Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 


Evolve c'est ?


 
36.4 %
 4 votes
1.  Génial !
 
 
45.5 %
 5 votes
2.  Bien
 
 
18.2 %
 2 votes
3.  Moyen
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Nul !
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Quoi ?
 

Total : 16 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Evolve

n°11300997
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 18:36:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le traqueur a l'air d'être le chasseur le plus intéressant à jouer. J'avais de gros espoirs sur le support mais je suis moins sûr maintenant.  
Hank avec son bouclier a l'air bien efficace mais je sais pas si c'est très très fun à la longue.  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 18:36:07  profilanswer
 

n°11301656
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 04:14:32  profilanswer
 

Pour ma part j'aime vraiment Bucket, lui plus ses 5 drones font très mal et sa tête de fouine permet de combler le noobisme de certain trappeur (mettre les avertisseurs sonores au même endroit ). Le mode évacuation est vraiment pas mal est bien pensé !
 
Ma playlist Youtube (en cours): https://www.youtube.com/playlist?li [...] WGRYCBbNfT


Message édité par spade- le 13-02-2015 à 04:21:52

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°11302085
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 10:43:57  profilanswer
 

Makkintoch a écrit :


...
Par contre vous aussi vous avez le bug du curseur de la souris qui reste en pleine partie ?? c'est ultra chiant !
...


 
Yep ca arrive souvent,  
Workaround : Spam "Shift+Tab" (bascule dans et hors de l'overlay steam) au bout de 5/6 fois le bug du curseur ingame va disparaître.
Option B : Si tu ne l'utilise pas: désactiver complètement l'overlay steam dans les options de steam.


Message édité par mini nutz le 13-02-2015 à 10:44:20
n°11302125
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 10:53:13  profilanswer
 

Hello les amis ,
 
bon bah finalement ,j'ai craqué  et je me le suis pris hier soir :D
plusieurs choses (bonnes et un peu moins bonnes) mais au final je suis quand même content de mon achat :jap:
Parmi les points techniques , comme sur la beta , les 2 didacticiels (monstres et assault) sont bloqués à 30 fps  :??: comme sur la beta (mais bon osef pour 2 didacticiels)
Fort heureusement , en multi , le jeu est parfaitement fluide à plus de 60 fps en fullhd tout à fond.  
a part ça aucun souci à déplorer , c'est beau et c'est fluide  :love:  
 
l'action peut sembler un peu brouillonne au départ mais on s'y fait assez rapidement et puis ayant fait la beta je n’étais pas dépaysé :jap:
Agréable surprise , contrairement à la beta , j'ai eu l'impression que je rentrais beaucoup plus vite dans une partie ! je sélectionne mon ordre préférentiel , puis le perso et go quand tout le monde est prêt , c'est pas plus mal et ca allait assez vite ;)
juste une fois où la recherche de partie semblait s'éterniser , j'ai relancé et je suis rentré tout de suite dans une game.
 
Concernant ma petite déception : les modes de jeux : en fait de base , on ne peut selectionner uniquement escarmouche (obligatoirement chasse) et évacuation (mix de tous les modes).
Moi je pensais que je pouvais sélectionner n'importe quel mode de jeux et rentrer dans une partie random , apparemment c'est pas si simple.
Il faut faire partie personnalisée et inviter des amis , mais du coup si on n'a pas d'amis :D  (ou tout simplement qu'ils ne sont pas dispos , bah tant pis pour nous).
Un peu dommage car si je fais le rapprochement avec Battlefield , où on selectionne en quelques clics de souris les différents modes de jeu préférés , on en est loin du Evolve :(
 
On peut espérer que ca évoluera avec de nouveaux modes de jeux à l'avenir :jap:
 
Concernant le jeu en lui même , j'ai uniquement joué chasseur pour le moment (soutien et assault) , 4 parties dont 3 perdus :D , le monstre jouait vraiment bien , par contre le scénario s'est reproduit à chaque fois : le monstre s'enfuit , il mange , il évolue jusqu'au stade 3 et le combat se finissait systématiquement devant le relais....
enfin , j'ai quand même bien aimé le fait de se préparer avec les pièges et tout ça devant le relais , chacun dans sa position prêt à en découdre :love:
Après peut être que notre traqueur n'était pas top aussi , je sais pas.
 
Au final , relativement content quand même et pourtant je ne pensais pas me le prendre après la beta , le gameplay est assez varié en fonctione de la partie et du perso que l'on joue et c'est vraiment sympa :jap:
Aprés je reconnais que je ne sais pas si je jouerai de longues heures entière sur Evolve mais plutôt du style une partie de temps en temps entre un diablo , un assetto corsa ou un BF Hardline :D, j'avoue que ca change , Turtle Rock a eu le mérite de proposer autre chose au niveau du multi ;)
 
edit : oups dsl pour le pavé :D


Message édité par cyberfred le 13-02-2015 à 10:54:38
n°11302178
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 11:05:45  profilanswer
 

C'est cool les pavés, ça fait vivre un peu le topic :D

n°11302300
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:28:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'avais suivi de très loin le jeu, et je n'ai pas participé à la beta... néanmoins il me plait bien. J'hésite encore un peu, il y a un peu d'organisation pour se retrouver entre joueurs HFR? Ou c'est encore trop tôt?
 
Drapal posé en tout cas ;)

n°11302310
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:29:48  profilanswer
 

de toute façon y a une ligne de code à la con pour débloquer les FPS! je débite à plus de 60fps donc ça serait dommage de pas en profiter! regardez sur google
 
"evolve 60fps limit"

n°11302356
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:38:08  profilanswer
 

Moi ce que j'aimerai dégager c'est toutes les vidéos d'intro pour arriver directement dans le menu....

n°11302457
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 11:56:29  profilanswer
 

Y a un guide pour faire ça sur le community hub de Steam.
De mémoire, dans  le répertoire Evolve/Game, tu as les vidéos en .pak. En renommant les bonnes, elles ne sont plus lues par le jeu.

n°11302466
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 13-02-2015 à 11:58:19  profilanswer
 

stolenkiss a écrit :

Salut à tous,
 
J'avais suivi de très loin le jeu, et je n'ai pas participé à la beta... néanmoins il me plait bien. J'hésite encore un peu, il y a un peu d'organisation pour se retrouver entre joueurs HFR? Ou c'est encore trop tôt?
 
Drapal posé en tout cas ;)


 
Ce serai pas mal de proposer (en FP ?) une liste des joueurs HFR.
J'ai un mumble à disposition (12slot) si besoin.
 
Sinon pour la commande via amazon, j'ai bien eu la belle boite avec le code pour la précommande dedans  :jap:  
(1h30 d'installation via les dvd, 40min de mise à jour...)
 
J'ai juste fait du solo hier, le temps de faire le tour des modes de jeux et passer les premiers niveaux.
 
Il y a de grande chance que je passe une partie de mon weekend dessus, autant le faire en équipe  :)


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 11:58:19  profilanswer
 

n°11302470
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:58:51  profilanswer
 

j'avoue que les séquences pendant le démarrage du jeu...
 
y a pas moyen avec steam et la ligne "-novid" ou "-nomoviestartup" ?

n°11302541
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 12:19:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

de toute façon y a une ligne de code à la con pour débloquer les FPS! je débite à plus de 60fps donc ça serait dommage de pas en profiter! regardez sur google
 
"evolve 60fps limit"


 
effectivement , c'est le sys_MaxFps à rajouter dans le system.cfg , par contre chez moi , j'ai vraiment ce bug bizarre d'être bloqué à 30 fps au niveau des 2 tutos du début , c'est vraiment bizarre surtout que je ne semble pas être le seul (vu sur le fofo officiel) alors que d'autres n'ont pas ce problème.
enfin tant que le jeu reste fluide ensuite , c'est pas trop grave ;)


Message édité par cyberfred le 13-02-2015 à 12:20:16
n°11302550
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 12:23:27  profilanswer
 

Dans le genre bug con. le windowed fullscreen marche de la même façon que le fullscreen. C'est d'un chiant.

n°11302706
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:08:49  profilanswer
 

Y a tjs pas l'overlay mumble qui s'affiche en jeu mais c'est peut-être dû à mumble ?

n°11303554
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 16:30:17  profilanswer
 

Tiens, le jeu change la couleur des loupiottes de ma G600 selon la classe qu'on joue ^^

n°11303569
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 16:35:21  profilanswer
 

C'est compatible avec mon G15. J'ai les timers de la partie qui s'affichent sur l'écran :D

n°11303680
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 17:02:40  profilanswer
 

J'échangerais pour rien au monde mon clavier mécanique fourré de mx red :p

n°11303725
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 13-02-2015 à 17:19:30  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

J'échangerais pour rien au monde mon clavier mécanique fourré de mx red :p


 
+1 !
 
Ajout de mon steam en signature.  ;)  
A bientôt !


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11303750
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 13-02-2015 à 17:29:12  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis un peu dans le même cas que stolenkiss. J'avais bien aimé Left4Dead et le concept de multi-asymétrique. Du coup Evolve me tente assez pour retrouver des sensations similaires mais je n'ai pas essayé la beta et j'ai un peu peur de la config pour le faire tourner... (j'ai vu pas mal de retours pour divers problèmes sur des configs variées).
 
L'aspect jeu en kit me refroidit également.


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°11303789
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 17:53:25  profilanswer
 

Acheté aujourd'hui, j'ai fait 2 parties. Pour l'instant aucun problème technique, mais le démarrage ( les splash screens et cie.. ) me gonfle déjà.

 

J'ai joué 2 fois en tant que Goliath. J'ai gagné la première ( ça a été chaud et plutôt fun ). J'ai perdu la deuxième, mais j'ai pas compris: j'ai pas vu les chasseurs sauf au final. J'ai pu chasser des proies, évoluer jusqu'au niveau 3, puis foncé au relai: ils étaient là a m'attendre en embuscade. Je suis un peu surpris, ils n'avaient pas l'air n00bs pourtant, je me demande pourquoi je ne les ait pas croisé sur la map avant le final.. est-ce une stratégie possible, ie. laisser le monstre tranquillou et ne faire que défendre le relai ? Ou j'ai eu du pot / du skill ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 13-02-2015 à 17:54:19

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11304021
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 19:38:17  profilanswer
 

Rappel: HFR a son TS: ts3.hardware.fr


---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°11304031
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 13-02-2015 à 19:42:39  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Acheté aujourd'hui, j'ai fait 2 parties. Pour l'instant aucun problème technique, mais le démarrage ( les splash screens et cie.. ) me gonfle déjà.
 
J'ai joué 2 fois en tant que Goliath. J'ai gagné la première ( ça a été chaud et plutôt fun ). J'ai perdu la deuxième, mais j'ai pas compris: j'ai pas vu les chasseurs sauf au final. J'ai pu chasser des proies, évoluer jusqu'au niveau 3, puis foncé au relai: ils étaient là a m'attendre en embuscade. Je suis un peu surpris, ils n'avaient pas l'air n00bs pourtant, je me demande pourquoi je ne les ait pas croisé sur la map avant le final.. est-ce une stratégie possible, ie. laisser le monstre tranquillou et ne faire que défendre le relai ? Ou j'ai eu du pot / du skill ?


 
Oui , c'est la stratégie pour une défaite sûre.
 
Si tu focus le medic et hank ( si présent ) , ils sont foutu très vite...

n°11304077
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 20:05:25  profilanswer
 

J'ai pas trop compris comment débloquer avoir le 3eme perso de chaque classe. Je trouve rien la dessus dans le jeu :/

n°11304108
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 20:23:09  profilanswer
 

Ben suffit de monter toutes les armes du deuxième perso au niveau 1.

n°11304121
nsiren

Transactions (44)
Posté le 13-02-2015 à 20:29:45  profilanswer
 

Il est trop bien ce jeu mais la première impression est ... atroce. :cry:  
Ensuite ça va beaucoup mieux quand on a comprit la mécanique de jeu.
 
Pour l'instant je gère bien avec le kraken, la clé de la victoire c'est la furtivité rien qu'en laissant les chasseurs tourner en rond pendant plusieurs minutes il y a des chances qu'ils s'abiment ou qu'un reste isolé dans cas là : attaque furtive et il est ko en 15 secondes.
Viser le healer en premier et pas hésiter à fuir dès qu'on a plus d'écorce.
 
pour débloquer les monstres et chasseurs, hésitez pas à le faire en solo en mode défense ça va vite.
 
Bien jouissif ce jeu en tout cas, dommage pour le plan foireux des dlc
Mais à 35€ en boite + 1 monstre + 1 skin bonus en code dans la boite ça le fait.

n°11304123
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 20:30:39  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Ben suffit de monter toutes les armes du deuxième perso au niveau 1.


 
C'est tout bête. Merci.

n°11304361
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 23:58:45  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Oui , c'est la stratégie pour une défaite sûre.
 
Si tu focus le medic et hank ( si présent ) , ils sont foutu très vite...


 
Tu peux développer un peu ?
 
J'aurais supposé que laisser le monstre évoluer level 3 serait plus dur pour les chasseurs, hors tu suggères que ce n'est pas le cas ? En tant que monstre il faut absolument mettre la pression sur les chasseurs ?


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11304408
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 14-02-2015 à 01:09:34  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Tu peux développer un peu ?
 
J'aurais supposé que laisser le monstre évoluer level 3 serait plus dur pour les chasseurs, hors tu suggères que ce n'est pas le cas ? En tant que monstre il faut absolument mettre la pression sur les chasseurs ?


 
Hein ? Je dis justement que si ils te laissent monter Level 3 tranquille , c'est une easy win pour toi ( en monstre )...
 
Surtout si tu focus Hank et le médic , ils ont aucunes chance de survie car tu fais hyper mal et t'es hyper résistant...

n°11304411
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 01:12:41  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :


 
Hein ? Je dis justement que si ils te laissent monter Level 3 tranquille , c'est une easy win pour toi ( en monstre )...
 
Surtout si tu focus Hank et le médic , ils ont aucunes chance de survie car tu fais hyper mal et t'es hyper résistant...


 
Ah j'ai mal compris alors, autant pour moi.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11304420
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 01:28:52  profilanswer
 

Je viens de faire deux parties et je suis tombé à chaque fois sur le monstre. La première fois j'ai eu le goliath et j'ai fait courir les mecs en rond pendant un moment, ils m'ont eu plusieurs fois avec l'arène mais ils devaient avoir un bot en guise de trapper vu le gros "Maggie" écrit au dessus et la facilité à le dégommer. Le plus chiant c'était Lazarus, faut vraiment avoir l'oeil pour l'avoir le saligaud.
La deuxième fois je suis tombé sur le kraken, là c'est le EZ mode par rapport au goliath c'est rapide, ça vole et ça attaque à distance. Dès le stade 2 les chasseurs n'ont aucune chance (faut avouer qu'ils étaient pas très bons non plus), il fait vraiment trop de dégâts.


Message édité par Glasofruic le 14-02-2015 à 01:30:54
n°11304556
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-02-2015 à 09:57:36  profilanswer
 

ouep , hier soir , je me suis décidé à jouer un peu plus monstre , le goliath (disons que je le mets en premier dans mon choix de classe)
3 victoires et 1 défaite :jap:
mais sur chacune de mes victoires , j'étais au minimum lvl 2 et effectivement , le coup du relais quand on est lvl 3 avec le monstre , c'est défaite quasi assurée pour les chasseurs ( même s'ils t'attendent tous  devant le relais).
 
en tout cas , pas mal du tout le mode évacuation , ca change un peu des traditionnelles parties de chasse !
par contre , en mode nid (quand je jouais monstre) me suis fait démonter par les chasseurs ,ils ont buté les oeufs super rapidement :/
Après je ne sais pas quelle est la meilleur tactique en tant que monstre , chercher à les engager dés le début ou tenter une évolution au moins au stade 2.
 
j'ai déjà tenté un engagement dés le début avec le monstre contre les chasseurs , bah c'est chaud quand même pour peu que l'équipe en face ne soit pas trop manche , même en cherchant à buter le médic tout de suite :(

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 14-02-2015 à 12:21:17
n°11305109
serenite66​6

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 16:47:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
cool de pouvoir lire pas mal de chose sur ce jeu et surtout pas mal de francophone :-)
 
Ne serait ce pas intéressant de créer un forum simple pour retrouver facilement toutes les personnes ayant envie de jouer avec des franco ???
 
Histoire de se connaître, de faire des parties entre "amis", avec des personnes qui jouent leur rôle  ;)  
 
Perso , j'ai acheté le jeu dès ça sortie, pas eu le loisir de tester les versions Alpha ni Bêta ...
 
Je retrouve dans ce jeu une pure adrénaline, que se soit en chasseur ou en monstre.
 
Deux heures me suffisent, après je déco pour autres chose plus cool sans quoi je clique toute la nuit  :sol: .
 
Imaginons un groupe de personne s'entrainant à connaître les maps, comment repérer le monstre et ou placer les pièges stratégiquement.
 
ou comment le mieux évoluer rapidement en tand que monstre pour anéantir ces pauvres chasseurs .
 
Peut être y a t il déjà un regroupement francophone ???
 
@ ++

n°11305115
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-02-2015 à 16:53:28  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


Après je ne sais pas quelle est la meilleur tactique en tant que monstre , chercher à les engager dés le début ou tenter une évolution au moins au stade 2.


Avant le second stade, il faut fuir. Au premier le monstre c'est une chiffe molle.  
Au deuxième, c'est grosso merdo équilibré et au troisième les chasseurs sont dans la merde.

n°11305268
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 18:50:03  profilanswer
 

link521 a écrit :


 
Ce serai pas mal de proposer (en FP ?) une liste des joueurs HFR.
J'ai un mumble à disposition (12slot) si besoin.
 
Sinon pour la commande via amazon, j'ai bien eu la belle boite avec le code pour la précommande dedans  :jap:  
(1h30 d'installation via les dvd, 40min de mise à jour...)
 
J'ai juste fait du solo hier, le temps de faire le tour des modes de jeux et passer les premiers niveaux.
 
Il y a de grande chance que je passe une partie de mon weekend dessus, autant le faire en équipe  :)


 
tout pareil sauf que pour le même prix, je l'ai préco à la fnac et il a été livré (gratuitement) hier... version 4 CD +codes...
par contre je ne peux pas jouer ce WE  :cry:  
 
n'ayant pas participé à la béta, j'ai eu un meilleur feeling sur L4D au début... à suivre


---------------
[HFR] JeanZyves
n°11305285
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-02-2015 à 18:59:37  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Avant le second stade, il faut fuir. Au premier le monstre c'est une chiffe molle.  
Au deuxième, c'est grosso merdo équilibré et au troisième les chasseurs sont dans la merde.


 
ok , c'est bien ce que je pensais :jap:
mais en fait je me posais surtout la question en mode "nid" , les chasseurs avaient quasiment buté tous les nids quand je suis passé lvl 3 , du coup , le temps que je les rejoigne pour les engager , ils finissaient de détruire le dernier nid et je n'ai pas eu le temps de les finir :(

n°11305746
serenite66​6

Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 01:25:01  profilanswer
 

Pour ceux que cela intéresseraient,  
 
http://evolvefr.forumgratuit.be/
 
pas besoin de s'enregistrer, juste poster dans Evolve et vous
 
et oui ok le fofo est pas top  :jap:

n°11305747
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 15-02-2015 à 01:36:01  profilanswer
 

serenite666 a écrit :

Pour ceux que cela intéresseraient,  
 
http://evolvefr.forumgratuit.be/
 
pas besoin de s'enregistrer, juste poster dans Evolve et vous
 
et oui ok le fofo est pas top  :jap:


 
Je te trouve pas... Ajoute RoiPourpre mais je ne jouerais qu'a partir de demain 18h-18h30 avec toi car je reçois du monde :)

n°11306336
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-02-2015 à 14:31:07  profilanswer
 

jviens d'acheter le jeu: me suis fait defoncer le fondement en tant que monstre :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11306436
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 15:08:51  profilanswer
 

Je suis sur le point de craquer  [:tenchi-sensei]  
 
Mais quand je vois le nombre de DLC et de versions... pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu, c'est déroutant  [:redgard_archeos:4]  
Donc si j'ai bien compris pour résumer on a:
1 - Evolve (tout court): le jeu
2 - Hunting season pass: 4 nouveaux chasseurs (donc caractéristiques/skills spécifiques?) et un skin de monstre (pour chacun des 3 monstres existants)
3 - Monster Expansion Pack: 1 monstre supplémentaire (Behemoth) et des skins (offert pour ceux qui ont précommandé)
4 - Evolve Digital deluxe: Le jeu (1) + le Hunting season pass (2)
5 - Evolve - PC Monster Race:  Le jeu (1) + le Hunting season pass (2) + Monster Expansion Pack (3) + 2 nouveaux chasseurs + 1 skin de monstre (pour chacun des 4 premiers monstres)
 
Les monstres supplémentaires (Behemoth + monstre inconnu) introduiront une nouvelle manière de jouer... mais ne sont pas dans les season pass :( . Les nouvelles cartes seront gratuites par contre...
 
Perso, si je peux me passer des skins, je suis curieux du futur contenu qui influera vraiment sur l'expérience de jeu (et notamment de la différence entre les chasseurs, ou les futurs monstres). Au final, le meilleur plan semble être Evolve + Hunting season pass (en version séparée ou digital deluxe, selon le prix le plus intéressant).
 
Et vous, vous avez pris quoi?
(Tiens, on collerait pas ça en sondage sur le topic?)

n°11306441
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-02-2015 à 15:12:12  profilanswer
 

Tu peux prendre la version que tu veux, pour le moment tu auras juste le jeu de base (et une skin ou dix peut-être).

n°11306682
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 17:13:56  profilanswer
 

Question con: après avoir débloqué le 2e monstre (Kraken), quand je joue lors de l'écran de sélection je ne vois pas où choisir un monstre différent ? Je suis level 10 et toujours Goliath.. ?!


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert)[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Modifications des formules GP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR