| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve |
|---|---|
jasse bomb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 18:34:44 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Drap |
jasse bomb Transactions (0) | ouep, en envoyant du stase en permanence ^^. Ce qui est le rôle principal du trapper, ralentir le monstre. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Vahal Transactions (3) | J'ai eu le jeu fin 2015, bien que j'appréciais beaucoup, j'ai très vite laché faute de joueurs, le matchmaking devenait très difficile. Je m'y suis remis il y a quelques jours à la suite du passage en f2p, et j'avoue que tous les changements me plaisent beaucoup, et qu'est-ce que c'est agréable de trouver une partie rapidement. J'espère que le nombre de joueurs va se maintenir ^^ Message édité par Vahal le 11-07-2016 à 11:38:24 |
jasse bomb Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est pas le perso gratos de cette semaine ? Celui que tu peux jouer sans devoir payer. |
jasse bomb Transactions (0) | Oui c'est ça, je viens de m'en rendre compte, suffit de poser une question pour trouver la réponse tout seul. J'avais pas tilté parce que je l'ai ai tous , jeu et saison pass achetés. |
jasse bomb Transactions (0) | Et en fait les K s'achètent en € ? je vois rien la dessus. J'achète des skins en K et les k je les gagne en jouant mais pas en € |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | cette générosité sans fond envers les acheteurs du jeu...
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 11:53:22 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bah c'est environ 750 crédits par partie donc bon pour gagner 30.000 il faudra jouer un peu plus longtemps |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bizarre, j'ai eu 4.500 au début et hier j'ai reçu 27000 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 3000+1500 de je sais plus quoi! j'ai pas encore eu 27.000 mais j'ai rejoué qu'une fois |
vianns Transactions (1) | Les 27000 ont été ajoutés aux "Founders" avec la dernière MàJ (cette nuit/ce matin). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ok cool
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Super nouvelle ce passage en F2P, le gameplay est toujours top --------------- Manowar#2533 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | hello
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | putin de bug a chaque lancement du jeu |
jasse bomb Transactions (0) | J'ai souvent l'overlay qui s'ouvre quant j'ai ouvert le chat et que j'appuie sur la touche A |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça ça viens de steam, pas du jeux, en même temps les touches de bases sont shift tab le truc ou t'appuie tout le temps quand tu joue quoi, ça me le faisait sur plein de jeu du coup j'ai mit l'overlay en F10+F11, plus jamais eu de soucis |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai résolu le problem en allant dans les params steam et en enlevant tous les raccourcis relatifs a l'overlay sinon j'ai mis le jeu tout au max et je tourne a 48 fps evolve, mélange de godzilla/ unreal tournament/crysis Message édité par chris282 le 16-07-2016 à 00:19:20 |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | ça m'étonne que le topic soit toujours mort, Evolve me disait bien à l'époque, mais lâcher à 50€ j'y avais réfléchi à 2 fois, surtout vu les tests.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jasse bomb Transactions (0) | Bah pour les chasseurs c'est vraiment du travail d'équipe, il suffit qu'il y en ai 1 qui fasse pas son taff et c'est la lose. Le monstre est moins embêter vu qu'il peut compter que sur lui même.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai noté plusieurs choses en chasseurs en parcourant des forum :
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
jasse bomb Transactions (0) | Le dôme, il faut le mettre quand le monstre se sauve et pas quand il vient attaquer full armure ...
|
Peuwi Transactions (0) | Le concept de ce jeu me plaisait bien à l'époque, mais les critiques unanimes m'avait alors bloqué ...
Message édité par Peuwi le 17-07-2016 à 14:00:51 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pour donner envie aux autres, postez un avis en anglais sur metacritic |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai défoncé (en tant que monstre) une team de level 15+ qui avaient tous "2 ou 3 victoires d'affilés"
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Par contre il est un peu pourri Slim l'insecte soigneur niveau soin non ? Quand je le prends je spam le soin mais j'ai pas l'impression que ca remonte beaucoup.. --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) | Je viens d’enchaîner une dizaine de partie en tant que monstre ... Sachant que lazare est accessible à l'essai cette semaine ...
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Sympa que le jeu soit passe en F2P en effet,
Message édité par stolenkiss le 31-07-2016 à 23:27:46 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Après avoir cherché un peu,
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Je continue d'avancer dans le jeu ^^
|
jasse bomb Transactions (0) | Quelque soit le monstre, les soins ne suffisent pas, il faut du travail d'équipe, soins, protections, stase, barrage/perceuse orbitale...
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Oui je me suis plutot bien éclaté en soutien avec Hank et ses boucliers
Message cité 2 fois Message édité par stolenkiss le 07-08-2016 à 22:09:04 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Vu qu'il est passé F2P, je viens de lancer l'installation, je testerai ça demain.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
jasse bomb Transactions (0) | Ah oui tiens, en fait je l'ai vu une fois ce replay depuis le free to play. Pour avoir les voix française, il faut mettre en français bien sûr dans le jeu, mais aussi dans Steam qui vat alors télécharger 1,1 Go. J'ai joué super longtemps sans voix depuis le f2p parceque j'étais en français dans le jeu et en anglais dans Steam Message édité par jasse bomb le 09-08-2016 à 06:24:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert) | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve | |