Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Evolve c'est ?


 
36.4 %
 4 votes
1.  Génial !
 
 
45.5 %
 5 votes
2.  Bien
 
 
18.2 %
 2 votes
3.  Moyen
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Nul !
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Quoi ?
 

Total : 16 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Evolve

n°11306682
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 17:13:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question con: après avoir débloqué le 2e monstre (Kraken), quand je joue lors de l'écran de sélection je ne vois pas où choisir un monstre différent ? Je suis level 10 et toujours Goliath.. ?!


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 17:13:56  profilanswer
 

n°11307092
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-02-2015 à 21:19:19  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Question con: après avoir débloqué le 2e monstre (Kraken), quand je joue lors de l'écran de sélection je ne vois pas où choisir un monstre différent ? Je suis level 10 et toujours Goliath.. ?!

Tu as des flèches à coté du dessin du perso. J'en ai entouré une en vert moche pour illustrer. Il suffit de cliquer dessus :D
http://reho.st/medium/self/8145507f52a34e63a0af5c341ccf6170b7097073.png

n°11307116
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 21:39:10  profilanswer
 

Aaaah, merci, j'avais pas remarqué :(


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11307548
sirius25

Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 09:46:02  profilanswer
 

[:ill nino]

n°11308429
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 14:08:07  profilanswer
 

Je vais streamer quelques games: http://www.twitch.tv/nyast


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11308817
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 16-02-2015 à 15:59:20  profilanswer
 

serenite666 a écrit :

Bonjour à tous,  
cool de pouvoir lire pas mal de chose sur ce jeu et surtout pas mal de francophone :-)
Ne serait ce pas intéressant de créer un forum simple pour retrouver facilement toutes les personnes ayant envie de jouer avec des franco ???
Histoire de se connaître, de faire des parties entre "amis", avec des personnes qui jouent leur rôle  ;)  
Perso , j'ai acheté le jeu dès ça sortie, pas eu le loisir de tester les versions Alpha ni Bêta ...
Je retrouve dans ce jeu une pure adrénaline, que se soit en chasseur ou en monstre.
Deux heures me suffisent, après je déco pour autres chose plus cool sans quoi je clique toute la nuit  :sol: .
Imaginons un groupe de personne s'entrainant à connaître les maps, comment repérer le monstre et ou placer les pièges stratégiquement.
ou comment le mieux évoluer rapidement en tand que monstre pour anéantir ces pauvres chasseurs .
Peut être y a t il déjà un regroupement francophone ???
@ ++


 
+1 je cherche toujours des SteamID à ajouter !
 
Quand tu veux pour prendre son temps et réfléchir/pratiquer  ;)  
 
Par contre à mon souvenir si tu "groupe" avec un "ami steam", le groupe n'aura pas accès au monstre !


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11309068
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 17:09:44  profilanswer
 

C'est bien pour éviter les abus, mais un peu con quand tu joues qu'avec des amis :( Les "Muhahaha, me trouverez jamais les trouducs" sur team speak pourraient s'avérer fort épiques.


Message édité par Glasofruic le 16-02-2015 à 17:09:59
n°11309069
nsiren

Transactions (44)
Posté le 16-02-2015 à 17:09:57  profilanswer
 

les stats steam font peur pour l'avenir d'evolve. 20000 joueurs par jour.
Je crains qu'il soit déserté d'ici 2-3 mois :(
 
J'aurais mieux fait de le prendre sur consoles, au moins y a toujours plus de monde :o

n°11309537
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 20:13:25  profilanswer
 

p*tain, je suis une bille: je me fais maraver en monstre face au bot (même en evolution 3...) j'ose pas imaginer une partie multi :pt1cable:  
 
Par contre le feeling des coups par rappor au tank de L4D (1 ou 2) est bien maigre... on ne les sent pas je trouve :non:


---------------
[HFR] JeanZyves
n°11310001
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 17-02-2015 à 03:34:11  profilanswer
 

nsiren a écrit :

les stats steam font peur pour l'avenir d'evolve. 20000 joueurs par jour.
Je crains qu'il soit déserté d'ici 2-3 mois :(
 
J'aurais mieux fait de le prendre sur consoles, au moins y a toujours plus de monde :o


 
Ca m'étonne pas le jeu est vraiment répétitif. Ca manque de modes de jeux et de personnalisation au niveau des différents perso.  En dehors du choix du personnage, un seul boost à choisir et un badge... c'est un peu limite comme customisation.
Un leveling des persos moins linéaire, avec des vrais choix à faire par perso (dégats, résistance, vitesse, etc...) afin de différencier ses personnages de ceux d'un autre joueur aurait été sympa.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 03:34:11  profilanswer
 

n°11310980
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 13:21:35  profilanswer
 

Ca déborde d'enthousiasme ce dernier message :D
 
C'est vrai qu'il n'y a "que" 7 pages sur le topic, je pensais qu'avec la sortie ça  allait alourdir le sujet en conséquence. J'attends début mars pour passer commande. J'espère que le jeu n'aura pas une fin funeste prévue dans "2-3 mois" :sweat:  
 
Et le bug du 5ème chasseur? Ca vous est arrivé?

n°11311251
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 14:50:22  profilanswer
 

Ce jeu...
Tellement épique !
Bien sur il y a des choses à améliorer. Mais dans l'ensemble on a un jeu nerveux, et full coop.
 
Actuellement je joue principalement Medic, avec mon Petit Lazarus en perso préféré (j'aurai préféré que son "enveloppe corporelle" soit celle de Caira... Mais tant pis  :D )
Toujours en retrait à allumer le Monstre puis des qu'un camarade est au sol, Mode invisible plus rea  :sol: .
Je ne m'en lasse pas, et si ça arrivait il me suffirait de changer de classe pour jouer totalement autrement.
 
Pouvoir s'entraider en pleine fight et malgré que ça puisse paraître confus à certains moments, c'est vraiment bien pensé. On se fait allumer par le monstre puis tout à coup on reçoit le bouclier de Hank ou les soins de Val. Vive le teamplay !
 
 
Sinon vous avez des idées pour ne pas courir pendant 15min après le Spectre ?  
Parce que je trouve que c'est le monstre le plus indigeste en terme d'immersion... Limite on attend qu'il passe stade 3 pour se faire violer par la suite.
 
 
Egalement, vraiment déçu par ce lynchage gratuit du jeu... par des joueurs qui ne l'ont sans doute jamais testé et qui pensent qu'il aurait du être... Free To Play tout ça parce qu'il y a des DLC de skins de perso  :ouch:  
Alors certes ouais y en a pleins, mais qui sont tous inutiles, qui n'impacte pas le jeu, qui n'empecheront pas nos amis de rejoindre nos parties vu que les nouvelles maps seront gratuites.
et malgré ça les gens osent critiquer le jeu ? Non mais faut se réveiller, les DLC ça existent depuis un moment et les DLC day one depuis un bail également...
La communication était certes pourrie mais si on en veut pas on achète pas...
 
Désolé pour mon coup de gueule  :jap:  
 
 
Sinon les points à améliorer une faune/flore plus présentent et de nouveaux mods. (mais je crois que je l'avais dis dans un précédent post)

n°11311489
coolplaymo​bil

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 15:56:06  profilanswer
 

Hornetnest a écrit :


 
Ca m'étonne pas le jeu est vraiment répétitif. [...] différencier ses personnages de ceux d'un autre joueur aurait été sympa.


 
Je disais la même chose à un pote hier. Lui me répondait que l'équilibre est déjà tellement difficile à trouver entre les chasseurs et le monstre pour les dévs ...
Là ils ont sorti un jeu c'est vrai un peu plus restreint, mais généralement équilibré.
 

Makkintoch a écrit :

Ce jeu...
Tellement épique !
[...] mon Petit Lazarus [...]
 
Sinon vous avez des idées pour ne pas courir pendant 15min après le Spectre ?  
[...]
Sinon les points à améliorer une faune/flore plus présentent et de nouveaux mods. (mais je crois que je l'avais dis dans un précédent post)


 
Perso, en lazarus, je pense que ce qui fait la différence entre le bon et le très bon c'est les coups de heal que tu peux apporter en tant que medic, vu que c'est le seul medic qui peut pas heal de loin, il faut que tu te débrouilles pour heal de près.
Bien sûr on a tendance à attendre que les autres soient down ou morts pour aller les revive, mais contre un très bon monstre c'est trop handicapant pour l'équipe qu'un mec soit down pendant même que 15 sec de combat.
Bref, pour moi le très bon laz doit aussi éviter à ses potes d'être down.
Et au final utiliser son camouflage pour aller taper un coup de heal au milieu de ses 3 potes pas loin du monstre c'est assez classe aussi :D
 
Pour la course au Spectre, c'est franchement chaud contre eux, ils s'évadent tellement vite ... sur les petites maps à points de passage obligés, griffin est pas mal avec ses capteurs. cabot peut avoir un coup de chance avec sa poussière aussi ... bucket avec sa tête ... faire 2 groupes de 2 proches aussi ...
 
Pour la faune, pas d'accord, combien de monstres ont réussi à s'échapper car un chasseur se tapait un tyran ou un crapaud ... ou des cow boys solitaires décédés dans une plante carnivore!
 
Par contre je me pose des questions sur l'équilibrage du mode évac ... c'est 5 parties à la suite, et c'est le side qui gagne qui choppe un avantage. Je vois pas comment le side qui perd 3 parties à la suite va rester finir de se faire encore plus défoncer pendant 2 parties. Ou alors j'ai mal compris l'équilibrage?

n°11311534
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 16:09:21  profilanswer
 

et c'est le side qui gagne qui choppe un avantage. Je vois pas comment le side qui perd 3 parties à la suite va rester finir de se faire encore plus défoncer pendant 2 parties. Ou alors j'ai mal compris l'équilibrage?
 
Qui choppe un malus  [:aloy]  


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11311608
coolplaymo​bil

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 16:29:13  profilanswer
 

Quel type de malus?
 
Car quand j'ai joué, chasseur :
victoire map 1 => portail téléport pour les chasseurs
victoire map 2 => tourelles sur la map pour les chasseurs
défaite map 3 => anguilles empoisonnées pour le monstre
victoire map 4 => tourelles renforcées
victoire map 5 => 4000 points d'xp 0_ô

n°11311645
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 16:38:01  profilanswer
 

J'ai débloqué hier le 2ème perso assault (hyde ?), celui avec le lance flamme -> il a l'air de faire de sacrés dégats !

n°11311764
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 17:16:25  profilanswer
 

coolplaymobil a écrit :

Quel type de malus?
 
Car quand j'ai joué, chasseur :
victoire map 1 => portail téléport pour les chasseurs
victoire map 2 => tourelles sur la map pour les chasseurs
défaite map 3 => anguilles empoisonnées pour le monstre
victoire map 4 => tourelles renforcées
victoire map 5 => 4000 points d'xp 0_ô


 
Ca c'est les bonus pour la carte suivante, pas sur que ce soit en rapport avec l'équilibrage  :??:  
 

aragats42 a écrit :

J'ai débloqué hier le 2ème perso assault (hyde ?), celui avec le lance flamme -> il a l'air de faire de sacrés dégats !


 
Il a surtout une grenade qui laisse un nuage toxique (seulement pour le monstre) qui permet de faire une zone, sur l'objectif par exemple ou sur un pote à terre !! et zou tu le relève.
 
Je commence à comprendre les particularités de chaque perso et contrairement à la beta je trouve qu'on à une grosse dimension tactique  :love:  


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11311963
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 18:41:48  profilanswer
 

coolplaymobil a écrit :


Perso, en lazarus, je pense que ce qui fait la différence entre le bon et le très bon c'est les coups de heal que tu peux apporter en tant que medic, vu que c'est le seul medic qui peut pas heal de loin, il faut que tu te débrouilles pour heal de près.
Bien sûr on a tendance à attendre que les autres soient down ou morts pour aller les revive, mais contre un très bon monstre c'est trop handicapant pour l'équipe qu'un mec soit down pendant même que 15 sec de combat.
Bref, pour moi le très bon laz doit aussi éviter à ses potes d'être down.
Et au final utiliser son camouflage pour aller taper un coup de heal au milieu de ses 3 potes pas loin du monstre c'est assez classe aussi :D
 
Pour la course au Spectre, c'est franchement chaud contre eux, ils s'évadent tellement vite ... sur les petites maps à points de passage obligés, griffin est pas mal avec ses capteurs. cabot peut avoir un coup de chance avec sa poussière aussi ... bucket avec sa tête ... faire 2 groupes de 2 proches aussi ...
 
Pour la faune, pas d'accord, combien de monstres ont réussi à s'échapper car un chasseur se tapait un tyran ou un crapaud ... ou des cow boys solitaires décédés dans une plante carnivore!
 
Par contre je me pose des questions sur l'équilibrage du mode évac ... c'est 5 parties à la suite, et c'est le side qui gagne qui choppe un avantage. Je vois pas comment le side qui perd 3 parties à la suite va rester finir de se faire encore plus défoncer pendant 2 parties. Ou alors j'ai mal compris l'équilibrage?


 
Ouais mais chaud de descendre de son perchoir pour heal.
Si on utilise pas son camo, on peut vite se faire focus, et si on l'utilise il se peut qu'un autre coop tombe sur le champ d'honneur dans les 15 secondes qui s'en suit !
Bref il faut savoir doser, mais j'essayerai de m'améliorer, merci de tes conseils  ;)  
 
Sinon c'est noté pour le Spectre, à essayer donc !

n°11311974
coolplaymo​bil

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 18:45:43  profilanswer
 

link521 a écrit :


 
Ca c'est les bonus pour la carte suivante, pas sur que ce soit en rapport avec l'équilibrage  :??:  
 
 
Je commence à comprendre les particularités de chaque perso et contrairement à la beta je trouve qu'on à une grosse dimension tactique  :love:  


 
Bah justement, pour l'équilibrage j'ai pas capté ce que c'est du coup? Plus ou moins de PV?
 
Pour la tactique c'est clair, rien que dans la compo de l'équipe de hunt et les perks choisis ... entre la traque et les combats qui nécessitent des skills différents, les atouts et défauts de chaque perso ...
 
Par contre, les spectres bien joués, je pense ça va être dur à battre pour le moment!

n°11312008
coolplaymo​bil

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 19:00:03  profilanswer
 

Makkintoch a écrit :


 
Ouais mais chaud de descendre de son perchoir pour heal.
Si on utilise pas son camo, on peut vite se faire focus, et si on l'utilise il se peut qu'un autre coop tombe sur le champ d'honneur dans les 15 secondes qui s'en suit !
Bref il faut savoir doser, mais j'essayerai de m'améliorer, merci de tes conseils  ;)  
 
Sinon c'est noté pour le Spectre, à essayer donc !


 
C'est peut-être aussi parce que sinon j'ai un peu tendance à me sentir peu utile avec lazarus dans les phases de traque et combat tant que personne est down que je fais ça, je ne sais pas si j'ai raison hein!
Et la première priorité, ça doit tj être de se sauver soi-même en tant que laz, tu as bien raison.
En faisant ça aussi, tu prends le risque que le monstre te focus ... un peu quitte ou double :
soit t'y vas visible, tu heal tes potes, le monstre te voit et te focus, tu fais pas le fier mais t'as ton invisibilité ... :
a)  il réussit pas à te toucher, tes potes le harponnent et lui font du dégât, t'es le héros.
b) il réussit à te toucher, tes potes le harponnent pas et te mettent pas de bouclier, t'es mort et le monstre finit tout le monde.
 
Donc faut réfléchir à quand jouer ton camouflage, vérifier si maggie/griffin/abe seront là et si markov a posé des mines.
 
Ah ce jeu ... Les bonnes parties sont quand même géniales.

n°11312196
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 20:06:32  profilanswer
 

link521 a écrit :

 

Il a surtout une grenade qui laisse un nuage toxique (seulement pour le monstre) qui permet de faire une zone, sur l'objectif par exemple ou sur un pote à terre !! et zou tu le relève.

 


 

Pas que sur le monstre, ça ralentit pas mal les chasseurs, faut bien la placer.


Message édité par Glasofruic le 17-02-2015 à 20:06:49
n°11312482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 22:20:09  profilanswer
 


pas mal le heal mais bordel pkoi le flingue ne peux pas nous self heal ?! obligé d'utiliser le heal de groupe ....
 
le fusil hypodermique :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11312516
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 22:44:10  profilanswer
 
n°11312533
coolplaymo​bil

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 22:55:13  profilanswer
 

totoz a écrit :


pas mal le heal mais bordel pkoi le flingue ne peux pas nous self heal ?! obligé d'utiliser le heal de groupe ....
 
le fusil hypodermique :love:


 
Le fusil de Caira peut te heal par contre pas de seringues hypodermiques avec elle mais un boost de vitesse ;)

n°11312573
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:16:08  profilanswer
 

Le healthfart se recharge plutôt vite en fait, en plus y a le perk qui va bien.

n°11316878
nsiren

Transactions (44)
Posté le 19-02-2015 à 15:54:05  profilanswer
 

Contre le spectre ça sert plus à rien en mode chasse, perso c'est tout le monde en défense au relais en le laissant évoluer lvl 3 plutôt que d'aller s'abimer à le poursuivre alors qu'il va spammer le leurre non stop.
 
Généralement, les 3/4 des joueurs qui jouent le spectre savent pas jouer. Ils vont se contenter de spammer la supernova en combat.
Avec un petit Hank réactif avec son bouclier pour protéger les cibles visés c'est vite réglé en combat final.
 
C'est devenu malheureusement trop chiant quand les joueurs prennent le spectre maintenant, garantie 0 amusement dans ce genre de parties.
Par contre avec un bon goliath c'est autre chose, le goliath à partir du lvl 2 si le mec sait jouer et focus les bonnes cibles c'est chaud chaud chaud.
 
Mais le spectre... trop chiant à traquer, les parties se ressemblent toutes avec lui ou contre lui.
Je sais même pas si faut le nerf ou quoi, je pense pas, le leurre casse juste les bonbons, il est même pas op.


Message édité par nsiren le 19-02-2015 à 15:55:12
n°11317843
coolplaymo​bil

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 21:56:47  profilanswer
 

et si le soutien a pas pris Hank?

n°11318021
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-02-2015 à 23:19:21  profilanswer
 

'tin deja que le goliath fait maloku mais alors Cthulhu et flash ....


Message édité par totoz le 21-02-2015 à 19:27:10

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11321628
nsiren

Transactions (44)
Posté le 21-02-2015 à 18:51:33  profilanswer
 

coolplaymobil a écrit :

et si le soutien a pas pris Hank?


 
Ça passe ou ça casse, mais globalement les mecs qui jouent le spectre brille pas par leur skill, ça balance du supernova partout sans même choisir ses cibles.
Pour le traquer sinon faut un bon trappeur qui sait jouer Abe.
 
Ce jeu a bidé non ?
Trop dommage quand même, avec quelques patchs pour équilibrer le tout, c'était le meilleur fps multi depuis longtemps.

n°11321859
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 21:01:30  profilanswer
 

nsiren a écrit :


Ce jeu a bidé non ?
Trop dommage quand même, avec quelques patchs pour équilibrer le tout, c'était le meilleur fps multi depuis longtemps.


 
Peut être pas bidé mais pas non plus les ventes escomptées je pense.
Après j'ai un peu peur de la désertion des gens je l'avoue  :(  
Niveau patch, je suis d'accord depuis que le jeu est sorti, y a toujours pas eu la correction du putain de curseur de la souris visible in game.  
Et en effet pour moi c'est enfin LE jeu multi coop qui m'a remis au FPS (dernier en date ... Payday 2, mais vite saoulé au bout de 20h de jeu).

n°11322212
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 03:05:48  profilanswer
 

bon bah en solo! je peux gérer les bots en level 1 avec le spectre :lol:
en multi, le level 2 suffit souvent
 
je me suis fait plaisir en multi avec un goliath level 3 full armor buff -35% de dégâts! je courrais dans les mines et j'ai même attendu un  nouveau déploiement des chasseurs :D pas simple ^^

n°11334061
ptite frap​pe

Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 13:45:36  profilanswer
 

Salut ! :bounce: Je vends ce jeu neuf sous blister pour xbox one, pour qui serait intéressé  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5253_1.htm

n°11334708
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 16:22:53  profilanswer
 

J'étais intéressé par ce jeu mais peut-on le comparer avec Left 4 Dead, c'est un peu le même genre, pas du tout?
 
 :jap:


---------------
Ventes
n°11334742
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:29:23  profilanswer
 

ça n'a quand même rien à voir sur la forme et le fond.
 
Y a quelques mécanique similaire (les sneak attack d'evolve), l'aspect coop mais ça s'arrête là!

n°11335902
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 08:08:29  profilanswer
 

Drap.

 

C'est Moi ou ce jeu est un bouffe ram ? J'ai eu plusieurs crash sur manque de ram.. 16GB la conf...

n°11335971
sirius25

Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 08:58:22  profilanswer
 

pas chez moi ,aucun crash :jap:

n°11336037
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 27-02-2015 à 09:39:04  profilanswer
 

et l'optimisation du jeu est bien foutue?


---------------
Ventes
n°11336043
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:40:26  profilanswer
 
n°11336098
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-02-2015 à 09:56:34  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :

et l'optimisation du jeu est bien foutue?


waip c archi fluide


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11336102
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-02-2015 à 09:56:55  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Drap.
 
C'est Moi ou ce jeu est un bouffe ram ? J'ai eu plusieurs crash sur manque de ram.. 16GB la conf...


j'ai 8go et jamais de soucis


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11336108
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 27-02-2015 à 09:59:35  profilanswer
 

Aucun patch depuis la sortie du jeu (en dehors du launchday) ??

 

Toujours un matchmaking dérisoire (5min pour trouver une partie en groupe, et une fois les joueurs trouvés l'un de nous est kick du groupe ou alors on ce retrouve qu'à 2, ou crash du jeu...)

 

Sans parler du bug de souris (certes ré solvable en jeu via shift-tab) mais quand même....

 

J'ai quand même pu débloquer tout les chasseurs et monstres (lvl 18) mais je passe presque plus de temps dans les menus qu'en jeu...
C'est dommage, in game c'est génial !


Message édité par link521 le 27-02-2015 à 10:01:39

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert)[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR