

n°11299820
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-02-2015 à 12:10:50  profilanswer
 

pour ma part , je ne sais pas trop quoi penser :(
en fait j'hesites à me le prendre , la beta m'avait vraiment plu au début puis moyennement à la fin (peur d'être lassé :/)
c'est con car il me fait bien envie mais pas mal de trucs me rebute :
 
déjà le temps d'attente avant chaque partie , entre le moment où tu sélectionnes une partie et le moment où tu joues il y a 3 ou 4 écrans différents , sans parler des temps d'attente en fonction des joueurs :/
Ensuite effectivement , le côté chasse et traque du monstre est vraiment sympa sur le papier , mais en fonction du monstre , la traque peut vite s'eterniser , et même si le jeu est super beau , le fait de marcher pendant de longues minutes sans action , j'ai vraiment peur d'être lassé à la longue....
 
aprés , et ça rejoint l'avis de Kryone , sur la beta j'avais l'impression que le joueur qui joue le monstre était assez désavantagé en fight direct par rapport aux chasseurs (sur la beta je n'avais gagné qu'une partie en jouant monstre , aprés je suis peut être tombé sur d'excellents chasseurs ou je suis nul tout simplement :D )
et comme le dit Glasofruic , il y a peut être d'autres monstres qui sont plus sympa à jouer que celui de base.


Message édité par cyberfred le 12-02-2015 à 12:15:19
n°11299909
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:44:11  profilanswer
 

[:ill nino]  
Testé mardi soir (pas voulu tester les bétas) donc c'était quitte ou double
Agréablement surpris !  
C'est nerveux, vraiment coop au niveau du gameplay et ça fait vraiment plaisir, avec des potes forcément c'est le top, ou bien des bon frenchies !
Dommage que la faune ne soit pas plus cruelle, on la sent rarement.
 
Par contre vous aussi vous avez le bug du curseur de la souris qui reste en pleine partie ?? c'est ultra chiant !
Je suis d'accord avec le temps d'attente, un peu trop long surtout sur le mode... (j'ai oublié le nom, pas l'escarmouche mais l'autre !)
 
Sinon,
i7 920 @ 3.2Ghz, MSI GTX 970, 12 Go de RAM en 1920/1080, détails graphiques tout à fond, je fais tourner le jeu aux alentour de 120 FPS

n°11299949
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 13:01:55  profilanswer
 

J'ai tué quelques Krakens. Ils sont pas invincibles :D
Mais avec leur mouvements verticaux dans tous les sens, et leurs skills à distance, ça donne un petit avantage !
 
 
Et +1 avec le temps de marche pour trouver le monstre. C'est impossible à retirer vu le gameplay et pour peu que le traqueur soit une bille, ça peut s'éterniser énormément.
 
BTW, ils sont censés être disponibles quand les bonus du seasonpass ?

n°11300037
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:36:01  profilanswer
 

Printemps

n°11300080
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-02-2015 à 13:46:10  profilanswer
 

voilà , je suis partagé entre le fait que c'est ultra nerveux lors des fights (et ça , ça me plait :love:) mais en même temps assez lent lors de la phase de traque où l'on peut se ballader pendant de longues minutes :(
plus le temps d'attente entre chaque partie....
ayant l'habitude de BF (et surtout du dernier BFH) , tu cliques sur la partie et quelques secondes après tu joues :love:

n°11300130
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:00:38  profilanswer
 

Faut jouer et traquer malin en anticipant les mouvements du bestiau (suffit pas de suivre le clebard), bien placer les pièges et les mines sur les sentiers. Les support peuvent rendre toute l'équipe inivisible, pratique pour tendre une embuscade quand le monstre est en train de bouffer. En connaissant bien les maps y a moyen de rendre la traque haletante puisqu'il y a certains spots incontournables.

n°11300394
keijidu38
ID Steam & Origins : keijidu38
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 15:18:07  profilanswer
 

Drap....


Message édité par keijidu38 le 12-02-2015 à 15:56:31
n°11300414
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-02-2015 à 15:23:59  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Faut jouer et traquer malin en anticipant les mouvements du bestiau (suffit pas de suivre le clebard), bien placer les pièges et les mines sur les sentiers. Les support peuvent rendre toute l'équipe inivisible, pratique pour tendre une embuscade quand le monstre est en train de bouffer. En connaissant bien les maps y a moyen de rendre la traque haletante puisqu'il y a certains spots incontournables.


 
typiquement , le style de jeu qui me plait vraiment :love:
mais il me semblait qu'on était vite limité en pièges/mines  , du coup , pas évident de truffer toute la map de toutes ces petites choses !


Message édité par cyberfred le 12-02-2015 à 15:24:26
n°11300997
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 18:36:07  profilanswer
 

Le traqueur a l'air d'être le chasseur le plus intéressant à jouer. J'avais de gros espoirs sur le support mais je suis moins sûr maintenant.  
Hank avec son bouclier a l'air bien efficace mais je sais pas si c'est très très fun à la longue.  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert)[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR