|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve |
---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 18:46:59 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tout seul je trouve une partie mais là à 2 ou 3 il ne se passe rien... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Pareil, on vient d'essayer à 2 et rien trouvé en attendant au moins 5 minutes. |
olakeen Transactions (5) | Il est clair que jouer avec des Randoms c'est se dégouter du jeu (c'est pour ca que je n'ai joué que Monstre). Se coordonner est très important. Le medic doit jongler entre le soin, le tranquillisant, mettre des points de vulnérabilité pendant que le tracker doit harponner le monstre en même temps que le support lance la frappe aérienne et que le tank joue son rôle de tank. Sans coordination, c'est no-match. Il va surement y avoir des autres modes mais j'ai toujours cet arrière goût de TitanFall bis. Ca va être fun 20h et on en parlera plus. Message édité par olakeen le 02-11-2014 à 19:34:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je pense aussi , ca a l'air vite limité en termes de mode de jeu du coup a mon avis on va assez vite se lasser , je le repete c'est pas comme un left4dead ou la ya vraiment du choix entre les differents modes de jeu, la sur evolve rien que la mecanique principale du jeu ( 1vs4 sans IA) ca limite vachement. meme si certains joueurs pourront etre controllés par un bot, a moins de faire des modes de jeux intéréssants et equilibrés a 4 chasseurs contre un bot je sens vite venir la limite. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
InfinitY-12 Transactions (8) | J'ai du avoir de la chance, avec des randoms ça se passé pas si mal (bien que souvent à mec à la ramasse derrière, et comme le plus souvent j'ai fais médic c'est chiant de devoir se diviser).
|
olakeen Transactions (5) | Je pense que les temps de chargements long sont dues au fait que quand une personne qui n'a jamais jouée la classe X se tape la vidéo de tuto et par le fait, tout le monde attend. Message édité par olakeen le 02-11-2014 à 21:41:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | En monstre faut vraiment sniffer en permanence, utiliser les cliff, et marcher pour pas laisser de traces ni effrayer les oiseaux et faire des kills silencieux.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 00:00:14 |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
olakeen Transactions (5) |
Heroes Of the Storm est en "Alpha Technique" et pourtant il est super propre (comme Dota2 à l'époque) Alpha ne veut pas dire "truc dégueulasse injouable" à part si on se base sur des jeux comme DayZ. Là en effet on qualifier Evolve de Release Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-11-2014 à 09:04:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | C'est clair que le terme alpha est abusé ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Salut, désolé si la question a déjà été posée, j'ai le jeu dans ma bibliothèque steam alors que j'ai rien fait ni demandé, il est juste là sans compte à rebours à coté, c'est normal ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-11-2014 à 09:26:05 |
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | Moi je dirais qu'il ont donner le nom d'alpha car ont est pas a l’abri de grand changement de gameplay au vu de l’équilibrage catastrophique...
--------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ceci dit j'avais plus dans l'idée qu'une beta c'est traque de bug alors qu'une alpha est supposée pouvoir évolué en terme de mécanique de jeu.
|
--------------- Feedback |
|
Message édité par beano34 le 03-11-2014 à 09:42:17 --------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai eu l'occasion de faire une seule partie en monstre. J'ai raté un truc ou ya un cooldown de 3min sur les pouvoirs ? Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 03-11-2014 à 10:24:21 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je n'avais aucune jauge pour m'indiquer visuellement qu'il y avait un cooldown. Je voyais mes pouvoirs en haut du HUD, mais les touches 1-2-3-4 n'avait plus aucun effet. Et j'ai couru plus de 20s.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
InfinitY-12 Transactions (8) | Oui fort possible que c'était un bug du coup.
|
olakeen Transactions (5) | Moi la touche de frappe "Mouse 1" n'était pas bindée
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hold "unbind key" to attack haha --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | drapo --------------- [HFR] JeanZyves |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Mais ou s'inscrire !!! ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est fini. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Nouvelle map
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | mise a jour ajout du mode évacuation --------------- Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | laissons ce jeu mourir avant sa naissance --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert) | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve |